Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 334 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 10005
  1. #3451

  2. #3452
    Le Chico a l'air un peu plus robuste.

    - - - Mise à jour - - -

    Ha ouai et y'a des pieds réglables ! Pas mal du tout en fait.

  3. #3453
    Mais pas trotteur, ce qui aurait pu être top pour plus tard. (4 visses, 4 roues, HOP)

  4. #3454
    Pour parler de sujet annexe. Une petite question curieuse, y'a des canards ici qui ont pris du poids pendant/après la grossesse de madame ?
    Dans mon entourage ça a été beaucoup le cas moi y compris. Un peu pendant et surtout beaucoup après. La faute à grosse fatigue et plus le temps/motivation de cuisiner.
    En gros (haha), j'ai bien 20kg à perdre. Mon beau-frère commence seulement à retrouver son poids de forme, son gamin a deux ans et demi. Putain de gosse.

  5. #3455
    Hahhaa oui j'ai clairement fait une couvade (monté à 118kg pendant la grossesse, je commence à peine à redescendre...)

  6. #3456
    A ouai vous déconnez pas vous ! Moi pendant la grossesse de madame j'ai perdu 15 kg Mais bon c'est 15kg que j'avais pris volontairement juste avant donc ça doit pas compter comme les votres
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #3457
    Félicitations Kojackeuh !

    Je n'ai pas pris un gramme pendant les grossesses de ma femme.
    Par contre, je pense que j'ai perdu du muscle et pris du gras.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #3458
    Moi j'avais super peur de la couvade donc j'ai fait gaffe pendant la grossesse. Au final je ne pense pas avoir grossi mais c'est dur à dire vu que je ne me pèse jamais
    Mon Flickr et clown.

  9. #3459
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    33 semaine o_O.

    La notre est déjà arrivée avec 3 semaines d'avance et c'est une crevette de 2,6 kg.

    On nous a dit de ne pas acheter de stérilisateur maison on n'a pas de lave vaisselle pendant une semaine. On fait comment, lavage main classique ? On e bouillante ?
    L'eau bouillante ça peut le faire (surtout que si tu rince les bibs avant tu peut en mettre une chiée selon la taille du contenant). Ca fait partie de notre Plan Blanc Gastro .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #3460
    Moi, c'est plus simple : j'étais gros, je suis toujours gros, no problemo
    Oook ?

  11. #3461
    J'ai pris 2-3 kg a un moment, j'ai fait un régime sec et repris la course à pied, et là avec le champagne je vais devoir me remettre au régime
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #3462
    Tiens question (qui vient d'un autre topic mais qui m'y fait penser) : est-ce qu'en France aussi on préconise aussi fortement de se faire vacciner contre la coqueluche avant d'aller voir un gamin de moins de 2 mois ?

    Pour ma première on me l'avait fait faire avant sa naissance, on avait fait le rappel à ma femme juste après l'accouchement et on avait fait les ayatollah pour les parents et beau-parents sur ce point...mais je suis en Belgique et je sais pas comment ça se passe en France ?

  13. #3463
    Non, rien de tout ça pour nous.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #3464
    Si si, la vaccination contre la coqueluche est aussi très fortement recommandée en France pour les jeunes parents. (en tous cas moi on m'a fait vérifier)
    Et pour cause, c'est une maladie potentiellement mortelle pour les bébés (que l'on ne peut pas vacciner avant 2 mois, justement).
    - La version 3 est arrivée !

  15. #3465
    Ben je maintiens que pour nous rien du tout ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #3466
    J'avais pris le "pour nous" comme un "en France" (vu que la question portait dessus), toutes mes confuses.
    Quoiqu'il en soit, pour ceux qui ont un petit en approche, faites vous vacciner. La coqueluche c'est sérieux.
    - La version 3 est arrivée !

  17. #3467
    À oui non le pour nous, c'était pour madame et moi. On a eu aucune info qui allait dans ce sens.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #3468
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben je maintiens que pour nous rien du tout ^^
    Nous non plus, ni aucun des parents autour de nous.

    - - - Mise à jour - - -

    Putain sinon 39,4° ce matin. La première dent était sortie sans trop de souci, la deuxième semble vouloir jouer à la dure.

  19. #3469
    On vient de passer la pire nuit depuis la sortie de maternité.... Elle a hurlé toute les heures cette nuits.... Elle crevait de fin et refusait les biberons, et la maman était claquée aussi, donc très peu de lait

    Ce sentiment d'impuissance + la fatigue ..... On est rincé

    La petite s'est retrouvée à 6h du mat avec des jouets d'éveil (qui font des bruits et lumière, le jouet chicco précédemment cité ici) : C'est le seul truc qui l'a calmé

    une tétée à 9h30 et elle a enchainé 10-14h en dodo...

    Bref, j'ai pas hâte d'aller me coucher là... Je balise un peu.

  20. #3470
    Quelle age elle a ?
    Nous on a découvre (elle a 5 jours) les crises de cris qui ne s'apaisent que si on la prend dans les bras. Pas faim, couche propre, mais grosse envie de ses parents.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #3471
    À vous lire, je me dit qu'on a tiré le gros lot. Mais bon il a que 5,5 semaines, ça a encore le temps de changer ...

    Bon après les pleures hors bras de parents on a aussi, surtout autour de 21-22h. Les pleures du soir parait que ça s'appelle.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #3472
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Quelle age elle a ?
    Nous on a découvre (elle a 5 jours) les crises de cris qui ne s'apaisent que si on la prend dans les bras. Pas faim, couche propre, mais grosse envie de ses parents.
    Ou alors RGO sans vomissement, qui font qu'elle n'est bien qu'à la verticale (sans vouloir détruire l'idée de grosse envie des parents ).

  23. #3473
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Ou alors RGO sans vomissement, qui font qu'elle n'est bien qu'à la verticale (sans vouloir détruire l'idée de grosse envie des parents ).
    A creuser si ça persiste, je pense.
    Des amis on une petite (4 mois dont 3 en allaitement) qui leur a fait une misère pas possible,
    première visite chez le pédiatre il n'a rien vu, ils y sont retournés quelques semaines après,
    En fait elle faisait des reflux (je suppose que c'est ça RGO) mais sans vomissement,
    ça lui faisait super mal, ils ont eu un genre de traitement.
    La petite a changé du tout au tout
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #3474
    Reflux Gastro-Osoephagien
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #3475
    Nous c'est facile, tout le monde nous disait c'est normal y'à rien (PMI, pédiatre lambda) et puis on est tombé sur sa pédiatre d'aujourd'hui qui à trouvé de suite et mis sous Mopral carrément, il a fait sa première nuit (pas nuit complète) mais nuit de 4h ce soir là. Avant aucune conasse de la PMI ou pédiatre débile ne s'inquiétait qu'il ne dorme pas plus de 1h d'affilé.

  26. #3476
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Reflux Gastro-Osoephagien
    Merci
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #3477
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Tiens question (qui vient d'un autre topic mais qui m'y fait penser) : est-ce qu'en France aussi on préconise aussi fortement de se faire vacciner contre la coqueluche avant d'aller voir un gamin de moins de 2 mois ?

    Pour ma première on me l'avait fait faire avant sa naissance, on avait fait le rappel à ma femme juste après l'accouchement et on avait fait les ayatollah pour les parents et beau-parents sur ce point...mais je suis en Belgique et je sais pas comment ça se passe en France ?
    En France, c'est fortement recommandé dans les zones à risques.
    Paris, par exemple, fait parti des zones à risques. Donc on fait vérifier les vaccins de la famille francilienne et certains ont fait le rappel.

    En province, le médecin de mes parents leurs a dit que ce n'était pas obligatoire par chez eux. Il a quand même vérifié leurs vaccins pour ne pas l'attraper sur Paris et le transmettre. Ils étaient à jour pour la coqueluche.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #3478
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Quelle age elle a ?
    Nous on a découvre (elle a 5 jours) les crises de cris qui ne s'apaisent que si on la prend dans les bras. Pas faim, couche propre, mais grosse envie de ses parents.
    4 mois dans qq jours.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    À oui non le pour nous, c'était pour madame et moi. On a eu aucune info qui allait dans ce sens.
    Ca change vite de caractère et de comportement les premières semaines, t'inquiète ca viendra

  29. #3479
    Autour de ses 2 mois il nous avait fait une crise toute la nuit où il voulait le seins sans arrêt. Il voulait simplement téter et on a du lui donner une tutute pour qu'il finisse par s'endormir.
    Bon le problème c'est que maintenant il ne peut pas s'en passer pour le dodo.

  30. #3480
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Autour de ses 2 mois il nous avait fait une crise toute la nuit où il voulait le seins sans arrêt. Il voulait simplement téter et on a du lui donner une tutute pour qu'il finisse par s'endormir.
    Bon le problème c'est que maintenant il ne peut pas s'en passer pour le dodo.
    J'ai plus de 30 piges et j'ai besoin pour le dodo de la tété aussi
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

Page 116 sur 334 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •