Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 85 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 2528
  1. #1861
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    j'ai toujours eu du mal à combiner lean et déplacements.
    Certainement à cause d'un manque de pratique
    Je viens de tester: oui c'est le bon truc d'inverser A et E.

    On peut toujours pas bien jeter de grenade en lean: On est forcément droitier mais le tir part du milieu du corps, çàd qu'il faut se décaler beaucoup dans l'ouverture (ça nique l'intérêt du lean) si on veut pas que la gre rebondisse contre notre mur juste à nos pieds. Lancer à gauche ou à droite c'est pareil, l'animation de droitier n'est que cosmétique. On devrait pouvoir jeter une gre en couvert lean, à mi puissance de jet peut-être.

  2. #1862
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Je viens de tester: oui c'est le bon truc d'inverser A et E.
    Je vois tout à fait l'intérêt, mais je pense qu'il faut un certain temps d'adaptation !...

    Autre solution, que j'avais testé à l'époque : j'utilisais le stick de mon G13 (pas dédié à la main gauche).
    Ça marche plutôt bien mais, encore une fois, ça nécessite un peu de drill pour être fluide IG.
    Surtout si on souhaite passer un angle rapidement : déplacement le long du mur / pivot / lean / reprise de progression.

    Sur Arma3, avec un track IR configuré, ça déroule tout seul !

  3. #1863
    Perso, sur le G13 dans Arma j'utilisais le mini-stick pour les positions dont parle naash. Et entre autres, j'y avais ajouté le lean sur les diagonales hautes, me semble-t-il.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 29/08/2017 à 15h32.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #1864

  5. #1865
    Dernière modification par Raoulospoko ; 08/09/2017 à 00h56.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #1866
    Merci raoul !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #1867
    Ah les bipieds et le free-look.
    Il manque encore le lancé, plutôt roulé, de grenades en lean (dans les bâtiments surtout), et de caler une arme sur obstacle: un bipied n'est pas forcément nécessaire pour des armes légères, et pour l'instant on tire trop souvent dans notre protection au lieu de pouvoir s'en servir d'aide de visée...

  8. #1868
    ces glands vont pas désactiver le ctrl+crouch surtout
    donc on aura toujours des attardés en train de jouer au yamakasi sur les murets
    super immersif

  9. #1869
    J'ai testé le fameux patch de la 9.9 qui est censé avoir sérieusement optimisé le jeu.
    Sur un I7-6700K et une GTX 1060 6go, avec un PC full SSD, j'ai 40 FPS fluctuant régulièrement à 15.
    Pas mal, pas mal.

  10. #1870
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Lol, 27Go libres nécessaires pour mettre à jour le jeu.
    On dirait que c'est fini cette connerie, en tout cas j'avais que 14Go libre et Steam a quand-même bien voulu que j'update mon jeu.

  11. #1871
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    On dirait que c'est fini cette connerie, en tout cas j'avais que 14Go libre et Steam a quand-même bien voulu que j'update mon jeu.
    Le lancement de Squad, puis des maps, rame sévère chez moi, et même il se bloque.
    Je vois que sur mon DD il prend 27Go avec Steam (c'est mon unique jeu ici).
    J'installerai bien sur mon SSD mais j'ai "que" 40Go libre dessus, pas 50+ pour être sûr de pouvoir mettre à jour le jeu (tout le reste c'est du système, j'ai pas de jeux dessus).
    J'ai aucun problème avec mes autres jeux, qui sont non-Steam.

    Comment je peux néanmoins installer Squad sur mon SSD où il n'y a pas Steam? Je désinstalle le jeu et on peut le réinstaller en dehors du dossier de Steam? ou il faut que je désinstalle tout? Squad et Steam.

  12. #1872
    Sur steam tu peux créer un dossier.
    Quand tu installes le jeu, t'as juste à créer une "library" et à la foutre là où tu veux, rien de bien sorcier, demande à google

  13. #1873
    Si jamais Squad ne se lance plus chez vous (bloqué à l'écran de clavier, même pas celui quand on lance une map), essayez par l'intérieur de Steam: par l'icône du bureau chez moi ça marche plus (why?)

  14. #1874
    Ce jeu ça me rappelle vraiment l'armée (Captain Obvious!), et le peu d'entraînement qu'on avait me conforte encore que de toute façon mon régiment (inf méca) était prévu comme chair-à-canon, que c'était pas la peine de nous filer du matos correct (seul un quart des blindés pouvaient bien tirer ET bien bouger) ni de trop faire d'efforts sur nous vu qu'on aurait une durée de vie minime...
    Le jeu me rappelle aussi mon impression de chance aux tirs, que c'est un autre que moi qui touche mes cibles (j'ai eu du bol à l'armée, 1er de section au famas et au lancé de grenade, 1er en 'duel' de pistolet sur cible contre un sergent, par contre en jeu la chance n'est plus forcément là..).
    Ça me rappelle aussi mon impression de nullité, qu'on ne pourrait compter sur moi au cas où il y aurait du sérieux, et en fait c'était normal vu le peu d'entraînement et la non-expérience, mais en plus je me sens assez sujet à panique tétanisante. Je pense que ça partira avec l'expérience.

    Normalement c'est pas du tout un jeu pour moi: J'aime quand il y a peu de touches à utiliser, comme des h&s avec que des compétences passives...

    Un truc assez bizarre c'est le stress après une session de parties qui donner envie de niquer ou de bouffer.., donc maintenant je comprends ceux que ça donne envie de fumer..

  15. #1875
    Hey Squaddies,

    We've got some fresh layers for you, with no small thanks to community members Bill Nye and Nordic for their offerings direct from the Squad SDK. Read on for the rest of the fixes and changes.


    Added Yehorivka AAS INF v2, Yehorivka PAAS v1 and Narva AAS v3 by Bill Nye the Science Guy.
    Added Gorodok Vehicle Skirmish v1 by Nordic.
    Added Al Basrah PAAS v2.
    All invasion layers no longer allow flags being recapped by the defending team.
    Optimized performance on Yehorivka, Kohat, Chora, Fool's Road and OP First Light.
    Added new grass system on Fool's Road.
    Vehicle claims can now be approved by SLs even when they are incapacitated.
    Vehicle claiming is now a server config parameter "VehicleClaimingDisabled=false/true" and can be disabled on licensed servers too.
    Fixed admin access levels: all are working now independent (without kick rights).
    Tweaked prone player movement collision.
    Applied a fix to Nvidia PhysX fixing a client crash.
    Applied a fix to Nvidia PhyxX fixing freezes on Linux servers.
    Fixed certain sounds of nearby players not getting played.
    Updated the EAC plugin.
    Fixed a client crash on a possible timing issue on loading into a server that is changing maps.
    Fixed a rare client crash related to the compass.
    Fixed a crash preventing the recording of netprofiles.
    Fixed Kokan INS main base repair stations not working
    Removed all M1151 variants due to licensing issues and replaced them with MAT-V variants.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #1876
    Et un dev blog qui parle de road to fallujah, de sa conception etc... Intéressant !

    http://joinsquad.com/readArticle?articleId=219

    Hi Squaddies,
    During our Kickstarter campaign we held a vote to see which map from Project Reality you, the community, wanted us to remake for SQUAD. Fallujah clearly won that vote and was put on the roadmap. At that time, we were still learning a lot about the engine and how to efficiently tackle level construction in Unreal 4.
    We started with barren desert maps like Kohat, then started adding more complexity seen in maps like Chora and Sumari. From there, we explored the Eastern European setting with large forests on maps like Fools Road, Gorodok, and Yehorivika.
    Next, we pushed on to an urban setting on Narva, all the while knowing that Fallujah was one of the key maps that we were working towards. Upon the release of Narva, we began pre-production on Fallujah. At this stage we knew we wanted to take some extra time to brainstorm how we approach gameplay and visuals, because of this we decided to revisit our workflow and we really think it has paid off.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #1877
    Intéressant le processus de modélisation de la carte.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  18. #1878
    Hello tout le monde,
    J'ai testé la dernière map MESTIA hier soir. Pas totalement convaincu en l'état.

    C'est une map de montagne donc très très vallonnée. Ce qui complique énormément les déplacements avec les véhicules surtout dans les côtes.
    Il existe des bugs sur les ponts en bois avec les véhicules (on s'est retrouvé bloquée sur une section de rondin de bois qui faisait office d'un passage à guet.
    Il y a un magnifique pont de chemin de fer en bois qui lui est bien sympa.
    Pas bien pris le temps de vérifier la zone des tunnels (Aà vérifier si on peut remonter à la surface sur les 4 points centraux depuis les tunnels). Le tunnel traverse une partie de la map (tunnel ferroviaire qui autorise le passage d'un véhicule dans un seul sens (pas moyen de se croiser je pense).

    Au niveau ambiance sonore il y a plus de sons (oiseau, caillou, chute d'eau...).

    Au niveau graphique je regrette que la map soit pas carrément enneigée. Là c'est un peu terne et verdoyant avec quelques arbres et un léger brouillard.

    Concernant les points de capture c'est un peu n'importe quoi en l'état : 2 points à l'opposée l'un de l'autre et 4 points au centre quasi collés les uns aux autres.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  19. #1879
    Tu n'as pas l'air emballé mais je ne sais pas pourquoi moi ça me donne envie d'y aller ! allez à tout à l'heure :D

  20. #1880
    Squad à -50% jusqu'au 13 novembre pour ceux qui ne l'ont pas encore

  21. #1881
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Tu n'as pas l'air emballé mais je ne sais pas pourquoi moi ça me donne envie d'y aller ! allez à tout à l'heure :D
    Oui sans plus sur cette map. Je ne suis pas sur que les maps soient la chose la plus existante actuellement en attente. Sauf à nous pondre une map de folie.
    Il y a tellement de chose dans ls tuyaux qu'on aimerait tâter du bout du fusil.

    Citation Envoyé par salutcestbooby Voir le message
    Squad à -50% jusqu'au 13 novembre pour ceux qui ne l'ont pas encore
    A 50% et surtout gratuit tous le week-end, donc les parties risquent d'être très bordéliques.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  22. #1882
    Mestia c'est purement pour faire vendre pendant les soldes.
    D'habitude quand ils font ça ils nous sortent du lourd, genre du mortier.
    Leur politique c'est de retenir un maximum de nouvelles choses pour ces moments là, ils font ça depuis la V5.
    Sauf que là justement y a que ça, parce qu'ils galérent comme des manches sur la V10 qui va surement pas être pour cette année vu leur dernier post sur le sujet.

  23. #1883
    Et au fait il y a quoi de plus qui doit arriver ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #1884
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et au fait il y a quoi de plus qui doit arriver ?
    Bah des trucs qui auraient du être de base puisqu'ils sont inclus dans l'UE4.
    Comme le freeloock, les animations, l'inventaire...
    En fait, tout ce que tu as déjà PUBG va être ajouté dans SQUAD et ils prétendent que c'est le saint graal, qu'une fois que ça sera terminé ils ajouteront du contenu hyper réguliérement.

    Sauf qu'ils parlent de faire ça depuis !NOVEMBRE! 2016 et qu'ils ont vraiment commencé qu'en septembre, alors bon.

    Bref, pour te faire une idée : https://docs.google.com/spreadsheets...-eaVvGVak/edit
    Je trouve que ce récap montre bien que c'est quand des mecs hyper désorganisés et pas très honnête niveau communication.
    L'abus de grande déclaration à base de "coming soon" alors qu'ils sont juste allé chourer des blues prints me laissent pantoi.
    Jusqu'à il y a peu, il fallait pas en parler sur reddit, mais maintenant même les fans les descendent.

  25. #1885
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et au fait il y a quoi de plus qui doit arriver ?
    Bah déjà ces saloperies d'animation de franchissement des murs et obstacles. Histoire d'abandonner le saut accroupi merdique.
    Il y a une gestion des collisions je crois quand tu approches ton arme d'un mur par exemple.
    Des tanks.
    La vue libre de la tête.
    Des armes diverses dont de l'anti-aérien.
    Un nouveau mode de jeu "contrôle du territoire".
    Les soldats britanniques.
    Et encore plus de maps.
    On peut toujours espérer des hélicoptères si il y a des armes anti-aérien.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  26. #1886
    Les hélicoptères en Décembre qu'ils avaient dit.

    Ils ont pas précisé quelle année

  27. #1887
    Ah oui ça me revient maintenant...
    Ça me semble terriblement loin tous ca...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #1888
    Je ne sais pas ce qu'ils font avec leur mise à jour, mais celle de ce matin met à genou mon SSD. Ca le fait depuis les 2 dernières mises à jour de SQUAD.
    La mise à jour est longue à télécharger au regard de sa taille 750Mo (sur fibre optique). Puis le graph de donwload est plat à 0 et l'espace disque dur sur mon disque augmente (+10 Go libéré par exemple). Puis ça rame comme pas possible avec des accès disques pas possible. Pour finalement reperdre l'espace disque de -10 Go.

    Je pensais à un problème de disque mais ça le fait vraiment qu'avec SQUAD.
    Dans l'observateur d’événement je vois que le fichier d'échange est utilisé et que les accès disques sont à 100%.
    J'ai fini par kill STEAM et redémarrage. Mon espace disque a +30 Go de libéré. C'est donc encore leur mises à jour qui procèdent à "la désinstallation complète du jeu" pour le réinstaller plutôt que de juste appliquer le delta du patch. J'étais persuadé qu'ils avaient corrigé ce soucis : à présent le jeu télécharge 7.6 Go.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  29. #1889
    Bah sur naval action les patch font max 6-10 mo (encore une équipe de courageux...) et mettent au moins cinq minutes à s'installer... Juste l installation hein...
    Ceux qui est sur avec Steam c'est qu'il faut beaucoup de place.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #1890
    C'est parce que les fichiers sont condensés dans des packs, tout ce que fait Steam c'est faire une copie du tout décompresser avant d'appliquer le patch pour ensuite recompresser.

    Payday2 fait la même chose à chaque update, ce pourquoi je l'ai désintallé. C'est lourd comme système, mais ça permet aux jeux de prendre moins de place sur le disque le reste du temps.

Page 63 sur 85 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •