Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 96 sur 96
  1. #91
    Moi je pense que ça sera deuxième semaine d'Août car à chaque fois que je prends des vacances, il ne me reste ensuite qu'une semaine avant le lancement de la saison, et ça tombe bien, parce que les saisons ça me saoulent.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #92
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Moi je pense que ça sera deuxième semaine d'Août car à chaque fois que je prends des vacances, il ne me reste ensuite qu'une semaine avant le lancement de la saison, et ça tombe bien, parce que les saisons ça me saoulent.
    J'avoue aussi que les saisons j'en ai un peu raz la casquette #expressiondevieux aussi,après être reparti de 0 3 fois durant, je sature et quand je vois l'xp perdue je pense que concentrer ses ressources sur le non-saison m'ira très bien pour la 2.3 , tellement de combinaisons à tester que je serais P1000 avant d'en avoir fait le tour ; plus sérieusement c'est désormais mon objectif P1000 et je pense qu'avec les combo xp qui nous attende ce sera bien plus accessible qu'auparavant...

    Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre fast-GR40 avec du rubis dans le casque et chevalière de leoric+anneau des flames infernales avec la couronne de leoric dans le cube ya moyen d'aller chercher un bon bonus... à voir si le farm en T10 rapportera bien aussi, nous verrons cela en temps et en heure. mais toujours est il qu'il y à de fortes chances que je fasse l'impasse sur la S4 aussi

    :edit: finalement j'ai craqué, les coupaings m'ont entrainé dedans et une fois happé par la saison, difficile d'en sortir...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 15/10/2015 à 12h41.

  3. #93
    J'ai vu ça hier sur le youtube d'un streamer fr. Je vous met ça la, ça peut être utile :

    http://warpath.eu/progression.html
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #94
    Très intéressant, merci !

    Il faudrait trouver les pts de vie de ces mobs pour recouper et avoir les plus intéressants

  5. #95
    Le End game se dessine et les meilleurs compo se dessinent.

    A 2, double monk avec un double gen et un monk spé heal avec build special double gen
    A 3, même compo avec barb support pour mieux groupe
    A 4, même compo avec un crusader support pour proc le double gen.

    En gros, on a des compo 3 supports, 1 DPS pure et les supports sont la pour faire proc en complément les charges mises par le monk spé double gen.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #96
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Le End game se dessine et les meilleurs compo se dessinent.

    A 2, double monk avec un double gen et un monk spé heal avec build special double gen
    A 3, même compo avec barb support pour mieux groupe
    A 4, même compo avec un crusader support pour proc le double gen.

    En gros, on a des compo 3 supports, 1 DPS pure et les supports sont la pour faire proc en complément les charges mises par le monk spé double gen.
    mouais c'est pas gravé dans le marbre toutefois...disons que ce sera ça jusqu'au nerf des charges statiques ou au décès des serveurs tellement ça fait lag le jeu...

    cela dit nous on joue avec un moine mix sunwuko(4p)/1000 tempètes(2p)/uliana(2p) fait tout péter avec ses paumes... et qui fait aussi proc salement la foudre...

    Pfff nan mais sérieux z'avaient pas encore assez de lag avec le calcul des dégâts de zones...

    ...faut en plus qu'ils nous sortent des builds ou les supports font proc des dégâts...

    (info au passage) le moine foudre à intérêt d'avoir une connexion en béton fibré autrement les 3 autres de la compo saignent des yeux en moins de 3 minutes...car comme tous les calculs DPS partent de ses charges, ensuite appliqué au reste des proc du groupe, bref ça lag...

    z'auraient pu y penser quand même... c'est sûr que sur leurs serveurs privés ça doit roxxer chez les devs... mais en vrai c'est juste infâme...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •