Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 85 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2528
  1. #121
    Et pour placer une FOB il faut être 4 contrairement au Rally point où tu n'as besoin que d'être deux.

  2. #122
    Je sais pas vous, mais moi j'ai passé plus de temps hier sur le menu à cause de plantage (j'arrive dans le jeu et la grosse sacade du coup retour menu.....)que dans le jeu avec les canards mais ça sent quand même très bon. J'adore le son bon faut attendre un peu pour l'optimisation graphique, et je termine par une question peut on rouler lorsque on est couché comme dans arma3?

  3. #123
    Non, mais la proximité avec Arma est telle que je suis souvent en train d'essayer de déclencher une commande d'Arma qui n'existe pas sur squad (et je ne parle même pas du trackIR !).

  4. #124
    Faudrait aussi qu'ils empêchent les gens sans miccro de prendre les SL.
    Putain c'est relou quand y a pas de communication dans ta squad ou entre SL.
    C'est quasi impossible de jouer avec du pick-up tellement c'est injouable si y a pas quelqu'un qui donne un ou deux ordres.

  5. #125
    Faut changer de squad à ce moment là...

    Personnellement je n'hésite pas à jumper de squad, ou à en créer une (on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! )

  6. #126
    C'est pas toujours évident de lancer une nouvelle squad quand la game est déjà installé.
    Enfin pour l'instant j'ai pas réussi à en lancer une dans une game déjà entamée.

  7. #127
    Après ça dépend surtout des serveurs où tu vas et aux heures auxquelles tu joues.

    Je sais que quand je joue avec les Américains sur du 2fg par exemple (des mecs qui sont aussi sur RO2) ça n'arrive quasiment jamais, c'est vrai que sur les serveurs EU avec la sortie ce n'est pas toujours ça, mais avant la sortie, je peux vous dire que dans l'alpha fermé, c'était ultra rare.

    Suffit de choisir les bons serveurs et attendre que les touristes passent à un autre jeu. ^^

  8. #128
    Oui, je pense aussi que d'ici quelques semaines la majorité des joueurs occasionnels qui ne cherchent que le frag repartiront vers d'autres jeux...

  9. #129
    Ça me fait penser à un gars avant la sortie en EA qui disait (je synthétise) si on pourrait faire un mods en gros avec de la faim, soif ect ... (une sorte de Dayz)

    Tout le monde s'est foutu de sa tronche sur le thread du forum et on voit clairement que le cœur de la communauté sur PR (Squad) ne veut pas des abrutis qui ont gangrené ArmA 2 et ArmA 3 par la suite. (je généralise, mais l'arrivée de Dayz et les trucs comme Altis Life ça n'a pas fait du bien à la communauté ArmA si ce n'est faire du bien au porte-monnaie de Bohemia.)

    D'ailleurs, je pense que pas mal de joueurs (du moins, c'est mon cas) on migré vers PR du moins Squad pour plus se taper les boulets sur les PUB ArmA et c'est agréable de pouvoir PVP avec des personnes communiquant sans devoir rejoindre un clan en particulier.

    Tu te prends moins la tête, tu joues dans de meilleures conditions avec une ambiance et un teamplay que tu ne trouves pas ailleurs (sauf en clan) et puis PR quoi, que ce soit sur BF2 ou même ArmA 2 (ce que j'ai le plus joué) c'était dantesque.

  10. #130
    Y'aura quoi comme véhicule a par les 4×4 et les hélicos (armé ou on)(
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #131

  12. #132
    Franchement juste des véhicules de transport genre jeep ou camion, ça serait cool pour garder le côté infanterie et déplacement en squad.

    Je suis pas fan des chars de RO.

  13. #133
    Un peu pareil que toi et les avions aussi je trouve ça inutile surtout que ça sera forcément très arcade comme sur ArmA et ça n'a pas grand intérêt. (je préfère des bombardements stratégiques un peu comme sur RO2)

    Mais ouais de bons tanks anti-infantrie et des batteries de DCA ça me botterait bien actuellement.

    J'ai surtout hâte de voir les armes sur trépiers pour les placés sur certaines zones stratégiques et pouvoir les démontés.

    J'espère aussi voir du mortier, car avec l'ambiance sonore actuelle, j'imagine tellement des tirs de mortiers sur des positions retranchés, ça serait énorme.
    Dernière modification par LePoulpe ; 17/12/2015 à 14h23.

  14. #134
    Raaaahhhhh putaiiiinnnn !!!! Hum va falloir des cartes adaptées a tous se bordel !! Je veux un zouli hind !! Sinon suis d'accord pour dire que les avions de chasse et bombardier ne sont pas obligatoire tous comme les tanks mais la dca

    - - - Mise à jour - - -

    Effectivement ça manque aussi d'arme sur trépied mais j'ai cru voir sur une vidéo une construction avec mitrailleuse fixe.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #135

  16. #136
    Pas encore de date pour tous ça ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #137
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pas encore de date pour tous ça ?
    Il est un peu tôt pour donner une estimation, tu ne crois pas?

    Quelques informations viennent de sortir:

    http://joinsquad.com/readArticle?articleId=70

  18. #138
    Va falloir être patient....
    Pas mal les annonces pour les maps, je ne savais pas quelles allées êtres agrandies
    Dernière modification par Raoulospoko ; 17/12/2015 à 17h42.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #139
    Elles devraient tous être au minimum à 8x8 km pour accueillir les véhicules.

  20. #140
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Ça me fait penser à un gars avant la sortie en EA qui disait (je synthétise) si on pourrait faire un mods en gros avec de la faim, soif ect ... (une sorte de Dayz)

    Tout le monde s'est foutu de sa tronche sur le thread du forum et on voit clairement que le cœur de la communauté sur PR (Squad) ne veut pas des abrutis qui ont gangrené ArmA 2 et ArmA 3 par la suite. (je généralise, mais l'arrivée de Dayz et les trucs comme Altis Life ça n'a pas fait du bien à la communauté ArmA si ce n'est faire du bien au porte-monnaie de Bohemia.)

    D'ailleurs, je pense que pas mal de joueurs (du moins, c'est mon cas) on migré vers PR du moins Squad pour plus se taper les boulets sur les PUB ArmA et c'est agréable de pouvoir PVP avec des personnes communiquant sans devoir rejoindre un clan en particulier.

    Tu te prends moins la tête, tu joues dans de meilleures conditions avec une ambiance et un teamplay que tu ne trouves pas ailleurs (sauf en clan) et puis PR quoi, que ce soit sur BF2 ou même ArmA 2 (ce que j'ai le plus joué) c'était dantesque.
    Clairement, DayZ, AltisLife et consorts ont fait énormément de mal à la communauté. Rien qu'en voyant tout le bordel autour des droits d'auteurs de AltisLife font saigner des yeux.

    J'ai réussi à régler mon problème vis-à-vis de mon bind de touche. Quand est-ce qu'on aura un channel a nous sur mumble ? A qui qui faut demander ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #141
    J'ai déjà fait la demande, mais RAS...

    Manifestez-vous sur le topic Mumble pour avoir un chan. Même si mumble sert à rien pour le jeu, ça permet de voir si quelqu'un est en jeu et le rejoindre plus rapidement qu'avec Steam au final.

  22. #142
    Je pense que ça peut permettre de se retrouver oui. D'ailleurs ce soir on devrais en faire avec Hitrem et Dorak.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #143
    J'en suis avec un ou deux mates avec moi.

    Va falloir être attentif aux paroles du Dorak.

    - - - Mise à jour - - -

    RDV chan Insurgency pour ceux qui en sont ce soir.

  24. #144
    Yes ! Peut être a de soir !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #145
    De mémoire pour avoir un véhicule sur PR c'était pas hyper compliqué et du coup c'était un peu une entité rare et pas trop relou comme dans BF?
    Je suis pas non plus super tenté par les tanks, blindés légers et autres aéronefs, je préférais des jeeps et des VTT non blindés.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Clairement, DayZ, AltisLife et consorts ont fait énormément de mal à la communauté. Rien qu'en voyant tout le bordel autour des droits d'auteurs de AltisLife font saigner des yeux.

    J'ai réussi à régler mon problème vis-à-vis de mon bind de touche. Quand est-ce qu'on aura un channel a nous sur mumble ? A qui qui faut demander ?
    Ouai enfin c'est surtout la lourdeur naturelle d'arma qui lui nuit hein, parce que moi par exemple, j'y jouerai volontiers à ARMA, mais c'est un imbuvable, ça ram même sur des machines décentes et il faut tout modder comme un guedin.
    J'ai ni le temps, ni la patience.
    Et on est nombreux comme ça. Je suis dans une compagnie où on est pas mal de gros joueurs, on a tous ARMA, on a tous renoncé à y jouer.

  26. #146
    C'est surtout que si tu faisais n'importe quoi. (par exemple avec les chars légers de ONU blanc) tu te faisais bannir du serveur.

  27. #147
    C'est normal qu'on puisse placer des radios et autres spawns sur une zone à prendre?

  28. #148
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    DOuai enfin c'est surtout la lourdeur naturelle d'arma qui lui nuit hein, parce que moi par exemple, j'y jouerai volontiers à ARMA, mais c'est un imbuvable, ça ram même sur des machines décentes et il faut tout modder comme un guedin.
    J'ai ni le temps, ni la patience.
    Et on est nombreux comme ça. Je suis dans une compagnie où on est pas mal de gros joueurs, on a tous ARMA, on a tous renoncé à y jouer.
    Tu oublie le moteur de merde. Celui que c'est le même depuis OFP. Qui n'utilise qu'un seul cœur. Celui que lorsque le développement de DayZ a commencé a bosser pour eux a du recoder et annoter (surtout) une grande partie du code car les mecs qui l'avaient fait à l'époque n'était plus là pour expliquer l'utilité de tel ou tel ligne de code. Sérieux, même si Squad n'est pas hyper optimisé, au moins ça fonctionne.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #149
    Je suis sur le chan insurgency pour ceux qui sont chauds.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #150
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Tu oublie le moteur de merde. Celui que c'est le même depuis OFP. Qui n'utilise qu'un seul cœur. Celui que lorsque le développement de DayZ a commencé a bosser pour eux a du recoder et annoter (surtout) une grande partie du code car les mecs qui l'avaient fait à l'époque n'était plus là pour expliquer l'utilité de tel ou tel ligne de code. Sérieux, même si Squad n'est pas hyper optimisé, au moins ça fonctionne.
    Ouais, mais ça fait quand même plus de 8 ans que je m'éclate dessus au moins 2 soirs par semaine...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •