Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 85 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2528
  1. #1561
    Petit update sur Squad:Frontlines

    Les généraux de la campagne 2 (enfin, la 1) ont été choisis.. ce weekend nous avons une réunion où les autres officiers seront draftés.. si tout se passe bien, le nouveau site sera ouvert dimanche ainsi que les inscriptions. Tout le monde sera inscrit dans une armée en random, pour éviter que des clans se regroupent dans une armée et écrase l'autre...

  2. #1562
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Je regarderai plus en détail tout à l'heure mais oui j'aime bcp !! top !!
    Simplement peut-être notamment quand vous vous déplacez dans un environnement relativement open, je pense que vous devez vous écarter plus l'un et l'autre... collés comme vous êtes, une petite grenade et c'est la cata
    Hum, j'en parle, d'où la colonne scindée.
    Sinon ça aurait été une colonne continue avec un fort espacement.
    La discrétion est fortement renforceé quand les hommes sont très paqués. Les colonnes simples à fort espacement ont un étirement trop large, on est toujours spotté. Vu que la discrétion c'est un peu l'arme absolu du jeu.
    Pour l'instant j'ai jamais eu de cas de massacre all-in, la résilience des trinômes est très importante.
    Nous ne jouons plus en colonne en permanence actuellement, les trinômes sont extrêmement indépendants, très espacés, c'est plus pour les déplacements sur de la longue distance, mais encore une fois c'est un guide à destination du SL "nouveau" qui veut avoir un peu d'outillage pour s'organiser avec ce qu'il a entre les mains, comme mentionnés 4 fois, c'est pas parfait, mais c'est bien mieux qu'un gros tas de merde ou un dispositif trop étiré qui est vite incommandable et muselle tes capacités (et que tu peux obtenir beaucoup plus facilement sur BF).

    On notera aussi, que comme la vidéo est tournée sur jensen histoire d'offrir un "environnement neutre", on est pas spécialement censé tenir en compte de l'environnement, je suis juste en train d'expliquer comment la mettre en oeuvre et pourquoi, y a pas de détails tactiques là, c'est, encore une fois, en appuie du manuel, qu'il faut juxtaposé à la vidéo, qui détail ce genre de choses.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BWF Voir le message
    Très Bonne Vidéo DarrickS!!! Tout y est!!! Ça donne envie de postuler ça......

    La musique d'accompagnement est parfaite!

    Merci Mec!
    Merci pour ton commentaire c'est cool.

    On recrute, mais la sélection est rude beaucoup de demandes, peu d'offres, on vire beaucoup de gens en test, à toi de voir, si tu as la rigueur et compagnie!

    http://frenchsquadplayer.forumactif.com/

    Par contre on entend vraiment pas assez ma voix, non?

    J'en profite pour faire un petit rappel, la FSP n'a plus de réservistes / remplaçants comme en 2016.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Petit update sur Squad:Frontlines

    Les généraux de la campagne 2 (enfin, la 1) ont été choisis.. ce weekend nous avons une réunion où les autres officiers seront draftés.. si tout se passe bien, le nouveau site sera ouvert dimanche ainsi que les inscriptions. Tout le monde sera inscrit dans une armée en random, pour éviter que des clans se regroupent dans une armée et écrase l'autre...
    Bah si tu répertories les clans, tu peux pas équilibrer?
    De toute façon c'est non compétitif, les gens viennent surtout pour s'amuser non? Tant que la game est belle!

  3. #1563
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Hum, j'en parle, d'où la colonne scindée.
    Oui comme je te disais, je n'ai regardé que très rapidement et sans le son..
    Je voulais juste mettre mon grain de sel

    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Bah si tu répertories les clans, tu peux pas équilibrer?
    De toute façon c'est non compétitif, les gens viennent surtout pour s'amuser non? Tant que la game est belle!
    Si on pourrait équilibrer, mais c'est complexe.. comme tu dis, on doit venir juste pour s'amuser mais sur la saison beta, ce n'était pas le cas pour tout le monde.. notamment deux clans dont je tairai le nom étaient clairement là pour prendre le contrôle.. et tout prendre au sérieux. Lamentable.

    Si je prends maintenant le cas de ta team, on pourra créer des exceptions pour faire plaisir.. mais ici c'était de gros gros clans

  4. #1564
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Oui comme je te disais, je n'ai regardé que très rapidement et sans le son..
    Je voulais juste mettre mon grain de sel



    Si on pourrait équilibrer, mais c'est complexe.. comme tu dis, on doit venir juste pour s'amuser mais sur la saison beta, ce n'était pas le cas pour tout le monde.. notamment deux clans dont je tairai le nom étaient clairement là pour prendre le contrôle.. et tout prendre au sérieux. Lamentable.

    Si je prends maintenant le cas de ta team, on pourra créer des exceptions pour faire plaisir.. mais ici c'était de gros gros clans
    Hum, j'ai ma petite idée, mais je me doute qu'entre-eux et les teams de try-harder qui emploient toutes les tactiques de lames qui sont actuellement possible, ça doit bien refroidir les randoms qui sont venus participer.

    Il y a des teams FR avec d'excellente mentalité, comme la RAF, la 1ST, tu leur en as parlé?
    Bon j'ai aussi une petite liste de team à éviter parce que c'est des putains de magiciens de la gâchette. Mais ça c'est un autre sujet.

    Après, c'est un jeu de niche, c'est toujours pareil, on parle de la commu FR, mais les américains en tiennent une couche avec les hordes de redneck qui viennent t'expliquer que "la m4 est pas assez précise, je le sais moi, quand je tir au stand de tir, à 20m, en position allongé, en tongue/t-shirt", j'y arrive.
    Sans parler de leur irrépressible besoin de nous ramener à 1940 alors qu'on les attend toujours dans la longue liste des pays africians où l'on est en guerre.

    Donc je me doute bien.
    D'ailleurs tu peux m'envoyer le nom de ces clans en MP stp?

  5. #1565
    Salut les squaddies (Darricks, tu dois voir qui je suis sur squad et rusty, tu dois voir qui je suis sur iRacing).

    Je voudrais causer un peu perf. J'ai un i5 3470 vieillissant et 8 Go de DDR3. J'en avais marre de mettre tous les graphismes au minimum avec ma HD 7850 1 Go, du coup j'ai acheté une GTX 1070. Autant vous dire que je redécouvre le jeu. Cependant, sur les serveurs chargés (disons plus de 60 joueurs), je ne maintiens que 40 à 55 FPS, selon les maps. Et je n'ai pas de différences, que je me mettes en EPIC en MSAA ou en LOW sans rien. Du coup, j'imagine que ça vient de mon processeur... D'autres ont ce genre d'expérience ?

  6. #1566
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Merci pour ton commentaire c'est cool.

    On recrute, mais la sélection est rude beaucoup de demandes, peu d'offres, on vire beaucoup de gens en test, à toi de voir, si tu as la rigueur et compagnie!

    http://frenchsquadplayer.forumactif.com/

    Par contre on entend vraiment pas assez ma voix, non?
    Je passe pour le recrutement, mais je conseil effectivement cette team qui valorise le jeu d'équipe et l'intelligence tactique In Game.....Un incontournable de la plate forme Squad FR.....

    Pour la voix ca ma pas choqué, je suis au casque en même temps...Franchement pour moi tout est bien et encore une fois la musique est particulièrement bien choisie pour les buts visés...

    =.109.=R@id

  7. #1567
    Citation Envoyé par AkroPolo Voir le message
    Salut les squaddies (Darricks, tu dois voir qui je suis sur squad et rusty, tu dois voir qui je suis sur iRacing).

    Je voudrais causer un peu perf. J'ai un i5 3470 vieillissant et 8 Go de DDR3. J'en avais marre de mettre tous les graphismes au minimum avec ma HD 7850 1 Go, du coup j'ai acheté une GTX 1070. Autant vous dire que je redécouvre le jeu. Cependant, sur les serveurs chargés (disons plus de 60 joueurs), je ne maintiens que 40 à 55 FPS, selon les maps. Et je n'ai pas de différences, que je me mettes en EPIC en MSAA ou en LOW sans rien. Du coup, j'imagine que ça vient de mon processeur... D'autres ont ce genre d'expérience ?
    Non mais c'est normal, avec mon I7-6700K et ma GTX 1060 6Gb, depuis le patch qui devait à la base juste changer de place le bouton "exit", je ram beaucoup quand les serveurs sont pleins, donc ça vient pas de toi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BWF Voir le message
    Je passe pour le recrutement, mais je conseil effectivement cette team qui valorise le jeu d'équipe et l'intelligence tactique In Game.....Un incontournable de la plate forme Squad FR.....

    Pour la voix ca ma pas choqué, je suis au casque en même temps...Franchement pour moi tout est bien et encore une fois la musique est particulièrement bien choisie pour les buts visés...

    =.109.=R@id
    Merci ça fait plaisir

    Bon j'aime autant dire que l'aventure squad risque de prendre une tournure brutale, puisque les devs se sont déclarés satisfait de l'état actuel du comportement des armes / gunfight dans leur jeux.
    Alors vu que c'est la foire aux mecs qui courent partout en solo, aux lonewolfs et que même les teams compétitives (qui sont censées pousser le jeu au plus loin de ses logiques) le font, bah, on va surtout se barrer, moins jouer, changer de jeu, devenir une team multigaming..

    Je dois avouer que je viens de lire ça, je suis un peu médusé, surtout qu'ils se font quand même pas mal rabrouer par les joueurs, mais ils veulent pas lâcher!
    Pour eux, le jeu en l'état "est réaliste".
    Je me demande si ils y jouent, sans déconner.

    https://www.reddit.com/r/joinsquad/c...ng_and_longer/
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 30/01/2017 à 01h26.

  8. #1568
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message

    Je dois avouer que je viens de lire ça, je suis un peu médusé, surtout qu'ils se font quand même pas mal rabrouer par les joueurs, mais ils veulent pas lâcher!
    Pour eux, le jeu en l'état "est réaliste".
    Je me demande si ils y jouent, sans déconner.

    https://www.reddit.com/r/joinsquad/c...ng_and_longer/
    C'est malheureusement ce qui arrive lorsqu'on écoute un Kevin et son expertise NERF!!!



    Espérons qu'ils reviennent à la raison....

  9. #1569
    Citation Envoyé par AkroPolo Voir le message
    rusty, tu dois voir qui je suis sur iRacing).
    Rhooo mince alors Akro !!! comment tu vas ?! ^^

  10. #1570
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Non mais c'est normal, avec mon I7-6700K et ma GTX 1060 6Gb, depuis le patch qui devait à la base juste changer de place le bouton "exit", je ram beaucoup quand les serveurs sont pleins, donc ça vient pas de toi.

    - - - Mise à jour - - -



    Merci ça fait plaisir

    Bon j'aime autant dire que l'aventure squad risque de prendre une tournure brutale, puisque les devs se sont déclarés satisfait de l'état actuel du comportement des armes / gunfight dans leur jeux.
    Alors vu que c'est la foire aux mecs qui courent partout en solo, aux lonewolfs et que même les teams compétitives (qui sont censées pousser le jeu au plus loin de ses logiques) le font, bah, on va surtout se barrer, moins jouer, changer de jeu, devenir une team multigaming..

    Je dois avouer que je viens de lire ça, je suis un peu médusé, surtout qu'ils se font quand même pas mal rabrouer par les joueurs, mais ils veulent pas lâcher!
    Pour eux, le jeu en l'état "est réaliste".
    Je me demande si ils y jouent, sans déconner.

    https://www.reddit.com/r/joinsquad/c...ng_and_longer/
    Jamais entendu parler de ce dev, et IronTaxi (Le grand patron) trouve le jeux beaucoup trop arcade.

    De plus le mec se contredit avec ce qu'ils ont déja montré, c'ets a dire le système d'animation avec le recul important sur les armes.

    Ou alors, il parle tout simplement de la dispersion des balles, dans Project Reality, y'avait pas d'autres moyens que de "randomisé" la trajectoire des balles, et le hasard se réduisait quand on était allongé / accroupis ou quand on ne bouge plus pendant quelques secondes.

  11. #1571
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Jamais entendu parler de ce dev, et IronTaxi (Le grand patron) trouve le jeux beaucoup trop arcade.

    De plus le mec se contredit avec ce qu'ils ont déja montré, c'ets a dire le système d'animation avec le recul important sur les armes.

    Ou alors, il parle tout simplement de la dispersion des balles, dans Project Reality, y'avait pas d'autres moyens que de "randomisé" la trajectoire des balles, et le hasard se réduisait quand on était allongé / accroupis ou quand on ne bouge plus pendant quelques secondes.
    Tu as lu ça où?
    Parce que ça fait quand même deux devs qui disent la même merde et c'est pas terrible.

    Moi j'ai très peur qu'avec l'afflux d'argent, ils se mettent à danser sur les deux pieds pour continuer à attirer les deux mêmes types de joueurs, alors qu'à terme, faudra qu'ils fassent un choix.

  12. #1572
    Je suis sur ce subreddit depuis un pt'it moment maintenant

    Il avait commenté des sujets de ce genre il y a quelques mois, pas spécialement sur les armes, mais le jeux en général est trop arcade.

    + Les dèvs du mod Seconde Guerre Mondiale, qui ont déjà des dizaines de véhicules et des grandes map obligeant a utiliser les transports a la PR, sont en contact permanent avec eux, et ils ont affirmé que Iron Taxi voulait la même chose. Et qu'il allait le faire.

    C'est franchement la seule fois que j'entend ce son de cloche, et la première fois que je vois ce programmeur, d'ailleurs j'ai répondu a son post sur ton topic.

  13. #1573
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Je suis sur ce subreddit depuis un pt'it moment maintenant

    Il avait commenté des sujets de ce genre il y a quelques mois, pas spécialement sur les armes, mais le jeux en général est trop arcade.

    + Les dèvs du mod Seconde Guerre Mondiale, qui ont déjà des dizaines de véhicules et des grandes map obligeant a utiliser les transports a la PR, sont en contact permanent avec eux, et ils ont affirmé que Iron Taxi voulait la même chose. Et qu'il allait le faire.

    C'est franchement la seule fois que j'entend ce son de cloche, et la première fois que je vois ce programmeur, d'ailleurs j'ai répondu a son post sur ton topic.
    Je pense qu'on va sortir un vidéo troll aussi à l'occasion sur ce sujet.
    Y a des moments j'ai envie de balancer tous les fragmovies de certaines teams où tu vois un type qui court tout seul faire un carnage comme si il était dans Quake.
    Je vais pas donner de nom mais c'est vraiment pète burne que ce jeu prenne cette tournure, alors que PR c'est bien le jeu où avec un peu d'expérience, si t'es un peu mature, malin et que tu joues en groupe, tu participes vite à des gros trucs.
    D'ailleurs je ne SL jamais sur PR, c'est pas la peine, les gens sont vite poussés à se grouper, tu vois toujours des escouades assez paqués et ça crée facilement des mouvements stylés avec les hélicos et les chars en plus.
    Sans parler de la gestion des véhicules avec les kits dédiés au pilote qui sont vraiment super, où les mêmes mecs livrent l'infanterie au combat et retour fissa à la main chercher d'autres gens.

  14. #1574
    Bon ça, les devs voyant la multiplication des shitstorms se calment un peu je crois

  15. #1575
    Le recap est la !

    http://joinsquad.com/readArticle?articleId=143

    C'était la guerre toute la journée sur Reddit, il est encore tout frais !

  16. #1576
    Bien vite qu'ils la mettent ça devient lassant à force

  17. #1577
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Bon ça, les devs voyant la multiplication des shitstorms se calment un peu je crois
    Ça pourrait être une bonne nouvelle. J'avoue que vos récents messages m'ont un peu refroidi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #1578
    J'ai repris les streams pour ceux qui sont en manque mais on la flemme de jouer :

    https://www.twitch.tv/darrick_siobban

  19. #1579
    La mise à jour se fait attendre... J'espère qu'ils vont envoyer du lourd.

  20. #1580
    Un peu septique aussi.
    Visiblement ça va être light, tout arrivera en Avril.

  21. #1581
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #1582
    Dire que les plus grosses features sont a venir en Avril ...

    On a de quoi patienter

    Ça et Steel Division, DarrickS doit être en sueur

  23. #1583
    J'aime bien le nouveau système de FOB. A mon avis, fini les FOBs cachées! Mais contrairement à ce qu'ils nous racontent, je pense pas qu'il y aura de convois et d'embuscade. Pour que cela arrive, il faudrait qu'il y ait un compte de spawns à approvisionner, comme pour les points de construction.

    Pour les nouveaux véhicules, j'avoue que je m'en fous un peu, je préfère clairement la partie infanterie du jeu. Les 2 maps avaient besoin d'être terminées, et ça coïncide bien avec la sortie de tous ces véhicules. J'aurais cependant bien aimé des nouveaux layouts pour les autres maps et augmenter la diversité des parties (historie de pas attaquer/défendre les mêmes zones à chaque fois).

  24. #1584
    Citation Envoyé par AkroPolo Voir le message
    J'aime bien le nouveau système de FOB. A mon avis, fini les FOBs cachées! Mais contrairement à ce qu'ils nous racontent, je pense pas qu'il y aura de convois et d'embuscade. Pour que cela arrive, il faudrait qu'il y ait un compte de spawns à approvisionner, comme pour les points de construction.

    Pour les nouveaux véhicules, j'avoue que je m'en fous un peu, je préfère clairement la partie infanterie du jeu. Les 2 maps avaient besoin d'être terminées, et ça coïncide bien avec la sortie de tous ces véhicules. J'aurais cependant bien aimé des nouveaux layouts pour les autres maps et augmenter la diversité des parties (historie de pas attaquer/défendre les mêmes zones à chaque fois).
    Bah les véhicules qui viennent d'arriver bousculent grave l'équilibrage du jeu. Les US se retrouve derrière les rebelles d’Europe de l'est qui ont un 30mm, ce qui n'est pas leur cas. Ils n'ont même pas de nouvel AT lourd qui pourrait changer la donne... Je suis content de voir que le jeu avance bien, mais clairement avec ce patch, je passe mon tour, la différence se creuse trop entre les factions, et je pense qu'il leur faudra ajouter des véhicules aux US pour me voir revenir.

    Bon, par contre les motos
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  25. #1585
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Bah les véhicules qui viennent d'arriver bousculent grave l'équilibrage du jeu. Les US se retrouve derrière les rebelles d’Europe de l'est qui ont un 30mm, ce qui n'est pas leur cas. Ils n'ont même pas de nouvel AT lourd qui pourrait changer la donne... Je suis content de voir que le jeu avance bien, mais clairement avec ce patch, je passe mon tour, la différence se creuse trop entre les factions, et je pense qu'il leur faudra ajouter des véhicules aux US pour me voir revenir.

    Bon, par contre les motos
    Oui puis ce qui est inquiétant c'est l'arrivée en force du mode conquest... qui est une contradiction total du jeu...
    Aucun apport au contenu de fond, de modification réel sur le gameplay (flag, temps de spawn, système de dégats), pourtant c'est de la valeur excel, autant profiter de l'alpha pour les tester..

  26. #1586
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Bah les véhicules qui viennent d'arriver bousculent grave l'équilibrage du jeu. Les US se retrouve derrière les rebelles d’Europe de l'est qui ont un 30mm, ce qui n'est pas leur cas. Ils n'ont même pas de nouvel AT lourd qui pourrait changer la donne... Je suis content de voir que le jeu avance bien, mais clairement avec ce patch, je passe mon tour, la différence se creuse trop entre les factions, et je pense qu'il leur faudra ajouter des véhicules aux US pour me voir revenir.
    Du .50 contre du 30 mm

  27. #1587
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Oui puis ce qui est inquiétant c'est l'arrivée en force du mode conquest... qui est une contradiction total du jeu...
    Aucun apport au contenu de fond, de modification réel sur le gameplay (flag, temps de spawn, système de dégats), pourtant c'est de la valeur excel, autant profiter de l'alpha pour les tester..
    Je suis d'accord avec toi, mais ce genre de détails sont logiquement au programme des phases de bêta (qui sont là pour corriger bugs et features non adaptée). En même temps, ils pourraient gagner un peu de temps en réalisant une partie de l'équilibrage en ce moment, mais est-ce que l'arrivée d'une nouvelle feature ne jetterai pas tout le boulot par terre, par exemple le commandant...
    Pour le mode conquest, j'ai pas essayé, mais je trouve que ça fait un peu régression, ils ont "inventé" le AAS avec PR pour justement imposer un rythme, et une ligne de front. Là, ça va faire un peu comme dans les BF, tout le monde un peu partout à jouer dans son coin...

    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Du .50 contre du 30 mm
    Et même pas un carl gustav...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #1588
    C'est vrai qu'il manque un peu de puissance côté véhicules US...

    Il y a pourtant de quoi faire !
    Un LAV 25 suffirait largement à faire le job.

  29. #1589
    Faudrait déjà qu'ils le sortent le patch de toute façon.
    J'ai jamais vu des devs se vanter autant d'en avoir rien à battre.

  30. #1590
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    C'est vrai qu'il manque un peu de puissance côté véhicules US...

    Il y a pourtant de quoi faire !
    Un LAV 25 suffirait largement à faire le job.
    Le truc c'est que le LAV c'est un truc de Marines US. Là c'est l'army qu'ils ont fait, et les Marines doivent arriver aussi un de ces 4 (comme dans PR je suppose). Mais en conservant la même base, un stryker MGS ou en prenant une autre base, le M2 bradley, auraient été de bons choix.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Page 53 sur 85 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •