Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
  1. #1
    Salut, j'ai écrit un article sur mon nouveau blog sur le jeu La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor , vous pouvez me dire ce que vous en pensez, si j'ai fait des fautes d'orthographe ou au niveau du style d’écriture. Comme je suis débutant, j’aimerais faire partager ma passion en écrivant des articles de la meilleure qualité possible.

    L'article se trouve ici

    http://www.planete-jeuxvideo.com/la-...bre-du-mordor/

    Merci !

    ---------- Post added at 17h43 ---------- Previous post was at 16h05 ----------

    Personne pour m'aider?

    ---------- Post added at 17h45 ---------- Previous post was at 17h43 ----------

    J'ai besoins de vos avis, parce c'est difficile d'avoir un avis objectif sur ces propres projets, merci de votre aide !

  2. #2
    Mauvais endroit. Pas de commentaire sur l'article par contre, vu que tes éloges pour ce jeu tout juste moyen m'ont bloqué dès la première phrase.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #3
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai eu l'impression de lire un publi-communiqué.

    Ce jeu doit pourtant avoir quelques défauts ; ne pas les mettre à jour enlève un max de crédibilité, et laisse planer un gros doute sur la partialité de l'article.

    Maintenant c'est peut-être aussi que tu n'oserais pas dire du mal parce que tu débuterais, mais écrire une critique c'est dire autant ce qui est bon que ce qui est mauvais.

  4. #4
    "Pour les passionnés de gaga qui avaient déjà lu ou vu l’une des œuvres de Tolkien"

    "Une fois que vous aurez avancé dans le jeux"

    "et vous provoqueront lorsque vous vous serez fait écraser"

    Mon avis, un Bescherelle et quelques cours de grammaire devraient suffire pour corriger les fautes, pas de préconisations pour le mauvais goût par contre
    [CPC]Goosely
    My name is Sue, how do you do?

  5. #5
    " Ses qualités sont nombreuses et infinies "


  6. #6
    "Un scenario visuellement proche du film"


    :mindblow:

    Y'a du boulot
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 18/10/2014 à 14h15.

  7. #7
    mais.. mais
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #8
    Une capture d’écran de coms Amazon (on sait tous que les coms ne peuvent pas être truquées), une vidéo officielle donc orientée, des liens pour acheter le jeu qui ramène vers ... Amazon, pas de critique négative du jeu (le test de nolife est bien plus tranchant), l'abus de superlatif ( "extraordinaire" est écrit plusieurs fois), des fautes et des phrases sans sens ( " Profitez en outre du Système QTE qui vous plonge encore plus dans l’action et vous fait vitre le jeu comme dans un film où vous prenez le contrôle de plusieurs univers." ) .

    Si avec ça, on relance pas le DoritosGate.

    On sent qu'il y a un manque de recul vis à vis du jeu et d'expérience dans le domaine.

  9. #9
    Analyse du jeu parfaite, écriture enlevée, rythmée qui tient en haleine du titre de l'article à la signature de l'auteur, illustrations parfaitement choisies... IT'S OVER 9000 !

  10. #10
    Merci pour les remarques, ça fait beaucoup de chose à améliorer pour mon prochain article, Merci tout le monde !

  11. #11
    Oui, c'est vrai que je parle pas beaucoup des défaut parce-que je voulais donner mon avis personnel sur le jeux et non pas écrire un article trop objectif comme les site de jeux video plus professionnels. Je veux écrire pour faire partager ma passion et c'est vrai qu'un passionné peut parfois mettre les défauts de cotés, je dirais même que parfois ce sont même les défauts qui font que le jeux soit si exceptionnel.

  12. #12
    Beh dans ce cas c'est pas une critique, c'est un avis. Ca se poste sur un forum et pas comme un article destiné à faire découvrir le jeu.

    ---------- Post added at 09h41 ---------- Previous post was at 09h40 ----------

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    "Un scenario visuellement proche du film"




    Ses pieds sentent le violet.
    Au goût ça casse un peu les oreilles

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #13
    Ca sent le site semi pro sponsorisé ça....

  14. #14
    Monsieur Cacao, c'est vrai qu'il faut que je soigne encore mon écriture mais merci pour le conseil, ps: J'adore Farcry ^^
    Pourquoi tu dis ça wushu_calimero ? Parce-que je mets des liens des jeux à la fin des articles? Sinon, je prends ça pour un compliment pour le "semi-pro", j'espère pouvoir écrire de mieux en mieux grâce à vos conseils.

  15. #15
    Parceque ça fait très publi rédactionnel ( avec programme d'affiliation derrière ?)

  16. #16
    Pour les liens en fin d'article, j'ai fait ça parce que je trouvais toujours ça ennuyeux de ne pas trouver les meilleurs endroits pour acheter un jeux quand je lisait un article sur jeuxvideo.com ou autre.
    Et pour les liens amazon, c'est sur que ça ressemble à de la pub mais pour le moment c'est effectivement la meilleure offre que j'ai trouvé sur internet.
    J'aurais pu mettre d'autre liens comme micromania, fnac ou autre, mais les prix sont 20% plus cher, donc je préfère donner la meilleure offre directement.
    A savoir pour la version Xbox One :
    56€ chez Amazon
    http://www.amazon.fr/La-Terre-Milieu...dp/B00JGT6FFU/
    60€ chez la Fnac
    http://jeux-video.fnac.com/a7224969/...e-Jeu-Xbox-One
    et 70€ chez Micromania
    http://www.micromania.fr/la-terre-du...dor-56304.html

    J'aurais personnellement préféré faire un liens vers Micromania, mais ils sont vraiment trop cher pour le moment,
    Après j'aimerais aussi mettre les enchères ebay dans chaque annonce en relation avec l'article, mais je sais pas si c'est possible.

  17. #17
    Mais rassure-nous, tu es payé pour placer toute cette publicité ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #18
    Wouh pitaing, j'avions raté ce topac!


    ---------- Post added at 12h37 ---------- Previous post was at 12h31 ----------

    Citation Envoyé par GregJeuxvideo Voir le message
    Pour les liens en fin d'article, j'ai fait ça parce que je trouvais toujours ça ennuyeux de ne pas trouver les meilleurs endroits pour acheter un jeux quand je lisait un article sur jeuxvideo.com ou autre.
    Et pour les liens amazon, c'est sur que ça ressemble à de la pub mais pour le moment c'est effectivement la meilleure offre que j'ai trouvé sur internet.
    J'aurais pu mettre d'autre liens comme micromania, fnac ou autre, mais les prix sont 20% plus cher, donc je préfère donner la meilleure offre directement.
    A savoir pour la version Xbox One :
    56€ chez Amazon
    http://www.amazon.fr/La-Terre-Milieu...dp/B00JGT6FFU/
    60€ chez la Fnac
    http://jeux-video.fnac.com/a7224969/...e-Jeu-Xbox-One
    et 70€ chez Micromania
    http://www.micromania.fr/la-terre-du...dor-56304.html

    J'aurais personnellement préféré faire un liens vers Micromania, mais ils sont vraiment trop cher pour le moment,
    Après j'aimerais aussi mettre les enchères ebay dans chaque annonce en relation avec l'article, mais je sais pas si c'est possible.

    On en a rien à cirer des offres pour l'acheter puisque c'est de toute façon un mauvais jeux.
    On te demande juste d'être honnête intellectuellement
    Un test de jeux c'est pas juste une litanie d'éléments que toi tu aime.
    Il faut aussi y coller les éléments de chie à revoir.
    Et là à vue de trogne et de la campagne pub c'est tout le jeux qui est à foutre à la poubelle.

    Tu apprendra jeune homme qu'une licence n'a jamais fait un bon jeux.
    ça permet surtout d'en faire le moins possible puisque les décérébrés l'achèteront pour son univers connu.

    And now sortez les poubelles!

  19. #19
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message

    On en a rien à cirer des offres pour l'acheter puisque c'est de toute façon un mauvais jeux.
    Non.

  20. #20
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Non.
    Si!
    Alors maintenant chut.

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Si!
    Alors maintenant chut.
    Non.

  23. #23
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Non.
    Je me range à cet avis bien que péremptoire et pas aussi détaillé que l'article de GregJeuxVideo.
    Dernière modification par Augusto Giovanni ; 26/10/2014 à 22h32.

  24. #24
    Hihihi
    Suce boule!
    Hihihi

    ---------- Post added at 17h24 ---------- Previous post was at 17h23 ----------

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    DoritosGate.
    ça mérite 1 point gamergate toujours.

  25. #25
    Salut Jolaventur,
    Tu as raison, une licence ne fais jamais un bon jeux, je suis carrément d'accord avec toi, on peut d’ailleurs prendre l'exemple de Teenage Mutant Ninja Turtles , bon j'avoue que là c'est vraiment le top du top de la licence mal exploitée lol
    Mais pour l'Ombre du Mordor, même si tu n'est pas un fan de la série du seigneur des anneaux, tu ne peux pas dire que le jeu n'a aucune qualité, rien qu'au niveau des graphismes, de l'ambiance sonore du système de combat, même si tu n'es pas fan du genre, le jeu reste quand même un très bon jeu, et puis pour les fans comme moi qui attendait enfin un jeux d'action digne de ce nom avec cet univers, c'est carrément une tuerie !

  26. #26
    J'ai raté un épisode, maintenant quand on parle de "jeu" au singulier, il faut quand même mettre un "x" à la fin?

    Sinon, mêmes remarques que certains, l'abus de superlatifs dès le début du "test" ("sublime", "extraordinaire", "succès fulgurant" - d'ailleurs, faut vendre combien de copies en 1 semaine pour débloquer ce succès?) donne pas trop envie de terminer la page, l'avis de l'auteur semblant pour le moins dithyrambique.

    Et du coup, j'ai l'impression d'avoir raté qqchose, vu que le titre de la conclusion est "un bilan très positif", alors qu'on tutoyait l'exceptionnel voire le divin juste avant.

    Et sinon, gaffe à l'orthographe, un relecteur est toujours bienvenu avant de sortir définitivement un papier.

    (c'quoi l'allusion au Silmarillon par ailleurs? Ca fait très très mystérieux dans l'article, je brûle de savoir ce que c'est!)

  27. #27
    Marrant, il nous refait la même avec cod, les fautes en moins.

    Pour tout vous dire, ce jeu est peut-être le meilleur des jeux de tirs à la première personne de tous les temps.




    Pour tout vous dire, ce jeu est peut-être le meilleur des jeux de tirs à la première personne de tous les temps.


    Des liens Amazon "le jeu est trop bien achetez-le ici ou là!", rien sur certaines choses dont j'ai entendu parler ailleurs (tearing, baisse de framerate, pas de serveurs dédiés), rien sur le solo et son histoire (à chier ? Il en reste quoi après hormis des "fantastiques" ? Discours pro-US à gerber ? ).
    Des superlatifs encore et toujours...

  28. #28
    Évidemment, la présence de Kevin Spacey est une surprise qui fait plaisir à tous.
    Mais non ! Non, non, non. Déjà c'est pas une surprise, même moi qui ne m'intéresse pas au jeu je le savais. Et ensuite comment tu décrètes que ça fait plaisir à tous ?

  29. #29
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Mais non ! Non, non, non. Déjà c'est pas une surprise, même moi qui ne m'intéresse pas au jeu je le savais. Et ensuite comment tu décrètes que ça fait plaisir à tous ?
    Bah il l'écrit : "Évidemment". Qu'est ce qu'il te faut de plus ?!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •