Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    Yo,
    y'avait pas encore de topic Twitch/UStream sur console, alors le voilà

    Je stream en ce moment du Alien Isolation sur ps4 (le tout début), pétoche mode
    www.twitch.tv/hanktheloner

    postez vos liens/rendez-vous tout ça.

  2. #2
    J'ai tenté de regarder 10 minutes, j'ai eu un écran noir (mais le son de ta voix et du jeu) pendant 5 minutes, puis ensuite pu de son, mais une image en bouillie de pixels :s Désolé, je repasserai une prochaine fois, promis, là je vais squatter la 6.0.2 de WoW..

  3. #3
    j'aurai pas du mettre en HD j'ai remis en high ça a l'air de marcher : )

  4. #4
    T'as stop ton stream? Parce que là j'ai juste batman sur sa moto!
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  5. #5
    Ouais y a que dalle. Rembourser !

  6. #6
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    T'as stop ton stream? Parce que là j'ai juste batman sur sa moto!
    yep désolé, des potes sur driveclub (et puis tout le monde s'est tiré après la petite panne ). J'en referai un plus sérieux ce week-end.

  7. #7
    Salo rambours lé zaboné.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  8. #8
    Reprise de Alien Isolation dans 5 min sur PS4, faites un commentaire si vous passez www.twitch.tv/hanktheloner (jusqu'à 21h)

  9. #9
    Merci à tous ceux qui sont passé c'était bien bien cool, rendez-vous dimanche 19h-21h pour la suite !

  10. #10
    reprise du stream dans une dizaine de minutes !

  11. #11
    21h30-23h ce sera du Driveclub et du Forza Horizon 2

  12. #12
    Alien Isolation phonique part 3 ce soir à 19h30 www.twitch.tv/hanktheloner

    (oui je me sens pas seul sur ce tomik !)

  13. #13
    Je stream Sunset Overdrive MAINTENANT jusqu'à au moins 21h voire plus. Solo et multijoueur, venez poser vos questions www.twitch.tv/hanktheloner
    (ouais je spam)

  14. #14
    Par curiosité, tu fais comment pour streamer un jeu console ? Ya un matos spécifique ?

  15. #15
    ... tu peux streamer avec une ps4 ou une one par twitch. Par l'interface.

  16. #16
    Le stream remarche bien, pour ceux qui veulent voir du Sunset et de l'overdrive www.twitch.tv/hanktheloner tout de suite et jusqu'à minuit au moins !

  17. #17
    Bon, je vais tenter un stream sur NBA 2k15 d'ici 10mn. 4x12mn en All Star et simulation. Bien sur je vais surement mal jouer puisqu'il y aura un public (ou pas). N'hésitez pas à viendre et me dire si la qualité vidéo est bonne. Coin !

    Rendez-vous sur la PS4 ou sur Twich (paprikka6)[COLOR="Silver"]

  18. #18

  19. #19
    Retour du timeerased show a 21h ce soir avec Alien isolation phonique et Halo mcc a 22h.

  20. #20
    1er stream de Game Of Thrones de Telltale cette aprem sur Xbox One à 16h www.twitch.tv/hanktheloner

    Pour les gens qui veulent pas être trop spoilé, vous pouvez juste passer 2 min au début : )

  21. #21
    Les défis sont dispos sur Driveclub, et les DLCs sont tout chauds d'il y a une semaine, alors je fais un live sur la paisse 4 à partir de 16h sur le jeu. Hésitez pas à passer si vous avez encore des questions sur le jeu ou juste pour voir mon skill de drift mwah ah ah
    www.twitch.tv/hanktheloner

  22. #22
    Je viens mais je veux voir tes perfs au drift

  23. #23
    Ce soir c'est émission spéciale chez Ashram (kulteur) à 21H et je serai de la party (sur PS4) pour discuter, avec au programme :

    - Le Bilan de l'année du jeu vidéo : notre top 5 des faits marquants du jv en 2014
    - L'actu de la semaine, coups de coeur coups de gueule tout ça.
    - Du débat blabla sur ce qui nous attend en 2015 !

    http://www.twitch.tv/ashrama_live

  24. #24
    Je diffuse en ce moment :
    Halo 2 Heroic Marathon jusqu'à la fin du jeu sur www.twitch.tv/hanktheloner

    passez dire bonjour si ça vous dit, et écoutez mes conneries (et voir le nombre affolant de trucs débiles que fait l'I.A uh uh)

  25. #25
    Pourquoi tes diffusions précédentes de DriveClub ne sont pas disponibles ?

  26. #26
    Citation Envoyé par s4ke Voir le message
    Pourquoi tes diffusions précédentes de DriveClub ne sont pas disponibles ?
    l'archivage sur Twitch a une durée limitée ...

  27. #27

  28. #28
    Je passe juste dire que depuis quelques semaines sur Gaming Live TV sur jv.com, je découvre Mr MV (bon pote de Ken Boggard) et je deviens réellement fan. Il est plutot orienté rétro mais surtout foutage de gueule du monde du stream/youtube. (en l'occurrence il arrête pas de vanner Webedia qui a racheté jv.com dans ses streams)

    Une petite chanson pour voir l'esprit du type



    Je conseille son émission "Le nouveau jeu fini à la pisse" qui est diffusé le lundi aprem (ouais faut être chômeur ou mater en VOD) où il teste des jeux impossibles (et contrairement au joueur du grenier il les finit en direct).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •