Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Il y a des artistes sur ce forum ?
    Je projette de faire de mon proto de la jam CPC (cf signature) un vrai jeu, sur mobile, qui rapporte de l'argent, mais je cherche qqun pour se lancer avec moi dont la compétence première serait de dessiner, et qui aime l'univers Western.
    J'ouvrirai sûrement un thread dédié, mais je prends la température ici puisque c'est un peu l'objectif
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  2. #32
    Si des pixels avec de vieilles tronches ne te rebutent pas, contacte moi. Le thème weshtern me botte bien.

  3. #33
    ça me rebute pas du tout, et j'aime bcp ton travail ! Je t'envoie un mp dans la soirée.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  4. #34
    il y a un artiste parisien dispo ce weekend ? On en cherche un pour compléter une équipe pour faire cette jam : http://jamshaker.com/event/hitsplayjam/demat/
    Je fournis les locaux à Paris, on veut pas trop bosser par skype c'est galère.

  5. #35
    Idéalement on aurait besoin d'un game designer aussi ça peut être la même personne, ou pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •