Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10049
  1. #31
    Fallait bien que quelqu'un le fasse, j'ai vendu mon âme pour sauver les vôtres.

  2. #32
    Citation Envoyé par Golobix Voir le message
    Bienvenue au club
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bienvenue azruqh !
    Merci les gars ! On est bien ici. : )

    ---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h27 ----------

    J'ai plus qu'à retrouver le topic des joysticks et je serai bon...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #33
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    J'ai plus qu'à retrouver le topic des joysticks et je serai bon...
    Regarde la 1ere page du topac, il y a le lien...

  4. #34
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Sinon quelqu'un a le truc du Lundi qui indique le programme de la semaine (un machin de Ben Lesnick il me semble) ?
    Ayé : https://forums.robertsspaceindustrie...f-october-13th

    Lundi : 10FTC
    Jeudi : Around the verse
    Vendredi : Patch qui rend jouables des variantes de vaisseaux existantes ! (donc pas d'Avenger mais sans doute des variantes d'Aurora, 300i et/ou Hornet)

  5. #35
    Merci a toi.

    Et cool pour le patch de Vendredi, espérons juste qu'il ne sera pas maintes fois repoussé.

    Edit: Je pourrais peut-être enfin tester mon Aurora LN
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #36
    Citation Envoyé par Golobix Voir le message
    Regarde la 1ere page du topac, il y a le lien...
    Woh pinaise, j'étais à deux doigts de tuer des chatons à cause du moteur de recherche pourri du forum. Merci Golobix !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #37
    On va enfin pouvoir tatouiller du super hornet

  8. #38
    Je ne pense pas, le Super Hornet est un appareil bi-places il me semble, donc il ne devrais pas arriver avant la V2 du DFM, soit vers le milieu de l'année prochaine je pense.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #39
    Ouais mais je crois qu'ils comptent rendre certains bi places jouables en solo avant l'arrivée du multi crew, comme le freelancer ou le cutlass.

  10. #40
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Ouais mais je crois qu'ils comptent rendre certains bi places jouables en solo avant l'arrivée du multi crew, comme le freelancer ou le cutlass.
    Ca donnerais une nouvelle profondeur de donner 3 nouveau type de vaisseaux à l'AC. J’espère que tu as raison.

  11. #41
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Bien sympa de tester les nouveaux vaisseaux.
    En course jouer à la sourie me semble injouable. Vais devoir mieux configurer mon X52.

    Sinon rien à dire mais au moins je chercherais pas pendant 2 h le topic maintenant.

  12. #42
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Ouais mais je crois qu'ils comptent rendre certains bi places jouables en solo avant l'arrivée du multi crew, comme le freelancer ou le cutlass.
    Si c'est le cas je risque de craquer pour le cutlass
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  13. #43
    Romanito :
    Du coup je suis dég qu'ils ne soient plus en vente, j'en aurais bien pris un en revendant mon Freelancer qui pour l'instant ne sert qu'à briller dans mon hangar et à utiliser un gros tank lourd et lent d'Hornet dans AC.
    On pourrait peut être faire un échange ... Je compte me séparer de mon 350R , si tu veux on verra ça quand sortira le Mustang.
    (tu m'en achète un et on échange) ?
    Dernière modification par crystal joacx ; 14/10/2014 à 10h00.

  14. #44
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Ouais mais je crois qu'ils comptent rendre certains bi places jouables en solo avant l'arrivée du multi crew, comme le freelancer ou le cutlass.
    Interessant, t'a des sources ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #45
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Bien sympa de tester les nouveaux vaisseaux.
    En course jouer à la sourie me semble injouable. Vais devoir mieux configurer mon X52.

    Sinon rien à dire mais au moins je chercherais pas pendant 2 h le topic maintenant.
    Pourtant je trouve bien plus facile de faire les courses à la souris !

  16. #46
    Bonjour !

    Premier post sur canardpc.com !

    Apparement tous les 890 jump ont été vendu ! Une belle réussite pour CIG qui lui a permis de franchir deux paliers avec un lettre qui devrait sortir entre aujourd'hui et demain !

  17. #47
    Bienvenue a toi.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #48
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    On pourrait peut être faire un échange ... Je compte me séparer de mon 350R , si tu veux on verra ça quand sortira le Mustang.
    (tu m'en achète un et on échange) ?
    Pourquoi pas, merci.
    Mais je compte surtout passer d'un vaisseau à l'autre en les "meltant", donc c'est surtout le fait de ne pas pouvoir en acheter quand je veux (ou d'être coincé avec une fois que je l'aurai) qui me gonfle. Enfin on verra comment ça évoluera.

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Interessant, t'a des sources ?
    Je ne me souviens plus exactement, malheureusement je n'ai pas la mémoire de Dread.
    D'après ce thread sur Reddit, ça a été évoqué dans des vidéos live, donc ça va être dur à retrouver.

    Et bienvenue DiabolikHades.

  19. #49
    Dread n'est jamais la quand on a besoin de lui

    Sinon ce serais cool en effet, ça permetrais de commencer a tester des trucs comme le Super Hornet ou le Gladiator, voir pourquoi pas le cutlass ou le Freelancer, avec un gars coincer dans la tourelle.


    Edit: 10 F.T.C. d'hier soir avec résumer en FR de Force Unifiée: http://www.force-unifiee.fr/star-cit...rts-episode-41

    Re-édit: Petite réflexion: Lors de cette Citizen Con, ils ont annoncer la V2 du DFM pour 2015... mais pas la V3 (du moins je ne m'en souvient pas), de plus les démos avec du "multi-crew" de la GamesCom est de la C.C montrent déjà des déplacements dans les vaisseaux en mouvement, qui si je me rappel bien ne devais être dispo que pour la V3 du DFM avec l'abordage, du coup ça ne m'étonnerais pas qu'ils aient simplement virer la V3 du DFM des planings et qu'ils prévoient d'en inclure les features directement dans la V2.
    Çà vous parait crédible ou pas ?
    Dernière modification par Shamanix ; 14/10/2014 à 11h22.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #50
    Il me semble qu'il a été dit à la citizen con qu'il n'y aurait pas les abordages dans la v2.

    Perso, je comprends donc qu'avec la v2 on pourra piloter les vaisseaux multi-crew avec du déplacement dans les vaisseaux et des missions adaptées à remplir mais il manquera quand même des éléments.

    Du coup la v3 sera certainement l'équivalent d'une version finale du DFM (avec l'abordage), donc certainement pas avant 2016 d'où le fait qu'il n'en parle plus actuellement.
    C'est mon avis en tout cas, source : mon intuition

  21. #51
    j'attendais la réponse depuis 1 an a la question : Pourrions nous nous poser dans les villes ou sur les planètes et la réponse est négative . Ce ne sera que du cinétique exactement comme dans Freelancer , ce que je soupçonnais depuis le début . Dommage !
    Je vais donc définitivement rester sur Elite Dangerous . 55 million de dollards, je m'attendais à autre chose tant pis !

  22. #52
    On n'a pas vraiment appris quelque chose de nouveau, c'était prévu comme ça depuis longtemps pour la V1 du jeu (moi aussi ça m'avait déçu). Mais il est aussi prévu de remédier à ça plus tard pour permettre des atterrissages "à la main" où on veut, mais c'est seulement à l'étude pour le moment (notamment avec le boulot de recherche sur la génération procédurale).
    Je ne suis pas Elite de très près, mais il me semble qu'aux dernières nouvelles l'atterrissage sur les planètes n'est pas pour tout de suite non plus.

  23. #53
    @Strycker3333 : si ça fait un an que tu attendais la réponse, ça faisait un an que tu ne la cherchais pas ! Depuis l'origine du projet, et QUE CE SOIT POUR SC OU POUR ED il n'y aura à la sortie de chacun aucun atterrissage libre sur des planètes, juste des zones portuaires ciblées sur des planètes (pour ED ce n'est même pas encore annoncé) que d'un côté comme de l'autre on ne pourra pas survoler avant un DLC TARDIF !!!! Les 2 studios ont annoncé que la possibilité de vol atmosphérique est pour bien plus tard.
    Si tu restes sur ED soit, mais si tu veux critiquer ici, faut au moins un minimum d'arguments, et pour ça bin faut un peu d'informations

    @Shamanix : bin j'étais en train de tester mes bugs dans ED

    Pour la question sur des vaisseaux multipostes comme le Cutlass dispo en vol solo, pas vu l'info...

    Pour la question sur l'abordage, je confirme j'ai bien entendu la même chose dans le Live : l'AC V2 ne le comprendra pas. Je vais recopier le planning que j'ai laissé dans la V2 du topic ici tiens


    fin 2014 :
    - présentation du module FPS pour la PAX Australie
    - Arena Commander V1

    2015 (dans un ordre qui peut changer, notamment pour S42) :
    - module FPS vers début de l'année
    - module "planetside" (environnements au sol, les portes du hangar s'ouvrent), qui comprend les IAs, les activités sociales...
    - Arena Commander 2.0, qui comprend la phase de test des vaisseaux multipostes, avec des missions correspondantes (sans doute pas encore l'abordage, prévu en V3.0)
    - Squadron 42 chapitre 1 (où Shubin aura une place)
    - passage du module planetside en module Univers Persistant alpha

    2016
    - passage en bêta, RC et Gold...
    - le développement continue : sortie des outils de modding, recherche sur le procédural, nouveaux gameplay autour d'autres types de vaisseaux et d'activités "au sol", amélioration du code, application mobile interactive, du cosmétique, plus de systèmes (de 100 on passera progressivement à 150 débloqués par les Strech Goals), possibilité de jouer un alien, etc.
    L'éthique est mon esthétique

  24. #54
    Prends pas la mouche Dread, ça va encore partir en flamewar.

  25. #55
    Citation Envoyé par Strycker3333 Voir le message
    j'attendais la réponse depuis 1 an a la question : Pourrions nous nous poser dans les villes ou sur les planètes et la réponse est négative . Ce ne sera que du cinétique exactement comme dans Freelancer , ce que je soupçonnais depuis le début . Dommage !
    Je vais donc définitivement rester sur Elite Dangerous . 55 million de dollards, je m'attendais à autre chose tant pis !
    58 millions. Et pour un jeu de cette ambition, ce n'est pas tant que ça. Les jeux AAA aujourd'hui coutent facilement 100 à 200 millions (ce qui est, je te l'accord, démesurément démesuré).

    Et, ce n'est pas prévu POUR L'INSTANT. Parce que les capacités techniques d'aujourd'hui ne le permettent pas. Mais ça ne m'étonnerait pas outre mesure qu'ils continuent à développer le jeu après la release du PU, et qu'un an ou deux après on puisse se balader librement sur certaines planètes.

  26. #56
    Mais grave ! Déja si tu attend cette info depuis un ans c'est que tu ètais tres mal renseigner sur S.C, de plus Elite est pour le moment aussi évasif en ce qui concerne le vol atmo sur les planetes.

    De toutes façons a présent les 2 jeux prometent a peut pres les mêmes choses, la principale différence étant l'échelle: Immence mais tout procédural pour Elite, et a plus petite échelle mais avec beaucoup de fait mains pour S.C.
    Franchement, bien malin celui qui saura dire lequel des 2 permettera le vol atmosphérique et le landing manuel sur les planetes en premier.


    Edit: Concernant l'abordage (sans Whoopi Golberg, ha ha ! Je sort ), ça me parait asser étrange qu'ils attendent la V3 du DFM si le déplacement dans les ships en mouvement est inclus dans la V2, je veut dire, le reste c'est que de l'EVA et du FPS qui devraient être dispo bien avant la V2 du DFM.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #57
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    58 millions. Et pour un jeu de cette ambition, ce n'est pas tant que ça. Les jeux AAA aujourd'hui coutent facilement 100 à 200 millions (ce qui est, je te l'accord, démesurément démesuré).

    Et, ce n'est pas prévu POUR L'INSTANT. Parce que les capacités techniques d'aujourd'hui ne le permettent pas. Mais ça ne m'étonnerait pas outre mesure qu'ils continuent à développer le jeu après la release du PU, et qu'un an ou deux après on puisse se balader librement sur certaines planètes.
    Il ne faut jamais perdre de vue que les jeux à 100 ou 200 millions sont souvent accompagné d'une campagne de promotion assez conséquente et donc très coûteuse. Cette campagne est remplacée par le bouche à oreille ce qui ne coûte absolument rien.

    Puis avec l'avancé actuelle des donations, je ne serais pas étonné que le jeu dépasse les 100 millions (voir même les 150 million en fin 2016, mais là je m'enflamme peut être un peu ).

  28. #58
    Les projections actuelles visent plus du 85M$ d'ici janvier 2016 : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1694467207

    D'ailleurs, pour ceux qui se souviennent, normalement on devait voir un "Bagel Carrier" pour 54M$
    L'éthique est mon esthétique

  29. #59
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    58 millions. Et pour un jeu de cette ambition, ce n'est pas tant que ça. Les jeux AAA aujourd'hui coutent facilement 100 à 200 millions (ce qui est, je te l'accord, démesurément démesuré).

    Et, ce n'est pas prévu POUR L'INSTANT. Parce que les capacités techniques d'aujourd'hui ne le permettent pas. Mais ça ne m'étonnerait pas outre mesure qu'ils continuent à développer le jeu après la release du PU, et qu'un an ou deux après on puisse se balader librement sur certaines planètes.
    En budget de dev c'est énorme. On est dans le Top 20 des plus gros budgets ever, toutes plates formes confondues ...
    La connerie c'est comme le nucléaire, on peut s'en servir pour le bien comme pour le mal mais personne n'en veut chez soi.

  30. #60
    Et niveau ambition, on est dans le Top 3 ?
    L'éthique est mon esthétique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •