Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 99
  1. #61
    Reçu Huma et CPC aujourd'hui aussi (Lyon).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #62
    Pas de CPC ni Huma chez mes fournisseurs habituels à Lyon. Je suis déception.

  3. #63
    Pas de CPC en kiosque dans l'Auvergne non plus...
    A Cora, à Leclerc, trouvé nulle part

  4. #64
    J'ai reçu le mien! Un dimanche?!
    L'article sur le gamergate est bien, mais pas assez sexiste à mon goût.
    C'est vrai quoi, y en a marre de ces greluches et leurs jeux vidéo lesbiens.

  5. #65
    Il n'était pas dans ma boite aux lettres samedi matin mails il est arrivé dans l’après midi. Le facteur passe de plus en plus en tard à la campagne.

  6. #66
    Ça y est, j'ai pu trouver canard pc en allant à Montpellier. J'ai profité d'aller chercher mon fils à la gare pour chopper le mag. Par contre j'ai pas pensé à ramener humanoïde, donc j'espère le trouver dans mon coin prochainement.

    Comme dab' que du bon dans le nouveau cpc. A part peut-être l'histoire du manque de rétro dans la vue interne plein écran qui peut être mal interprétée, pipo veut parler de la vue pare-choc, celle ou on ne voit que la route devant nous. Dans la vue cockpit il y a bien des rétros. D'ailleurs, pourquoi n'y a t-il aucune tof en vue cockpit? C'est dommage car il sont, comme toujours dans forza, magnifiques.

    Un autre petit truc, dans le test de driveclub, il aurait pu souligner le fait aberrant que les clubs n'acceptent que six membres. Mais bon, c'est vrai qu'on ne tire pas sur les ambulances. Oui je reconnais que je suis un peu aigri, mais j'espérais autre chose de ce jeu dont Sony nous parle depuis des mois.
    Je suis gentil, parfois.

  7. #67
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Ça y est, j'ai pu trouver canard pc en allant à Montpellier. J'ai profité d'aller chercher mon fils à la gare pour chopper le mag. Par contre j'ai pas pensé à ramener humanoïde, donc j'espère le trouver dans mon coin prochainement.

    Comme dab' que du bon dans le nouveau cpc. A part peut-être l'histoire du manque de rétro dans la vue interne plein écran qui peut être mal interprétée, pipo veut parler de la vue pare-choc, celle ou on ne voit que la route devant nous. Dans la vue cockpit il y a bien des rétros. D'ailleurs, pourquoi n'y a t-il aucune tof en vue cockpit? C'est dommage car il sont, comme toujours dans forza, magnifiques.
    Non il parle de la vue capot. (Dans laquelle il n'y a pas de rétro.)

    D'ailleurs très bon test. (Meilleur que celui du 5, ce coup ci on sent que t'y as joué. D'ailleurs quand tu veux tu viens rouler.)

  8. #68
    C'était quoi le problème du 5 ? A part, si ma mémoire est bonne, une critique sur les micro-transactions ?

    Bon test de Mordor aussi, ou comment réussir à justifier un 8 sur un jeu répétitif sans intérêt scénaristique et pas spécialement hardcoooore
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  9. #69
    Pas encore lu le dossier GG sur les néo-réacs, mais en tout cas le test de Alien Isolation est grand.

    Grand.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #70
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'était quoi le problème du 5 ? A part, si ma mémoire est bonne, une critique sur les micro-transactions ?
    Ben on sentait que c'était pas trop la came de Pipo, et du coup y avait très peu d'infos sur les nouveautés en matière de gameplay.

  11. #71
    Y'avait des nouveautés ?

    Par contre D4 prend cher. Je ne m'attendais pas à avis trop enthousiaste, mais là le 3/10, ouch, ça morfle. Ceci-dit vu le test, ça donne pas envie...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  12. #72
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'avait des nouveautés ?

    Par contre D4 prend cher. Je ne m'attendais pas à avis trop enthousiaste, mais là le 3/10, ouch, ça morfle. Ceci-dit vu le test, ça donne pas envie...
    Ce n'est donc pas un D4 potable :zno:

  13. #73
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'avait des nouveautés ?
    Un peu ouais.

    Le moteur physique qui change, tu le remarques.

    Par contre D4 prend cher. Je ne m'attendais pas à avis trop enthousiaste, mais là le 3/10, ouch, ça morfle. Ceci-dit vu le test, ça donne pas envie...
    Ouais, ça me donnait pas envie au départ, et là encore moins.

  14. #74
    Ben alors, toujours rien sur Grenoble ce lundi 20... Je commence à trouver le temps long, il arrive le CPC ou bien il boude le bon air de la cuvette des Alpes ?

  15. #75
    Toujours rien à Lyon. Remboursez !

  16. #76
    Enfin reçu hier dans l'Est.

  17. #77
    Bonjour,

    En tant que diffuseur a Lyon et n'ayant toujours pas reçu mon Canard PC ce mardi matin, j'ai contacté le dépôt qui m'a affirmé que j'avais bien eu le dernier numéro(304) et que j'étais donc a jour. Pour eux le numéro 305 n'existe pas encore. Bref il va falloir patienter. Mais l'attente commence a être longue on avait reçu le 304 avec "seulement" deux jours de retard(15% de sa durée de vente quand même)

  18. #78
    Yop, je sais pas si vous avez vu mais j'ai fait un topic sur ce problème => http://forum.canardpc.com/threads/93...ble-en-kiosque
    Merci pour ton retour kiollerus, ca nous donne un peu d'infos du coup !

  19. #79
    Salut Canard PC :-)

    Pour la première fois depuis des années, mon canard pc adoré ne figure pas dans ma boite aux lettres cette semaine.. Pas grave! Je suis riche, je suis aller me le fournir chez mon marchand de journaux.
    Et là, patatra! Je comprend. Je comprend! Lecture de la couverture: "le jeu vidéo est-il réac'" ? Une immense joie m'envahit, CanardPC parle de moi! Une demi-seconde de réflexion plus tard, il y a anguille sous roche. CanardPC parle de moi, mais ne me l'envoi pas! ( taunt volontaire, merci de ne pas en prendre ombrage ).

    Lecture des caractères en plus petit: "Nationalisme ( NAZI!!!! ), misogynie ( NAZI!!!! ), poujadisme ( JEAN PIERRE PERNAUT!!!!! ), Gamergate ( euuuh?!?? )"
    Oula! Grosse inquiétude tout à coup... Dans mon esprit de gentil réactionnaire, l'assimilation au Nationalisme ne me gêne pas, au poujadisme non plus. Mais misogyne? Sérieusement?

    Pour le Gamergate, le seul truc que j'ai entendu a ce sujet avant lecture du dossier serait qu'une youtubeuse parlant de jeux vidéos auraient reçu des menaces de mort ( sûrement des NAZIS!!!! ).

    Bon! On va quand même lire, même si j'ai faillit m'arrêter à l'accroche.
    Hmmmmm... Hmmmmmm.... Première phrase, "Réac' ou pas, le jeu vidéo est en tout cas conservateur, au sens le plus strict du terme".
    Ok, je pense avoir comprit, CanardPC a du voir du Zemmour tout azimut à la télé pendant la semaine et met une accroche "ATTENTION REAC'" ( je caricature à peine :D ) histoire d'être un peu plus vendeur.
    La suite me donnera raison, on y parle QUE du conservatisme ( à l'américaine d'ailleurs, je vois honnêtement assez peu de conservateurs en France qui soient fana de flingues. Cf. : Article page suivante sur "Army of two")

    Je continue. "A sa décharge, il faut dire que le pauvre, contrairement au cinéma, n'a que très récemment été envisagé en termes artistiques". Dans mon esprit: Artistique -> Artiste -> intermittent du spectacle -> dette colossale assurance chômage -> gauche ). Donc en clair, "le pauvre, contrairement au cinéma" n'est pas assez noyauté par la gauche.
    Mouais.

    Je passe sur la suite, on a le droit a l'habituel "blabla valeurs pas franchement progressistes". C'est marrant j'viens d'écouter Onfray sur France info ( ou inter ), qui expliquait que la théorie du genre ( L'ABSOLU du progressisme ) était une grosse connerie.
    Pour un mec de la gauche libertaire et jouisseuse, ça me fait marrer que même lui pense ça.

    Aller hop! Conservatisme 2.0. ( l'accroche parlait de réac' à la base, je rappelle )
    "Le nationalisme"
    Rien de spécial à dire, on parle des américains.

    "Le culte des armes"
    Rien de spécial à dire, on parles des américains.

    A ce moment là, je me dis "Tiens, un dossier sur le conservatisme américain, j'ai dû me tromper de page". Mais en fait non.

    "Le sexisme ordinaire"

    Bravo, rien de spécial à dire.
    Bon, comme j'suis un réac' misogyne ( d'après l'accroche ), mon petit cœur se serre en pensant à toutes ces pauvres filles qui ne jouent pas aux jeux de foot, à Battlefield 3 ( le 4 est à chier ) où à SC 2 ( Spéciale dédicace à Scarlett ).

    "Le consumérisme"

    C'est marrant de parler de "poujadisme" dans l'accroche et de faire un article sur le consumérisme..... J'vais même pas me donner la peine de développer ( enfin si, un peu: Poujadisme = petit commerce et artisan, Consumérisme = Grande surface, économie libérale. Ok, j'ai fait simple et un peu dans la caricature, mais au moins c'est facilement compréhensible ).
    En tout cas, ça confirme que cet article ne parle pas des réactionnaires. On y parle du conservatisme libéral.


    "L'impérialisme"

    Aller hop! Petite référence au colonialisme, ça fait jamais de mal. Un hourra pour Mr. Hollande d'ailleurs.

    Je continue ma lecture, page 32 & 33, j'apprécie. Petit taunt aux joueurs adhérent du Gamergate à la fin, histoire de montrer subtilement dans quel camp on est, bravo :D.

    Page suivantes, je découvre le "Gamergate" par votre biais. Article intéressant. Je m'endormirai moins bête ce soir.
    Comme pour les 2 pages précédentes, on comprend bien où est votre camp, mais au moins, l'article est un minimum non-manichéen ( vous m'avez même arracher un sourire en parlant de Télérama et des inrocks ).

    Aller, sans rancune les canards, même si vous êtes des coco', j'aime bien votre boulot :-)
    Bisou de la part d'un réac' souverainiste, anti-libéral, anti-euro, gaulliste et amoureux des femmes :-)

  20. #80
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Rien sur la soirée CCP pour la traduction de EVE en français à première vue, alors que vous y étiez. Dommage.
    Barba non facit philosophum.

  21. #81
    Citation Envoyé par Picrotal Voir le message
    Ben alors, toujours rien sur Grenoble ce lundi 20... Je commence à trouver le temps long, il arrive le CPC ou bien il boude le bon air de la cuvette des Alpes ?
    Rien hier non plus sur Grenoble, j'espère aujourd'hui !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #82
    Citation Envoyé par Orion0101 Voir le message
    Salut Canard PC :-)
    En même temps réac' c'est un peu comme geek, c'est un terme fourre tout. Faut pas que tu te vexes pour ça.

    Ca va de Zemmour, à Polloni en passant par les contestataires du mariage pour tous. Dans tout les cas ce sont des nostalgiques réfractaires au changement mais ils n'ont pas forcément les mêmes idées sur tout.

    En tout cas, je trouve ça quand même bizarre de se définir comme réac'. Peut être que "conservateur" te serait plus approprié ?

    ---------- Post added at 10h02 ---------- Previous post was at 09h55 ----------

    Citation Envoyé par Orion0101 Voir le message
    C'est marrant j'viens d'écouter Onfray sur France info ( ou inter ), qui expliquait que la théorie du genre ( L'ABSOLU du progressisme ) était une grosse connerie.
    Wé enfin c'est l'avis de Onfray hein, pas la vérité absolue.

  23. #83
    Moi je l'ai reçus hier et mmmh... La couv' quoi. Un problème d'imprimeur?


  24. #84
    Citation Envoyé par Orion0101 Voir le message
    Aller, sans rancune les canards, même si vous êtes des coco', j'aime bien votre boulot :-)
    Hé oui on le sait depuis longtemps que les gens de canard pc sont des bobos cocos (bobococos ?), mais bon on fait avec, personne n'est parfait
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  25. #85
    Comment peut-on être fier d'être réac' ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  26. #86
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comment peut-on être fier d'être réac' ?
    En étant réac, sans doute.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  27. #87
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comment peut-on être fier d'être réac' ?
    C'est une opinion comme une autre, faut être compréhensif, sois pas réac.

  28. #88
    J'suis pas réac' mais les forumeurs c'était quand même mieux avant.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  29. #89
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comment peut-on être fier d'être réac' ?
    En étant bourgeois;
    Je ne sais pas si c'est le message que veut faire passer Orion0101, mais j'ai également trouvé au dossier un côté "pot-pourri". J'ai bien aimé l'article de LFS qui m'a permis de comprendre un tout petit peu (enfin je crois) ce bordel pitoyable de GG.
    Dernière modification par Achille ; 22/10/2014 à 12h26.

  30. #90
    La couv d'ailleurs, pourquoi l'avoir fait sur AC Unity ?

    Est-ce que le bandeau teaser de la fin de chaque mag qui annonce le prochain est censé donné le jeu en couv ou pas du tout ? Je croyais que ça serait Shadow of Mordor qui ferait la une du coup.

    J'ai rien contre ACU hein, mais vu que c'est une grosse prod FR industrielle et qu'on sait tous que le jeu sera un énième AC, pourquoi ne pas avoir fait sur quelque chose de moins "déjà vu" ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •