Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 85 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2528
  1. #151
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Ouais, mais ça fait quand même plus de 8 ans que je m'éclate dessus au moins 2 soirs par semaine...
    Je dit pas. Moi je me suis bien amusé aussi. J'ai pas mal d'heures (on a même fait des op ensemble). Mais au bout d'un moment tu veut un jeu qui marche... Et tu n'arrive plus à faire les concessions.

    Bref, retour sur Squad :

    Avec une R9 390, je suis au alentours de 30 FPS (quasi constant). Je trouve ça dure
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #152
    Moi ca dépends clairement de la map, sur certaine je suis entre 60 et 80 voir 90 fps et sur d'autre je suis à 25/30 fps.

  3. #153
    Idem. Ce qui bouffe c'est le post FX apparemment. En tout cas, le tout en low avec resolution scale à 120 et FXAA en low, c'est 50fps minimum et pas d'aliasing.

    Hier on est parti sur un serveur Paris, on a eu un SL totalement perdu, c'était assez marrant de voir qu'il avait de la bonne volonté mais qu'apparemment il connaissait pas ses 4 points cardinaux.

  4. #154
    Y a aussi la scale resolution qu'il faut descendre.
    J'avais beau tout foutre en low j'étais tout le temps à 20fps, j'ai mis la scale à 100 au lieu de 120 et j'en ai maintenant 40 avec tout en EPIC.

  5. #155
    NoFrag parle du jeu, ils ont l'air motivés !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #156

  7. #157
    Si on me gift le jeu, je suis dispo ce soir.





    Plus sérieusement, y'a des chances d'avoir une petite reduc' (et je ne parle pas de la reduc' U) à Noël ?

  8. #158
    Je ne sais pas, en tout cas les serveurs à +80 joueurs sont arrivés ce soir.
    C'est un peu bourrin

  9. #159
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Si on me gift le jeu, je suis dispo ce soir.





    Plus sérieusement, y'a des chances d'avoir une petite reduc' (et je ne parle pas de la reduc' U) à Noël ?
    Peut-être que le prix va augmenter avec les mise à jours
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #160
    Ca plante pas mal depuis le dernier patch

    Va falloir qu'ils mettent en place les filtres serveurs et tout le tsoin tsoin parce que c'est un peu un basique pour un jeu multi et je pense pas que ça soit compliqué à implanter.

  11. #161
    Et améliorer la stabilité des serveurs, je suis passé de 68 de ping a 500...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #162
    Je viens de voir que les performances sont vraiment à la ramasse. nVidia ou AMD...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #163
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et améliorer la stabilité des serveurs, je suis passé de 68 de ping a 500...
    Ca c'est normal, je crois qu'il faut très approximativement diviser par 3 ton ping pour avoir une idée.
    Je sais qu'un mec qui a 20 de ping sur du CS va avoir 120 ou 150. Moi ce qui m'inquiète du coup c'est que mes potes qui font du 20/30 sur cs ont tous du 150 et moi du 350..

  14. #164
    Avec 150 de ping, j'ai pas l'impression que ça lag, ça touche plutôt bien et pas de rollback. Donc effectivement, si on joue sur un serveur EU, pas l'impression qu'il faille se fier à cette valeur.

  15. #165
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Ca plante pas mal depuis le dernier patch

    Va falloir qu'ils mettent en place les filtres serveurs et tout le tsoin tsoin parce que c'est un peu un basique pour un jeu multi et je pense pas que ça soit compliqué à implanter.
    En même temps c'est marqué partout "early access", il ne faut donc pas s'étonner que certaines fonctionnalités soient encore manquantes.
    Maintenant, je crois savoir que c'est prévu.

  16. #166
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    En même temps c'est marqué partout "early access", il ne faut donc pas s'étonner que certaines fonctionnalités soient encore manquantes.
    Maintenant, je crois savoir que c'est prévu.
    Ouai mais ça tu vois, c'est un truc, je trouve que c'est un peu la base.
    Pour moi dans une alpha, il peut manquer toutes les features du monde, mais pas ce qui te permet de tester le jeu proprement.
    Hors sur un jeu où t'es susceptible de vouloir te regrouper avec des potes (même fortement), c'est un peu con parce que ça fait perdre du temps à ta co.
    Du temps perdu, c'est moins de test, de retour, de mieux à long terme.
    Je dis pas, qu'ils manquent des véhicules, que ça crash, etc, etc, etc, je m'en tape, mais ça c'est juste un élément pivot d'un jeu multi.

  17. #167
    Il faut croire qu'ils ne partageaient pas ton point de vue, et qu'ils estimaient que d'autres points étaient plus importants...

    Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un filtre des serveurs serait le bienvenu.

  18. #168

  19. #169
    Oui c'est un peu merdique le "ho regardez, celui-ci y a de la place, ok machin, truc, bidule, jo, paul, bob, tous sur *nom du serveur*.
    Ha bah merde, paul et bob peuvent pas rentrer, bon on recommence, etc, etc, etc"

    Sinon qui joue ce soir ?

  20. #170
    Moi je pense.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #171

  22. #172
    Je fais mon traître, je viens de chopper une x360 avec Red Dead Redemption donc je vais butter du coyote se soir ! Avec visée assistée héhé!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #173
    Bon les serveurs plantent encore. Mais le Paris 3 à 72 players, j'avais moins de 100 de ping.

    Mais c'est chiant cette histoire, déjà que c'est pas évident de se retrouver, si en plus les serveurs lâchent.

    Mention spécial au serveur allemand où même le vocal laggait.

    Un chan "SquadArma" est dispo sur Mumble.

  24. #174
    Dommage qu'il ne soit pas en soldes sur Steam, je croisais les doigts!!!

  25. #175
    Citation Envoyé par Dianabolik Voir le message
    Dommage qu'il ne soit pas en soldes sur Steam, je croisais les doigts!!!
    Pas la peine de rêver il ne le sera pas (en promo), il est sortie il y a peine une semaine.
    Et ça serait le meilleur moyen de se faire haïr par tous les joueurs qui ont mis la main à la poche il y a quelques jours.

  26. #176
    Il était en solde avant le 1er décembre, à 30€...

    Fallait juste se décider pendant la période d'early access.

  27. #177
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Il était en solde avant le 1er décembre, à 30€...

    Fallait juste se décider pendant la période d'early access.
    Je l'ai pris et c'est pas évident de le prendre en main. J'aime bien le concept et les maps, vivement les véhicules. Dommage qu'on ne puisse pas endommager les infrastructures.

  28. #178
    Au contraire, à part les subtilités à savoir en tant que Squad Leader, le jeu est facile à prendre en main.

    Par contre l'ergonomie en medic, c'est assez chiant d'avoir deux items sur la même touche (bandage et medikit).

  29. #179
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Au contraire, à part les subtilités à savoir en tant que Squad Leader, le jeu est facile à prendre en main.

    Par contre l'ergonomie en medic, c'est assez chiant d'avoir deux items sur la même touche (bandage et medikit).
    Je parlais plutôt de la communication, du gameplay et pas de l’ergonomie, mais je n'ai pas été assez clair. Le jeu est assez difficile pour un débutant.

  30. #180
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •