Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
  1. #1
    bonjour a tous connaissez vous noob ?

    une web serie sur le MMORPG basé sur le crowdfunding et qui réussit à faire un film grandeur nature .

    "Salut à tous ! C'est officiel ! Le film 1 de la trilogie sera projeté en avant-première au GRAND REX les 10 et 11 janvier 2015 selon vos disponibilités, à l'occasion d'une grande après-midi / soirée inoubliable !"

    [IMG][/IMG]

    http://noob-tv.com/news.php?id=68

  2. #2
    Ils ont prévu de prendre des cours de comédie avant de passer au grand format ?

  3. #3
    L'équipe n00b, ils sont sympas et plein de bonne volonté et ils donnent envie de leur faire des câlins mais la série est un cancer, désolé.

  4. #4
    un cancer comment ça ?

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par Tectus Voir le message
    un cancer comment ça ?
    Béh c'est horrible :/ Avec tout mon respect hein, mais c'est horrible :S

  7. #7
    Pareil, ils font des efforts (j'avais même vu quelques petits reportages sur les conditions de tournage et tout), mais ça reste malgré tout à chier partout de A à Z. C'est pas drôle et pas bien joué, mais par contre l'idée de base est inventive.
    On grandit au milieu des rōnins.

  8. #8
    Par rapport à Le Visiteur du futur, c'est plus mieux ou plus mauvais ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9
    Plus mauvais je dirais.
    On grandit au milieu des rōnins.

  10. #10
    Clairement plus mal joué... Bien bien plus mal.
    Y a de bonnes idées, c'est volontairement caricatural, mais malheureusement c'est tellement mal joué (ce sont des amateurs mais ça fait quelques saisons que ça dure quand même) que le moindre souffle épique qui pourrait se dégager d'une scène est mort-né.
    Et pourtant me suis presque forcé à en regarder un paquet en espérant que ça évolue.

  11. #11
    Le problème c'est surtout les dialogues.

    ça tchatche pendant 20 minutes pour sortir une vanne pas top, et c'est tellement laborieux que même pour quelqu'un qui connaît très bien les mmos comme moi, ça fait décrocher au bout de la 3ème phrase.

    Mais j'ai pas envie d'être trop critique parce que c'est des passionnés, qu'ils se donnent, et qu'ils s'amusent.

  12. #12
    J'ai tendance à trouver le visiteur du futur nettement au dessus quand même .

  13. #13
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Mais j'ai pas envie d'être trop critique parce que c'est des passionnés, qu'ils se donnent, et qu'ils s'amusent.
    Et apparemment ça devient dangereux de critiquer cette série. Faut dire que le geek devient méchant quand on lui dit qu'il a lâché des centaines d'euros dans de la daube.

  14. #14
    Ahahahaha ça va être deux heures de

    ce film.

  15. #15
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Et apparemment ça devient dangereux de critiquer cette série. Faut dire que le geek devient méchant quand on lui dit qu'il a lâché des centaines d'euros dans de la daube.
    Meuh non on est une grand communauté aimante sur le thread star citizen

    Sinon Noob être amateur ne justifie une telle médiocrité .
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #16
    Essayer de regarder un épisode fut une épreuve épouvantable que j'aimerais oublier au plus vite. Ils ont l'air bien gentils, motivés et travailleurs mais ça s'arrête là. Il n'y a pas une once de talent hélas.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  17. #17
    Je préfère la bédé..c'est pas génial, mais ça se laisse lire...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #18
    justement moi ce que je trouve énorme dans ce qu'ils font c'est qu'ils font ça parce que ça leur plait ils n'ont peut être pas de talent mais aujourd’hui c'est appréciable de voir des gens récompensés par leur travail et non leur talent .

    ils font avec les moyens du bord.

    c'est comme si tu récompensais uniquement celui qui a 20/20 en gros tu chouchoute les meilleurs c'est très moyen .

  19. #19
    Citation Envoyé par Tectus Voir le message
    justement moi ce que je trouve énorme dans ce qu'ils font c'est qu'ils font ça parce que ça leur plait ils n'ont peut être pas de talent mais aujourd’hui c'est appréciable de voir des gens récompensés par leur travail et non leur talent .
    Oui, mais si les gars passent des années à faire leur truc et ne s'améliorent pas, ça ne mérite pas vraiment récompense... En fait, une récompense à la base, c'est pour les gens qui ont travaillé beaucoup pour apprendre à bien faire un truc... Bref, le talent, ça s'apprend.
    Si on commence à récompenser quelqu'un en se basant juste sur la quantité de travail fournit... Eh bien, il en faudrait beaucoup de récompenses.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #20
    Citation Envoyé par Tectus Voir le message
    ils font avec les moyens du bord.
    Avec presque 700 000e récoltés, ils ont décidé de faire 3 films pourris au lieu d'un bon truc un peu taffé. Pas l'impression qu'ils se donnent vraiment les moyens de progresser...

  21. #21
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    J'ai tendance à trouver le visiteur du futur nettement au dessus quand même .
    Dommage que le format de départ du visiteur du futur ait fini dans un genre mauvais.
    Je sais que j'ai pas un avis très répandu, mais j'ai trouver la dernière 'saison' complètement à chier.
    Heureusement que c'est terminé.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  22. #22
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Ahahahaha ça va être deux heures de

    ce film.
    Hors-sujet mais je t'aime.
    lordsupra tu es le canard de ma vie.
    Je cherche cette vidéo depuis ouatmilletemps. Merci.
    Que Dieu bênisse toi et tes proches.

  23. #23

  24. #24
    Citation Envoyé par Tectus Voir le message
    justement moi ce que je trouve énorme dans ce qu'ils font c'est qu'ils font ça parce que ça leur plait ils n'ont peut être pas de talent mais aujourd’hui c'est appréciable de voir des gens récompensés par leur travail et non leur talent .

    ils font avec les moyens du bord.

    c'est comme si tu récompensais uniquement celui qui a 20/20 en gros tu chouchoute les meilleurs c'est très moyen .
    Tu peux travailler d'arrache pied, si t'es mauvais t'es mauvais, on peut louer l'effort mais c'est tout.

  25. #25
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Dommage que le format de départ du visiteur du futur ait fini dans un genre mauvais.
    Je sais que j'ai pas un avis très répandu, mais j'ai trouver la dernière 'saison' complètement à chier.
    Heureusement que c'est terminé.
    Je ne suis pas seul.

  26. #26
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Dommage que le format de départ du visiteur du futur ait fini dans un genre mauvais.
    Je sais que j'ai pas un avis très répandu, mais j'ai trouver la dernière 'saison' complètement à chier.
    Heureusement que c'est terminé.
    Tu n'est pas le seul, hélas. (j'entends par là que je suis d'accord)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •