Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 85 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 2528
  1. #2071
    Chevalier du grand suppositoire d'or !

  2. #2072
    J'ai essayé les Anglais hier ! Ils sont super bien rendus !!
    Par contre Thepios 293 points medic hier
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #2073
    J'y ai jouer hier soir aussi.

    Pas mal les Anglois en effet .

    Par contre le TOW est clairement abusé

  4. #2074
    Oui carrément mais c'est marrant de voir le missile passer et le cable tomber après.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre je crois que je développe une passion pour l'AT
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #2075
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    J'y ai jouer hier soir aussi.
    Pas mal les Anglois en effet .
    Par contre le TOW est clairement abusé
    Il est moins abusé puisqu'il consomme beaucoup de munitions. Donc si tu n'as pas une chaîne logistique derrière, tu es très vite à sec.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  6. #2076
    Ce qui me manque le plus en jouant c'est vraiment un environnement organisé
    Si seulement "mon" tournoi avait bien pris..

  7. #2077
    C'est sur.
    Mais les parties de ton tournois ne durer pas un peu hyper longtemps?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #2078
    Sinon c'est quoi le prochain gros objectif ? Les hélico, les tanks, des anims pour le medic ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #2079
    La durée des batailles normalement duraient comme une partie normale.. le plus gros problème venait des clans qui voulaient former une armée rien qu’entre eux.. et ça c’était vraiment contre le principe du tournoi.

    On a du virer l’entièreté d’un clan avant le début tellement ils voulaient changer tout le principe qu’on avait voulu mettre en place.

    Du coup on a commencé plus tard mais c’était pas une bonne pub..

    Dommage car c’est vraiment ce qu’il manque à ce jeu.

  10. #2080
    J'ai un souvenir de parties de douze heures avec changement d'équipe ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #2081
    Oui oui mais chaque joueur n’est pas tenu de faire 12h

    Les 12h c’était une succession de parties.

    La campagne bêta on avait voulu faire 3h

  12. #2082
    Ok.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #2083
    Nouveau récap !!

    http://joinsquad.com/readArticle?articleId=289

    Ça parle char d'assaut !

    Par contre Abrams contre T-72 c'est pas super équilibré...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #2084
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Nouveau récap !!

    http://joinsquad.com/readArticle?articleId=289

    Ça parle char d'assaut !

    Par contre Abrams contre T-72 c'est pas super équilibré...
    Ca dépend pas mal du Abrams et du T-72 ! Les dernières versions du 72 sont vachement au point et on été upgradé. Mais des T-90 ça serait mieux wé.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #2085
    Bah oui !!! Un putain de T-90

    Mais oui le T-72 est toujours mis a jour, Bachar kiffe bien !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #2086
    Y'a toujours une grosse communauté (FR si possible) en temps normal ?
    Là y'a beaucoup de monde, mais je pense que il y a pas mal de gens comme moi qui profitent du free WE, mais sinon c'est aussi rempli ?

    Après des débuts un peu compliqués, je suis tenté de le prendre pour de bon.
    Le seul frein c'est PS qui va sortir d'ici peu.

  17. #2087
    Il y a toujours quelques seveurs fr bien remplis même hors solde.
    Avec des gens sérieux et sympa en plus.
    Et pour ps ben c'est simple, prend les deux !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #2088
    Il y a toujours bcp de serveurs en ligne qui sont généralement pleins dont quelques FR.
    La communauté est assez stable, là c'est le rush du week-end free et c'est parfois un peu n'importe quoi en jeu.
    Après avec la sortie de PS faudra voir si le jeu y survie au risque de diviser une communauté.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  19. #2089
    Ah bien justement j'ai squatté vos serveurs.
    Effectivement moi même gros noob, j'ai trouvé que c’était parfois un peu le bordel.
    Mais bon, j'osais rien dire vu que les free weekender en prenais plein la tronche dans une bonne partie des squad ou j'étais

  20. #2090
    Faut pas hésiter a changer de squad pour trouver un bon sl.
    Ça change tout.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #2091
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Ah bien justement j'ai squatté vos serveurs.
    Effectivement moi même gros noob, j'ai trouvé que c’était parfois un peu le bordel.
    Mais bon, j'osais rien dire vu que les free weekender en prenais plein la tronche dans une bonne partie des squad ou j'étais
    Le problème des Free week-end c'est que t'as 3 populations :
    - Ceux qui profitent du jeu gratuitement pour se faire un énième FPS avec une arrière pensée de COD,
    - Ceux qui débutent totalement sur ce type de FPS au gameplay posé,
    - Ceux qui viennent du monde milsim qui sent la chaussette sale, la transpiration à attendre 2 heures derrière caillou à rien faire.

    La catégorie 1 est une plait dans ce type de jeu.
    La catégorie 2 ne pose pas de problème dès lors où les joueurs prennent le temps de pose des questions à d'essayer à minima de suivre le train.
    La catégorie 3 peut être vraiment casse pied débarquant en terrain soit disant conquis et n'acceptant pas grand chose des autres.

    Perso j'ai évité de jouer ce week-end, parce que ça a été particulièrement pénible vendredi soir avec des mecs solos qui ne veulent pas comprendre qu'il faut jouer avec le reste des groupes.
    La tartine de joueurs qui utilisent le moindre véhicule en taxi.
    Et j'en passe et des meilleurs des GIVE UP en boucle qui te bouffent des tickets à tour de bras avec 3 médecins à -50 mètres.

    Effectivement il ne faut pas hésitez à tenter une autre SQUAD pour tomber sur un SL plus sympa, ouvert et qui parle.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  22. #2092
    Ah oui, mais de ce coté là ça allais, j'ai même changé de serveur pour avoir des SL qui parlent.
    J'allais justement dans des squad full Fr avec des SL qui faisaient le ménage. Mais justement ces SL pestaient-après les free weekender comme moi, d’où le

    Je suis aussi tombé sur la catégorie 3, le teamplay poussé ça me dérange pas bien au contraire, mais quand après 1h sur une game, tu changes de kit sur la nouvelle map et que tu te fais engueuler, c'est un peu too much je trouve.
    Je joue peu en semaine, j’attends de voir ce que ça va donner le WE prochain.

  23. #2093
    Nouveau recap :
    joinsquad.com/readArticle?articleId=299

    - - - Mise à jour - - -

    Pas super convainc sur les sacs de mun, je n'ai pas compris si c'est pris sur nos mun ou si c'est un deployable que l'on recharge.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #2094
    J'ai pas trop compris non plus, mais si ça permet de resuply les AT, c'est plutôt pas mal.
    Ne pouvoir tirer qu'un seul coup, dans une squad de 9, c'est pas terrible.

  25. #2095
    Oui, je me met depuis peu a l'AT et c'est pas très encourageant.
    Après vu le poid du lanceur ça se comprend.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #2096
    Après je ne suis pas expert en la matière mais quand tu joue insurgé ou "djihadiste" tu as le choix entre rpg et le lanceur ricain. Le rpg embarque deux roquettes AP et une AT. le lanceur ricain c'est un AT et une grenade...
    Le choix est vite fait.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #2097
    Il y a même une faction ou tu as 1AT, 2AP et une "jesaisplusquoi."
    Pour le pure AT, je comprend qu'on ai qu'une seul roquette de base pour éviter le spam, mais pour un jeu qui pousse au gameplay, j'aurais trouvé ça logique que les rifleman emporte des munitions pour les AT.
    L'erreur va être réparé.

  28. #2098
    Wohoo, je viens de me payer le jeu, on retrouve bien le feeling "project reality" de battlefield 2. Ahhhhh, la belle époque.
    D'ailleurs, j'ai pas encore fais le tour des maps, mais dans les maps assymétrique, y a t il des véhicule IED? Si je me souviens bien dans Project reality il y avais des camions bourré d'explosif, et quand ils arrivaient a exploser près de l'ennemi c'était assez violent.
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  29. #2099
    les djihadistes pièges des motos mais je ne sais pas si c'etait prévu comme cela.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #2100
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 70 sur 85 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •