Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 96
  1. #1
    Bon, certains d'entre nous souhaitent engager des GRIFT à plus haut niveau (>40).

    Je parle en mon nom, mais d'autres sont motivés je pense (ou de moins en moins quand je vois Tuurio parti jouer en saison )

    Bref, je recherche des gens motivés à faire du GRIFT > 40 en non saison avec (malheureusement) des classes à peu près jouable en groupe (en gros pas barb, croisé c'est pas le must) et un minimum optimisé.

    J'ai à dispo un moine tank et un DH.

    Avis aux amateurs, l'objectif est de former des groupes de 3 ou 4 de temps à autres pour avancer.

    JOUEURS MOTIVES :

    Isdrydge (Isdrydge#1287) : Dispo en DH et Moine Zdps
    Tuurio (Tuurio#2642) : Dispo en DH et Moine Zdps
    Anark (Anark#2389) : Dispo en WD Tank
    Levioke (Levioke#1183) : Dispo en DH
    Mani (mani-2840) : Dispo en moine Zdps / Sorc / DH
    Ashi : Dispo en WD tank et DH
    Dernière modification par Isdrydge ; 27/10/2014 à 11h13.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #2
    Dans l'absolu, je suis partant pour Grift.
    Mais j'ai déjà donné plus que de raison les GR 38-40 en solo, groupe de 2, de 3 voire de 4.

    Je suis prêt à participer, pour peu que le groupe soit un peu optimisé (au moins un tank ou assimilé) et comprenne 4 membres.
    Le souci vient à la fois des disponibilités et de ceux qui jouent sans en informer leurs contacts (on arrive à des situations ubuesques où tout le monde joue seul ou à deux, alors qu'il y a quatre ou cinq personnes dispo).

    J'ai essayé à de très nombreuses reprises de réunir du monde (depuis plusieurs semaines à vrai dire), ça marche moyen et je laisse tomber. J'ai déjà un temps de jeu assez variable, avec des plages courtes, ce qui fait que le temps de réunir tout le monde, c'est déjà l'heure d'arrêter. Et honnêtement, je préfère passer du temps à taper du monstre que bloqué sur le menu !
    Donc là je joue peinard en ladder, ça m'évite de courir après les gens.

    Si ça me tombe tout cuit dans le bec, je suis bien évidemment dispo.

    PS: pas sûr que tu arrives à attirer du monde avec un titre de topic pareil
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  3. #3
    Les noms de topics osef, ce qui importe c'est les gens. C'est clair que hormis les gens en HC qui jouent bcp ensemble, après c'est le vide intersidéral ... Bref, vais continuer avec mes potes voir ailleurs pour tater du seul intérêt du jeu à long terme.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #4
    Bon bah déjà comme je joue Croisé c'est mal barré pour moi ^^ ensuite en solo je viens de passer le palier 27 ... sais pô si ça suffira (il me manque une arme 2M en adéquation avec mon build et évidement un Ramaladni pour que ce soit parfait).
    Mais si y a besoin de monde ...

    Après j'ai mes rerolls mais ils tiennent à peine le T3 (et le plus avancé est un Barbare en plus) donc on oublie.

  5. #5
    Je serais bien partant pour l'aventure, je me suis même déjà fait quelques grift avec tuurio en 36+ mais le problème, c’est que passé ce niveau mon barbu ne sert plus à rien. Soit je tank vaguement et c’est pas très efficace soit je dps un peu dans les pack blancs mais je crève dès que je croise des élites. Au final je suis un boulet et ça m'énerve (et ça énerve aussi mes coéquipiers mais qui restent polis malgré tout ^^) .... Alors on m'a bien proposé de faire un perso dédié (monk zdps ou dh M6) mais déjà ca prend un peu de temps pour le faire et en plus je trouve le gameplay assez naze .... Bref pour l'instant je me concentre surtout sur les grift solo en attendant que les barbs ne soient plus cantonnés au rôle de tank dans les grift.
    Après s'il y en a qui sont motivés pour faire des grift 25-35 je suis partant sans problème.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  6. #6
    Yop,
    je suis disponible avec au choix moine tank zDPS, DH et Soso feu avec le stuff (set oiseau de feu et fournaise) que j'ai testé hier soir. Après, Ashi est aussi disponible avec fetich tank et DH. Il reste plus que nos emplois du temps puissent coïncider...
    Battle Tag D3: mani#2840

  7. #7
    Ca va le faire je comptais sur vous 2 de toute facon.

    Globalement de mon point du vie, un poil opti et motivé, y'a vous 2, tuurio dans une moindre mesure, je crois que y'a Anark qui vient de m'inviter IG qui a un WD tank, 1 pote un peu régulier à moi et peut être levioke.

    Bref je pense qu'on peut monter des groupes de temps à autre. J'essaye ce soir de monter quelque chose.

    De facon global, il serait intéressant de lancer des sessions farm en guilde, T6 / farm ubber / farm key / farm upgrade gem ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #8
    Yes, je t'ai ajouté je suis partant pour du 40+. Je préfère jouer WD tank mais j'ai aussi un DH solide ou un moine tank qui peuvent dépanner. Je serai sans doute dispo ce soir.

    Le 40+ peut quand même se montrer -extrêmement- frustrant. C'est vraiment dommage que, passé un certain seuil, la réussite repose davantage sur un bon combo map+population+densité+présence de pylone que sur l'optimisation du stuff. Bon, faut pas se leurrer, une fois que notre perso fini une GR30 solo, le jeu est fini. Au delà on est dans le bonus end-game, un "mur" de difficulté pour les plus acharnés, mais c'est quand même rageant de ne pas être égaux devant ce mur. Typiquement hier durant un duo GR42 avec un DH foudre très solide, j'ai eu la démonstration que ce stuff ne vaut rien dans une map à faible densité (+20min à clean la faille, on savait dès la 2e minute qu'on allait en baver). Ceci dit, le pire n'est pas de clean ce genre de faille mais bel et bien de se procurer les clés pour pouvoir retenter sa chance.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  9. #9
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Les noms de topics osef,
    Bah disons que le titre du topic est pas très explicite quand même on se demande bien ce qu'il y a derrière. Tu devrait peut être en parler sur le topic général pour te faire de la pub.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #10
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah disons que le titre du topic est pas très explicite quand même on se demande bien ce qu'il y a derrière.
    Limite un truc sexuel je dirais ... :D

  11. #11
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Limite un truc sexuel je dirais ... :D
    Ahah

    EDIT : pour revenir au "sujet", on arrive à faire depuis quelques jours des rifts 40-43 avec quelques canards. Finir la lvl 43 devrait pas tarder je pense.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  12. #12
    Topic MAJ, liste des joueurs motivés intégrés.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #13
    ça m'intéresserais aussi. j'ai une DH qui solote du 33 mais qui risque de peiner un peu car il lui manque plus que des tasker pour être vraiment viable à ce niveau , mais si j'en trouve au fil de mes aventures, je ne manquerais pas de vous refaire un petit signe au cas ou il vous resterais une petite place

  14. #14
    Rhoooo, tous ces barbares qui jouent DH.... Quelle tristesse.... D'autant que le Reakor peut être utile dans les groupes pour les grifts. Une petite video d'un barb dans une faille lvl51 : https://www.youtube.com/watch?v=LgNV9gviHwU. Et je suis dispo aussi pour tenter l'aventure avec mon barbu et ses grosses balls.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  15. #15
    Omg ce barb !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #16
    Ca serait en SC ou en HC ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #17
    SC. ZE joue en SC principalement (il y a Det0x / Invis / DutchFreak parmi pleins d'autres ...)

    Mais en toute honneteté, j'ai tenté GRIFT 40 à 2 et la moindre erreur tu te fais one shot. Après ils jouent les trash et certains élites, principalement les bleus ce que je fais également avec mon collègue DH mais ca reste impressionnant. Ils ont une belle rift bien fourni également.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #18
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Rhoooo, tous ces barbares qui jouent DH.... Quelle tristesse.... D'autant que le Reakor peut être utile dans les groupes pour les grifts. Une petite video d'un barb dans une faille lvl51 : https://www.youtube.com/watch?v=LgNV9gviHwU. Et je suis dispo aussi pour tenter l'aventure avec mon barbu et ses grosses balls.
    tu sais, je jouais DH bien avant RoS j'ai même eu le privilège de loot un mempo avec 6CCC à l'époque ça ne m'empèche pas de continuer à jouer barb/croisé/sorcier... je boude un peu le féti et le monk ces derniers temps, mais ça va revenir...

  19. #19
    Du monde motivé ce soir ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #20
    Y'a un WD et un DH qui souhaiterait test la combo avec un barb ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #21
    ma DH est pas mal désormais pour tenter de la Grift haute, je vais relever mon niveau solo et ensuite je viendrais avec vous

  22. #22
    Yop, je suis dispo en WD tank. Je viens de finir d'assembler un matos zDPS basique (mais avec SMK quand meme :D ), prochain objectif farmer pour améliorer tout ca (un casque a 8sec, le mien a 6sec; une amulette Xephirienne, Rachel's ring etc etc).

  23. #23
    Disponible en DH
    Et plus ou moins en witch doctor (j'ai ce qu'il faut niveau items, mais je n'ai jamais joué la spé visage)

  24. #24
    Pour les motivés, faites vous connaitre on fait de plus en plus de run.

    Je cherche soit un DH très motivé pour faire un duo barb / DH, un WD pour duo avec mon DH et enfin les 2 pour un trio avec mon barb.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #25
    mince t'est en normal toi, j'ai bien une belle DH mais elle est saisonnière... pour le WD c'est mort j'en ai qu'une et en HCS celle en SC est pas 70 et le stuff est sur le compte saisonnier (oui c'est compliqué)
    bref tan pis (pour moi) mais quand la saison 1 reviens en normal ce sera avec plaisir...

  26. #26
    Je suis partant avec ma DH mais pas sur de tenic le choc en GR 40+...

  27. #27
    Mon obj c'est du 40 ++ perso en groupe, voir 42/44 car la mes gemmes principales ne se up plus
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #28
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    car la mes gemmes principales ne se up plus
    Je n'en suis pas la

  29. #29
    hey hey, j'arrive à soloter la faille test pour faire de la clé de Grift 39-41 selon la chance... du coup j'en ai une douzaine.... yaurais des motivés pour en faire quelques une à 4 (la compo m'indiffère du moment que l'ambiance y est) un de ces soirs? je joue une DH frost&Fire saison , une crevette avec un gros calibre en somme...

  30. #30
    hey hey!!! je déterre le post maintenant que je peux jouer avec les non saisonniers j'ai du DH et du barb assez fragile mais à 2Mdps fiche, sinon j'ai du monk healer debuff assez tanky mais zdps, du barb un peu plus tanky qui champouinne à 1M3-1M4, et j'ai toujours masse de clés, si vous voulez de la compagnie sur des grifts 35-42 je suis le mouvement, m'enfin 42 d'habitude on se fait marrave sévère... mais ça fait des chances d'up une gemme...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •