Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 85 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2528
  1. #1531
    Je fais ça asap ! Merci pour le lien !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #1532
    T'a déja une blague que t'avais noté a l'avance sur un post it ?

  3. #1533
    Bon patch pour les medics !

    Militia Medics now has the AKS-74 as their main weapon rather than the AKS-74U
    .
    Medics will be able to apply field dressings (bandages) 25% faster, both to himself and to friendlies. Medical treatment is their specialty after all.
    Unequip animations for medic bag, field dressings and binoculars are now 50% faster
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #1534
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon patch pour les medics !

    Militia Medics now has the AKS-74 as their main weapon rather than the AKS-74U
    .
    Medics will be able to apply field dressings (bandages) 25% faster, both to himself and to friendlies. Medical treatment is their specialty after all.
    Unequip animations for medic bag, field dressings and binoculars are now 50% faster
    Tu es pas en vacances ?!

  5. #1535
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    T'a déja une blague que t'avais noté a l'avance sur un post it ?
    Non, je fais les titres en fonction du contenu ^^

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon patch pour les medics !

    Militia Medics now has the AKS-74 as their main weapon rather than the AKS-74U
    .
    Medics will be able to apply field dressings (bandages) 25% faster, both to himself and to friendlies. Medical treatment is their specialty after all.
    Unequip animations for medic bag, field dressings and binoculars are now 50% faster
    Super cool. Plus réactifs en combat, ça c'est bon
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #1536
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Unequip animations for medic bag, field dressings and binoculars are now 50% faster
    Ah. Je croyais que les medics n'avaient plus de jumelles. Il les ont remises ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #1537
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ah. Je croyais que les medics n'avaient plus de jumelles. Il les ont remises ?
    Ils parlent sans doute pour le commandant. Mais ça serais mal tourné en effet.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #1538
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Tu es pas en vacances ?!
    Si mais comme j'ai quitté la Bretagne mon smartphone capte et ya même la 4g !! Wouhou !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #1539
    Tiens dans cette vidéo vous pourrez apercevoir le mode conquest en toute première partie : https://www.youtube.com/watch?v=vHAf54xyX0o

    Et ben c'est pas si mal, mais ça demanderait que les gens y jouent pour de vrai et ça c'est impossible.

  10. #1540


    La beauté de l'artillerie et de la calibre 50

  11. #1541

  12. #1542

  13. #1543

  14. #1544
    Interview d'un dev de Post Scriptum en Francais :



    Bon, le gars est bien gentil, mais il nous annonce :

    Que ce sera pas un mod mais un stand alone payant, les gars de SQUAD seront les éditeurs
    Que ce sera Market Garden et qu'il y aura Britanniques contre Allemands
    Que pour avoir les différentes factions qui sortiront plus tard, faudra payer pour en profiter
    Qu'ils ne développent pas certaines features tant que SQUAD ne le fait pas

    Et le gars nous rapelle tout le long de la vidéo qu'il est avant tout un joueur, qu'il aime pas les EA, que les DLC a gogo et les jeux en kit c'est non

  15. #1545
    J'aime pas les DLC, mais si nous rajoutons les ricains vous aurez les maps, le Garand et la Thompson. Faudra payer pour le reste...

    Bon y'a déjà un char B1 aux couleurs de l'allemagne au moins...

    Cela dit le gas à terme il voudrait couvrir la campagne de 1940, et l'Afrique du nord.

  16. #1546
    Je ne sais pas du tout si je vais accrocher mais je cherchais un FPS un peu plus nerveux et moins rigide que ARMA3, demandant plus de skill que Insurgency mais un rythme bien plus posé et se rapprochant enfin un peu de l'esprit de RO2 transposé dans un conflit contemporain.

    Je vais user des 2h Steam pour me faire une idée, j'ai pourtant regardé je ne sais combien de vidéos, mais je n'arrive pas à me faire une idée du titre.

  17. #1547
    Tu vas adorer.. C'est pile poil ce que tu semble chercher !!

  18. #1548
    Moi à ta place je garderai mais 2h pour l'instant car si avec les vidéos tu arrives pas à te décider c'est pas avec l'état actuel du jeu que tu vas y parvenir.
    Le système d'animation est extrêmement permissif et plus la communauté devient expérimentée plus les gens font des trucs bizarre comme spammer le bouton s'allonger parce qu'il n'y a pas d'animation de transition et que tu peux continuer à tirer en même temps avec précision.

    Les armes sont quand même extrêmement précise pour une simulation ce qui fait que de tous les combats sont systématiquement mortel et ça en devient vite ridicule, il y a trop de perte.. et vu que le saignement IG est bien rapide, le combat est systématiquement accompagné d'un type qui doit immédiatement se soigner en plein milieu du feu.

    Mais le pire dans tout ça c'est le système de drapeau qui est absolument aberrant et force les deux camps a systématiquement foncer sur les mêmes objectifs avec la même logique de capture car la manière dont le ticket de bleed a été pensé laisse pas trop le choix. Du coup tu as une super map qui fait 4 kilomètre carré mais tu as 80 joueurs qui se battent sur 400 mètres.
    Cela dit, j'ai bon espoir que ça change parce que de plus en plus de gens s'en plaignent / en prennent conscience sur reddit.

    Sauf que les devs font les autruches et ne commentent aucun de ces posts, contrairement à leur besoin sarcastique de se justifier sur les topics où les gens se plaignent de la lenteur des updates et commencent à les comparer à DayZ.

  19. #1549
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Tu vas adorer.. C'est pile poil ce que tu semble chercher !!
    +1. Etant moi aussi joueur de RO2, j'y ai pris du plaisir. C'est bien moins rigide que Arma III, mais plus exigeant et surtout dans des environnements bien plus ouverts que ceux d'Insurgency dans lesquels je me trouve toujours un peu étriqué, en comparaison de red Orchestra et ses grandes maps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Moi à ta place je garderai mais 2h pour l'instant car si avec les vidéos tu arrives pas à te décider c'est pas avec l'état actuel du jeu que tu vas y parvenir.
    Le système d'animation est extrêmement permissif et plus la communauté devient expérimentée plus les gens font des trucs bizarre comme spammer le bouton s'allonger parce qu'il n'y a pas d'animation de transition et que tu peux continuer à tirer en même temps avec précision.

    Les armes sont quand même extrêmement précise pour une simulation ce qui fait que de tous les combats sont systématiquement mortel et ça en devient vite ridicule, il y a trop de perte.. et vu que le saignement IG est bien rapide, le combat est systématiquement accompagné d'un type qui doit immédiatement se soigner en plein milieu du feu.

    Mais le pire dans tout ça c'est le système de drapeau qui est absolument aberrant et force les deux camps a systématiquement foncer sur les mêmes objectifs avec la même logique de capture car la manière dont le ticket de bleed a été pensé laisse pas trop le choix. Du coup tu as une super map qui fait 4 kilomètre carré mais tu as 80 joueurs qui se battent sur 400 mètres.
    Cela dit, j'ai bon espoir que ça change parce que de plus en plus de gens s'en plaignent / en prennent conscience sur reddit.

    Sauf que les devs font les autruches et ne commentent aucun de ces posts, contrairement à leur besoin sarcastique de se justifier sur les topics où les gens se plaignent de la lenteur des updates et commencent à les comparer à DayZ.
    'Faut vraiment que j'y rejoue pour me faire une idée des modifications sur le jeu !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #1550
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    +1. Etant moi aussi joueur de RO2, j'y ai pris du plaisir. C'est bien moins rigide que Arma III, mais plus exigeant et surtout dans des environnements bien plus ouverts que ceux d'Insurgency dans lesquels je me trouve toujours un peu étriqué, en comparaison de red Orchestra et ses grandes maps.

    - - - Mise à jour - - -

    'Faut vraiment que j'y rejoue pour me faire une idée des modifications sur le jeu !
    Pas des modifications, des choses qui ont été découverte par la communauté et qui deviennent ce qu'on appelle "du lame".

    Ha oui, puis y a des cheaters maintenant aussi.

    Bon en plus vous êtes sur qu'on peut comparer ça à RO2? C'est quand même pas trop le même bordel niveau échelle tactique, un joueur peut vraiment impacter la game.
    Sur RO2 fraggé ça compte, là c'est surtout le mouvement de masse qui est important, sauf si tu fais 50-0, mais en général c'est assez inquiétant!
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 14/01/2017 à 15h09.

  21. #1551
    Hello par ici ! C'est marrant darricks, tes remarques sont celles que je fais à mes mates depuis des mois. Surtout sur le manque d'animations lorsque l'adversaire se couche (ou qu'on le tue, vu qu'actuellement c'est impossible de distinguer l'un de l'autre). Pour moi c'est devenu une priorité absolue.

    Je comprends pas pourquoi, lorsqu'il y a une mise à jour d'une map, il n'y a pas plus de layouts. Les maps sont énormes, mais à presque chaque partie on joue sur les mêmes emplacements et une grande partie de la map est inexploitée. Et lorsqu'il y a une map mise à jour, les anciens layouts ne sont plus utilisés. Je pense en particulier à Kohat, Fool's Road ou Logar (Chora dans une moindre mesure). J'en ai marre d'attaquer/défendre les mêmes bâtiments.

  22. #1552
    Je dirais que c'est, pour moi, le gros point faible de Red Orchestra 2 : les points de spawn et les objectifs ne changent jamais sur une même carte. Alors même si je conçois que c'est destiné à conserver un équilibre entre les deux équipes, je pense quand même que proposer des variantes ne doit pas être si compliqué une fois que tout est créé. Enfin, je dis ça mais je n'y connais rien… Si ça se trouve c'est une galère.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #1553
    Y'a déja des layouts, je joue pas au point d'enchainer 6 parties, mais dans mes souvenirs, je cap pas tout le temps les mêmes points.

    Puis avec DarrickS, il a une technique pour qu'on gagne a tout les coups sur une des maps, et ca marche en plus

  24. #1554
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Y'a déja des layouts, je joue pas au point d'enchainer 6 parties, mais dans mes souvenirs, je cap pas tout le temps les mêmes points.

    Puis avec DarrickS, il a une technique pour qu'on gagne a tout les coups sur une des maps, et ca marche en plus
    En fait pour toutes les cartes, après y a des limites à tout, quand la team allié campe à la main à faire des "plans tactiques" et à "faire lolol avec les véhicules", bon, voilà quoi.
    Mais en général en rushant comme des gros porcs on tend à gagner. Y compris quand il y a des teams en face.

    Si vous voulez des détails : https://www.youtube.com/watch?v=AqtIAU2-epk
    22 minutes de blabla là-dessus. Désolé j'ai foiré ma prise son, va falloir faire péter les enceintes.

  25. #1555
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Le coup du "j'ai tout peur quand je suis tout seul" assortis de tremblements, et flous artistiques, bof...
    Pourquoi pas des bruits de pets foireux tant qu'on y est ? (remarque, ça ça pourrait être marrant ! ).

    Je verrais plus des pénalités de temps lors du respawn, liées à la distance entre l'équipier et ses collègues conscients ou pas (pas uniquement le leader, car si le SL a respawn loin de son groupe et n'a pas rejoint, toute la squad est pénalisée...) au moment où il s'est trouvé inconscient (pas au moment de la mort car là aussi, la situation dégénère vite, parfois).
    Ou alors des messages radio intempestifs du style "qu'est-ce que tu fous bordel ?".

    En dernier recours, pourquoi pas des pénalités au score ou en tiquets selon la mission?

    Honnêtement, si je comprends l'intérêt de tels mécanismes, je pense quand même que ça risque plus de faire hurler qu'autre chose...
    +1 sur les pets!!!!

    Non mais plus sérieusement comment distinguer un trinôme en reconnaissance d'un paquet de 3 mecs en lonewolf......

    Vouloir limiter ce genre de gameplay reviens à réduire celui du chef d'escouade....a vous de trouver une escouade qui soit mature et pratique un gameplay que vous recherchez...Maintenant je partage biensur vos attentes pour un "GP" d'équipe mais vouloir calquer la réalité sur des procédures d'armées occidentales c'est une chose mais à moins de vivre sur une planète farfelue la guerre ne se caractérise pas essentiellement d'une action organisée de multiples vecteurs surtout pour les combats asymétriques ou le lonewolf Barbus à plus de chance de survie qu'une escouade de barbus plus facilement identifiable...

    Donc en dehors de l'idée brillante de Naash.....pléonasme.....l'idée du Malus, pour moi, va réduire la profondeur du jeu...

    PROUT!!! J'arrive chef!!!! J'arrive PROUT!!! PRout!!! prout...!!!

    Dernière modification par BWF ; 24/01/2017 à 10h19.

  26. #1556
    @Ashley ta boite mp est toute pleine

  27. #1557
    Déjà le nouveau système d'animation devrait faire chier pas mal de solo-player.
    Plus qu'à tenir bon xD

    Manuel du SL + guide :
    https://www.youtube.com/watch?v=lt1yyfslktI

  28. #1558
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Déjà le nouveau système d'animation devrait faire chier pas mal de solo-player.
    Plus qu'à tenir bon xD

    Manuel du SL + guide :
    https://www.youtube.com/watch?v=lt1yyfslktI

    Très Bonne Vidéo DarrickS!!! Tout y est!!! Ça donne envie de postuler ça......

    La musique d'accompagnement est parfaite!

    Merci Mec!

  29. #1559
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    @Ashley ta boite mp est toute pleine
    Ouaip, désolé j'avais pas vu. J'ai fait du ménage.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #1560
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Déjà le nouveau système d'animation devrait faire chier pas mal de solo-player.
    Plus qu'à tenir bon xD

    Manuel du SL + guide :
    https://www.youtube.com/watch?v=lt1yyfslktI
    Je regarderai plus en détail tout à l'heure mais oui j'aime bcp !! top !!
    Simplement peut-être notamment quand vous vous déplacez dans un environnement relativement open, je pense que vous devez vous écarter plus l'un et l'autre... collés comme vous êtes, une petite grenade et c'est la cata

Page 52 sur 85 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •