Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Bonjour,

    Alors, j'ai une carte son Asus Xonar D2 dont j'utilise la sortie numérique avec mes Z-5500. Vous me direz pourquoi ne pas utiliser la carte mère ? Parce que c'est une sortie optique et je préfère une coaxiale (puisque l'entrée optique de mon ampli est déjà prise par la PS3).

    Bref, donc je me souviens que j'avais galéré à l'époque pour avoir du son, mais ça avait fini par marcher. Là j'ai changé de boitier, donc réinstallation de la carte mère, et la carte son a été réinstallée par Windows pour une raison indéterminée, les paramètres ont été perdus.

    Et là, impossible d'avoir du son sur la sortie numérique, malgré avoir je pense essayé toutes les combinaisons possibles dans le pilote. En analogique, ça marche plus ou moins, sauf que le son ne sort que sur une enceinte, et il pense que l'enceinte droite est la gauche. Bref, pas exploitable (le test des enceintes à partir de la télécommande donne un placement correct).

    Les pilotes sont à jour bien entendu.

    Donc est-ce que quelqu'un a cette combinaison et se rappelle de la manipulation pour avoir du son en DTS ou Dolby Digital sur les Z-5500 ?

    Là je suis en canal audio 2 channels, PCM 44.1, Sortie analogique 2 enceintes, Arrière SPDIF coché, et DTS Interactive dans le menu. Quand je met de la musique ou un film, Windows affiche bien la barre verte de son, mais pas le pilote Asus, et rien ne sort sur les enceintes.

    Là actuellement le driver est configuré comme ça (qui semble logique et le réglage conseillé sur les forums où plein d'autres gens ont le même souci) :



    Quelqu'un a une idée ? Je craque complètement :x

    Merci


    Edit : bon après plusieurs tests, ce sont mes Z-5500 qui ont lâché on dirait, je ne sais pas par quel miracle alors que ça marchait bien juste avant, enfin bref.
    Dernière modification par Earl ; 24/10/2014 à 11h06.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •