Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 85 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2528
  1. #1





    PATCH Note :

    SQUAD V2.0 RELEASED!

    La V2 est enfin disponible. Elle apporte une refonte des layouts des cartes, un système de sous factions et une modification profonde du modèle de vol des hélicoptères. Une grosse passe sur l'optimisation a aussi été faite, de nouvelles options et de bien meilleures performances sont au rendez-vous.
    Le patch ajoute aussi quelques armes pour différentes factions ainsi que de nouveaux véhicules. Le patchnote complet est à retrouver ici : https://joinsquad.com/2021/02/24/squad-update-v2-0/

    NEW VEHICULES
    Ajout des HMMWV et de Hilux richement dotés chez les insurgés
    Chez les anglais on retrouve deux nouveaux blindés : Le FV 107 "Scimitar" (reconnaissance) et le FV520UA CTAS IFV "Warrior" en 40 mm (IFV) et le LPPV, une sorte de MRAP avec un RCS ou avec deux (oui, deux) Open-top. Les anglais ont eux aussi leur hélicoptère dédié : le Puma qui fait sont apparition.

    NEW WEAPONS
    Là aussi la mise à jour fait la part belle aux anglais puisqu'ils se voient doter du nouveau lance roquette NLAW à guidage prédictif. Ils acquièrent aussi une nouvelle optique pour le L85A2, une Elcan en remplacement du ACOG.
    D'autres armes comme l'attendue Mosin Nagant (deux versions) ou le RPD chez les insurgés font leur apparition.

    NEW MAP: GOOSE BAY
    Localisée sur la côte du Labrador entre Melville et la Chruchill River, Happy Valley-Goose Bay est le centre le plus peuplé de la région. La base canadienne de Goose Bay est l'écrin de la 5 Wing of the Royal Canadian Air Force. C'est aéronefs participent largement à la défense cette espace au Nord-Est du Canada.
    Cette carte remplace Nanisivik et met l'emphase sur le combat en milieu polaire.


    ____________________

    ROADMAP REFRESH - 01/10/2020




    SQUAD V1.0 RELEASED!

    Le jeu est sorti officiellement le 23/09/2020. Pour la sortie du jeu nous avons droit à une version 1.0. Squad a maintenant le droit à des serveurs à 100 joueurs. Pour cette mise à jour, les développeurs ont aussi déployé une nouvelle carte et une nouvelle faction qui va avec. L'ensemble de cette mise à jour et sortie d'Early Access s'accompagne de beaucoup d'information que vous trouvez ci-dessous.

    ____________________

    NEW FEATURE: 100 PLAYER SERVERS
    ____________________

    NEW FACTION: MIDDLE EASTERN ALLIANCE
    ____________________

    NEW MAP: FALLUJAH
    ____________________






    Modding :

    Le Mod français avance bien. Il est sorti en phase d'alpha, vous le trouverez à cette adresse : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2198088821

    Quelques images ici : https://drive.google.com/file/d/1fd8...mSOTQIkB4/view







    Jouer ensemble :

    Nous partageons le même canal mumble que celui d'ArmA. Plus d'information sur l'accès au mumble ici.

    Cependant, Squad ayant sont propre VoIP, nous utilisons principalement ce dernier, d'autant plus qu'il permet une organisation des escouades bien plus aisée que via mumble. Ce dernier fonctionne comme ACRE et assimilé pour ceux jouant à ArmA depuis le deuxième opus et utilisant un système semblable.




    Liens utiles :
    Site officiel
    Forum officiel
    Twitter
    Gamepedia
    Groupe steam



    Tutoriel :

    Un tutoriel écrit par Thespios (merci à lui) et mis à jour par votre humble serviteur :

    Mode d'emploi rapide pour débuter dans le jeu SQUAD (clavier en QWERTY).

    REJOINDRE UN SERVEUR
    Rejoins un serveur en filtrant la liste éventuellement (sans les serveurs pleins et vides)
    Choisis un camp : par défaut le serveur réparti les joueurs de façon équilibrée. Ne joue pas que US.
    Rejoins une des escouade existantes : touche ENTRER pour afficher la liste.
    Choisis une classe : pour commencer le médecin ou le fusilier de base.
    Certaines classes sont limitées en quantité en fonction du nombre de soldats présents dans l'escouade.


    SPAWN
    Affiches la carte avec la touche M.
    Regarde où se trouve ton chef, son icône est plus grosse en vert avec le numéro de ton escouade dessus. Le reste de ton escouade est en vert aussi. En bleu, sont marqués tes alliés.
    Regarde si tu peux apparaitre à proximité de ton chef (point jaune sur la carte) : sur un Rally Point (RP, petit drapeau) ou sur une FOB (une tour bleue) ou depuis la base principale.
    Si tu apparait sur le RP, assures toi du nombre de tickets disponibles (1 à 9) en survolant le drapeau. Si le nombre de réapparitions est inférieure à 3, demandes au chef si tu réapparais ou si tu attends un nouveau RP.
    Pour parler au leader et à toute l'escouade, touche B. Pour parler localement autour de toi touche V. Les ennemis ne peuvent t'entendre.

    Une fois que tu apparais, affiche la carte. Oriente-toi vers ton chef ou vers le groupe de combat le plus proche.
    Si tu es médecin, reste légèrement en retrait : 50 à 100m derrière les combats afin de pouvoir réanimer tes coéquipiers. Tu peux lire des guides pour savoir comment t'organiser avec différentes classes.


    SE SOIGNER / SOIGNER LES AUTRES
    Si tu es blessé en tant que médecin :
    Sélectionnes un bandage, clic droit pour te l'appliquer.
    Ensuite sélectionne la trousse de secours, clic droit pour remonter ta vie.

    Si tu veux soigner un autre joueur en tant que médecin :
    Sélectionnes un bandage, clic gauche pour lui appliquer. Il sera réanimé à la suite de cette action.
    Ensuite sélectionnes la trousse de secours, clic gauche pour lui redonner de la vie.
    Attention, soigner un allié est parfois dangereux : use et abuse des grenades fumigènes. Si tu n'en as pas assez demande à tes coéquipiers d'en lancer pour toi et demande un tir de couverture.

    Si tu veux soigner un autre joueur et que tu n'es pas médecin :
    Sélectionnes un bandage, clic gauche pour lui appliquer. Appliquer un bandage permet de réanimer ton équipier même si tu n'es pas médecin.

    Attention : l'utilisation du matériel médical est bien plus long pour un personnel non médecin. Pour appliquer un soin, il faut rester appuyer sur la touche !


    TU ES MORT
    Affiches la carte et vérifies si un médecin est dans le coin.
    Appelle localement un médecin avec la touche V ou appelle un médecin de ton escouade avec la touche B.
    Si tu n'as pas de médecin, tu peux abandonner en appuyant sur la touche ENTRER puis le bouton GIVE UP. Sélectionne un point de réapparition et attends la fin du décompte.
    Attention : si quelqu'un te relève, tu es très fragile même si un médecin t'as soigné à 100%. Si tu prends une balle dans la minute qui suit, tu meurs instantanément. En général quand on vient d'être relevé, on baisse la tête et on attend sagement que le décompte de seconde chance se réinitialise (non visible, à évaluer grossièrement).
    Afin de voir si tu peux être sauvé regarde sur la carte autour de toi s'il reste des coéquipiers qui sont en mesure de te sauver. Si tu es mort seul et isolé, tu peux cliquer sur GIVE UP. Attention, cela indique que tu n'as porbablement pas joué avec ton équipe !
    Au bout du décompte affiché sur fond noir, ton personnage meurt d'exsanguination. Il y a donc un certains temps pour être réanimé.


    OBJECTIF
    Les objectifs sont liés par des lignes. Ces lignes indiquent quel est l'objectif possible à la suite de l'objectif actuel.
    Tu ne peux attaquer que ceux avec un triangle orange ou défendre ceux avec un bouclier violet.
    Pour prendre un objectif il faut être 1 de plus que l'adversaire avec un minimum 3 alliées dans la zone de capture.
    Les objectifs gris n'appartiennent à personne et sont contestés.
    Les objectifs gris en début de partie ne nécessite qu'un seul allié pour être capturé.


    CONSTRUIRE
    Quand le chef construit un objet, tu verras une forme au sol avec des piquets.
    Ce sont les soldats qui doivent construire avec leur pèle qui se trouve à la fin de ton inventaire.
    Clic gauche pour construire et clic droit pour détruire.


    VEHICULE
    Pour prendre un véhicule il faut l'ouvrir (Touche F). Cette action envoi une demande de réquisition au chef qui peut accepter ou refuser.
    Une escouade ne peut avoir que 3 véhicules réquisitionnés en simultané.
    Détruire un véhicule ennemi fait perdre beaucoup de tickets au camp d'en face. Attention, cela est vrai dans les deux sens, et de la prudence et requise lorsque l'on les utilise sur le front.


    LOGISTIQUE
    Le camion logistique ou "Loggy" est un camion permettant de transporter des ressources tel que les munitions et les points de construction.
    Au début, il est vide et tu dois choisir la quantité de chaque ressource que tu transporteras dans ton camion. Faire un mélange des deux est une bonne idée, car il faut des deux composant pour construire une FOB (élément essentiel du jeu). Pour charger utiliser le clic droit.
    Les points de ressources sont à décharger sur les FOB par un clic gauche maintenu.
    Tu peux décharger les points dès que tu es à porté de la FOB (affiché en haut à gauche de l'écran).
    Pour changer munitions/construction, utilises la molette et cliques une fois pour valider la sélection.
    Pour recharger un camion, tu reviens à la base principale. Pour charger, décharger, construire et déconstruire il faut, comme les soins, maintenir les touches appuyées !


    FOB
    La FOB permet de construire des bâtiments dans un certain rayon qu'il est possible d'afficher dans les options de la carte.
    Les points de munitions/construction servent à alimenter les constructions des objets de retranchement ou des armes fixes.
    Si tu perds ta FOB (ou si l'adversaire perd la sienne), toutes les constructions qui en dépendent disparaissent (sauf les défenses passives : sacs de sable...).
    Une FOB qui devient rose sur la carte est en cours de déconstruction. Il y a urgence à la défendre si ce n'est pas des alliés qui la déconstruisent.


    HAB
    C'est un point de réapparition avancé pour toutes les équipes alliées. Le décompte est plus court que sur un Rally Point.
    La HAB a 3 niveaux de construction (avec la pèle). Elle est opérationnelle si le 3e niveau est construit (en une vingtaine de coups de pèle).
    Si tu démontes un niveau à l'adversaire, il ne peut plus apparaître.
    Une HAB qui devient rose sur la carte est une HAB qui a perdue son 3e niveau. Il y a urgence à la défendre.


    RALLY POINT
    C'est un point de réapparition qui est posé par ton chef. Il est limité à 9 réapparitions puis disparaît. Le chef ne peut en poser qu'un à la fois puis doit se réarmer à une FOB ou à la Base pour en avoir un nouveau. Il se trouve dans l'inventaire du chef d'escouade.
    Si un ennemi passe à moins de 50m et voit le tas de sacs, celui-ci disparait automatiquement.
    N'hésites pas à demander au leader de créer un Rally Point si il n'y en a plus.


    MOURIR ET MOURIR
    Il y a des chances que tu meurs beaucoup au début. Et que tu ne vois pas beaucoup d'ennemis. Pas d'inquiétude, après 5 heures de jeu tu devrais commencer à faire quelques frags. Le tout c'est d'assister son équipe (tir de couverture, construction etc.) et de suivre les ordres du commandant ou du chef. Aller tous dans une seul direction est bien plus efficace que de vivre chacun dans son coin.
    Penses à vérifier ta carte régulièrement pour avoir une connaissance de la direction des alliés autour de toi : ça te permet d'avoir moins le doute quand il faut ouvrir le feu sur un truc qui bouge au loin.


    CARTE
    La carte est divisée en zone avec des coordonnées et chaque zone est subdivisée en sous zones de 1 à 9. On parle de KP (pour key pad).
    B3 KP2 signifie : zone B3, sous zone 2.
    Les KP correspondent à la position des touches de ton pavé numérique (1,2,3....9).
    Tu trouves facilement les coordonnées d'une zone à l'aide du curseur de ta souris, en survolant la carte ils s'affichent à l'écran.
    Un symbole tête de mort jaune indique l'emplacement d'un IED allié : si tu es conducteur, passe au large sinon badaboom !

    AUDIO
    La communication audio est indispensable dans Squad. Pour qu'elle soit efficace, il faut qu'elle soit claire et courte : quoi, où, combien.
    Pour l'orientation, utilises la graduation de la boussole visible en jeu sur le HUD. Si tu as un doute, utilise les points cardinaux les plus proches (N, E, O, S, NNE, SSO, etc.)
    Pas la peine de raconter tout ce que tu vois : la radio doit rester silencieuse sauf indications importante. Pour faire l'idiot utilise les communications locales.
    Si tu veux donner une information à des membres de ton équipe quand l'escouade est divisée en sous-groupe éparpillé, parle en local. Cela évite de dire à toute l'équipe qu'il y a un véhicule à l'EST alors que ça ne concerne que ton petit groupe de 3 gars.

    DON'T GIVE UP
    Quand la partie arrive à sa fin, tu peux entendre des "DON'T GIVE UP".
    C'est une instruction transmise par les leader de ne pas cliquer sur le bouton GIVE UP quand tu es au sol parce que le nombre de tickets est très faible (généralement en dessous de 50 ça commence à sentir le pâté). Dans ce cas, il faut rester au sol dans l'espoir qu'un coéquipier arrive et te sauve.
    Dernière modification par Shep1 ; 25/06/2022 à 19h55.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #2
    Tutoriaux vidéos (en anglais):


    Dernière modification par Papanowel ; 17/12/2015 à 16h55.

  3. #3
    Nouveau rendu (rien de définitif):



















    Source: Forum officiel

    ---------- Post added at 09h08 ---------- Previous post was at 09h06 ----------

    Quelques screens des modèles de Taliban:









    Source: Forum officiel

  4. #4
    Le premier journal des développeurs en vidéo:

    Il y a du mieux par rapport à ce qui avait été montré il y a quelques semaines.
    Par contre il en faudra plus pour se démarquer d'Arma et Insurgency.


  5. #5
    Le truc qui me déçoit un peu perso c'est qu'ils aient choisi un terrain d'opération basé sur l'Afghanistan... J'aurai aimé un cadre plus urbain (style Bagdad) voir mieux: hors du moyen orient quitte à faire quelque chose de totalement fictif sur une base simu. Car entre le mod, Arrowhead, Insurgency 1 et 2 j'en ai un peu soupé du sable et des collines perso.

  6. #6
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Le truc qui me déçoit un peu perso c'est qu'ils aient choisi un terrain d'opération basé sur l'Afghanistan... J'aurai aimé un cadre plus urbain (style Bagdad) voir mieux: hors du moyen orient quitte à faire quelque chose de totalement fictif sur une base simu. Car entre le mod, Arrowhead, Insurgency 1 et 2 j'en ai un peu soupé du sable et des collines perso.
    Je peux comprendre ton point de vue, après il faut voir comment ça va évoluer dans les mois à venir. J'aimerais qu'ils fassent un Project Reality avec toutes la variété que le mod comporte, le tout avec un moteur récent, ça serait juste une tuerie.

  7. #7
    Squad démarre sa campagne Kickstarter ce 26 mai:





    Si vous voulez backer et avoir le jeu complet, il faudra payer 30$ (35, une fois en early sur steam)

    http://joinsquad.com/readArticle?articleId=24

  8. #8
    Pas d'info quand à la date de sortie présumé du jeu en Early Access sur Steam? Si je prend la version à 90€, j'aurais deux clées Steam c'est bien ça?

  9. #9
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Pas d'info quand à la date de sortie présumé du jeu en Early Access sur Steam? Si je prend la version à 90€, j'aurais deux clées Steam c'est bien ça?
    Bonne question, d'après certains, la réponse est oui.

    J'attendrais quand même une réponse officielle avant de me prononcer.

    http://forums.joinsquad.com/topic/13...paign/?p=27118

  10. #10
    Dernière modification par Papanowel ; 27/05/2015 à 14h02.

  11. #11
    Des gens sur Project Reality (mod) en ce moment vu qu'il est passé stand alone ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  12. #12
    Voici quelques parties du gameplay:


    et
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  13. #13
    Présentation vidéo du Hummer:



    Pour le KS, il ne reste plus que quelques jours!



    Il ne manque plus que quelques milliers de $ CAD pour que le palier russe soit débloqué.

  14. #14
    Voici des gros morceaux de gameplay de la Closed Pre-Alpha



    Il manque pas mal de chose, mais les combat reste nerveux.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  15. #15
    C'est joli sur la map de nuit. Je devrai attendre la fin de l'année pour y jouer, je n'ai pris que la version à 30$.

  16. #16
    Moi, comme j'aime faire le pigeon parfois, j'ai pris celle à 70$, je devrais donc y avoir accès en septembre.

    Après, j'étais fan de PR sur BF2 donc je ne prends pas trop de risque quand même...

  17. #17
    J'aurais dû le prendre quand il était encore dispo sur kickstarter...

    Des infos sur la date de sortie sur steam ?

  18. #18
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    J'aurais dû le prendre quand il était encore dispo sur kickstarter...

    Des infos sur la date de sortie sur steam ?
    Tu peux financer le projet via leur site:

    http://joinsquad.com/prepurchase

    Sortie prévue de l'early access pour décembre 2015/début 2016

  19. #19
    J'ai pris le module qui me donne accès à l'alpha (qui devrait démarrer d'ici 6 semaines puisque la pré-alpha, qui a débuté il y a 15 jours, doit durer environ 8 semaines...).

  20. #20
    Faudra être patient pour que ca atteigne la profondeur de PR, perso on ce moment j'ai fais une pause, quelqu'un connait des bons serveurs sur PR ou ca joue teamplay ?

    Sur les autres serveurs, les squads team play sont toujours remplies ...

  21. #21
    oui, c'est encore une pré-alpha mais ça semble malgré tout très prometteur, et côté communauté la demande est présente.

  22. #22
    Monthly recap de Juillet: http://joinsquad.com/readArticle?articleId=38

    On peut y voir des visuelles d'un Kamaz et de 4x4

  23. #23
    Hâte de pouvoir tester ça...

    Vivement l'alpha !

  24. #24
    J'ai lu un peu la AMA sur reddit et apparemment ils bossent pas mal sur le netcode et l'intégration des différents outils de communications dans le cadre d'une futur intégration du commandant. Ça parle aussi du developpement des véhicules et de la gestion des places (gunner, pilotes, passagers...). Bref, ils avancent doucement mais surement.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  25. #25
    Pour info, l'alpha débute le 26/09.

    Ceux qui ont pris le package "squad leader" pourront donc commencer à avoir accès au jeu.

  26. #26
    Bon, j'ai pu tester depuis dimanche et je dois vous avouer que c'est très plaisant.

    Pour ceux qui jouaient à PR sur BF2, c'est très similaire.
    Côté nervosité c'est correct, un peu moins rapide qu'insurgency.

    Les éléments de gameplay renforcent considérablement le jeu en équipe (mise en place de rally points, etc...), et si vous faites le choix d'utiliser le système de radio IG pour communiquer, ça devient vraiment très plaisant.

    Le système permettant de construire des éléments de protection est relativement bien pensé et permet de mettre en place des défenses efficaces en zone urbaine.

    Au plaisir de vous croiser IG !

  27. #27
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Bon, j'ai pu tester depuis dimanche et je dois vous avouer que c'est très plaisant.

    Pour ceux qui jouaient à PR sur BF2, c'est très similaire.
    Je n'ai pas encore pu tester, je n'ai backé que la version à 30 $ mais au vu des vidéos ça s'en rapproche clairement.
    Les développeurs sont des anciens du mod.

    Ils testé le jeu sur un serveur avec 100 joueurs


  28. #28
    Pour info, j'ai pu jouer sur un serveur à 100 slots.

    On est monté à plus de 80 joueurs en simultané et ça envoyait sévère, avec pas mal de squads qui agissaient de concert.
    Je n'ai pas eu de soucis de lag particulier et je tournais à 30+ fps.

  29. #29
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Pour info, j'ai pu jouer sur un serveur à 100 slots.

    On est monté à plus de 80 joueurs en simultané et ça envoyait sévère, avec pas mal de squads qui agissaient de concert.
    Je n'ai pas eu de soucis de lag particulier et je tournais à 30+ fps.
    Faudrait que tu record le jeu + comms vocales pour voir ce que ça donne. J'ai bien envie de le tester
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #30
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Faudrait que tu record le jeu + comms vocales pour voir ce que ça donne. J'ai bien envie de le tester
    Il sortira en fin d'année sur steam (early access). C'est mieux de patienter et de le prendre à 30€.

    Sinon les russes pointent le bout du gilet (texture non définitive):



    http://joinsquad.com/readArticle?articleId=52

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •