Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 85 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2528
  1. #31
    Je tâcherai de vous sortir du fraps à l'occasion.

    D'ailleurs, côté coms ça marche pas trop mal, et les gens ne pourrissent pas trop les chanels généralement (on n'est jamais à l'abri d'un boulet...).

  2. #32
    Bon, je ne sais pas pourquoi mais mon fraps n'enregistre que des vidéos psychédéliques sur squad, alors que ça fonctionne parfaitement sur arma3...

    Désolé !

  3. #33
    J'avais pas vu le render des russes
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #34
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Pour info, j'ai pu jouer sur un serveur à 100 slots.

    On est monté à plus de 80 joueurs en simultané et ça envoyait sévère, avec pas mal de squads qui agissaient de concert.
    Je n'ai pas eu de soucis de lag particulier et je tournais à 30+ fps.
    Humm ça donne envie.

    Ce n'est pas trop planqué sponsorisé par Quechua (toile de tente et camping sauvage) ?

    Tu as quoi comme matos pour le faire tourner à plus de 30 Fps et 80 joueurs dessus ?

    Merci bien

  5. #35
    Non, pas de camping car le but est de s'emparer des objectifs, et que si l'ennemi est trop proche tes points de spawn sont neutralisés.

    Côté matos :
    processeur : i7 3770K
    RAM : 16 Go en DDR3 SDRAM
    carte graphique : GeForce GTX680 (2Go GDDR5)

  6. #36
    Le jeu vaut le coup dans l'état actuel ? J'ai très envie de le prendre
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #37
    Moi je suis fan d'Arma et de project reality sur BF2, alors de mon point de vue, oui même s'il n'y a pas beaucoup de maps différentes, et uniquement 2 camps jouables.

    Après, pour rejoindre maintenant, le ticket d'entrée est à 70 dollars (package "squadleader")...
    Or, pour 30 dollars (package "rifleman") tu auras accès au jeu en décembre.

    Personnellement j'attendrais décembre en prenant le package "rifleman".

  8. #38
    Il a l'air bien sympathique ce jeu ! Je vais le surveiller du coin de l'œil.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #39

  10. #40
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Allez, pour vous faire patienter...

    http://joinsquad.com/readArticle?articleId=58
    Pas mal l'IED !

  11. #41
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  12. #42
    L'early access steam commencera le 15 décembre:

    30th November - End of all Pre-Purchasing
    15th December - Release of Squad on Steam Early Access, retailing at USD 39.99.
    http://joinsquad.com/readArticle?articleId=60

  13. #43
    En clair, si vous achetez avant le 30/11, vous avez le jeu à 30 dollars.

    Si vous attendez le 15/12, vous l'aurez à 39.99 dollars...

  14. #44
    Au niveau du gameplay ça se situe comment par rapport à Insurgency et Arma 3 ?

    Trouvé la réponse sur quelques stream : c'est moins nerveux et bourrin que Insurgency et moins hardcore que Arma 3.
    Donc probablement plus facile à prendre en main avec un côté plaisant plus rapidement que sur Arma 3.
    Tout en conservant un niveau de réalisme suffisant pour ne pas se retrouver avec des G.I. qui font du "rocket jump".
    Je pense que je vais me prendre pour l'Early Steam de décembre.
    Dernière modification par Thespios ; 21/11/2015 à 20h21.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  15. #45
    C'est comparable à project reality sur BF2...

    Mais ta description est relativement juste, avec des features qui privilégient le teamplay.

  16. #46
    J'ai craqué.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #47

  18. #48
    Le recap de novembre:

    http://joinsquad.com/readArticle?articleId=62

    On peut y voir quelques screens des insurgés ainsi que des unités russes.

    Nouveaux effets de traçantes:



    Effets des explosions après tirs de roquettes:

  19. #49
    L'Alpha 3 arrive directement sur STEAM.
    Les clés STEAM sont en cours d'envoi.

    Au menu l'ajout des russes et des milices.
    1 nouvelle map plutôt forestières situées en Europe de l'Est.
    1 nouvelle map urbaine dans un décors désertique.
    1 nouvelle map pour l'entrainement.
    Ajout d'une limitation des rôles.

    Le patch note:
    http://joinsquad.com/readArticle?articleId=67
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  20. #50
    Il est dispo en open le 15 c'est ça ?

  21. #51
    Tout est dans le titre.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #52
    En fonction de quel kit tu a acheté tu a différents scénarios: Kit Squad Leader, ou mieux, tu peux avoir dès maintenant accès à la nouvelle version (3) alpha et y jouer le week end (normalement ?). Si tu a le kit rifleman tu va devoir attendre le 15 décembre () pour y jouer car à cette date le jeu passe officiellement au stade early access sur steam.
    PS: allez voter ici pour votre faction favorite http://forums.joinsquad.com/topic/12...as-or-against/

  23. #53
    Si tu as le kit "squad leader" tu peux y jouer tout le temps.

    Pour le kit rifleman ça sera le 15/12, comme pour les achats sur steam.

  24. #54
    Le jeu s'est mangé un "Attendez" dans la rubrique en chantier du numéros de la première 15aine de Décembre.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  25. #55
    A mon avis cet avis de "Attendez" était sur la base des informations qui étaient disponibles à la rédaction le jour du bouclage : accès early access à 70€ (résultat du KickStater).
    Entre temps il y a eu l'ouverture des accès à 30€ pour l'arrivée sur STEAM au 15/12.
    Après le 15/12 on verra le tarif.

    De ce que j'ai pu voir sur quelques streaming et vidéos Youtube ça sent tout de même assez bon.
    Le comportement ingame tiens la route, ça semble accessible et suffisamment précis pour être pas trop bourrin et un peu milsim.
    Graphiquement ça roule...
    Reste à voir ce que le jeu peut prendre comme orientation avec les véhicules.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  26. #56
    Il faut surtout garder à l'esprit que tout est fait pour que le teamplay soit favorisé : disponibilité des kits, décompte des points, etc...

    Au final, on trouve assez peu de lonewolves et les teams qui jouent coordonnées (avec une répartition des rôles entre les squads) finit généralement par l'emporter.

    Effectivement, il va falloir voir ce que l'arrivée des véhicules changera.
    Les postes de lanceur AT seront enfin utiles, c'est une certitude, mais après ?...

    Un dernier mot pour dire que les russes et les insurgés sont très sympas.

  27. #57
    Les principales raisons du attendez si je ne me trompe pas c'est 1) le prix et 2) comment vont être les véhicules ?
    A 30€, il ne reste que le 2). J'ai fait mon choix.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #58
    Bah c'est similaire à PR, donc pour les véhicules et autres ça devrait le faire

  29. #59
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Bah c'est similaire à PR, donc pour les véhicules et autres ça devrait le faire
    Oui c'est dans l'idée avec un moteur plus performant.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  30. #60
    La sortie de Squad sur Steam a enfin été annoncée! Il sera disponible en early acces le 15 décembre!



    Pour ceux qui l'ont déjà testé il est bien optimisés ? Vous le faites tourner sur quelle matos ? Juste pour avoir une idée si je le prend ou pas.

    Merci d'avance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •