Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10005
  1. #31
    Citation Envoyé par gillaldo Voir le message
    Je lis que la carte d'identité est valable 15 ans maintenant. J'imagine faire celle de ma progéniture, à 7 mois, qu'elle gardera jusqu'à son adolescence...
    Pour un mineur, la validité n'a pas changé, c'est toujours 10 ans.
    Ça change pas grand-chose certes
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #32
    Elle marche §§§§
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  3. #33
    Citation Envoyé par gillaldo Voir le message
    Du coup pour la photo, je suppose qu'il faut aller voir un photographe plutôt que de tenter l'aventure photomaton ?
    C'est mieux oui
    Sauf si la tienne a la capacité de rester fixe dépassant la demi-seconde.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #34
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Elle marche §§§§
    ah ah.

    C'est la fin des haricots

  5. #35
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Elle marche §§§§
    Ah ah ah!!!
    Cool pour tes bras, malheur aux trucs fragiles chez toi.
    Un nouveau monde s'offre à elle, et ça, c'est bien cool.

  6. #36
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    ah ah.

    C'est la fin des haricots
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Ah ah ah!!!
    Cool pour tes bras, malheur aux trucs fragiles chez toi.
    Un nouveau monde s'offre à elle, et ça, c'est bien cool.
    Pourquoi tout le monde dit ça exactement? Vous vous souvenez pas que les bébés longent les murs, les meubles et tout ce qui peut leur servir d'appui et n'hésitent pas a chercher a attraper des trucs en hauteur bien avant la marche sans aide? On m'a fait la remarque quand le notre à commencé à marcher, mais ça fait bien 2 à 3 mois qu'on avait tout remonté, planqué et sécurisé parce que déjà à 4 pattes il choppait tout ce qui passait...

  7. #37
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Pourquoi tout le monde dit ça exactement? Vous vous souvenez pas que les bébés longent les murs, les meubles et tout ce qui peut leur servir d'appui et n'hésitent pas a chercher a attraper des trucs en hauteur bien avant la marche sans aide? On m'a fait la remarque quand le notre à commencé à marcher, mais ça fait bien 2 à 3 mois qu'on avait tout remonté, planqué et sécurisé parce que déjà à 4 pattes il choppait tout ce qui passait...
    C'est pas trop sur les trucs fragiles (oui quand ils commencent à se mettrent debout c'est la même).

    C'est plus que c'est fini de la prendre tout le temps en poussette pour aller plus vite, maintenant elle va vouloir marcher (quand je voies la mienne qui dès qu'elle a su se mettre debout ne voulait plus qu'on l'assoit sur la table à langer...)

  8. #38
    Pour être tranquille, suffit de les laisser en chaussettes sur du parquet fraichement ciré

  9. #39
    Oui ça par contre clairement, depuis qu'il marche on a pas sorti la poussette en fait. Mais bon dans les bras ça va encore niveau poid s'il faut aller vite, c'est un petit gabarit.

  10. #40
    Citation Envoyé par gillaldo Voir le message
    tenter l'aventure photomaton ?
    J'ai tenté hier soir avec mon fils (2 ans demain) pour avoir des photos pour un dossier d'inscription. Une galère pas possible. Déjà, le siège ne remonte pas assez.
    En suite, mon fils est très content de se voir à l'image du cadrage. Il sourit, fait des signes, etc... C'est gérable.
    Par contre quand l'appareil prend la photo, l'écran passe au noir pendant plusieurs (longues) secondes. Donc il fait autre chose.

    Résultat, sur les 3 essais, un seul d'exploitable.

    La prochaine fois, ce sera chez un photographe !

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Elle marche §§§§
    Super ! Remets au sport si tu n'en a pas fait depuis longtemps.
    Bientôt il faudra courir derrière elle pour la rattraper avant qu'elle ne fasse une bêtise.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Pourquoi tout le monde dit ça exactement? Vous vous souvenez pas que les bébés longent les murs, les meubles et tout ce qui peut leur servir d'appui et n'hésitent pas a chercher a attraper des trucs en hauteur bien avant la marche sans aide? On m'a fait la remarque quand le notre à commencé à marcher, mais ça fait bien 2 à 3 mois qu'on avait tout remonté, planqué et sécurisé parce que déjà à 4 pattes il choppait tout ce qui passait...
    La mienne n'a pas fait de 4 pattes et j'étais toujours (ou ma femme) dans la même pièce.
    Je n'ai pas tout remonté, juste les choses vraiment fragiles irremplaçables.
    Je ne vois pas l'intérêt de tout "planquer", autant leur apprendre tout de suite ce qu'ils peuvent prendre ou pas (quitte à "perdre" un livre par exemple).
    Sécuriser, oui, ça forcément, mais c'est tout.

    Avec la marche, elle a pu changer de pièce sans que je sois collé à elle et donc potentiellement avoir envie d'aller dans la pièce où papa et maman ne sont pas.
    C'était plutôt dans ce sens mon post.

  13. #43
    Oui peut être que ça dépend des enfants mais la mienne de 1 an qui se met debout depuis 2 mois, sait ce qu'il faut toucher et pas toucher. Tout ce qu'il y a sur le meuble de la télé, elle y va pas, par contre la table basse oui.

    Idem sur la table de nuit : réveil, portable, tablette pas touche, mais le reste OK.

    A voir si ça reste mais pour le moment elle comprend très bien ce qu'elle a pas le droit de toucher.

  14. #44
    Moi, quand ma progéniture va marcher, j'ai peur que, malgré mes interdictions, les deux perplexus posées sur le meuble TV passent à la casserole.

    Rien que déjà maintenant, quand elle les voit, ça donne un peu ça :


  15. #45
    Citation Envoyé par BlackFox Voir le message
    Oui peut être que ça dépend des enfants mais la mienne de 1 an qui se met debout depuis 2 mois, sait ce qu'il faut toucher et pas toucher. Tout ce qu'il y a sur le meuble de la télé, elle y va pas, par contre la table basse oui.

    Idem sur la table de nuit : réveil, portable, tablette pas touche, mais le reste OK.

    A voir si ça reste mais pour le moment elle comprend très bien ce qu'elle a pas le droit de toucher.
    La chance. Le mien il touche pour nous faire réagir, on a du rater un truc les premières fois, du coup faut rattraper le coup. Je perds quand même bien moins d'energie a mettre les objets qui craignent hors de sa vue, pour le moment.

  16. #46
    Perso, on a du bol. Depuis ses deux ans, il ne touche quasiment à rien de lui même, il demande ce que c'est et attend l'autorisation. Ce fut un grand jour quand je lui ai accordé l'accès a la télécommande pour choisir ses dessins-animés.

  17. #47
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Elle marche §§§§
    Il se déplace §§§§

    Il a 4 mois, ça passe trop vite...
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  18. #48
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    Il a 4 mois, ça passe trop vite...
    RDV dans 8 mois pour son premier anniversaire. Tu diras que ça passe vraiment trop vite.

    Mon fils aura 2 ans demain. J'ai l'impression que c'était hier que je le gardais à la maison.
    Et je ne parle pas de ma fille qui aura 6 ans en janvier et entrera en CP l'année prochaine. ²

    Bientôt, ils auront le bac.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #49
    Je découvre ce merveilleux topic
    La notre a 16 mois et se déplace depuis quelques mois. Pour l'instant elle n'a rien cassé. Elle sait ce qu'elle a le droit de toucher ou pas (même si elle va retenter sa chance de temps en temps, au cas où...).

    C'est quand même plus intéressant quand ils marchent. Sinon quand on sort, c'est pénible pour eux de rester assis très longtemps. La notre devenait ronchon et finissait par pleurer. Là au moins elle peut se dépenser un peu. Et puis c'est marrant de les voir marcher, tout pataud

  20. #50
    Moi j'ai pris l'option "discernement ++" sur le mien, et j'en suis très content. Quand il traîne parfois dans la cuisine et qu'il voit le gaz allumé, il dit : "Cuidado, está caliente !" Il fait très gaffe à ce qu'il peut toucher de manière générale, et je ne l'ai pas vu une seule fois toucher un truc que nous n'aurions pas touché avant.
    Du coup, on ne se prend pas trop la tête à mettre plein de trucs fragiles hors de portée, on se contente de laisser couteaux, ciseaux, etc. loin de ses petites mimines pas toujours très agiles.

  21. #51
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Moi j'ai pris l'option "discernement ++" sur le mien, et j'en suis très content. Quand il traîne parfois dans la cuisine et qu'il voit le gaz allumé, il dit : "Cuidado, está caliente !"
    Ha oui t'as le full package discernement ++ avec mastering langue étrangère ?

    Blague à part ça me fait penser que ma femme à de la famille en Autriche, qu'on voit grosso modo tous les deux ans, du coup pour son anniversaire, on lui a aheté 3 CD de comptines en allemand . Moi ça me va bien, je comprend rien et du coup ça m'évite de les avoir en tête . Par contre faudrait que ma femme révise un peu et commence à lui parler dans cette langue.

  22. #52
    Dites moi, pour le lit, j'avais pensé à un lit évolutif (en 70x140) avec un matelas + support qui crée dans un premier temps une sorte de cocoon (pour bien maintenir le bébé).

    Mais je vois pas mal de 60x120, y a une "norme" ?

  23. #53
    Oui : 60*120 (lit à barreaux) et 70*140 (lit normal).

    ---------- Post added at 17h06 ---------- Previous post was at 17h02 ----------

    Citation Envoyé par BlackFox Voir le message
    Ha oui t'as le full package discernement ++ avec mastering langue étrangère ?
    L'espagnol est sa langue maternelle. D'ailleurs ça me fait parfois bizarre de le voir blablater en espagnol. J'ai l'impression que mon importance dans sa construction, son éducation est vraiment minime. Ca rend humble.

  24. #54
    Tu lui parles toujours en français ou tu lui parles aussi en espagnol ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #55
    Je ne lui parle qu'en français, mais je suis le seul dans son entourage proche à parler cette langue (sa mère parle français, mais on s'est mis d'accord pour qu'elle lui parle en espagnol). Récemment il a appris un peu d'anglais à l'école (compter jusqu'à 20) et c'est marrant : si je compte one two three four, il répète en anglais ; mais si je compte en français, il me répondra uno dos tres cuatro. Il comprend très bien le français, mais il sait aussi que je comprends très bien l'espagnol, le coquin !

  26. #56
    Les Perplexus, c'est un peu comme un gros hochet mais c'est assez solide. Le notre est encore en un seul morceau !!
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La moto c'est vraiment un truc de bof. Je vous laisse j'ai du sel à mettre dans ma cafetière.

  27. #57
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    ça devrait pas trop poser de pb (mais prenez le livret de famille au cas où).
    Bordel mais bien sur ! Le livret de famille ! Hop rajouté sur la liste... (on part à la Réunion donc en France, puis pour demander une CNI pour la semaine prochaine ça va être tendu ).

    Et merci Xchtroumfph pour les liens mais la réservation a été faite en juillet ^^ , et pour choisir sa place c'était 100€ de plus... Mais d'après mon frère qui a déjà été sur cette compagnie, ils tiennent compte de la présence d'enfant dans la répartition des places... On verra bien.
    No brain, no headache.

  28. #58
    Attention, la CNI est obligatoire (chez AF par exemple) pour la sortie du territoire. Donc pour aller de France vers les dom-tom.

    ---------- Post added at 11h12 ---------- Previous post was at 09h31 ----------

    "Chers parents, vous êtes bien aimables, mais votre biberon de lait là, vous pouvez vous le caler bien profond dans le fondement."

    Ma progéniture, 7 mois.

  29. #59
    Citation Envoyé par gillaldo Voir le message
    Attention, la CNI est obligatoire (chez AF par exemple) pour la sortie du territoire. Donc pour aller de France vers les dom-tom.

    ---------- Post added at 11h12 ---------- Previous post was at 09h31 ----------

    "Chers parents, vous êtes bien aimables, mais votre biberon de lait là, vous pouvez vous le caler bien profond dans le fondement."

    Ma progéniture, 7 mois.
    Habitué au sein ou pas ?
    Sinon t'es bon pour faire mélanger céréales et lait pour faire un genre de pudding

  30. #60
    Nan, elle a jamais été allaitée. Depuis une semaine, elle ne prend plus que le biberon du matin. Celui de 16h et celui du soir c'est mission impossible. Du coup, pour le gouter je mélange un petit suisse à un peu de lait maternisé. Et le soir elle va passer au biberon de soupe. Ou à la purée.

    Ou alors c'est temporaire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •