Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 85 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2528
  1. #181
    On voit bien les pings maintenant, mais j'ai pas l'impression que ça soit les bons.
    En tout cas je laggais (téléportation à foison) comme un gros porc mais ça m'indiquait 50. Alors bon.

  2. #182
    Le jeu semblait plus fluide aujourd'hui et pas de deco

  3. #183
    Les serveurs plantent pas mal ces temps-ci, je trouve.

    Pas vous ?

  4. #184
    ça dépend, sur rusty in place j'ai joué 3h sans soucis.
    Par contre sur Paris 1 ça a crashé vers la fin de la deuxième game.
    Je sais pas trop quoi penser, éviter les serveurs officiels maybe?

  5. #185

  6. #186
    Alpha 3.8 du 24/12
    Alpha 3.8 Changelog
    24 DÉCEMBRE - ROY AWESOME
    Large number of bug fixes in this hotfix, including an attempt to fix the disconnect issue, fixes to Ping on the server browser, and more. Also in this hotfix we are pushing live a new set of Texture Streaming settings, which fixes a possible hitch when turning rapidly, and helps increase performance overall. If you've been having low FPS, let us know how this patch works for you.


    Alpha 3.8

    Fixed a bug where the FOV could be set outside the range
    Further pass on optimizing the animation system
    Fixed an incorrect name on Sumari
    Fixed a possible performance issue in the Animation System on AMD processors
    Fixed a server crash when creating a squad
    Fixed an issue where aim offsets would be wrong when aiming down
    Fixed an issue where the gamemode rules weren't being shown on map switch
    Disabled Framerate smoothing by default (was causing FPS lock on certain machines)
    Further pass on the map legend to ensure that all gamemodes were covered
    Fixed a bug where Rally Point Error Messages were being sent to the wrong player
    Added new sounds for Prone Movement and Sprinting
    Fixed Ammo Crates posting a message on the HUD when used
    Added 'Streamer Mode' to the game options. This disables the Server Name on the scoreboard and a few other things
    Fixed destroying friendly FOBs would deduct your team's tickets
    Adjusted the attenuation settings on rocket flybys
    Added placement sounds for Rally Points
    Fixed Fools Road not being properly randomized when selecting a random variation
    Fixed an issue where the server would look up UserSettings for every player joining the server
    Enabled texture streaming and increased the texture streaming settings
    Updated the Lod Bias on every asset, vastly improving Video Memory usage and rendering speed
    Fixed a bug where the 'End Use' message would not be sent when a player died while using an object. Fixes the Ammo crate menu sticking around when you died while using it.
    Fixed a visual 'jumping' when a player is revived and goes into prone
    Upped the spawn delay on FOBs from 5s per enemy to 10s per enemy in the radius
    Added better logging when players are disconnected from servers to help debug the disconnection issues
    Changed 'Training' to 'Firing Range' on the main menu
    Fixed a server crash when validating player inventories
    Added Ping to the server browser
    Fixed a display issue with scoreboard pings (they were too high)
    Fixed a possible cause of the disconnect bug, where players were attempting to switch to an empty weapon
    Changed the handling of the Server Name, so it'll update more often
    Removed some extra ammo crates in Fools Road
    Improved the handling of getting stuck in objects

  7. #187
    Wahou quelqu'un a essayé la mise a jour ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #188
    J'y ai joué en squad FR hier soir : le jeu m'a semblé un peu plus performant niveau réseau. 1 plantage serveur au bout de 2H, mais c'est toujours le même France #2.
    D'ailleurs partie très plaisante entre FR avec une gestion par le Squad Leader assez efficace.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  9. #189
    Slt les filles, je viens de choper le jeu, j'ai craqué ^^
    J'étais avec des canards hier, ils m'ont parlé de canard laqué ou je ne sais quoi. Mais j'arrive pas à trouver le groupe des canards sur steam (pour le jeu Squad bien entendu). Help

    Natural, reckless, correct skill; Yesterday's clarity is today's stupidity


  10. #190
    Viendez sur Mumble !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #191
    Salut,
    C'est jouable avec une gtx 770 et un i5 2500 k épaulé par un SSD ou faut oublié ?

  12. #192
    GTX770, I5 3570k, 8GB de ram et sur le SSD. Le jeu tourne bien chez moi, le fov à 90°, MSAA4x et tout en Epic.

  13. #193
    Même avec une 970GTX ça râle parce que ça tourne à 30 FPS...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #194
    Moué.. A l'instant sur le Frankfurt 72 slots plein, entre 40 et 60fps selon la situation, avec ma config tout en epic et msaa4x en 1080p et fov 95°.

    Vue le type de gameplay c'est très jouable.

    Faudrait leur expliquer aux gens que ça ne sert à rien de dépenser 350€ dans une carte graphique si c'est pour coller une brouette made in AMD FX derrière.

  15. #195
    je viens de tester 2-3h ce soir. Bien sympa, un peu hard au début mais la com squad/ inter squad est super fun. faudra que je passe sur le mumble pour tester avec des canards

  16. #196
    Ça tourne correctement sur une GTX 580 avec 8 Go ram, un core i7 et un SSD : atour de 30/40 FPS.

    D'ailleurs les Canards, vous vous retrouvez où sur le Mumble ? Je n'ai pas vu de section SQUAD.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  17. #197
    J'ai également une GTX770 msi et ça tourne à l'aise!

    Vraiment sympa comme jeu, pas évident au départ de différencier allié/ennemi sur longue distance.
    Beaucoup plus simple de viser avec les marines et leur pointeur rouge.

    J'adore les maps dans les champs de pavot et les montagnes afghanes au loin…

  18. #198
    Ouaip c'est bucolique! !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #199
    Idem la visée sur de longue distance est vraiment coton. Les AK47 et équivalents sont à privilégier selon moi pour du close combat (mais je ne suis pas expert balistique pour l'affirmer).
    Pour les cartes je les trouvent très inégales. Parfois on se tape du roadtrip à n'en pas finir et parfois on peut se déplacer assez rapidement au cœur de l'action.

    Ce qui est clair c'est qu'il faut un temps d'adaptation pour différencier les alliés des ennemis et la mini map aide pas mal : je conseil d'ailleurs de re mapper la touche d'affichage de la carte + zoom à proximité du pouce quand vous avez une souris multi boutons ! Bien plus efficace que d'aller cherche une touche clavier.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  20. #200
    A 30-40 FPS, ça tourne pas "à l'aise". Vous avez trop joué à Batman : AK...


    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Idem la visée sur de longue distance est vraiment coton. Les AK47 et équivalents sont à privilégier selon moi pour du close combat (mais je ne suis pas expert balistique pour l'affirmer).
    Moi je dirais le contraire. L'AKM et son gros calibre () pour les longues distances et AK-74 et autres "petits calibres" (comme la M4 des militia) pour le CQC.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #201
    C'est le chan SquadArma sur mumble.

    Par contre, c'est clairement le nombre de joueurs qui plombe les perfs perso et l'option FX/post traitement.

    Quand on commence la grande map dans le désert avec les collines et qu'on est un peu moins d'une trentaine, je suis à 120fps. Arrivé à 72 joueurs, je reviens vers 50-60 avec ma 970 et i5 4690k.

  22. #202
    Faudrait créer un groupe steam ou que vous mettiez vos psoeudo Steam pour qu'on puisse se faire une grosse session à 9 un de ces 4.

    Edit: J'ai créé le groupe. Je lance les invitations à ceux que je connais. Les autres faites vous savoir.
    Dernière modification par Shep1 ; 28/12/2015 à 12h38.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #203
    Pour ma part I7 4770K OC + 290 Trix X OC, ça tourne plutot bien , entre 40 et 70 fps selon les maps .

    J'ai tout à fond sauf les ombres plus reso 120% , je pense aussi comme Kennyo quand le serveur est full cela devient difficile et le serveur plante au redémarrage du round !

    Sinon pour une alpha c est pas mal du tout et les devs sont à l' écoute !



  24. #204
    Je joue jamais avec un compteur FPS sous les yeux, sincèrement je m'en fou pas mal.
    Le principal c'est que le jeu soit fluide, sans saccade et un minimum agréable à regarder.

    Et c'est largement le cas avec une GTX770 avec graphisme en épic.

  25. #205
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    A 30-40 FPS, ça tourne pas "à l'aise". Vous avez trop joué à Batman : AK...
    Ou à... Arma !



  26. #206
    Par contre j'ai un souci, mon micro ne marche pas dans le jeu

  27. #207
    Merci pour l'invit' au groupe sur Steam :D
    Je ferais un saut sur Mumble d'ici la fin de la semaine quand j'aurais un peu plus de temps.
    Je commence à bien comprendre le jeu. Perso j'avais jamais entendu parler de PR donc c'est une vrai découverte pour moi ^^'
    Niveau FPS je tourne aussi autour de 40... J'espère qu'ils continueront à l'optimiser parce que GTAV tourne nickel sur ma machine !

    Natural, reckless, correct skill; Yesterday's clarity is today's stupidity


  28. #208
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Faudrait créer un groupe steam ou que vous mettiez vos psoeudo Steam pour qu'on puisse se faire une grosse session à 9 un de ces 4.

    Edit: J'ai créé le groupe. Je lance les invitations à ceux que je connais. Les autres faites vous savoir.
    J'suis même pas invit' !

  29. #209
    Je prend aussi une invitation sur STEAM SVP : même pseudo sur le forum.
    Merci
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •