Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 47 sur 47
  1. #31
    Il sera encore valable demain.

    Et oui arma tournera. Pas à fond mais tu pourras quand mêmes y jouer .

  2. #32
    Moi je commande que à noël il sera toujours valable ? Sûr ?

    ---------- Post added at 18h19 ---------- Previous post was at 18h15 ----------

    Du coup c'est mort si il est valable jusqu'à demain sauf si ya des code promo à noël.

  3. #33
    A noël il y aura d'autre offres

  4. #34
    Du coup je suis content juste pour 200€ faire tourner d'aussi gros jeux Merci beaucoup les mecs
    Je posterais ici si j'ai besoins ou bah à noël quand j'aurais la config je vous dirais comment ça se passe

  5. #35
    Si tu ne le commande qu'à Noël revient sur ce forum car les prix auront évolué et de plus, il y aura de nouveau des promos !

    Mais en tout cas avec une telle config tu peux jouer à ARMA III comme tu peux le voir dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=dGHu-Dl0xG0. Ca tourne avec une radeon 7770 qui est l'équivalent de la r7 250x.

  6. #36
    Je reviens vers vous milieu décembre du coup Merci encore sans vous j'aurais pas eu une si belle config

  7. #37
    Je viens de voir qu'il restais que 1 seule ASUS Radeon R7 250X R7250X-2GD5 sur ldlc :s Si elle est prise avant je fait comment moi ?

  8. #38
    Citation Envoyé par ChocoMatt76 Voir le message
    Je viens de voir qu'il restais que 1 seule ASUS Radeon R7 250X R7250X-2GD5 sur ldlc :s Si elle est prise avant je fait comment moi ?
    Comment fais-tu quand il n'a plus de pain à la boulangerie?
    Tu changes de boulangerie ou tu attends qu'ils en refassent.

    Ce sera pareil dans 6 semaines.

  9. #39
    Enfaite ces pièces sont d'occasions ça m'étonnerais que des personnes remettent ce type de carte graphique en plus j'ai regardé sur d'autres sites elle est plus cher on verra.

  10. #40
    Citation Envoyé par ChocoMatt76 Voir le message
    Enfaite ces pièces sont d'occasions ça m'étonnerais que des personnes remettent ce type de carte graphique en plus j'ai regardé sur d'autres sites elle est plus cher on verra.
    D'ici là, il y aura d'autres offres, d'autres prix, et on pourra te proposer d'autres paniers.
    6 semaines, c'est beaucoup trop tôt pour avoir un idée du prix réel.
    Repasse 2 semaines avant ton achat.

    Et puis ça te laissera le temps de t'améliorer côté orthographe.

  11. #41
    Yep tu as raison mais pour l'orthographe je prends pas forcément le temps de me corriger désoler.

  12. #42
    Citation Envoyé par ChocoMatt76 Voir le message
    Yep tu as raison mais pour l'orthographe je prends pas forcément le temps de me corriger désolé.
    Pas de soucis, c'est pour toi.
    Moi perso, quand je lis trop de fautes, ça ne me donne pas envie de répondre.
    Ton thread, j'y suis passé plusieurs fois avant d'y poster.

    C'est dommage car les mots sont les seules choses que l'on voit de toi.
    Mieux vaut prendre le temps, se relire et utiliser le correcteur de ton navigateur, ça prend 3 min et c'est plus agréable pour tout le monde.

  13. #43
    Pas de soucis je prendrais le temps la prochaine fois

  14. #44
    Citation Envoyé par ChocoMatt76 Voir le message
    Pas de soucis je prendrais le temps la prochaine fois
    Et si je peux te renseigner, j'en ferai autant.
    Reviens 2 ou 3 semaines avant ton achat, on essaiera de te proposer un truc bien.

  15. #45

  16. #46
    Pour info LDLC ne vend plus cette carte graphique

    ---------- Post added at 00h06 ---------- Previous post was at 00h03 ----------

    Enfaite si on peut trouver la même mais c'est une Sapphire

    ---------- Post added at 00h09 ---------- Previous post was at 00h06 ----------

    Enfin la CG d'occasion à été achetée mais pour le même prix on a la même en Sapphire et en neuf, elle a les mêmes performances qu'une Asus ?

  17. #47
    Oui, pas de différence de performances en pratique.
    Mais pour commander à Noël, ralentis hein ! Ca ne sert à rien de surveiller les stocks tous les jours. Nirm a tout dit : reviens environ 10 jours avant ton achat, qu'on te fasse une config' au poil.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •