Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 349
  1. #211
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    15 provinces ! bien joué. Ou chanceux
    C'est des provinces désertique ou seul un squelette peut a peine survivre, non la vie est dure chez nous mais on est pas du genre a se plaindre.
    Alors forcement, on a faim (nos ogres démons spécialement) et le lézard c'est bon. Tout le monde aime le lézard.

  2. #212
    Ouais enfin si tu veux bouffer du lézard, t'as intérêt à te contenter des frêles C'tissiens, les nôtres sont loin d'être aussi croustillants .

  3. #213
    S'ils croustillent pas assez, c'est qu'il faut plus les faire chauffer.

  4. #214
    Je viens d'invoquer un paquet de crocodiles par erreur, si vous voulez manger du lézard.

  5. #215
    Il se dit qu'un marchand formorian aurait quelques gemmes de feu à vendre...

  6. #216
    Le marchand aurait aussi des esclaves de sang dans sa caravane...
    (merdouille je croyais que les deux messages de fondraient en un seul,
    enfin si vous voulez quelques feu ou du sang, contactez nous nous sommes preneurs de tout le reste).

  7. #217
    Un traité de non agression entre les peuples Marvernis et Formorians est proclamé pour les huit mois à venir.

  8. #218
    Bon on garde le rythme c'est bien, 1 ou 2 stales par tour

  9. #219
    Dites, la période des fêtes arrive. Personnellement je pars en vacances du 27 au 2 et je serai indisponible pendant ces quelques jours (Road trip avec des potes, pas de pc sous la main). Serait-il possible d'avoir une pause? J'imagine que je ne vais pas être le seul à être indisponible durant cette période.

  10. #220
    J'ai bien envie de demander un passage à 48h au moins également pour les tours, le 23 je pars rejoindre la famille...
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  11. #221
    On peut faire une pause, ça ne me gêne pas. Je bouge également pendant les fêtes, mais j'ai pris un portable donc je peux assurer mes tours
    Ma'ii Joldlooshi la' Eeya' ... *sourire*

  12. #222
    Le mien c'est de régler un très long délai mais avec quickhost, au cas où tout le monde serait dispo malgré tout.

  13. #223
    Vu le double stale probable dans 30min (et je compte pas T'ien Ch'i), ça me gêne pas d'arrêter carrément la partie... c'est dommage.
    Dernière modification par Parasol ; 22/12/2014 à 06h18.

  14. #224
    Mon stale est une erreur, j'avais joué mon tour, mais j'ai complètement oublié de l'envoyer, c'est un stale qui me coute cher en plus ... ( Je sais, sur le coup là je suis un abruti :D )
    Ma'ii Joldlooshi la' Eeya' ... *sourire*

  15. #225
    Ce serait bien que personne ne rate de tour pour cause d'indisponibilité lors des fêtes
    (personnellement je pourrais jouer mais que ce soit une pause ou un host quick avec tour long, tout me va).

  16. #226
    Effectivement, il vaut mieux partir sur un quick host sur la période des fêtes.

  17. #227
    Là il reste Broceliande et CptSparke qui n'ont pas joué. Ce serait bien d'avoir une réponse de Broceliande qui organise la partie et si CptSparke "Tien Chi" a abandonné, un quick host ça reviendra à une pause (mais mieux vaut une pause que des joueurs qui ratent leur tour). Broceliande, nous reçois tu?

  18. #228
    CptSparke s'est pas connecté au forum depuis 2 semaines et ne joue plus ses tours, donc la question se pose même plus...
    Par contre ce serait bien que notre host ne nous abandonne pas non plus, mais pour ça faut qu'il pense à venir sur le fofo !
    Dernière modification par Parasol ; 23/12/2014 à 20h26.

  19. #229
    En effet c'est plutôt embêtant... Je préférerais éviter d'avoir à trouver un remplaçant pour quelques jours. :/

  20. #230
    C'est pas tant la catastrophe que ca. Par exemple j'avais un peu stale la semaine dernière sur des tours avec peu de choses à faire.
    Faudrait juste pas passer trop de tour sans CptSparke, car si ca continue il va se faire bouffer tout cru.

    ---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 13h04 ----------

    NAP-3 entre les satyres de Koios et les géants de Japet (Blaste et Mips quoi)
    Dernière modification par Kompre ; 24/12/2014 à 17h48.

  21. #231

  22. #232
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    NAP-3 entre les satyres de Lelantos et les géants de Japet (Blaste et Mips quoi)
    Moi c'est Koios.

  23. #233
    Wooups je viens de corriger ! Désolé je m'étais mis dans la tête que toutes tes troupes étaient plus ou moins à poils ..
    Du coup tu as l'air drôlement plus civilisé !

  24. #234
    Yo, I'm back.
    Désolé j'étais malade ces derniers jours, j'ai même fait un stale alors que j'ai vraiment pas besoin de ça vu ma situation !
    Hosting auto arrêté. On ralentit pendant les fêtes !
    Que je vous souhaite bonnes à tous !

  25. #235
    J'ai été ultra trop chargé de la mort qui déchire tout, mais mes stales étaient presque calculés avec du recrutement automatique et de la construction de forts, donc ne vous en faites pas !
    (Et aussi parce que j'étais mal barré au début de base)

  26. #236
    Bah faut juste prévenir quoi, joue ton tour (ah pardon c'est à broceliande!)
    Dernière modification par Parasol ; 28/12/2014 à 01h36.

  27. #237
    Broceliande, ce n'est pas normal que tu sois le seul à être attendu, tu devrais en créateur de la partie, être le plus présent...

  28. #238
    Désolé, j'ai posté un mauvais fichier et je n'ai pas checké mes mails (en vacances dans un coin où ça capte pas), donc je ne m'en apperçois que maintenant. Chose réparée, nouveau tour.

    ---------- Post added at 15h04 ---------- Previous post was at 15h03 ----------

    Citation Envoyé par Gargouille16 Voir le message
    Broceliande, ce n'est pas normal que tu sois le seul à être attendu, tu devrais en créateur de la partie, être le plus présent...
    Ca va ça va, cool, c'est les vacances on a dit.

  29. #239
    Citation Envoyé par Gargouille16 Voir le message
    Broceliande, ce n'est pas normal que tu sois le seul à être attendu, tu devrais en créateur de la partie, être le plus présent...
    Ou pas.

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •