Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Bonjour à tous, j'ai décidé de créer un fil par ce que je suis un peu alarmé, je n'ai pas réussi à trouver le nouveau Canard PC (305) en Auvergne. Ni dans le Cora de Vichy, ni dans le Leclerc de Clermont-Ferrand. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir chez les buralistes, mais j'ai l'impression que ce sera pareil. Il y a encore l'ancien numéro en vente. Je n'ai pas pu trouver Humanoïde n°2 non plus, mais peut être qu'il arrivera cette semaine. J'ai parcouru les commentaires de parutions sur ces numéros et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à être dans cette situation...

    En utilisant l'outil http://www.trouverlapresse.com/LOP/listPointVente.do , le code postal 63000 (Clermont-Ferrand) n'est pas reconnu, en prenant une ville proche (63200 Riom), il ne note pas de points de vente à - de 50 Km, et si on choisit Vichy (03200 Vichy), il ne le trouve que dans les villes éloignées (Lapalisse 30 min, Moulins 1h, alors que Vichy est plus grand que ces villes).

    Je veux mon cpc

    Quelques infos :

    Citation Envoyé par kiollerus Voir le message
    Bonjour,

    En tant que diffuseur a Lyon et n'ayant toujours pas reçu mon Canard PC ce mardi matin, j'ai contacté le dépôt qui m'a affirmé que j'avais bien eu le dernier numéro(304) et que j'étais donc a jour. Pour eux le numéro 305 n'existe pas encore. Bref il va falloir patienter. Mais l'attente commence a être longue on avait reçu le 304 avec "seulement" deux jours de retard(15% de sa durée de vente quand même)
    Citation Envoyé par Picrotal Voir le message
    Ben alors, toujours rien sur Grenoble ce lundi 20... Je commence à trouver le temps long, il arrive le CPC ou bien il boude le bon air de la cuvette des Alpes ?
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Pas de CPC ni Huma chez mes fournisseurs habituels à Lyon. Je suis déception.
    Dernière modification par NitroG42 ; 21/10/2014 à 10h40.

  2. #2

  3. #3
    Ben je l'ai toujours pas reçu en étant abonné, donc ce n'est pas forcément une super tactique...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #4
    Tout comme Nitro42 j'habite la capitale bougnatte et je ne le trouve nulle part.
    J'ai fait tous les gros points presse, y compris dans les communes de l'agglomération, et que dalle si ce n'est, comme déjà précisé plus haut, que l'ancien numéro, lui, est toujours en présentation alors qu'il aurait dû repartir depuis déjà quelques jours...

    Il se passe quoi avec le Puy de Dôme les gars ? Déjà qu'en étant abonné on le reçoit plus tard que tout le monde, il semblerait que la distrib' classique pose également un problème. Bon, en même temps on devrait se rabonne d'ici le mois prochain, mais comme mon collègue d'en haut je veux lire mon CPC de là tout de suite maintenant !

    Courage Nitro, on ne se laissera pas ostraciser si facilement !!!
    Save Ferris !!!

  5. #5
    Maj avec quelques infos !

  6. #6
    On a également reçu un mail ce matin. Il y a des difficultés de distributions dues à une grêve des "SAD" le 16 Octobre, notamment sur Marseille. Depuis ils "rattrapent le retard"
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #7
    Toujours pas vu à Lyon.

  8. #8
    Toujours pas de cpc 305 ni d'humanoide 2 sur Grenoble. Problème récurrent depuis environ 1 an pour CPC et Hardware.

  9. #9
    Pour info j'ai eu les miens à Lyon 03 le weekend précédent (pas celui là, celui du 12/10)
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #10
    1880 exemplaires de Canard PC ne sont pas encore en vente, dont les entrepôts de Marseille. La mise en vente devait s’étaler entre le 15 et le 16 octobre mais un mouvement de grève suivi par les entrepôts de distribution est survenu le 16 octobre… et le retard n’a pas encore été rattrapé.
    Pour Humanoïde n°2, la mise en vente s’étale du 18 au 22 octobre mais on peut s’attendre à du retard, toujours par rapport au mouvement de grève qui a précédé...

  11. #11
    Ben en même temps, Clermont-Ferrand et Marseille c'est pas vraiment la même région, et il y a plus de 500 bornes entre les deux... Bon, ok, ça peut être sur la route, m'enfin, à vue de nez ça n'explique pas vraiment.
    En tous les cas hier il n'était toujours pas dispo où que ce soit sur Clermont et agglo, je tenterais en fin d'aprèm' dans les deux presses qui sont sur mon chemin.

    Hey, nous oubliez pas hein, on pue peut-être la vache mais on aime bien vous lire quand même !
    Save Ferris !!!

  12. #12
    Toujours pas reçu sur Marseille aujourd'hui. j'ai eu 2 PV à la place

  13. #13
    CPC en rayon depuis mercredi sur Grenoble. Acheté hier, mais toujours pas d'humanoïde 2 (la buraliste à qui j'ai demandé m'a dit qu'elle espère une livraison rapide car il est très demandé depuis le début de la semaine).

  14. #14
    CPC trouvé à Lyon mais toujours pas d'Huma.

  15. #15
    Bon ben j'ai trouvé mon exemplaire de CPC vendredi, ils l'avaient reçu dans la matinée.
    Toujours pas d'Huma à l'horizon, mais j'imagine que ça va viendre dans la semaine suivante.
    Save Ferris !!!

  16. #16
    Humanoïde trouvé hier, bien en vue chez le buraliste (visiblement je n'étais pas le 1er à le demander depuis le début de la semaine).

  17. #17
    Toujours pas d'Humanoïde au Leclerc de Clermont-Ferrand

  18. #18
    Pas mieux en centre-ville...
    Save Ferris !!!

  19. #19
    Clermont...

    C'est déjà pas mal que tu trouve une maison de la presse.
    Tu vas pas exiger la présence de magazine non plus.

    Hey l'aut!

  20. #20
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Toujours pas d'Humanoïde au Leclerc de Clermont-Ferrand
    Alors qu'il y en a au Leclerc de Saint-Denis-les-Ponts.

  21. #21
    Humanoïde 2 trouvé le 30 à Grenoble; CPC arrivé le 1er novembre au Leclerc à côté de chez moi, ça faisait longtemps qu'il était pas dispo aussi vite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •