Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je viens à vous pour un problème qui semble lié à ma CG : radeon hd 4870
    Il se trouve que j'ai voulu désinstaller pour une réinstallation soignée donc j'ai chercehr sur le web une application qui permet de tout enlever (car généralement une désinstallation des drivers par l’application d'AMD n'enlève pas tout) donc j'ai télécharger un logiciel :

    Display Driver Uninstaller (DDU) 13.4.1.0



    J'ai lancé le programme et donc ça ma viré tout mes pilotes, je suis même repasser en "petite définition" d'écran. Donc je me dis c'est bon !


    Je réinstalle mes drivers "Catalyste 13.9" et je lance un jeux auquel je jouais précédemment et au bout d'une 1 minute, mon ecran se met à avoir des artefact vert et rose, rame énormément pendant 5 secondes et se fige et mon pc plante.


    Je n'avais jamais eu de problème tel que celui ci avant d'utiliser ce programme.

    Je change de jeu, tout à l'air de fonctionner et au bout de quelques heures de jeux (après l'avoir relancer plusieurs fois) il se met à faire la même chose au bout de 1 min dans le jeux (pas dans le menu mais dans une partie par exemple).


    Je décide donc refaire un "nouveau windows 7" pensant que le logiciel avait du "trop enlevé de driver ou je ne sais quoi" mais malheureusement le problème semble être persistant puisque 1 min après avoir relancé le jeu, le problème est revenu.


    Voilà si quelqu'un peut me venir en aide, je l'en remercie d'avance !


    Si vous avez besoin d'un renseignement en plus n'hésitez pas merci !

  2. #2
    Desole pour toi mais ça sent pas bon, tu as sans doute un gros soucis avec ta carte graphique.
    Quand tu commence a avoir des avatars comme ça en jeu c'est qu'elle risque de te lacher a n'importe quel moment.
    Après je ne sais pas si c'est liè a ta manip de driver mais je te conseille de prévoir le changement de ta CG assez rapidement.

  3. #3
    Citation Envoyé par darkbeldin Voir le message
    Desole pour toi mais ça sent pas bon, tu as sans doute un gros soucis avec ta carte graphique.
    Quand tu commence a avoir des avatars comme ça en jeu c'est qu'elle risque de te lacher a n'importe quel moment.
    Après je ne sais pas si c'est liè a ta manip de driver mais je te conseille de prévoir le changement de ta CG assez rapidement.
    LOL


    @OP, quand tu dis que tu as "refait un nouveau windows", tu as formaté ton ordi?

    Sinon je pensais à un spyware ou une connerie dans le genre qui serait fourni "gracieusement" avec ton dernier logiciel utilisé xD

    Le lien que tu donnes renvoie vers une page"louche"!

  4. #4
    Bonjour,

    la dernière fois que j'ai eu des artefacts graphiques du genre, c'etait dû a un probleme de la CG dès qu'elle montait un peu en temperature.

    Je pense aussi que ta CG est en train de te lâcher.

  5. #5

  6. #6
    Merci de vos réponses !

    J'ai finalement trouver la réponse tout seul, le ventilateur de ma CG ne marchait qu'à 20% de sa puissance maximum ! Je l'ai passé à 75% et depuis je n'ai plus de problèmes ! Merci encore pour vos réponses !

  7. #7
    75 % ! ça doit bien décoiffer .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •