Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10005
  1. #3001
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Salut,
    Vous savez si un Cybex Pallas 2 entre dans une modus ?
    J'aurais tendance à dire oui, ça à pas non plus l'air d'être le truc le plus énorme mais comme je vais sans doute devoir le commander sans pouvoir testé, si l'un de vous le sait c'est mieux.
    Merci.
    Tu veux que je mesure ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #3002
    Il faut 2.50 m de ceinture pour un Pallas-2.

  3. #3003
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tu veux que je mesure ?
    Merci ça ira y'a les mesures sur le site.

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Il faut 2.50 m de ceinture pour un Pallas-2.
    Ok, merci je vais voir ça.

  4. #3004
    Ce matin donc, comme prévu, visite d'ass mat en attendant une réponse pour la crèche en septembre (d'ailleurs si certains d'entre vous ont leur enfant en crèche, ca se passe comment au niveau congé ? ils prennent quoi en général ?).

    Bref, la première avait 4 garçon à elle dans l'appartement (19 mois, 8 13 et 17 ans) et 2 petits qu'elle gardait (8 et 12 mois). Donc avec notre petite en plus de 3 mois, on s'est vite dit que ca le ferait pas.

    Puis ensuite, 2e visite, celle dont j'espérais beaucoup :
    2 jeune ass mat de 30-35 ans, chacune maman de 2 enfants, cousine dans la vie qui louent (et ont aménagé) un RDC d'une maison pour y faire une maison d'assistantes maternels.

    4 enfants chacune, mais c'est comme une crèche en terme d'installation avec un coin jeu, 2 chambres de 4 lits, etc... Trop gentilles, super bon feeling... On a fait le contrat dans la foulée.

    Après si on a une place en crèche en septembre, on verra bien d'ici là comment ca se passe avec les assmat.

  5. #3005
    Concernant la crèche, ici (crèche municipale, donc publique) c'est 1 semaine de fermeture en décembre pour les fêtes et un mois en août...

    Pas de gestion de congés, on ne paye simplement pas sur ces périodes...

    Même fonctionnement pour la crèche privée d'entreprise que l'on a visité...

    Et pour la MAM, on part sur cette solution pour la seconde l'année prochaine. Comme vous, super feeling avec ces 3 sœurs et leur mère qui gèrent ça comme une mini-crèche. Et surtout, la flexibilité dont on va absolument avoir besoin au niveau des horaires et une proposition de leur part pour aller chercher l’aînée à la sortie de l'école lorsque l'on ne pourra pas y être à temps...

    Sinon, on commence à saturer de l'attente avec le terme prévu pour mardi prochain. Avec le stress qui monte pour moi, alors que je suis naturellement détendu là-dessus. D'autant plus que je viens d'apprendre que dans la maternité où ma femme a prévu d'accoucher, ils attendent 7 jours après terme avant de déclencher, au lieu de 3 jours comme je le pensais. Et j'ai un départ à l'étranger, pour une semaine, programmé au 19...

  6. #3006

  7. #3007
    Hier 20h-6h45
    Aujourd'hui 19h45-7h30
    (avec toujours des réveils "tutute" dans la nuit mais au lieu de 5h/5H30)

    Alléluia !!!

    Bon rien ne garantit que ça durera mais putain ça fait du bien.

  8. #3008
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Va falloir déclencher toi-même !
    On n'arrête pas...

    Toujours rien...

    Malgré 15 bornes à pied dans le week-end. Et dernier texto de Madame : "1h30 à marcher et juste une micro-contraction"...:raaaaaah:

  9. #3009
    Petite déposée chez la nounou à la MAM. Forcément, dès qu'on arrive, elle balance la max... obliger de tout changer alors qu'on l'avait fait toute belle.

    Et la nounou qui commence avec un :"J'ai oublié de vous dire, on fait le pont la semaine prochaine"

    Bref, on verra bien ce soir si elles arrivent à lui faire prendre le biberon... Et si la petite n'a pas pleuré TOUTE la journée... C'est les autres enfants/bébé qui vont bien l'aimer sinon

    ---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h55 ----------

    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    On n'arrête pas...

    Toujours rien...

    Malgré 15 bornes à pied dans le week-end. Et dernier texto de Madame : "1h30 à marcher et juste une micro-contraction"...:raaaaaah:
    T'as fait un break sur le café au fait ? Ou c'est toujours en intraveineuse ?

  10. #3010
    Vous connaissez un site ou on peut acheter des cadres photos sympas et si possible personnalisables (genre y graver une paire de trucs) ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #3011
    Ah bah ça le pont du 13 juillet... Moi je l'ai mais sinon faut prendre les devants en effet, comme avec quasiment tous les autres ponts, viaducs etc. que tu peux avoir sur un calendrier.

  12. #3012
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah bah ça le pont du 13 juillet... Moi je l'ai mais sinon faut prendre les devants en effet, comme avec quasiment tous les autres ponts, viaducs etc. que tu peux avoir sur un calendrier.
    ................. Pffffff

    Sinon texto de la nounou à l'instant : "Elle a bu au biberon 20 ml"


  13. #3013
    20 ml... Ouais... C'est une victoire quand même.

  14. #3014
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    On n'arrête pas...

    Toujours rien...

    Malgré 15 bornes à pied dans le week-end. Et dernier texto de Madame : "1h30 à marcher et juste une micro-contraction"...:raaaaaah:
    Smoky , je crois que Augusto te conseillais de sekser, a fond,et ce malgré la canicule!

    Parce que ton "on arrête pas"....suivi de "15 bornes a pieds dans le week end", me signifie que tu n'as pas choisi la bonne méthode.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  15. #3015
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Smoky , je crois que Augusto te conseillais de sekser, a fond,et ce malgré la canicule!
    Le "on n'arrête pas" doit être sa réponse.

  16. #3016
    Heho, tu me laisses le temps d'editer hein
    fais chaud fais chier ok!
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  17. #3017

  18. #3018
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    20 ml... Ouais... C'est une victoire quand même.
    Je t'assure, c'est une victoire....

  19. #3019
    Augusto a bien interprété...

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    T'as fait un break sur le café au fait ? Ou c'est toujours en intraveineuse ?
    Pas vraiment, même si j'essaie de me mentir à moi-même en me disant que j'ai diminué...

    Féloches pour le mariage, au passage...

  20. #3020
    Ouay c'était super !!

    Et la petite qui a rebu 40 ml au biberon en fin de matinée Merci super nounou !

  21. #3021
    Ouai, la nounou, on a oublié de le dire, c'est aussi la super-héroïne (limite exaspérante) qui va réussir des choses que vous n'arrivez pas à faire. Chez nous, c'était les 1res étapes de diversification
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #3022
    Ben pour le coup, ca me dérange pas du tout !!!

    Ha et aussi la petite nous a offert son premier rire samedi après midi, 3-4 salves de hahahahahahbebebebehhuhuhihihihihi !

    Que c'est trop choubidouuuu

  23. #3023
    17 mois, l'une danse en faisant des pas de salsa (c'est tordant) et l'autre en faisant le robot ...

    Moins rigolo, notre salsa girl a de la fièvre depuis 4 jours (sans aucun autre signe particulier : mange bien, dors pas mal, joue bien, ...) ; peut-être la varicelle mais là çà devient relou.

  24. #3024

  25. #3025
    J'ai une question concernant les siège-auto, en fait le bouclier remplace le système de harnais c'est bien ça ? Je veux dire le petit n'est maintenu que par la bouclier ?

    Au passage Cybex m'a répondu, le Pallas 2 n'est pas compatible avec mon Modus, je vais donc sans doute prendre le Kiddy Guardian Pro 2.

  26. #3026
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    On n'arrête pas...

    Toujours rien...

    Malgré 15 bornes à pied dans le week-end. Et dernier texto de Madame : "1h30 à marcher et juste une micro-contraction"...:raaaaaah:
    On nous avait conseillé les tisanes de queues de cerises et le shiatsu.
    Résultat il n'est arrivé "que" 2 jours après terme, contrairement à 3 jours pour les 2 plus grands


    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouai, la nounou, on a oublié de le dire, c'est aussi la super-héroïne (limite exaspérante) qui va réussir des choses que vous n'arrivez pas à faire. Chez nous, c'était les 1res étapes de diversification
    Chez nous c'est la sieste. Les deux plus petits ont continué à faire la sieste jusqu'à leur trois ans chez la nounou alors qu'ils avaient arrêté à 2 ans à la maison

  27. #3027
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Beta HCG de madame à 500 et des brouettes... C'est reparti pour un tour.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #3028

  29. #3029
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Beta HCG de madame à 500 et des brouettes... C'est reparti pour un tour.
    Nique sa mère.

  30. #3030
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    J'ai une question concernant les siège-auto, en fait le bouclier remplace le système de harnais c'est bien ça ? Je veux dire le petit n'est maintenu que par la bouclier ?
    Oui c'est exactement ça. Sur le Cybex Sirona par exemple, tu commences dos à la route avec un harnais puis lorsque le gamin est plus grand et que tu le mets face à la route, tu remplaces le harnais par le bouclier. Alors au début, ça surprends un peu car c'est vachement massif ! Et puis lorsque ton gosse est un peu plus grand, c'est cool parce que ça peu faire office de "tablette" pour jouer aux voitures !

Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •