Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 85 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 2528
  1. #2341
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Mais sur les serveurs francophones que je fréquente, les gens s'organise la plupart du temps. Le poste de commandant reste parfois trop vacant, mais je trouve que pour un jeu aussi compliqué, le joueurs s'en tirent plutôt bien !
    Voila !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #2342
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Certains sont plus habiles à commander qu'à viser, mais dans l'ensemble la commu Fr est plutôt pas mal .
    C'est vrai. Et certains sont mauvais à viser ET à tirer. Mais c'est un jeu donc ça va
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #2343
    Ce soir une petite partie ? Je serais en même temps sur le mumble si vous voulez le nom du serveur. Sinon passez par Steam.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #2344
    pourquoi pas ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #2345
    Salut, ce jeu me fait de l'œil mais je crains que ce soit un peu trop brut poyr moi. Peut on y retrouver les sensations de BF2 ?
    Celui-ci n'était pas ultra réaliste mais on y crevait facilement.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  6. #2346
    Alors ça n'a rien à voir avec BF2. Squad c'est vraiment du gameplay hardcore : il faut jouer en équipe, les distances d'engagement sont vraiment plus grandes que dans les FPS standard et il y a plein de situations où un simple fantassin ne peut rien faire contre l'opposition (blindés, armement lourd, mortiers et bombardements).

    J'y joue depuis quelques temps et les débuts sont vraiment difficiles : tu te fais souvent tirer dessus sans voir d'où viennent les tirs.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #2347
    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    Salut, ce jeu me fait de l'œil mais je crains que ce soit un peu trop brut poyr moi. Peut on y retrouver les sensations de BF2 ?
    Celui-ci n'était pas ultra réaliste mais on y crevait facilement.
    Salut Jetue,

    Le jeu est vraiment entre un BF2 et un Arma. Donc ce ne sera pas la même expérience que le premier ni le dernier. Le jeu demande de la coordination et de la communication avec les autres joueurs. Le jeu se veut aussi bien plus réaliste qu'un BF2, sans être aussi lourd qu'un Arma. Il s'approche assez fidèlement de la réalité sur certaines choses et sur d'autres moins (le blindage des tank par exemple est mieux branlé que sur Arma quand j'y jouais).

    Si ta crainte est que le jeu soit brut, ça va dépendre. Au début tu as du mal a comprendre de quelle direction tu te fais tirer dessus et ça peut être un peu chiant. Mais après quelques dizaines d'heures tu verra le jeu sous un autre jour. Te connaissant, je ne sais pas du tout si cela te plaira. Tu peux essayer deux heures et demander un remboursement mais tu n'auras fait qu'une seule partie, vu la longueur de ces dernières.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs une mise à jour pour la sortie de la 2.0 de Squad : elle est repoussée comme vous avez pu vous en douter (puisqu'elle était prévue pour novembre et qu'on est en décembre). Il comptent donc sortir la mise à jour pour début de ce mois-ci et en plus un serveur de test donc les détails vous sont fournis dans la news officielle de NWI ci-dessous :

    Hello squaddies,

    As the team has been working on V 2.0 and the Map Layer Overhaul, we knew that this would be an extensive reworking of how Squad works with the benefit of laying the groundwork for future development and modding capabilities, however, as this is such an extensive change we have had to push the release of V 2.0 into early December to address the issues we have already encountered during this sprint. Our aim is to have V 2.0 in time for the holidays, especially to seal off the year, but we want to also ensure that updates and content we do release to our squaddies are sufficiently stable.

    The good news: We’re going to be opening up public playtesting of V 2.0, which means you’ll be able to get in on the ground floor, helping us put the new update through its paces and get a peek at the new additions that will be arriving alongside V 2.0. These include new British and Insurgent vehicles, an overhauled helicopter flight model, overhauled graphics settings, new Insurgent small arms, and new British and Russian HAT kits, and “Much Much More (™)”. So...not so bad news, right?

    As some explanation behind this, we’ve already been conducting playtests of V 2.0 in controlled playtests. With the help of our Community Playtesters, we have been able to identify critical issues that have arisen as part of the Map Layer Overhaul systems coming in this update. The team has been diligently working on several fixes thanks to these playtests, but we will require further testing, especially in a partially live environment, so we can capture as many of those pesky bugs as we can.

    If you would like to help us test all the goodies that will be coming with V 2.0, make sure you have the Squad - Public Testing application installed within your Steam library (NOTE: Please make sure you have adequate storage space and bandwidth speed as downloading the Public Testing application is typically similar in size to that of the main game).

    We’ll be sharing more details about the update on the Public Testing branch and further information about the known issues/bugs shortly. Please keep an eye on our social channels for up to date information about when the test servers are open.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #2348
    Le patchnote de la version test, avec donc quelques petits bonus par rapport à ce qui été prévu. Je vous mets la version anglaise :

    V 2.0 UAT Details & Information
    Hello squaddies,

    Today marks the beginning of playtesting V 2.0 as part of our UAT phase.

    If you would like to help us test all the goodies that will be coming with V 2.0, make sure you have the Squad - Public Testing application installed within your Steam library (NOTE: Please make sure you have adequate storage space as downloading the Public Testing application is typically similar in size to that of the main game).

    We aim to keep this application updated with continuous updates as we move forward with testing and fixing issues, as such, new issues may appear that may affect your performance or experience while playing in these playtests. This is to be expected. Reporting these will greatly benefit the team in eradicating these issues.

    Reporting Issues

    We Want You! To help us playtest this release if you encounter an issue, we truly appreciate players that write up bug reports in our reporting channels in our Discord server. Channels are: #v2-beta-feedback and #v2-beta-bug-reports.

    v2.0 UAT PT#1 Release Notes

    v2.0 Known Bugs and Issues
    There is a 6-10 second freeze in the main menu shortly after launching Squad. This is being worked on. For now, please just wait it out patiently.
    Helicopter handling is currently not set up as intended due to a bug, which causes most helicopters to ignore the effects of air friction. This will be fixed in a future build.
    By default, no kit will be selected when creating or joining a Squad. Make sure to pick a kit, or change kits at an ammo crate after spawning in.
    Sometimes a HAB icon will appear as unspawnable (red) when it is in fact spawnable. If this is the case, you can still spawn on it by selecting it on the map.
    The ‘trajectory locked in’ sound from the new GB HAT weapon “NLAW” can be heard by all players. This will be fixed in an upcoming build. (NOTE: this is NOT a heat-seeking weapon! It uses PLOS - predicted line of sight)
    There is a potential performance issue on Goose Bay that may affect players in some situations. If you are affected and have any specific information on this, please let us know. We are still looking into this.
    There will be a small hitch when vehicles spawn in. This is fixed in a future version.
    Map/Layer voting is currently not functional. Faction voting is disabled on most layers.
    Server browser layout is a work in progress.


    v2.0 System Changes

    Map Layer Overhaul Phase 1
    Optimized Asset Loading and Memory Usage
    Map/Layer/Faction Voting
    Future Potential for more diverse sub-factions regarding vehicle/kit/deployable composition.
    Graphic Settings Overhaul
    Map Loading Screens
    New Admin Tools for managing teamkills and observing problem players.
    New Streamer Support Options


    v2.0 Gameplay Features

    HAB Spawn Activation Delay
    This new feature for the HAB includes a Spawn Activation Delay timer before a HAB’s spawn point is usable.
    The Default time for this Activation delay is currently set to 10 seconds for all scenarios. This value will be adjusted in future updates.
    “Spawn is Activating” text will be displayed when the spawn delay is counting down and a delay indicator is visible on the HUD.
    This delay is designed to change the spawn dynamics surrounding HAB’s, to incentivize more planning, and reduce the amount of “Teleportation hopping” that occurs with newly built HAB’s.
    This is also intended to incentivize defense of FOB/HAB to be less about spawn intensity, and more about strategic positioning and overall area control.
    This is intended to prevent teams from abusing the spawn system via instantly spawning on a newly created HAB, and to encourage players to defend the HAB for a short period upon completion to ensure the spawn point becomes active.
    These changes will also give opponents a bit of breathing room and time to secure the area after overrunning a HAB or partially destroying it without fear of having enemies spawn back in the moment the HAB is rebuilt to the threshold or when enough players have either left or are killed within the HAB overrun proximity radius.


    Helicopter Flight Improvements
    Mitigated the "see-saw" effect and reduced sudden acceleration at low speeds by adjusting the X-axis acceleration curve.
    Improved energy retention through high-speed turns.
    Translational Lift and Angle Of Attack: Scaled rotor efficiency depending on flight conditions. Rotor power is multiplied up to 1.3x when meeting the air at a high angle of incidence (J-turns and steep flares) or when traveling at high speeds (translational lift).
    Unified acceleration calculations for all phases of flight. Handling should be more natural and consistent throughout the entire flight envelope.
    Reworked "weathervane" effect to ensure helicopter always settles nose-first.
    Fixed weird weathervaning behavior caused by helicopter inertia calculation not accounting for the change in rotation between frames.
    Reduced residual thrust when the engine is disabled, forcing (survivable) crash landings.


    Deployables Refund mechanic
    Refunds 80% of the placed deployable cost, if it was removed without being built fully after placement. This mechanic is intended to reduce the penalty for accidental bad placement of the deployables.


    Infantry Kits Refund mechanic
    Refunds 80% of the ammo cost of the Players previous role when changing roles at an ammo crate. Should not refund ammo for weapons/magazines which have been expended.
    Refunds ammo to both FOB ammo crates and vehicles.
    Refunds ammo when the player is within a vehicle.
    It will technically be possible for the total ammo in an ammo source to increase if the player goes from a high-cost role to a low-cost role.


    v2.0 New Content

    New Infantry Weapons

    INS Mosin Nagant - 3 variants: Carbine with Irons, Full Length with Irons, and Magnified Scope option. Can be reloaded via single shells or stripper clip.
    INS RPD Light Machine Gun - a classic machine gun with some serious firepower.
    RUS RPG28 Heavy Anti-Tank - a modern disposable anti-tank rocket launcher utilizing a massive 125mm Tandem HEAT warhead, capable of devastating enemy armor, can be ranged out to 500 meters.
    GB NLAW Heavy Anti-Tank - a modern semi-smart, fire & forget Anti-tank system, the warhead uses PLOS - Predicted Line of Sight. You can switch between “Direct Attack” and “PLOS” weapon modes by pressing X (adjust sights) key. PLOS mode will track your mouse velocity for 2-3 seconds, which will program the warhead. Once fired, the warhead will then follow that exact velocity you programmed.
    GB L85A2 Scope Upgrade - an upgrade to the L85A2 rifle, the Elcan LDS Scope is replacing the GB ACOG variant.


    New Vehicles
    INS Modern Technicals - 9 variants: DShK, M2, BMP1, Mortar, UB32, ZU23, SPG9, Logi, Transport.
    GB FV107 Recon Vehicle - a new class of vehicle, this is a light & fast armored recon vehicle, similar to the Russian-made BRDM-2 Scout car, but with more armor and firepower.
    GB LPPV Armored Jeep - 2 variants - GB gets a highly mobile light attack vehicle, serving as counterpart to M-ATV and Tigr. It comes in 2 versions, with a remotely operated turret and a dual LMG open turret!
    GB FV520UA CTAS IFV - GB gets an upgrade package for aged FV510 IFV with modern features like stabilization and increased firepower with new high rate of fire 40mm autocannon! This is the latest cutting edge modern IFV that GB is deploying, which is supplementing the older FV510 variants, but not completely replacing them.
    GB SA330 Transport Helicopter - GB now gets their own unique helicopter! This is a powerful and agile helicopter with similar lift capabilities as the UH60M.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #2349
    Salut les canards, on est quelques uns à avoir récupéré le jeu (gratuit pour le week end sur steam). Si ça vous tente de jouer ce soir, viendez ; )

  10. #2350
    Vous serez sur mumble ?

    Sinon ajoutez moi sur Steam.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #2351
    On sera sur le Discord de CPC. Vous avez un Mumble ?

  12. #2352
    Bon elle arrive quand cette 2.0....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #2353
    Nouveau sur Squad, quel serveurs me conseillez vous pour débuter en douceur ? FR/EN qu'importe (j'ai Mumble CPC / Discord). Je mets le filtre "new player" mais il y a surement des serveurs sympas connus ? avant que je vienne tirer avec des canards que je sois un peu plus entrainé.

  14. #2354
    Vise les serveurs français, notamment les Exalted, ils sont plutôt sympas et ce sera plus facile pour communiquer au début.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #2355
    En anglais, il y a les serveurs RIP qui sont exemplaires.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  16. #2356
    Vous avez aimé le jeu hésitez pas à faire un tour sur le topic du GOTY de catel pour le dire : http://forum.canardpc.com/threads/12...3%A9-de-canard
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #2357
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Vise les serveurs français, notamment les Exalted, ils sont plutôt sympas et ce sera plus facile pour communiquer au début.
    Je confirme ! J'ai été très bien accueilli il y a une dizaine de jours. J'ai atterri dans une partie en mode "escarmouche" sur un marché de nuit, le reprise a été pour le moins compliquée. Je leur ai dit que je n'avais plus joué depuis presque 2 ans, mais ils ont été très sympa, malgré le fait que je doive reprendre mes marques. Bon, j'ai quand même réussi à finir 2ème de mon escouade, mais c'était pas glorieux. Je pense que je rejouerai volontiers sur ce serveur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #2358
    Merci pour les infos ! J'ai pu faire mes 3 premières parties et c'est plaisant à souhait. On m'a laissé conduire le Logi dès la premiere minute, je ne suis toujours pas certain de ce choix tactique :D
    Vraiment un jeu intéressant quand on suit son SL et que l'on n'hésite pas à poser des questions en dehors des moments d'action. Je continue ma découverte

  19. #2359
    Salut,

    J'étais passé à côté mais cela a été annoncé il y a un mois : le CEO de Offworld Industries (le studio de développement et éditeurs de Squad mais aussi d'autres jeux comme Post Scriptum et Beyond the Wire) s'en va vers d'autres horizons. Il restera proche du studio en tant que conseiller, mais n'assurera plus le poste. Un nouveau CEO est en cours de "recherche".

    Cela explique peut-être le retard de la V2.0 annoncé il y a déjà plusieurs mois. En partie, car ils ont aussi signalé lors de la sortie de Squad, qu'ils étaient assez crevé de cette sortie (je pense que ça a du crunché un peu…).

    Pour revenir sur la V2.0 en elle même, elle est annoncé pour dans 3 semaines d'après le Reddit. Un énième mise à jour de la version test a été effectué juste avant Noël (dont je n'ai pas parlé ici). J'ai vu passé un post sur le même Reddit où il était question d'une nouvelle version serveur découverte…

    Bonne année à tous.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #2360
    Quelqu'un a testé les serveurs test ? J'ai pas le temps... Et trop de tarkov, j'ai même pas le temps de jouer a cp77...

    - - - Mise à jour - - -

    Et bonne année !! Joyeux frag !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #2361
    Pas testé la version test, non. Je me garde la surprise pour la release officielle. D'ailleurs y'a encore beaucoup de monde le soir, et pas mal de nouveaux. Je refais des sessions le soir avec Wedgge. Si vous voyez connecté, hésitez pas à m'inviter.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #2362
    Rebonjour,

    Quelques nouvelles du mod français :

    Le remodelage du FAMAS se passe bien et le modèle est fini.



    Nouveau modèle pour la lunette Scrome J4 F1. Elle sera disponible sur le FAMAS, la Minimi mais aussi sur le HK416



    Nouvelle arme : La HK417. Elle est superbe et arrivera avec un bipied (non présent sur l'image).



    Nouvelle arme : La HK416. Elle devait arriver bien plus tard il me semble, mais le modèle est bien avancé. Les textures arrivent elles aussi encore de la patience. Elle sera dispo en deux version, une 10" et une 14,5"



    Nouveau viseur : Le Aimpoint CompM5. Il sera disponible seulement sur la HK416 d'après le site.



    Nouvelle arme : La SG2000 WC F. La baïonnette du fusil HK416.



    Mise à jour de la MAG58 depuis la L7 anglaise. Création d'un nouveau garde main et d'une nouvelle crosse pour remplacer ces éléments sur la HMG anglaise faite par OWI.





    Nouvelle animation pour le PETARD 250.

    https://mod.squadfrance.fr/wp-conten...lant-Final.mp4

    Nouvelle arme : Le AT4 CS. Il sera l'arme de l'HAT des français (pas de LRAC en vu apparemment). Modèle différent des autres faction du jeu (US et UK).



    Mise à jour du VBCI. Dispo en trois version (Désert, forêt et UN).



    Il manque encore un gros bout du mod : les modèles des personnages. Ils sont à la recherche d'un gars sachant modéliser des personnages. Pour l'instant ils ont reskiné les UK avec un camouflage Français "Daguet" (pour les playtest probablement).
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #2363
    Vivement
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #2364
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelqu'un a testé les serveurs test ? J'ai pas le temps... Et trop de tarkov, j'ai même pas le temps de jouer a cp77...

    - - - Mise à jour - - -

    Et bonne année !! Joyeux frag !
    Joyeux frags à toi aussi !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #2365
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #2366
    Ce jeu s'inspire des meilleurs je te l'ai toujours dit, même le report c'est signé BattlestateGame .

  27. #2367
    Un récapitulatif pour ceux qui ont la flemme de voir la vidéo ou qui sont anglophobes :

    - La V2.0, repoussée à début février, est en retard à cause de gros gros gros bugs. Des durées de compilation de versions extrêmement longs et globalement beaucoup de soucis techniques sont la cause de ce retard important.

    - Ils espèrent pouvoir sortir les australiens cette année. Oui, ils "espèrent". Car ils ont eu beaucoup de problèmes avec l'intégration des DLCs (de manière générale) et donc doivent gérer cela de manière globale, avant de sortir les australiens. Les autres factions ne devraient pas être perturbé, même si un risque de décalage, dû au retard de la V2, est sans doute à prévoir.

    - Les hélicoptères d'attaque sont bien prévus mais avec un gros astérisque (pas le gaulois hein). Ils veulent d'abord que la méta de l'infanterie et des véhicules soit tip top avant d'implémenter par dessus l'aérien et l'AA. Avec ce que ça comporte de MANPADS, véhicules AA et de contre mesures et tout le tralala.

    - Pour les autres hélicoptères, ils ne vont pas refaire tout depuis le début mais améliorer de manière incrémentale le moteur physique de conduite des hélicoptères. Ils cherchent à améliorer la vitesse et le turn rate de ces véhicules.

    - Ils ont aussi parlé d'implémenter des viseurs "à la Insurgency Sandstorm" (non Tarkov ne sera pas cité dans cet article) (et merde). Du PiP (Picture in Picture), afin d'avoir une représentation plus réaliste des optiques grossissantes dans le jeu. Ils ont aussi modifié la M249 SAW (et certainement les autres MGs) afin d'ajouter du flou et de la puissance quand on fait un full auto.

    - Trois blindés russes arriveront en 2021 : BMP3, BMP2M et T90. Ce sont tous les trois des mises à jours, du BMP2 pour les deux premiers, et du T-72 pour le dernier. Cependant, ils ont quand même peur de briser l'équilibre du jeu en les implémentant donc ils y vont avec prudence. Aucune date de sortie n'est prévue.

    - La V2 comportera donc bien une refonte des layouts (la position des points à capturer sur la carte), la carte Goose Bay, des nouvelles armes (au moins le Mosin Nagant, en version lunette et infanterie), une refont des insurgés qui inclus, d'après leur termes, un "véhicule de logistique de merde" (shitty technical). D'autres trucs comme l'impossibilité de tirer sur le véhicules de la base principale et d'autres trucs.

    On l'aura bien attendu cette mise à jour. Du moins personnellement, j'attendais vraiment de voir le jeu continuer d'évoluer après sa sortie d'EA. Leur retard n'est pas abusé, mais ils ont vraiment trop peu communiqué sur le jeu et l'avancement de tout ça.

    Voilà. Bonne soirée à tous.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ce jeu s'inspire des meilleurs je te l'ai toujours dit, même le report c'est signé BattlestateGame .
    Ils l'ont quand même sorti leur jeu
    Dernière modification par Shep1 ; 21/01/2021 à 21h12.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #2368
    Cool merci !! Putain le bordel...
    Vivement
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #2369
    Il y a une liste de toutes les factions que les dévs ont prévu au final ?

    Le BMP-2M, ça va être méchant : 4 missiles Kornet, ça va faire très mal au char (et certaines versions ont même un lance grenades de 30 mm en plus du canon de 30).

    Les viseurs à la Insurgency, cela veut juste dire qu'on choisira son scope après avoir sélectionné sa classe, donc c'est un peu ce qu'on a déjà sauf qu'il n'y aura plus la limite sur certains scopes. Cela devrait être plus pratique pour s'adapter à la map.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #2370
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Il y a une liste de toutes les factions que les dévs ont prévu au final ?

    Le BMP-2M, ça va être méchant : 4 missiles Kornet, ça va faire très mal au char (et certaines versions ont même un lance grenades de 30 mm en plus du canon de 30).

    Les viseurs à la Insurgency, cela veut juste dire qu'on choisira son scope après avoir sélectionné sa classe, donc c'est un peu ce qu'on a déjà sauf qu'il n'y aura plus la limite sur certains scopes. Cela devrait être plus pratique pour s'adapter à la map.
    Pour le BMP-2M, je pense que ça peut être pas mal. Une sorte de chasseur de char va à mon avis changer la suprême domination des MBT sur le champ de bataille. Le véhicule sera tout de même bien plus vulnérable qu'un MBT, je pense.
    Ce qu'il faudra, c'est des équivalences, similaires ou pas, dans les autres factions (autrement dit d'autres chasseurs de char ou équipements permettant de détruire des véhicules blindés en étant peu protégé).

    Les viseurs, non, c'est plutôt des viseurs qui utilisent la technologie du PiP, le Picture in Picture. En gros ça te fait une autre image de ton jeu sur ton écran et te permet de mettre un zoom du rendu dans ta lunette. Cela permet d'avoir des "vraies" lunettes, ou tu réduit pas le FOV du joueurs pour zoomer, mais tu as un vrai grossissement dans la lunette et pas autour. Couplé à la parallaxe de la lunette (en gros, si t'es pas pile en face d'une vrai lunettes, c'est noir) cela va rendre les ACOG et autres lunettes grossissantes plus difficiles à utiliser en CQB et donc moins absolues dans la méta actuelle.

    La liste des factions est sujette à une perpétuelle incrémentation. Pour l'instant ce qui est prévu :
    Une faction USMC (United States Marine Corps). Les marines quoi.
    Une faction "PANASIA". LE nom est placeholder mais cela sera sans doute les chinois.
    Une faction Australienne en DLC (et ça a son importance). On ne sait pas encore comment OWI va gérer cela après les canadiens qui sont gratuits. Pour l'instant, les DLCs sont des factions faites par des tiers, qui sont achetées par OWI qui passe derrière en terme d'équilibrage et de finition (vite fais) et qui te sortent ça dans l'onglet DLC. D'autres factions convoitent ce truc là, comme les français dont tu as des infos sur cette page.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •