Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 348
  1. #31
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Sympa le topic du repost :smile:
    C'pas ma faute m'sieur le juge, on s'est fait coincé dans un machin dimensionnel espace temps toussa m'voyez? Du coup tout fout le camp, l'apocalypse est proche, il pleut des salamandres, des statues de saints crachent du sang, et un tsunami s’apprête à déferler sur saint trop'
    Bref ça sent le pâté.

  2. #32
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Sympa le topic du repost :smile:

    http://img.pandawhale.com/51102-Kayl...y-gif-5JqT.gif

    Par contre elle est où l'arnaque, 1 saison 14 épisodes ? C'EST TOUT ????
    Non ca n'est même pas une saison complete.

    La série a été massacrée par la Fox.

    Le pilot devait durer environ 2h. Mais les producteurs ont trouvés que c'etait trop long, trop lent, et difficile pour le pauvre peetit americain de bien tout comprendre, vu qu'il y' avait pleins de personnages principaux (10).

    Donc ils ont redemandé de refaire un pilot, qui est en fait le 2e episode (d'ou une repetition de certaines scenes par rapport au vrai pilot).

    Puis ils n'ont diffusé que 10 episodes sur les 15 et dans le desordre.

    Et ils se sont etonnés que les gens ne suivent pas !!

    ---------- Post added at 15h38 ---------- Previous post was at 15h37 ----------

    De toute façon, maintenant les elites de la Fox sont dans un enfer special :

    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #33
    Comme ce topic est merveilleux
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #34
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est inadmissible pour quelqu'un qui est fan de Doctor Who d'avoir pas encore vu cette série ?
    Les 2 séries demandent de pardonner beaucoup d'aspects très cheap...

    Cela dit, je comprends toujours pas ce culte pour cette série. Je l'ai regardé sans déplaisir, il y a quelques épisodes sympathiques, mais j'y ai rien vu de transcendant. Et vu le démarrage très mou de la série, c'est pas étonnant qu'elle n'ait pas survécu une saison entière.
    D'ailleurs, j'ai plutôt apprécié le film, alors qu'il semble décrié par les "browncoats"

    (ceci n'est pas un troll, j'aimerais bien piger, et je vois que beaucoup ont juste besoin d'une pichenette pour clamer leur amour)
    Les calipers, c'est pas garanti

  5. #35
    C'est pas le demarrage mou qui a tué la série, c'est surtout le fait qu'elle est ete programmé n'importe comment.

    Par exmple, l'ordre de diffusion a été 2, 8, 5, 10, 3....et le pilot en episode final.

    Bref, impossible de suivre une quelconque histoire et de s'attacher aux personnages.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #36
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message

    De toute façon, maintenant les elites de la Fox sont dans un enfer special :

    http://img11.hostingpics.net/thumbs/...588ldo1400.png
    En français, ils ont quand même réussi à traduire ça par "un enfer très spécial, réservé aux violeurs d'enfants et aux acteurs"...

    AUX ACTEURS...

  7. #37
    Désolé mais la dernière fois que je suis allé au ciné, j'ai vu des acteurs, et bhin ils parlaient.

  8. #38
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Je connaissais pas CSTS, mais si t'as besoin d'aide pour évangéliser les masses Ash, j'en suis
    Je prends toutes les bonnes volontés ! Comme je le disais à Dyce en privé, la première étape va être de monter une asso « Browncoats France » pour pouvoir participer au programme international J'ai commencé à mettre en place un site ('tention, la peinture est pas sèche) et un compte Twitter @browncoatsfr (et une page Facebook devrait bientôt suivre...)

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Je peux faire un topo sur les comics si vous voulez.
    Bien sûr

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Et la bible pour tout fan qui se respecte (en plus de celle corrigée par River) :
    En parlant de la Bible corrigée par River, le modèle est devenu introuvable sur le net

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Voila pourquoi pleins de gens aiment Kaylee
    *Tout le monde* aime Kaylee !

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    B on....j'ai les 2....mais si y'a des trucs en plus......je vais devoir le prendre
    D'après ce que j'avais lu sur Reddit, c'est la compilation des deux Firefly: Official Companion et de Firefly: Still Flying. Hormis les goodies, il y a juste une page inédite (enfin inédite... c'est un extrait d'une interview de Nathan Fillion qui doit se trouver sur le web.)

    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Désolé mais la dernière fois que je suis allé au ciné, j'ai vu des acteurs, et bhin ils parlaient.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  9. #39
    Meilleure serie jamais

    River



    Wash



    Tous

    Et j'ai adore le flim aussi. Je suis le seul ?

    Edit :

    Tiens d'ailleurs dans mon chez moi, ya ca:



    Et je porte ca regulierement :
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  10. #40
    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    Et j'ai adore le flim aussi. Je suis le seul ?
    Non non. Ya plein de choses à redire sur le film mais j'ai adoré aussi.


    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  11. #41
    Comme quoi a redire sur le flim ? (ceci est vraie question)

    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  12. #42
    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    Comme quoi a redire sur le flim ? (ceci est vraie question)

    http://d22zlbw5ff7yk5.cloudfront.net...98a9547e88.gif
    Je me refais la totale et je te redis ça :P
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  13. #43
    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    Comme quoi a redire sur le flim ? (ceci est vraie question)

    http://d22zlbw5ff7yk5.cloudfront.net...98a9547e88.gif
    J'ai beaucoup aimé le film aussi, mais au premier visionnage, j'ai trouvé qu'ils avaient déformé le caractère de certains personnages (notamment Mal...) En revoyant le film, je serais moins affirmatif dessus...

    Beaucoup de fans ont détesté la
    Spoiler Alert!
    mort de Wash et Book
    , aussi.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  14. #44
    Ça plus le rythme qui est un peu chaotique.
    Et ce qui m'a vraiment chagriné aussi est tout simplement l'explication
    Spoiler Alert!
    de l'origine des Reavers. J'aimais bien l'idée de mecs rendus fous par l'immensité de l'espace, ça avait un côté philosophique qui me plaisait.
    Alors que l'expérience scientifique qui a mal tourné, c'est vachement plus convenu quand même.
    Et puis bon, Wash quoi
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #45
    Et merde, ça part en spoil Je vais devoir me dépêcher de finir la série
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #46
    Je suis entrain de me faire la série en ce moment même. J'en suis à pas loin de la moitié, je reviendrai quand j'aurai fini.

  17. #47
    Quand vous aurez fini la série, le film et les comics, si vous êtes en manque, il y a une poignée de scènes coupées qui traînent sur Youtube.

    ---------- Post added at 23h02 ---------- Previous post was at 22h59 ----------

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Ça plus le rythme qui est un peu chaotique.
    Et ce qui m'a vraiment chagriné aussi est tout simplement l'explication
    Spoiler Alert!
    de l'origine des Reavers. J'aimais bien l'idée de mecs rendus fous par l'immensité de l'espace, ça avait un côté philosophique qui me plaisait.
    Alors que l'expérience scientifique qui a mal tourné, c'est vachement plus convenu quand même.
    D'ailleurs
    Spoiler Alert!
    l'expérimentation de masse sur les populations écorche pas mal l'image de l'Alliance au passage, pourtant pas particulièrement maléfique dans la série
    .
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  18. #48
    C'est vrai que
    Spoiler Alert!
    pour Wash, c'est moche. Mais pour un flim cense clore la serie, c'est pas deconnant je trouve
    . Pour le rhythme va falloir que je le revoie
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  19. #49
    En fait si je me trompe pas, pour
    Spoiler Alert!
    Wash, c'est tout simplement que ses engagements l'empêchaient de jouer dans une éventuelle suite à Serenity si le film avait bien marché.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  20. #50
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Et ce qui m'a vraiment chagriné aussi est tout simplement l'explication
    Spoiler Alert!
    de l'origine des Reavers. J'aimais bien l'idée de mecs rendus fous par l'immensité de l'espace, ça avait un côté philosophique qui me plaisait.
    Alors que l'expérience scientifique qui a mal tourné, c'est vachement plus convenu quand même.
    J'y avais jamais pense comme ca, c'est vrai que ca aurait eu de la gueule tiens.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  21. #51
    Perso j'aime beaucoup mais je me passerais bien de tout ce qui concerne River... Et Wash a tendance à me taper sur le système...

    Bon je reste ici quand même car j'adore les autres (bon ok Kaylee compte X100).

  22. #52
    Un topic sur Firefly abonnement obligé !
    C'est marrant, j'ai recommencé à regarder la série sur netflix (série+film déjà vu en dvd + quelques comics) il y a deux jours.

  23. #53
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  24. #54
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Je me disais au debut que ca n'etait qu'une licence surrexploitée, histoire de faire du fric.....mais plus je vois d'images, plus je vois de videos....plus le projet fait envie.

    Deja, le cast de la serie fera les doublages de leur perso.
    Whedon, meme si il ne participe pas au projet, a donné son aval, et a apparmeent un leger regard dessus.

    Bon par contre, ca a l'air d'etre du solo multijoueur
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #55
    Vu l'éditeur (QMx est la boutique qui a sorti tout un tas de goodies Firefly trop improbables pour être vraiment rentables), c'est assez clairement du by fans, for fans (ce qui ne garantit pas la qualité, hélas... Le projet me paraît cependant prometteur)

    Whedon a un regard dessus ? je croyais qu'il ne supervisait plus que les produits faits via la licence Universal (sous la marque Serenity) et pas ceux faits via la licence Fox (sous la marque Firefly...)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  26. #56
    Faudrait que je retrouve le texte......ce que j'en avais compris, c'est que Whedon avait donné sa benediction pour faire le jeu.
    Et que les concepteurs du jeu lui demandaient parfois des infos ou des validations sur certains trucs



    Sinon, j'ai trouvé ça :




    Si vous en avez d'autres du meme genre, je suis preneur
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #57
    Ce qui est cool avec Firefly, c'est que contrairement à Star Wars & co, il n'y a pas besoin de beaucoup de moyens pour qu'un fanfilm soit visuellement cohérent avec la série.




    Sinon c'était bien cool ce petit fan film
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #58
    Bon, c'est malin.....a cause de ce topic, je viens de me relancer dans un visionnage de la série.

    Y'a pas a dire, quand on est fan, meme apres plusieurs visionnages, ca marche toujours autant

  29. #59
    J'ai vu la série très tard, honnêtement elle est vraiment très surestimé. Dans le genre western délire spatial, Farscape est vraiment mieux.

    Maintenant, aurait elle continué qu'elle aurait pu devenir quelque chose. Il y avait du potentiel. Ou elle se serait planté grave.

    Son coté mythique vient peut être juste du fait qu'elle a été annulé et donc fantasmé un maximum.

  30. #60
    Pour ma part, Farscape (que j'adore egalement) ne joue pas dans la meme catégorie. Je classe plus Farscape dans du Space op ou de la SF.


    Mais certainement que pour Firefly, une partie du coté mythique vient de l'annulation.

    Firefly c'est avant tout une ambiance, un univers.....une projection dans "notre futur" somme toute assez plausible.
    Le soucis, c'est que la série n'a pas eu le temps de developper le coté background et historique de l'Univers.
    Il faut se reporter sur d'autres documents pour en apprendre plus.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •