Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 85 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 2528
  1. #2131
    Vous me redonnez envie avec vos carnaderies ! J'aime bien la classe soutien ou même faire du recon pour ma part

  2. #2132
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Cool de voir tous ces canards motivés !

    Question pratique : on se retrouverait où idéalement pour vous ? Mumble ? (sachant qu'il faut le mute quand tu es ingame) Ailleurs ?
    Ouais mumble ! Sinon du monde ce soir ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #2133

  4. #2134
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ouais mumble ! Sinon du monde ce soir ?
    Perso, pas ce soir. De manière générale, je préférerais le week-end, s'il y a du monde que ça intéresse.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #2135
    Dispo ce soir. Je rappelle le chan : SquArmad
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #2136
    Cool !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #2137
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Cool !!
    J'y suis

  8. #2138
    Je fini de faire manger ma fille, je la couche et j'arrive. Elle est malade a cause de ses vaccins j'espère ne pas mettre trop de temps.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #2139
    Bon bah.... c'était sympa, mais on est mauvais

  10. #2140
    Bah t'as pas vu la partie suivante...
    Ont c'est fait ventiler en a peine dix minutes...

    Du coup ont est pas les seuls à galérer...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #2141
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  12. #2142
    Random AAS map layers introduce a mode where the flag layout will differ each time with a variety of flag objective combinations. Normal AAS layers will still have the normal static flag layouts.


    Génial ça!!!

  13. #2143
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Random AAS map layers introduce a mode where the flag layout will differ each time with a variety of flag objective combinations. Normal AAS layers will still have the normal static flag layouts.


    Génial ça!!!
    Ouai ça existait déjà dans le mod et c'était une bonne feature.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #2144
    Alors cette v12 ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #2145
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Alors cette v12 ?
    Elle est pas encore sortie sur la stable... Donc pour l'instant pas testé !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #2146
    Ah ok.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #2147
    Premier retour de la V12: ça va dans le bon sens. Des problèmes d'instabilité, mais les maps retravaillées, de nouvelles Map qui font le café, les graphismes m'ont l'air plus lisibles (en tout cas en ultra), la nouvelle interface est déroutante mais ergonomique. Le seul gros défaut c'est la minimap qui devient illisible. Tout est beaucoup trop petit dessus.

  18. #2148
    Citation Envoyé par Humain Voir le message
    Premier retour de la V12: ça va dans le bon sens. Des problèmes d'instabilité, mais les maps retravaillées, de nouvelles Map qui font le café, les graphismes m'ont l'air plus lisibles (en tout cas en ultra), la nouvelle interface est déroutante mais ergonomique. Le seul gros défaut c'est la minimap qui devient illisible. Tout est beaucoup trop petit dessus.
    Tu peux régler la taille des icones sur la minimap.
    Appuyer sur ENTER puis en haut à droite utiliser l'un des boutons avec un curseur qui permet d'agrandir/réduire.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  19. #2149
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Tu peux régler la taille des icones sur la minimap.
    Appuyer sur ENTER puis en haut à droite utiliser l'un des boutons avec un curseur qui permet d'agrandir/réduire.
    Aaah, merci de l'info !

  20. #2150
    Impossible d'y jouer, les chargements durent 4 plomb, pour au final avoir une erreur au moment de rejoindre le serveur.

    Pas mal de monde ont le bug, donc si c'est le cas pour vous aussi, va falloir attendre un hotfix.

  21. #2151
    Je suis tombé dans la squad de Nano ce matin sur un serveur anglosaxon. Il est aussi barge en vrai que sur youtube. Mais c'est une machine a tuer. Je vous conseille ses vidéos pour ceux qui veulent découvrir le jeu en rigolant un peu.

  22. #2152
    Salut,

    J'ai découvert ce jeu aujourd'hui après avoir testé un peu son pendant WWII avec Post Scriptum. Par contre, quelque chose me chiffonne : je n'ai trouvé nulle part la possibilité de mapper les touches associées au mouvement dans le Control Panel. J'ai fait une recherche sur ce topic mais les deux seuls résultats de la recherche m'ont renvoyés sur tout autre chose ; par le biais de Google j'ai vu des problèmes similaires mais tous les résultats datent d'il y a plusieurs années.

    J'ai raté quelque chose ou il faut toujours aller mettre ses doigts dans un fichier config quelconque pour attribuer les touches en dehors du jeu ? Merci d'avance à ceux qui pourraient m'éclairer))

  23. #2153
    Il y a un bug dans l'interface graphique, le mapping des touches avancer/reculer/droite/gauche est intitulé None, None, None, None.
    Tu les trouveras dans l'onglet Infantery et véhicule de mapping de touches.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  24. #2154
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Il y a un bug dans l'interface graphique, le mapping des touches avancer/reculer/droite/gauche est intitulé None, None, None, None.
    Tu les trouveras dans l'onglet Infantery et véhicule de mapping de touches.
    Merci beaucoup ! Je suis passé à côté de ces commandes non attribués, faute d'inattention :x

  25. #2155
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Merci beaucoup ! Je suis passé à côté de ces commandes non attribuées, faute d'inattention :x
    Fixed.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #2156
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Fixed.
    Gné ?

  27. #2157

  28. #2158
    Enorme les vidéos de Nano, allez, dès que je rentre de vacances je m'y remets !

  29. #2159
    Dites donc, sacrée amélioration le changement de moteur !

    Le jeu est devenu magnifique et on se fait tirer dessus en beauté.

  30. #2160
    Y a eu changement dernièrement ? j'ai plus du tout suivi....

Page 72 sur 85 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •