Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Mesdames, messieurs,

    Actuellement en reconversion militaire, je cherche un professionnel administrateur système et/ou réseau qui pourrai éventuellement répondre à quelques question pour que ma reconversion et son financement soient accepté.

    Il en est nécessaire pour la poursuite de mon projet professionnelle.

    Vous pouvez donc prendre contacte directement avec moi-même ou bien remplir le document google formulaire que j'ai fait ci-joint:

    http://goo.gl/forms/Fd9CVCVF9d

    Néanmoins mon dossier passant en commission il me faudrai quelques informations personnels que vous pouvez me communiquer sur le formulaire, par mp , mail ou même par conversation téléphonique si vous le désirez.

    Je vous remerci par avance de l'aide apporté.

    Bien cordialement,

    Lefevre morgan.

  2. #2
    J'ai répondu, ça prend un peu de temps mais j'espère que ça t'aidera. n'hésite pas à me contacter si tu as besoin.
    Dernière modification par polioman ; 24/10/2014 à 14h49. Motif: Formulaire rempli!
    Mangez rapide, mangez liquide!

  3. #3
    Merci pour la réponse aussi rapide et le temps consacré à ma demande avant tout!

    Je me permet de relancer ma demande mon dossier nécessitant un minimum de 3enquètes je suis toujours en recherche de pro dans le domaine.

    Bien cordialement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •