Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    bonsoir tout le monde, bon j'ai déjà abordé ce sujet dans un autre post mais j'en fait un nouveau qui lui sera uniquement dedie (car l'autre traitais aussi de prb sous w8).

    j'explique le probleme :
    Depuis quelque jour ma fenetre google (donc de navigateur internet quoi) semble avoir changer de resolution par rapport à celle du bureau (1900x1000 native/recommande).
    La consequence de ce phenomene un enorme inconfort visuel dans la lecture des pages web et surtout dans les jeux sous navigateur (l'effet d'inconfort y est le plus fort).
    ce drole d'effet comme je l'ai dit fait penser à un changement de resolution du navigateur , je dirais à vu de nez que si mon bureau est en resolution native de 1900x1000 celle du navigateur semble etre d'au plus de 1300x800 voir 1200x700, ca induit que le contenus des pages du navigateur comme l'interface du navigateur semble avoir grossi d'au moins 25-30% , reduisant par la meme la visibilite des pages dans leur "ensemble" et induisant meme parfois un effet de pixelisation sur les pages contenant des ...ben des pixels bien sur ^^
    Alors je vous repond de suite :
    - j'ai fait varier ma resolution ..ca n'a rien changer
    - j'ai verifier/varier l'option d'apparence d'affichage "facilite la lecture d'ecran" ..aucun resultat non plus .
    - j'ai essayer de varier les parametre gougoule euh pardon google sur la taille des caracteres (à priori ils sont en defaut regler sur moyen soit du times new roman en taille 12) ..aucun resultat non plus.

    je vous recopie dans le post suivant les divers capture "truquer" à l'aide du zoom du navigateur pour vous aider a la visualisation de cette effet bisare (malheureusement le zoom ne modifiant pas la taille de l'interface vous ne pourrez visualiser l'effet du prb sur l'interface sachez juste qu'un dossier de signet qui en affichait 20 auparavant n'en affichera plus que 15 au maximum)

    ---------- Post added at 22h00 ---------- Previous post was at 21h59 ----------

    premiere image tel que c'est afficher actuellement :



    2eme tel que ca devrait l'etre / que ca l'etait avant que ca deconne




    precision les onglets et toute l'interface de chrome semble etre au moins 20%-25% plus grande que la normale.

    autre exemple avec un jeu sous navigateur :

    version actuel :




    tel que ca devrait etre / tel que c'etait avant (enfin pour obtenir ce resultat j'ai tricher avec le zoom mais ca n'est pas exactement tel que c'etait) :


  2. #2

  3. #3
    c'est le zoom ca, on parle pas d'un prb lie au zoom.

  4. #4
    et voila le probleme semble s'etre resolu de lui meme me demander pas comment ... ce que je sais c'est qu'il y a eu des maj windows et une maj flashplayer ces 48 dernieres heures (et je tiens a preciser que je met tj le systeme et tout a jour aussitot que les maj sont dispos donc venez pas dire que c'etait un prb de maj obsolete) je vais screener des images pour que vous voyez à quoi ca ressemble vraiment quand tout est normal :

    ---------- Post added at 16h07 ---------- Previous post was at 15h56 ----------

    la version page FB normal :



    ---------- Post added at 16h08 ---------- Previous post was at 16h07 ----------

    http://tof.canardpc.com/view/ed6a182...3e8c91b46b.jpg

    ---------- Post added at 16h10 ---------- Previous post was at 16h08 ----------

    la version page de jeu sous navigateur normal :



    http://tof.canardpc.com/view/01376cb...3652d46b13.jpg

    ---------- Post added at 16h12 ---------- Previous post was at 16h10 ----------

    pour bien voir la difference il faut aussi bien observer la taille de l'interface google (elle a retrecis d'environ 25-30% du coup les onglets de signet affiche desormais les liste de ceux ci par paquet de 20 comme avant et non 15)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •