Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 334 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 10005
  1. #661
    Je confirme pour l'allaitement exclusif. Dans mon (notre) cas, j'ai du péter un câble la dernière nuit, parce que ma gosse ne prenait pas de poids parce qu'elle n'arrivait pas à téter, et parce que ces vieilles poufs de sage-femmes ne voulaient pas nous passer de biberon. C'est une petite jeune, de nuit, une auxiliaire puériculture, qui m'a amené des biberons et qui m'a dit que oui, elle savait que les sages-femmes étaient des vieilles connasses pro-alaitement.
    Let's fire up the quattro !

  2. #662
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Quand l'allaitement se passe bien c'est plutôt l'inverse non ?
    Il me semble que les courbes de croissances sont basés sur une époque ou l'allaitement était plutôt abandonné et tout les gamins que je connais qui sont à l'allaitement exclusif explose ces courbes rapidement.
    C'est...variable.

    La notre a explosé les courbes au biberon, tandis que les autres bébés que je connais du même age sont au niveau des courbes ou en dessous avec allaitement exclusif.

    C'est vraiment dépendant de l'enfant.

  3. #663
    De notre coté l'équipe a été très sympa et rassurante dans l'ensemble. On sort de la maternité avec une très bonne expérience. Après il a choppé au sein sans grande difficulté donc on a pas eu à faire face à ce genre de problème. De toute façon la-dessus on avait décidé de pas se mettre la pression, si l'allaitement se passait bien tant mieux, sinon on aurait fait au biberon sans en faire cas de conscience.

  4. #664
    Le notre, allaitement uniquement, était aussi dans le haut de la courbe, comme quoi y'a de tout.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #665
    Notre fille, allaitée pendant le congé mater, a collé au haut des courbes.
    Notre fils, nourri au biberon, est haut dans les courbes mais pas collé au haut.
    Pour les deux ont a suivi leurs envies de manger. Pas de réveil intempestif pour les nourrir de "force" pendant leur sommeil.


    Concernant les différences de tailles entre enfant du même âge, ça se tasse fortement vers 6 ans pour de nouveau se différencier à la puberté.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #666
    me voila rassuré.
    Parce que j'envisageai déjà d'investir dans un panier et un ballon de basket.

    Ici aussi allaitement maternel durant plus de 6 mois, mais pas au sein. Et ne kiffait que les tétines silicone.

  7. #667
    A ce qu'il parait en 2015, la norme sera tous dos à la route pour les siège auto.

  8. #668
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    A ce qu'il parait en 2015, la norme sera tous dos à la route pour les siège auto.
    Ca va être chiant pour conduire.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #669
    Dans un registre plus léger, y'en a qui sont équipés de draisiennes pour un gamin de 2 ans - 2 ans 1/2 ?
    Si oui, des conseils à donner ?

    Y'a les grands parents qui viennent de tilter que c'est bientôt noël...

  10. #670
    Ouaip, la draisienne Décathlon fait l'unanimité chez nous (on en a 2) et chez des amis. Légère, facile à régler, pneus pleins, couleurs sympas, garantie à vie, prix léger. Bref. Pas la peine de dépenser plus.

  11. #671
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    A ce qu'il parait en 2015, la norme sera tous dos à la route pour les siège auto.
    Où c'est que tu as entendu ça ? Ca me ferait chier vu qu'on a acheté une siège auto face route enfant d'ans l'objectif de durer un paquet d'années...

    D'ailleurs à propos des sièges auto:
    http://www.ladepeche.fr/article/2014...toilettes.html
    (en cette périodes de gastro et de rhume, ça peut être bon à savoir)

  12. #672
    Ouais, ça concerne des bébés anglais. Et c'est une info du Daily Mail. En Europe c'est quand même plus propre que dans ce pays là bas.

  13. #673
    La norme, ça concerne les constructeurs et vendeurs pour les nouveaux produits mis sur le marché...

    Pas les utilisateurs...

  14. #674
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca va être chiant pour conduire.
    XD

    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    La norme, ça concerne les constructeurs et vendeurs pour les nouveaux produits mis sur le marché...

    Pas les utilisateurs...
    Voila
    Un peu quand même indirectement, "le meilleur pour nos bichons" mais pas d'obligations en vue.

  15. #675
    Et on souhaite la bienvenue au nouveau mini Wobak, arrivé ce soir tout le monde va bien !

  16. #676
    il arrive un WE, bon timing !
    No brain, no headache.

  17. #677

  18. #678
    Congrat's
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #679

  20. #680
    Bien ouej
    Hi, I'm Elfo !

  21. #681
    Félicitations !

    Ma petite de 18 mois a un nouveau rythme. Désormais elle se lève tous les jours à 6h du mat

  22. #682
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Félicitations !

    Ma petite de 18 mois a un nouveau rythme. Désormais elle se lève tous les jours à 6h du mat
    Bienvenue, c'est ce que je vis (quasiment) depuis 18 mois

    (d'ailleurs ce gif est très approprié pour le coup)
    Hi, I'm Elfo !

  23. #683
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouaip, la draisienne Décathlon fait l'unanimité chez nous (on en a 2) et chez des amis. Légère, facile à régler, pneus pleins, couleurs sympas, garantie à vie, prix léger. Bref. Pas la peine de dépenser plus.
    Idem ici. Cependant, l'hiver n'est pas la période rêvée pour commencer l'apprentissage.

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Et on souhaite la bienvenue au nouveau mini Wobak, arrivé ce soir tout le monde va bien !

  24. #684
    Demi-Félicitations !

    Bien joué, en plus avec une naissance en cette période, tu vas vachement économiser en cadeaux

  25. #685
    Nous, c’est un mois après, comme ça on bénéficie des soldes après Noïel.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #686
    Bon bha voila, on s'est résolu à se lever tôt... très tôt... même le dimanche.
    Le plus drôle c'est que si on avait tenté de se recoucher après la tété de 6h30, le sagouin aurait pas voulu pioncer. Je crois que de nous entendre nous activer le rassure parce que là depuis 7 heures 30 c'est une vrai bûche.

  27. #687
    Quel cadeau pour une petite fille de 1 mois qui a déjà tout et plus ?

    (Comprendre qu'elle a 4 grands-parents, 7 oncles et tantes sans compter les conjoints ... Et qu'elle a déjà eu une volée de cadeau pour sa naissance donc ...)

    Please help !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #688
    Tu lui ouvres un compte et tu mets des sous dessus.
    No brain, no headache.

  29. #689
    C'est ma nièce, c'est pas ma fille ....

    Pour le mien en effet c'est le premier truc que je ferais
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #690

Page 23 sur 334 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •