Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    salut all,
    j'ai un abonnement a canard pc en version papier, seulement je suis en ce moment loin de chez moi et pour quelques temps encore.
    je n'ai pas de tablette ni de smartphone, alors j'aurai aimé savoir si une de ces versions peut se lire sur pc directement ? est ce que c'est exactement la meme version du magazine papier ?
    merci

  2. #2
    Citation Envoyé par oufman Voir le message
    salut all,
    j'ai un abonnement a canard pc en version papier, seulement je suis en ce moment loin de chez moi et pour quelques temps encore.
    je n'ai pas de tablette ni de smartphone, alors j'aurai aimé savoir si une de ces versions peut se lire sur pc directement ? est ce que c'est exactement la meme version du magazine papier ?
    merci
    Y a la version Windows 8 qui est disponible sur PC classique, mais il te faut... Un Windows 8. (Et c'est un abonnement différent).
    Ce n'est pas exactement la version papier, c'est un best-off de celui de la quinzaine précédente et du dernier, plus d'autres trucs pour les mobiles/tablettes (de mémoire).

  3. #3
    ah ben mince, je vais quand meme garder mon windows 7

  4. #4
    euh j'ai un peu honte mais je trouve pas ou s'abonner a la version windows 8 ?
    merci

  5. #5
    alors j'aurai aimé savoir si une de ces versions peut se lire sur pc directement ? est ce que c'est exactement la meme version du magazine papier ?
    dolii

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •