Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 348 sur 348
  1. #331
    Quoi, tu oses venir critiquer une production/ réalisation/ jeu/ script/ dame pipi Tudyk ICI ????? T'as du culot toi

    Ceci dit, ça vaut sans doute pas 2€ l'épisode côté client, mais c'est bien marrant à voir pour les gens ayant un peu suivi l'actu post-drama annulation, et peut-être moins pour les gens qui se déguisent en ewoks dans les conventions
    L'éthique est mon esthétique

  2. #332
    Je connais pas cette serie "Con Man" mais si c'est une bouse c'est normal c'est pas du Josh Whedon xD

    Perso si FireFly est bien c'est grace à Josh Whedon ! rien a voir avec Fire fly mais il a aussi fait une autre serie que j'avais adoré, c'est "DollHouse" Encore une qui n'a fait qu'une saison mais qui est géniale.
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  3. #333
    Ah non mais moi j'ai adoré, (mais j'ai pas tout vu hélas)
    Le lien c'était pour montrer le prix que je trouve aberrant proposé par Steam
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #334
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    Je connais pas cette serie "Con Man" mais si c'est une bouse c'est normal c'est pas du Josh Whedon xD

    Perso si FireFly est bien c'est grace à Josh Whedon ! rien a voir avec Fire fly mais il a aussi fait une autre serie que j'avais adoré, c'est "DollHouse" Encore une qui n'a fait qu'une saison mais qui est géniale.
    DollHouse, c'est 2 saisons
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #335
    Et Josh Wedon n'a rien avoir avec la qualité de la série, c'est Eliza Dushku qui fait tout

    Eliza
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #336
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    DollHouse, c'est 2 saisons
    AH oui Exact
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  7. #337
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et Josh Wedon n'a rien avoir avec la qualité de la série, c'est Eliza Dushku qui fait tout

    Eliza
    Elle apparait pas dans Firefly



    Et dans Firefly, c'est pas seulement Joss Whedon, c'est vraiment un ensemble......une famille recomposée, une ambiance....une musique...
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #338
    Sûr que retrouver cette alchimie, va falloir que la Fox lâche du lest par rapport à ses positions précédentes sur la série
    L'éthique est mon esthétique

  9. #339
    Je connais pas ce Josh Whedon, c'est qui ?


    Sinon Con Man, c'est pas exceptionnel mais c'est quand même bien fun (et blindé de fan service ). Et vu que les épisodes sont courts, ça passe très bien. J'ai pas encore regardé la 2e saison par contre.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  10. #340
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Sûr que retrouver cette alchimie, va falloir que la Fox lâche du lest par rapport à ses positions précédentes sur la série
    Bah ils sentent surtout la manne financière potentielle.


    Et si ça se fait....est ce qu'il y'aura champs libre pour faire ce qu'ils veulent.....parce que bon, certains scripts non tournés à l'époque passeraient pas forcément sur la FOX à l'heure actuelle.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #341
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    Je connais pas cette serie "Con Man" mais si c'est une bouse c'est normal c'est pas du Josh Whedon xD

    Perso si FireFly est bien c'est grace à Josh Whedon ! rien a voir avec Fire fly mais il a aussi fait une autre serie que j'avais adoré, c'est "DollHouse" Encore une qui n'a fait qu'une saison mais qui est géniale.
    Beh Whedon c'est surtout Buffy et Angel
    Pas vu Dollhouse, faudra que je teste à l'occasion.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #342
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Sinon Con Man, c'est pas exceptionnel mais c'est quand même bien fun (et blindé de fan service ). Et vu que les épisodes sont courts, ça passe très bien. J'ai pas encore regardé la 2e saison par contre.
    Fonce. J'ai trouvé la saison 2 bien meilleure que la première, beaucoup plus drôle, et encore plus blindée de fan service (dont la présence Eliza Dushku d'ailleurs)

  13. #343
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh Whedon c'est surtout Buffy et Angel
    Pas vu Dollhouse, faudra que je teste à l'occasion.
    Dollhouse, ça commence bien et ça part en sucette. Ma plus grosse déception whedonienne perso.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Fonce. J'ai trouvé la saison 2 bien meilleure que la première, beaucoup plus drôle, et encore plus blindée de fan service (dont la présence Eliza Dushku d'ailleurs)
    Je note
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #344
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh Whedon c'est surtout Buffy et Angel
    Pas vu Dollhouse, faudra que je teste à l'occasion.
    Et The Avengers, quand même...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  15. #345
    Oui d'ailleurs c'est dingue que finalement son plus gros succès d'audience ce soit Buffy !!! Ils sont cons ces ricains quand même !
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  16. #346
    Personnellement l'annulation de la série qui m'avait plus saoulé c'était space 2063.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  17. #347
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Personnellement l'annulation de la série qui m'avait plus saoulé c'était space 2063.
    Je crois que tu viens de leur filer un coup de massue là

    C'était pas joué top 2063 et les vaisseaux étaient un peu ridicules. Mais dans mon souvenir c'était plaisant.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #348
    Si vous aimez la serie et voulez passer un bon moments entre gens biens, hésitez pas à adhérer à l'association Browncoats France.
    Y'a pas encore grand monde mais on y est bien.....et on essaye de promouvoir film et série

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •