Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 94
  1. #1
    Hey!

    Tout d'abord, voici le screen le plus beau du jeu:


    Maintenant que les amateurs de joli jeux sont morts étouffes dans leur vomi, parlons entre amateurs de simu. Pourquoi? Parce qu'Artemis est un simulateur de pont de vaisseau spatial.

    Vous avez 5 joueurs faisant tourner une vaisseau, avec des sliders et des vues austeres de partout, alors que le capitaine (le serveur) n'a accès qu'a un écran et doit commander les joueurs pour coordonner le vaisseau.

    Et tout de suite, une video:


    De plus, j'ai pris un screenshot pour chaque poste, histoire que vous vous fassiez une idee des postes et des boutons disponibles.
    Capitaine
    TAC (vue tactique)

    LRS (Radar)

    INFO

    Vue externe


    Pilotage


    Armements


    Ingenierie


    Science/Radar


    Comms


    LRS - Radar de secteur (Passif)


    VIS - Vue externe (Passif)
    Dernière modification par ShinSH ; 18/11/2014 à 00h25. Motif: Plein d'images

  2. #2
    Et c'est bien.

    Vraiment.

    ---------- Post added at 00h28 ---------- Previous post was at 00h26 ----------

    Non mais vraiment.

  3. #3
    C'est vrai !

    Sinon je leu est assez horrible mais il n'est qu'en early access et on peut espérer une évolution des graphismes.
    Le coeur du jeu est solide, on peut y passer des bons moments comme la découverte d'un trou noir.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  4. #4
    Oui ... mais si on danse ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #5
    Je ne sais même pas ce que c'est et on m'a déjà filé une clé.

    Ça doit être bien!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #6
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    C'est vrai !

    Sinon je leu est assez horrible mais il n'est qu'en early access et on peut espérer une évolution des graphismes.
    Le coeur du jeu est solide, on peut y passer des bons moments comme la découverte d'un trou noir.
    Je ne sais pas ou tu as vu qu'il était en Early, mais il ne l'est pas.

  7. #7
    Le jeu est outrageusement moche, pour sur.

    Par contre, il a du fond. Il faut un peu le voir comme un cadre pour un jeu de role "papier", ou les gens peuvent interagir avec beaucoup de variables.
    A noter qu'il semble possible d'avoir un Game Master, mais je ne sais pas trop ce qu'il peut organiser pour l'instant. Il y a egalement plusieurs scenarios disponibles, mais la presentation est clairement catastrophique et le jeu demande de la bonne volonte pour y jouer.

  8. #8
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Je ne sais pas ou tu as vu qu'il était en Early, mais il ne l'est pas.
    Ah oui en effet... En voyant la tronche du machin on aurait pu penser à une beta.
    Avec deux équipages opposés on devrait bien s'amuser parce que l'IA est un peu light, à part le monstre invincible qui évite les torpilles.

  9. #9
    Dans le même genre, en moins compliqué et en "early acces" mais pas sur steam, vous avez Pulsar Lost Colony.
    http://pulsarthegame.com/
    Bon après je ne sais pas si conseil l'achat. Je l'ai depuis la sortie de l'alpha et on a pas grand chose à faire. Il reste tout de même intéressant.

  10. #10
    Je l'attends celui la, mais pour l'instant... on se marre bien. Surtout avec la possiblite de rejoindre une partie avec son phone ou sa tablette.

  11. #11
    Mais le capitaine touche à quoi alors ?

  12. #12
    Il a des années ce jeu mais j'ai jamais trouvé les joueurs assez nerdz pour essayer.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #13
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Mais le capitaine touche à quoi alors ?
    Flipmode, je te demande officiellement de certifier la blague de ce topic.

    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Il a des années ce jeu mais j'ai jamais trouvé les joueurs assez nerdz pour essayer.
    Il faut vraiment de la volonte pour y jouer, c'est sur.

    On peut tenter de se faire ca mardi soir si ca vous dit!

  14. #14
    Si TFC est là on va peut être s'en tenter une demain.

  15. #15
    Allez, du monde pour ce soir ? Décollage a 22H/22H30, cherchez Shinsh ou Avathar dans Mumble
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  16. #16
    On a reussi a faire voler 2 vaisseaux a 7 personnes au total. C'etait grand. C'etait chaotique. Surtout avec Regis qui warpait dans tous les sens. :D

    Deux heures a se pouffer de rire malgre les graphs abstraits, un peu comme si on etait sur du JDR.

    En resume, on a commence avec deux vaisseaux.
    Avathar commandait la flotte, depuis le Flying Regis. Ce dernier etait compose de:
    - Regis le pilote
    - Skiant aux armes
    - Elbreth l'ingenieur + comms.

    Je commandais plus au moins le deuxieme vaisseau, le Flying Saucisse:
    -ShinSH le pilote
    -20_20 aux armes
    -Louck2D2 ingenieur + comms (qui faisait des bipbip a chaque instruction)

    C'etait rigolo mais chaotique.

    Au final c'etait encore plus marrant au sein de Puree, quand on etait tous reunis:
    -Commandant Avathar
    -Pilote ShinSH
    -Cannonier Regis (OUI ON EST A 40% EST CE QUE JE SACRIFIE UNE MINE?)
    -Ingenieur 20_20
    -Officier du radar Skiant
    -Officier des comms Elbreth

    Surtout quand t'as un ingenieur et un officier des coms qui parlent avec une petite voix pendant que Regis parle comme le soldier de TF2. :D
    Dernière modification par ShinSH ; 21/10/2014 à 11h54.

  17. #17
    Avis aux equipages:

    Decollage prevu a 22H30 ce soir. Cherchez moi (ShinSH) ou Avathar sur mumble.

  18. #18
    Je serai là vers 23h
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  19. #19
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  20. #20
    Mariachewbacca essaiera d'être là!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  21. #21
    ca me plairais ! par contre on a un truc a télécharger ???

  22. #22
    C'etait hier. Mais vous pouvez vous arranger.

    Et oui AquilaTony, il faut telecharger, voire acheter le jeu. :D

    http://store.steampowered.com/app/247350/

  23. #23

  24. #24
    Je pense que t'as eu ta reponse. ^^'

    De toute facon, tout marche en se connectant sur Mumble, et ca embranche rapidement.

  25. #25
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Je pense que t'as eu ta reponse. ^^'

    De toute facon, tout marche en se connectant sur Mumble, et ca embranche rapidement.

    Je me doute bien car il faut pas être beaucoup, je scruterais le mumble alors

  26. #26
    Pour ceux qui sont tentés mais qui ne veulent pas payer on peut toujours tenter Quintet.

  27. #27
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Et c'est bien.

    Vraiment.

    ---------- Post added at 00h28 ---------- Previous post was at 00h26 ----------

    Non mais vraiment.
    Ça a l'air en tout cas, de la vrai coopération de ouf.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #28
    On sait toujours pas à quoi il touche ... enfin bref.

  29. #29
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Pour ceux qui sont tentés mais qui ne veulent pas payer on peut toujours tenter Quintet.
    On a teste Quintet. Ce dernier a un enorme avantage, il permet de se connecter sur des serveurs dedies, et quelqu'un n'ayant pas le jeu peut litteralement rejoindre ses potes en 10 minutes. Pas de serveur a creer, juste creation de compte ou jeu en guest (les deux sont super simples), puis creation de vaisseau ou rejoindre une partie. Et c'est de l'unity, ca tourne sur quasiment tout, y compris les telephones.

    Par contre le jeu est juste illisible. Il est plus beau qu'Artemis et propose une vraie 3D (la ou Artemis a un plan 2D avec des niveaux de hauteur), mais le Radar est mal foutu, l'interface est a chier, tout le monde a acces a la vue de face mais elle se dirige bizarrement... Il est par exemple extremement difficile d'avoir une vue d'ensemble autour du vaisseau.

    Le jeu est plus casu qu'Artemis aussi, et certains n'aiment clairement pas. L'autre souci c'est qu'il y a peu de scenarios avec la version gratuite, mais je suppose qu'il suffit de payer pour que ca passe mieux...

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Ça a l'air en tout cas, de la vrai coopération de ouf.
    Artemis est hallucinant a ce niveau. Le poste de capitaine est vraiment necessaire sur les phases de crise, et peut augmenter l'efficacite d'un vaisseau de 50%. Le plus difficile etant de savoir desamorcer les crises de panique, ou de garder un bon moral au sein de l'equipage. Une equipe coordonee peut defoncer quasiment tout ce que lui enverra l'IA, mais s'ennuiera apres 15 minutes. Une equipe avec un ou deux Regis sera peut etre plus faible, mais passera un bon moment.

    Tel Surgeon Simulator, le fun n'est pas dans la maitrise totale, mais dans le WTF induit par la difficulte des controles.

  30. #30
    Shin reste malgré tout un bon capitaine patient (sauf quand il faut calculer une FENETRE d'hyperespace ) !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •