Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 85 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2528
  1. #331
    +1 !!

    Les méchant c'est ceux d'en face !!
    Dernière modification par Raoulospoko ; 18/01/2016 à 23h03.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #332
    C'est quand même bien des barres de crafter des vrais chateaux en bastion wall x)

  3. #333
    Vivement le C4 pour faire les portes !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #334
    Citation Envoyé par Jelk Voir le message
    Shep aime être dirigé, mais de toutes façons, les dramas, c'est son truc, ça se voit !

    Bon et maintenant je vous laisse discuter entre gens de bonne famille .
    Coeur avec les mains.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Vivement le C4 pour faire les portes !
    Les breacher auront plutôt des échelles tactique d'après ce que j'en sais.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #335
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Coeur avec les mains.
    Heheheh, excellent! Je la retiens celle là!

    Sinon, merci beaucoup pour les infos! Je pense que je vais franchir le pas et tenter de vous rejoindre! Votre mentalité à l'air d'être ce que j'attends: j'aime jouer "sérieux", mais pas me faire engueuler si je fais une connerie sans le faire exprès ni être stressé (pour ça, mon boss au boulot s'en charge 9 longues heures par jour). Dès que j'ai le jeu, je vous rejoints pour que vous me montriez les bases du gameplay!

    Encore merci et à bientôt j'espère!

  6. #336
    Hier je me suis fait salement violé toute la soirée.
    J'ai eu l'infime honneur de jouer contre la AOK, la CIB et la FIC qui eux jouent en mode "hyper sérieux".

    Ouai bah c'est absolument pas ce à quoi on s'attend.
    Moi je m'imaginais naïvement que plus t'es bon, plus tu te rapproches d'une organisation militaire avec un rythme posé et réfléchie, et ben c'est tout l'inverse.
    Là l'idée c'est plus de retranscrire un style à la CSGO(ou battlefield en fait) à grande échelle où des petits commandos sortent de tous les côtés en cherchant un maximum le kill rentable.
    Puis ils s'en foutent de mourir à la chaine, ils sont vraiment là pour rentabiliser leur mort en te tuant plus souvent, donc ils sont décomplexés dans l'assaut.

    C'est même pire que ça, il y avait des mecs avec des lances patates planqués partout, qui doivent surement s'entrainer à mort avec parce qu'ils nous foutaient des coups au but systématique et me dégommaient toujours 2 ou 3 gars en une fois.
    Au bout d'un moment j'avais tellement espacé ma squad qu'on était étalé sur 4 cases de long!

    Bref, c'était aussi intéressant que de se faire piétiner par une foule d'américains pendant le black friday.
    J'avais vraiment la sensation que le système de ticket était abusé dans sa logique profonde, un peu comme dans certains STR ou les débutants s'imaginent crafter des armées propres et se foutre honnêtement sur la gueule alors qu'au final tout ce résume à des techniques bien lames.

  7. #337
    J'ai joué avec les A|O|K, les [RAF], [CK] et les [CPC] pour les squad FR et les Instanted. ou un truc du genre.
    Pour l'instant c'est avec les [CPC] et [CK] que j'ai pris le plus de plaisir avec des parties pas trop rigides et une bonne déconne à la juste dose.
    Les A|O|K j’accroche moins (un peu trop milsim/compétition dans l'esprit : c'est une impression toute personnelle naturellement).
    Ce qui est dommage c'est que j'ai joué avec des mecs supers sympas qui étaient des bons SL qui sont maintenant chez les A|O|K.
    Je sais que les A|O|K ont un objectif assez clair de faire de la compétition. Leur clan grossi à vu d'oeil et ils enchainent les trainings.

    Ma pire expérience de jeu avec les squads FR reste les parties avec les instanted... Sur la dizaine de parties, ils ont claqué du tickets en boucle, fait ce qu'ils voulaient dans leur coin et l'un de leur SL est un kikou lol qui se prend pour un stratège niveau 200.

    J'ai joué quelques parties avec des teams UK/US et à chaque fois ça a été assez plaisant.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  8. #338
    Oui j'ai eu affaire aux EXACTED aussi qui sont un peu du cancer en barre.
    Les mecs ont terminé la game avec 100 tickets de perdus, mais vu qu'ils en avaient gagnés 10 de plus que leurs morts, ils estimaient que c'était suffisant pour m'insulter sur le chan parce que ma squad "campait".
    Comme souvent j'étais surtout le seul connard qui défendait un peu et considérant qu'on avait 10K points d'avances, j'avais pas la sensation que le jeu me disait que j'avais mal joué.

    Je comprends pas comment on peut associer ce jeu à la volonté de jouer haut et de fragger, c'est plutôt antinomique dans un truc qui cherche à rassembler et à créer une ambiance de groupe hiérarchisé, plus ou moins.

    Y a un truc que j'aime pas, c'est le jeu par spawn.
    Genre une squad va se mettre sur un point en avant, foutre une FOB dessus, et demander à tout le monde de popper dessus pour caper hyper vite et annuler le caping adverse sur le point que cette team devait défendre.
    Le FOB jump quoi..
    Enfin bref, je pense que je vais allé me foutre sur la tronche sur le forum officiel, parce que ça me ferait chier que déjà, ils retirent pas la possibilité de foutre des FOBs sur les points.

  9. #339
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Pour l'instant c'est avec les [CPC] et [CK] que j'ai pris le plus de plaisir avec des parties pas trop rigides et une bonne déconne à la juste dose.
    C'est vrai que la session de vendredi était pépère. De la rigoulade, mais aussi du vrai gameplay, surtout vers la fin ou tu m'indiquais où aller avec kennyo.

    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    J'ai joué quelques parties avec des teams UK/US et à chaque fois ça a été assez plaisant.
    J'ai bien les anglais dans le jeu aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Enfin bref, je pense que je vais allé me foutre sur la tronche sur le forum officiel, parce que ça me ferait chier que déjà, ils retirent pas la possibilité de foutre des FOBs sur les points.
    Les FOBs devraient être plus visible surtout. En l'état, il est idiot de construire des fortifications autours de la FOB car tu la spot de super loin. Qu'ils laissent les FOB constructibles sur les points, moi ça ne me dérange pas. Au final, quand tu capture la ville, tu choppe la FOB en passant et tu fait perdre pas mal de tickets aux adversaires. Par contre, d'expérience, vu que leur radio est super petite, et que l'eau n’existe pas vraiment, tu peut planquer une FOB sous l'eau et là, c'est tout de suite moins drôle pour les mecs en face.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #340
    J'ai l'impression que les anglais qui jouent à ce jeu sont plus âgés que les Français, enfin sur les pick-ups que je croise, y a souvent des voix de jeunots en Français, alors que j'ai clairement l'impression de m'adresser à des adultes chaque fois que je monte une squad anglaise.

    Globalement j'ai pas des tas de soucis avec les français, mais t'as toujours un connard qui sait mieux que tout le monde qui se pointe dans ta SQUAD et commence à commander tes mecs, te dire tout ce que tu dois faire et qui au lieu de simplement réagir comme "ok j'aime pas comment tu SL, je me casse faire la mienne ou ailleurs", va te péter les burnes en t'agressant comme un taré parce que lui il connait la vérité vraie de la vie sur comment tu dois gagner à squad.
    Alors que bon, perso gagner je m'en branle, je veux juste jouer aux jeux avec ses logiques pour engendrer des combats d'escouade stylé.

    Pareil les anglais le prennent bon enfant globalement et quand tu dis à un mec "bon machin, tu veux jouer solo ok, mais nous on essaye de rester grouper, change d'escouade ça sera mieux pour tout le monde", au mieux il te dit que c'est ça et il se casse, au pire il te dit juste oui et il se casse séchemment.
    Par contre et ça c'est super récurent, les lones wolfs FR quand tu veux les virer de ton escouade, ça vire immédiatement au drama de folie avec le mec qui va venir te balancer une grenade dans ton dispositif pour se venger.
    Et tu peux y mettre toutes les formes que tu veux, plus t'es sympa et gentil quand tu le demandes, plus il va t'étaler sa merde sur la gueule.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Les FOBs devraient être plus visible surtout. En l'état, il est idiot de construire des fortifications autours de la FOB car tu la spot de super loin. Qu'ils laissent les FOB constructibles sur les points, moi ça ne me dérange pas. Au final, quand tu capture la ville, tu choppe la FOB en passant et tu fait perdre pas mal de tickets aux adversaires. Par contre, d'expérience, vu que leur radio est super petite, et que l'eau n’existe pas vraiment, tu peut planquer une FOB sous l'eau et là, c'est tout de suite moins drôle pour les mecs en face.
    Bah c'est pas une mauvaise idée ce que tu dis, il me semble que sur PR les fobs faisaient un bruit de ouf et que tout le monde l'entendait.
    Après je maintiens que les FOBs sur les points, ne serait ce que pour empêcher les autres de le faire dans ta propre team, c'est pas plus mal de juste les interdire, comme ça, t'incite moins les gens à avoir des idées du genre et ça annule le fob jump.
    Je sais pas si tu l'as vu effectué avec organisation, mais c'est un peu abusé de débilitude, ça devient limite un TP pour toute la team le merdier.

  11. #341
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Les FOBs devraient être plus visible surtout. En l'état, il est idiot de construire des fortifications autours de la FOB car tu la spot de super loin. Qu'ils laissent les FOB constructibles sur les points, moi ça ne me dérange pas. Au final, quand tu capture la ville, tu choppe la FOB en passant et tu fait perdre pas mal de tickets aux adversaires. Par contre, d'expérience, vu que leur radio est super petite, et que l'eau n’existe pas vraiment, tu peut planquer une FOB sous l'eau et là, c'est tout de suite moins drôle pour les mecs en face.
    Disons que le soucis c'est de pouvoir construire des fortifications qui n'ont pas de sens ! L’empilement de sac de gravats ou autre n'a aucune sens de réalité. Ils devraient interdire la superposition des structures défensives. Ça évitera grandement de se retrouver avec des camps fortifiés et des joueurs qui sont là pour construire.

    Moi je trouve que le système de FOB est une bonne idée. Poser une FOB est un risque. Bon un risque à 10 tickets de mémoire ce qui n'est pas énorme mais ça reste un risque.
    Le système qui limite la proximité des FOB les unes des autres est une autre bonne idée qui oblige les squad leaders à se mettre d'accord.
    Par contre je trouve le périmètre de construction des FOB vraiment trop grand.

    Le système qui réduit le temps de spawn en fonction de la distance par rapport à ou tu es mort est agréable aussi. Tu peux réapparaître plus vite, mais tu seras plus loin.
    Le système de rally point est bien vue et surtout tu peux le perdre facilement.

    Par contre le système de point est à revoir : d'ailleurs tout le système de score est à revoir.
    Poser une FOB et construire rapporte un milliard de points. Ce qui est super contreproductif quand les mecs te collent une FOB dans leur petit coin. Ils ont l'impression de servir à quelque chose parce qu'ils ont beaucoup de points !
    Je n'ai trop pas compris comment fonctionne le système de point mais pourquoi ils ne font pas plus simple :
    - Construire une FOB : 1 point
    - Tuer un ennemi : 2 points
    - Tuer un allié : -2 points
    - Réanimé un joueur au sol : 2 points
    - Soigner plus de 50% de la vie d'un joueur ou arrêter un saignement : 1 point
    - Construire une fortification : 0 point (c'est déjà un bonus en soi)
    - Capturer un point de contrôle complet avec 3 alliés ou moins : 3 points
    - Capturer partiellement ou complétement un point avec +3 alliés : 1 point (pour tous les alliés dans rayon de capture)
    - Détruire une cache d'arme : 3 points (pour tous les alliés dans un rayon de 25m)

    Pour la perte de tickets, je n'ai pas lu en détail le PDF des règles mais ça semble bien fonctionner tel quel.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  12. #342
    T'es sur que ça rapporte des points au score de construire une FOB?
    Il me semble pas.
    Capturer des points ça rapporte la race par contre, mais j'ai jamais la sensation que ça permet de gagner une game!

  13. #343
    Le système de points est obscur. On en parlait avec Guindou par rapport à vendredi. On a jamais pris l'un de leur 3 points quand eux ont réussi à capturer jusqu'à 2 de nos 3 points, donc globalement ils ont dominé. La partie c'est terminé à 50/50 niveau capture, à la fin du timer chacune des équipes avaient ses 3 points.

    Au final, on a gagné à un poil de cul niveau score alors qu'ils ont dominé les 3/4 de la partie (qui a duré une heure ?). À la fin, le score ça reflète juste les caps à un instant T.

    Si les deux équipes ont 10k points, si une équipe cap ça elle a 15k et l'autre 5k et si l'équipe reprend sa zone elle le score revient à 15k-15k ? C'est assez flou en fait.

  14. #344
    C'est sans doute une question récurrente mais..On est bien reçu dans le jeu si on vient sans micro ? (ce n'est pas un problème matériel mais plutot à cause de l'environnement proche...)
    Ou on se fait jeter des squads ?
    Je pense que si on ne joue pas le SL et qu'on écoute les instructions cela doit passer ?

  15. #345
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    C'est sans doute une question récurrente mais..On est bien reçu dans le jeu si on vient sans micro ? (ce n'est pas un problème matériel mais plutot à cause de l'environnement proche...)
    Ou on se fait jeter des squads ?
    Je pense que si on ne joue pas le SL et qu'on écoute les instructions cela doit passer ?
    Du moment que tu ne joues pas un rôle SL ou MEDIC ça passe.
    Je pense que tous les SL sont suffisamment intelligent pour voir si tu suis les "ordres" ou si tu la joues dans ton coin sans micro.

    Je sors d'une game trop étrange : peu d'échange de tirs, simplement une squad croisée au détour d'une colline et on fini la partie en gagnant avec 190 tickets
    On a capé 2 drapeaux et construit une FOB.
    Le résultat :
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  16. #346
    Putain les AOK ils arrivent à fournir des squads complètes un mardi après-midi or vacances?

  17. #347
    Je ne sais plus si les FOBs émettent du bruit (je ne crois pas), mais les RP faisaient un bruit du diable avec des transmission radios. Surtout les FOBs étaient bien plus grosses, elles nécessitaient un camion de logistique, que le commandant la construise, et que les joueurs mettent de bons gros coups de pelles pour la bâtir. Là, sans les véhicules, sans le commandement, les FOBs sont nazes et cheaté. On verra quand le reste du contenu sortira ce qu'ils décident.
    Les fortifications aussi sont bien nazes sans les défenses statiques.

    Pour Madvice, un micro est à mon avis essentiel dans le jeu pour communiquer la présence d'ennemis (cap, distance, etc...). Pour le reste c'est pas indispensable, mais profitable. Si tu as un micro et un environnement bruyant, sache que le VoIP est en PTT, donc tu peut utiliser la voix que pour la désignation d'ennemis, pour le reste tu ne parle pas.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #348
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Putain les AOK ils arrivent à fournir des squads complètes un mardi après-midi or vacances?
    C'est une team internationale : donc ils couvrent le fuseau horaire west / east.
    Mais bon je te l'accorde dans le lot il y a pas mal de français sur ma capture.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  19. #349
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Je ne sais plus si les FOBs émettent du bruit (je ne crois pas), mais les RP faisaient un bruit du diable avec des transmission radios. Surtout les FOBs étaient bien plus grosses, elles nécessitaient un camion de logistique, que le commandant la construise, et que les joueurs mettent de bons gros coups de pelles pour la bâtir. Là, sans les véhicules, sans le commandement, les FOBs sont nazes et cheaté. On verra quand le reste du contenu sortira ce qu'ils décident.
    Les fortifications aussi sont bien nazes sans les défenses statiques.

    Pour Madvice, un micro est à mon avis essentiel dans le jeu pour communiquer la présence d'ennemis (cap, distance, etc...). Pour le reste c'est pas indispensable, mais profitable. Si tu as un micro et un environnement bruyant, sache que le VoIP est en PTT, donc tu peut utiliser la voix que pour la désignation d'ennemis, pour le reste tu ne parle pas.
    Les FOBs font bien un bip au spawn de celle-ci (après à voir si c'est le cas tout le temps.)

  20. #350
    Bon j'ai re téléchargé le manuel EN.
    Ils disent que le système de score n'est pas définitif et qu'il va évlouer.

    Cause de gain de score :
    • Tuer un ennemi
    • Ré susciter un allié ou le soigner
    • Capturer un CP
    • Détruire une FOB ennemie
    • Détruire un Rally point ennemi
    • Constuire un élément de défense à la pèle

    Ce qui fait fait perdre des points :
    • Mourrir
    • Tuer un allié
    • Sucide


    Concernant les tickets :
    • Mort : -1
    • Perdre un CP : -10
    • Perdre une FOB : -10

    Si tous les CP sont pris par une équipe, l'adversaire perd un ticket par seconde.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  21. #351
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Les FOBs font bien un bip au spawn de celle-ci (après à voir si c'est le cas tout le temps.)
    C'est surtout que je ne sais plus si sur PR c'était la cas. Mais ce n'est pas ce qui aide à les repérer. Il faudrait le même gros modèle 3D qu'ils avaient pour les FOBs mais en mieux pour Squad. C'était comme ça dans PR :



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Concernant les tickets :
    • Mort : -1
    • Perdre un CP : -10
    • Perdre une FOB : -10

    Si tous les CP sont pris par une équipe, l'adversaire perd un ticket par seconde.
    Je trouve que du coup ça n'incite pas à jouer les objectif. Dans ce contexte, il vaut mieux tendre des embuscades et jouer le kill, plutôt que de descendre un CP.

    Tuer un Squad entière : -9 Tickets
    Perdre un CP/un FOB : - 10 Tickets

    Le joueur intelligent ne va pas se dire qu'il est incité à jouer l'objectif mais à TUER TUER TUER.

    J'espère vraiment qu'ils vont le faire évoluer comme tu le marque au début de ton post.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #352
    Ouais, je connais bien PR. (mais plus sur ArmA II)

    D'ailleurs, j'ai aucun souvenir des FOB sur PR ArmA II, ça remonte tellement.

    Ce que je me souviens, c'est que le système de logistique, c'était top, tu devais prendre un énorme bloc qui se plaçait à l'arrière d'un camion (ou héliporté) que tu étais obligé de le déployer pour activer la FOB, donc ça prenait du temps et tu étais repéré du coup de très loin.

    Donc tu n'avais pas de FOB sur le champ de bataille comme c'est présent sur Squad, ça te permettait d'aller plus vite, mais fallait quand même faire un peu de marche.

    Je pense d'ailleurs que la mécanique FOB = Ammo box ce n'est pas terrible, tu devrais pouvoir mettre ce que tu veux sur un point de capture sans pour autant avoir une FOB. (Bien entendu dès lors que tu as reçu la logistique, pas des trucs qui spawn de nulle part.

    J'ai hâte de voir la logistique arriver dans le jeu, ça changera totalement le gameplay et la prise/défense d'objectif.

    D'ailleurs en parlant d'héliporté, j'aimerai tellement qu'il fasse une carte où tu spawn sur un porte-avion comme sur ArmA II, c'était excellent de voir tout le matos et les squad partir en hélico et de tenter de faire une tête de pont sur le continent.

    Que de bons souvenirs :



    (On voit les FOB d'ailleurs Shep1)
    Dernière modification par LePoulpe ; 20/01/2016 à 11h16.

  23. #353
    On est d'accord, ce qui manque c'est ces foutus camtar de logistique...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #354
    Oui, je pense qu'ils devraient se limiter à sortir des véhicules de transports dans quelques semaines et mettre les bases de la logistique, on peut très bien attendre pour avoir les véhicules armés léger, on n'est pas aux pièces.

  25. #355
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Oui, je pense qu'ils devraient se limiter à sortir des véhicules de transports dans quelques semaines et mettre les bases de la logistique, on peut très bien attendre pour avoir les véhicules armés léger, on n'est pas aux pièces.
    Vu que le premier véhicule présenté était un hummer armé, je pense qu'on l'aura avant ou en même temps que la logistique.

  26. #356
    Oui et non, car ça demande une autre mécanique que celle du transport basique.

    Pour ceux qui n'avaient pas eu la chance de voir les véhicules déjà modélisés :



    Déjà Ural, les motos et les pick-up non armés ça me suffirait pour l'instant personnellement.

  27. #357
    En fait, pour avoir traîné sur leur forum, ils ont un soucis avec l'UE4 pour coder la physique des véhicules. Ce sont les premiers à le faire sur ce moteur d'après ce qu'ils disent. Je pense qu'une fois qu'ils auront réussi à résoudre ce problème, les véhicules arriveront super rapidement.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #358

  29. #359
    J'ai vue qu'il y a un Project Reality en route pour Arma 3, je ne sais pas se que cela donne mais ça doit envoyer !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #360
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    En fait, pour avoir traîné sur leur forum, ils ont un soucis avec l'UE4 pour coder la physique des véhicules. Ce sont les premiers à le faire sur ce moteur d'après ce qu'ils disent. Je pense qu'une fois qu'ils auront réussi à résoudre ce problème, les véhicules arriveront super rapidement.
    http://joinsquad.com/readArticle?articleId=72

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai vue qu'il y a un Project Reality en route pour Arma 3, je ne sais pas se que cela donne mais ça doit envoyer !
    Hormis la carte Kunduz créée par James, il n'y a rien concernant le mod et je doute qu'ils aient quelque chose de comparable à Arma 2.
    Pour ça il y a le mod TacBF qui peut déjà te donner le sentiment de jouer à PR sur Arma 3.

Page 12 sur 85 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •