Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 85 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2528
  1. #241
    Kamoolox et Gary "enfonce moi le bien" Turner fait.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #242
    J'ai essayé, j'ai adoré, je veux jouer avec des canards.

    http://steamcommunity.com/id/2841993/ voila petit chenapan, nan nan nan , pas d'argent.
    Dernière modification par orijin ; 06/01/2016 à 16h13.

  3. #243
    Citation Envoyé par orijin Voir le message
    J'ai essayé, j'ai adoré, je veux jouer avec des canards.
    Si tu veut rentrer dans le groupe, il me faut un liens vers ton profil. Et 500 balles aussi.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #244

  5. #245
    Salut,
    Cette après-midi, j'organise une partie de Squad. Ce sera l'occasion de jouer ensemble à ce jeu.

    Je vous donne RDV sur le mumble channel SquadArma pour s'organiser. Par la suite nous choisirons un serveur francophone et utiliserons le VoIP du jeu. Je resterais actif sur le mumble pour accueillir les arrivant.

    Le RDV est fixé pour 15h00.
    Je ferais une annonce via le groupe steam pour le choix du serveur l'heure venue.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #246
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message

    Le RDV est fixé pour 15h00.
    Je ferais une annonce via le groupe steam pour le choix du serveur l'heure venue.
    Salut,

    Super idée, je serais présent

  7. #247
    Si on m'invite dans le groupe, et qu'on me ping pour la partie de 15h je suis chaud

  8. #248
    On est sur le serveur Frankfurt, GER #3 bu MhSV.de
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #249
    Salut,
    Hier dans l'après-midi j'ai essayé d'organiser une session de Squad, avec un succès mitigé. En effet, accusant un retard d'une heure () je n'ai pu être présent au début.
    J'ai quand même pu jouer avec gary, nrvn et sweedn.

    Du coup, je vous propose de revenir vendredi qui viens (le 15/01 du coup) pour se faire une plus grosse session.

    Deux but principaux :
    • Que les anciens transmettent leurs savoir aux nouveaux (les anciens assumeront les rôles clés pour permettre aux nouveaux de prendre leurs marques avec les bases du jeu)
    • Se réunir entre canard français (le russe d'hier était drôle au début mais quand il a tué sweedn, c'était moins cool) et essayer d'être 9.


    Je vous donne pour cela rendez-vous sur le mumble de CPC (non obligatoire) afin de pouvoir faire connaissance pour ceux qui ne se connaissent pas et de se mettre d'accord sur le serveur choisis.
    Comme dimanche, une fois l'horaire passé de 10 minutes, nous choisirons le serveur ensemble (de préférence un français) et je ferais une annonce sur le groupe et un post ici afin que les retardataires (je vous pas de qui vous parlez ) puissent venir quand même. Faites toute fois attention, malgré le fait que nous prenions un serveur quasiment vide, ils se remplissent souvent rapidement.

    Une fois lancée, nous désactiverons nos micros pour utiliser le VoIP du jeu, mais je resterais dispo en écoute.

    Je laisse un doodle à remplir jusqu'à vendredi dans la journée pour que vous puissiez mettre vos dispo.

    L'heure de rendez-vous est fixée à 21 heures.

    Bonne semaine.

    Disclaimer: Vu que le jeu est encore en alpha, il se peut que la session soit chaotique en fonction des performances serveur.


    Autre nouvelle : j'ai trouvé ça en furetant sur le forum officiel :https://www.reddit.com/r/joinsquad/c...ture_features/
    Dernière modification par Shep1 ; 11/01/2016 à 23h28.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #250

  11. #251
    J'essaierais d'en être !

  12. #252
    De même !
    Sinon pas mal les nouvelles, vivement que ça arrive! !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #253
    Coucou,

    J'ai regarder une vidéo de ce jeux sans connaître, j'ai mis 2/3 min avant de me faire à l'évidence que ce n'était pas arma 3 ! Le ressenti est différent en jeux ?

  14. #254
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Coucou,

    J'ai regarder une vidéo de ce jeux sans connaître, j'ai mis 2/3 min avant de me faire à l'évidence que ce n'était pas arma 3 ! Le ressenti est différent en jeux ?
    Je trouve que c'est plus immersif et plus facile a prendre en main !! Le son est terrible, la radio bien foutue et assez souvent tous le monde se prête au jeu.
    Bon c'est de l'alpha donc sa n'est pas particulièrement fourni pour l'instant mais il devrait y avoir a peut prêt une bonne mise a jour par mois

    Le jeu n'est pas toujours très stable non plus pour l'instant.

    Quand on parle du loup :

    MAJ :

    Alpha 3.9 Changelog

    Improved client performance related to optimizations in the anim system
    Fixed kit allocations not working in many situations
    Updated Militia player models with new components, distinguishing them further from other factions
    Performance improvements to the Militia player models
    Leaving a squad now replaces your kit
    Improved Steam authentication for better stability
    Allows for joining on Steam friends
    Allows for joining servers via web browser sites
    Increased server connection timeout, decreasing the amount of unintentional disconnects
    Increased server browser timeout
    Increased timeout for joining a map to allow people with low spec pc’s to load the game, without being kicked unintentionally by the server for timeout
    Added SteamID to showplayerids
    Fixed banning by ID issues
    Improved performance of explosion effects
    Added the ability to reset keybindings
    Separated out the default button in each section of the settings menu, pressing default now only resets the current menu’s settings.
    Players can now cancel joining the firing range in menu
    Fixed incorrect access level for banning
    Fixed a few server crashes
    Dernière modification par Raoulospoko ; 12/01/2016 à 20h47.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #255
    Patch v3.9 ce soir ! <130 mo avec des corrections incluant les problèmes de déconnexion et de stabilité des serveurs.

    Alpha 3.9 Changelog
    - Improved client performance related to optimizations in the anim system
    - Fixed kit allocations not working in many situations
    - Updated Militia player models with new components, distinguishing them further from other factions
    - Performance improvements to the Militia player models
    - Leaving a squad now replaces your kit
    - Improved Steam authentication for better stability
    - Allows for joining on Steam friends
    - Allows for joining servers via web browser sites
    - Increased server connection timeout, decreasing the amount of unintentional disconnects
    - Increased server browser timeout
    - Increased timeout for joining a map to allow people with low spec pc’s to load the game, without being kicked unintentionally by the server for timeout
    - Added SteamID to showplayerids
    - Fixed banning by ID issues
    - Improved performance of explosion effects
    - Added the ability to reset keybindings
    - Separated out the default button in each section of the settings menu, pressing default now only resets the current menu’s settings.
    - Players can now cancel joining the firing range in menu
    - Fixed incorrect access level for banning
    - Fixed a few server crashes
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  16. #256
    L'info qui faut retenir et qu'on sera bien content d'avoir vendredi : Allows for joining on Steam friends !!!

  17. #257
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    - Increased server connection timeout, decreasing the amount of unintentional disconnects
    - Increased server browser timeout
    - Increased timeout for joining a map to allow people with low spec pc’s to load the game, without being kicked unintentionally by the server for timeout
    - Fixed a few server crashes
    C'est pas encore ça mais c'est mieux !!
    J'ai l'impression que les fps sont plus élevé et stable !
    Dernière modification par Raoulospoko ; 12/01/2016 à 22h53.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #258
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    L'info qui faut retenir et qu'on sera bien content d'avoir vendredi : Allows for joining on Steam friends !!!
    Clairement bienvenu!

  19. #259
    Mais est-ce que ça marche


    Ya un nouveau bug : Dé-fois quand on est soigné c'est direct l’écran de respawn...
    Dernière modification par Raoulospoko ; 13/01/2016 à 01h06.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #260
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Clairement bienvenu!
    Pro-tips = Ne marche pas si vous êtes déjà en jeu.

    Et pour les crashs des serveurs, ce n'est pas tellement un problème client/serveur (principalement) vu que sur l'alpha fermée, ça ne crashait quasiment jamais, c'est plus dû à mon avis à des abrutis qui DDOS non-stop les serveurs et vu que le jeu est encore jeune, même sur des serveurs qui compensent le DDOS ça claque peut-être plus vite que ça ne devrait à cause notamment du netcode.

    Surtout que la release early access est la même que celle qu'on testait depuis quelques semaines en alpha fermée.

    Ça me manque de ne pas pouvoir finir une partie.
    Dernière modification par LePoulpe ; 13/01/2016 à 04h26.

  21. #261
    Pour les serveurs je penche plutôt que pour un max de rentabilité, les vilayers et co mutualisent un maximum les serveurs. Puis il faut bien améliorer le jeu donc c'est également logique que le netcode en prenne pour son grade. C'est un peu un problème des jeux de l'Unreal Engine. Les mêmes problèmes au démarrage sur Red Orchestra 2.

  22. #262
    Au fait pour vendredi et autres grosse soirée multi, ont défini des rôles que l'ont gardera toujours ou c'est un peu comme ont veux ??
    Et vous avez essayé les autres mode de jeu ? Presque tous les serveurs sont en ASS...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #263

  24. #264
    Ça je peux !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #265
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Au fait pour vendredi et autres grosse soirée multi, ont défini des rôles que l'ont gardera toujours ou c'est un peu comme ont veux ??
    Et vous avez essayé les autres mode de jeu ? Presque tous les serveurs sont en ASS...
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Deux but principaux :
    • Que les anciens transmettent leurs savoir aux nouveaux (les anciens assumeront les rôles clés pour permettre aux nouveaux de prendre leurs marques avec les bases du jeu)
    • Se réunir entre canard français (le russe d'hier était drôle au début mais quand il a tué sweedn, c'était moins cool) et essayer d'être 9.
    this

    Pour éclaircir ce point, vous prenez les rôles que vous voulez mais prenez les en connaissance de cause. Si vous prenez la classe de médic pour faire du frac ou le sniper pour rusher, vous n'allez pas avoir une super expérience de jeu.
    Personne ne s’attribue de rôle "à vie" ici. Ce serait même une bonne choses que les rôles "spéciaux" tournent (comme le lance grenade et le médic qui demandent un peut d'expérience).

    Si vous êtes vraiment nouveau, je vous recommande de jouer en Rifleman/fantassin pour la première. Vous pourrez appréhender l'UI et les bases de gameplay sans vous soucier de devoir faire ceci ou cela en plus, mais ce n'est qu'une recommandation.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #266
    Bah je suis médoc depuis le lancement du jeu, je veux bien partager mon expérience avec un nouveau ! J'ai essayé d'être SL mais ça ne fut pas terrible... Le rôle de soutien a l'air sympa aussi mais l'énorme viseur bloque presque tous le coté droit de l écran, c'est pas très pratique....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #267
    D'ailleurs, est ce que quelqu'un ici connait la différence entre les riflemans "illimités" et ceux en nombre limité (généralement 4 places) ? Je n'ai jamais trop compris ce que les limités avaient de plus.
    Dernière modification par Bopnc ; 13/01/2016 à 18h03.

  28. #268
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah je suis médoc depuis le lancement du jeu, je veux bien partager mon expérience avec un nouveau ! J'ai essayé d'être SL mais ça ne fut pas terrible... Le rôle de soutien a l'air sympa aussi mais l'énorme viseur bloque presque tous le coté droit de l écran, c'est pas très pratique....
    Oui être Squad Leader n'est pas si évident que ça.
    Ca demande d'avoir du leadership), ainsi qu'une bonne connaissance tactique du jeu et d'avoir un peu de stratégie.
    Tout en se coordonnant avec d'autres groupes de joueurs en anglais souvent.
    Pas facile donc !
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  29. #269
    A oui le leadership...
    Bon je vais aller faire un tour...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #270
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    D'ailleurs, est ce que quelqu'un ici connait la différence entre les riflemans "illimités" et ceux en nombre limité (généralement 4 places) ? Je n'ai jamais trop compris ce que les limités avaient de plus.
    Salut bah juste généralement j'ai remarqué que quand c'était le cas c'était pour la Milice/Insurgés, ils ont de base un armement Russe (Kalashnikovs) et aussi des armes Américaines en nombre limité donc, des M4, disons que ce sont des armes récupérées sur les champs de bataille quoi, traffic ou autre "tombé du camion".... pour l'immersion tout ça. Elles sont d'ailleurs légèrement plus précise et moins de recul qu'avec un AK74/AKM normalement et ça doit pas être facile pour les insurgés par exemple de se ravitailler en munitions estampillées OTAN.... d'où leur limitation par équipes.
    Après ce ne sont que mes suppositions....


    Pour infos les AK74 et AKM sont chambrées en 5.45x39mm (M74 standard/M74 '7N22' perforante) et les M4 en 5.56x45mm calibre un poil plus précis (M855 Standard connue aussi sous l'index Belge SS109 OTAN, et M995 Perforante).
    Vivement l'arrivée des bonnes vieilles AK47 et donc du calibre 7.62x39 (contre 7.62x51mm chez les ricains). Une merveille ce calibre, donnez moi un AK-103 et des optiques Soviét' FILEZ NOUS des optiques bordel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •