Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Bug Zeus depuis 1.32

  1. #1
    Bonjour, Depuis la MAJ 1.32 de Arma 3 le Zeus ne ce lance plus quand la mission est lancée sur le serveur linux alors qu'elle fonctionne très bien en local.
    Une idée?

  2. #2
    Reconfigurer l'émulateur windows sans doute wine. Après faire tourner Arma sur du linux et non pas sur un serveur windows est une gageure
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  3. #3
    Je ne fonctionne pas sous émulateur :D (J'ai déjà essayer mais j'ai eu quelque problème lier a OPENGL), j'utilise les serveurs proposés sur CMD (Je n'ai pas les moyens de payer l'OS windows).
    Dernière modification par Alcatraz ; 17/10/2014 à 19h39.

  4. #4
    Si tu utilises un serveur linux il y a forcément un émulateur car Arma est fait pour du windows uniquement
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  5. #5
    Le steamcmd propose un package (celui-ci https://steamdb.info/app/233780/depots/) Linux executable sans Wine ou autre (Du moins pas dans ce que j'ai pue voir).
    Après si tu a un Tutoriel pour les versions émulées je suis preneur.

    [Edit: J'ai fait un serveur avec wine a l'instant, tous marche niquel mais encore un problème reste avec zeus, toute les missions utilisants le zeus ne chargent pas.]
    Dernière modification par Alcatraz ; 18/10/2014 à 13h43. Motif: fautes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •