Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 85 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2528
  1. #361
    C'est ce que je cherchais, merci.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #362
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    http://joinsquad.com/readArticle?articleId=72



    Hormis la carte Kunduz créée par James, il n'y a rien concernant le mod et je doute qu'ils aient quelque chose de comparable à Arma 2.
    Pour ça il y a le mod TacBF qui peut déjà te donner le sentiment de jouer à PR sur Arma 3.
    Ok merci, je n'ai pas le courage de tester des mods Arma en se moment va je regardais de temps a autre.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #363
    le squad lead c'est quand même mieux avec des gens que t'as pas besoin de babysitter.
    Tu peux juste te concentrer sur ta map et ton cap order et participer aux conneries des autres sans prendre feu.

  4. #364
    J'ai rejoins une partie il y a 2 jours où on a souffert comme pas possible face à deux autres squad sur la défense d'une cache d'armes en étant insurgés.
    Et bien il y a pas à dire mais quand en face de vous il y a un sniper qui passe son temps à vous harcelez pour baisser la tête et à donner systématiquement toutes vos positions de contournement, la défense devient beaucoup plus compliquée.

    J'ai compris toute l'importance du sniper dans ce jeu quand il n'est pas joué en lonewolf !
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  5. #365
    Pour une fois je joue pas SL, je voulais voir comment font les "pros" de la AOK.

    Et ben putain.
    Le prochain qui dit que je suis dirigiste je lui fous mon point dans la gueule x)

  6. #366
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Pour une fois je joue pas SL, je voulais voir comment font les "pros" de la AOK.
    Et ben putain.
    Le prochain qui dit que je suis dirigiste je lui fous mon point dans la gueule x)
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  7. #367
    Même mes supérieurs au boulot ils me parlent mieux, sans déconner j'ai tenu 15 minutes.

    Puis le style de jeu, c'est une blague.
    SL en tête, avec son médic, à 10m devant la squad, des invictives à deux balles toutes les 30 secondes comme si t'était une unité d'un STR qui répond au doigt et à l'oeil.
    Puis 'tention hein, si t'es pas content, c'est l'admin du serveur, alors panpan le ban.

    Bref, cette team elle pue quand même pas mal la frustration au boulot qu'on se tire à la gueule en soirée.
    Je vais pas rentrer dans la psychologie de comptoir, mais j'ai toujours eu une sensation bizarre pour les mecs qui sont dans ce genre de délire, que ce soit avec l'airsoft, les mil-sims et tout ce qui y touchent de prés ou de loin et qui s'investissent dans cette ambiance para-militaire glauque, l'impression que quand même, y a un rapport au monde un peu torve et une sacrée dose de rage IRL qui débordent dans le monde du jeu vidéo.
    Alors je veux bien qu'il faille sublimer ses pulsions, mais putain, un petit footing avant de lancer le jeu s'impose.

    Mais c'est pas ça le pire, le pire c'est que quand tu joues peinard et qu'un AOK rentre dans ta squad, tu peux être sur qu'il va au choix :
    Tenter de prendre le commandement de ta squad, ou gueuler sur les gens qui jouent pas assez bien pour eux
    Te dire tout ce que tu dois faire
    Te chier sur la gueule si t'es pas là où lui veut que tu sois sans prendre en considération un 10ème de la situation de la team

    C'est un peu chiant qu'ils alimentent 80% des serveurs FR qui sont pour l'instant fréquenté.

    Enfin bref.
    Sinon j'ai posté, rapport au gameplay :
    http://forums.joinsquad.com/topic/11...s-battlefield/

    Si vous avez des idées, c'est toujours bien de partager, je pense que les devs jettent des coups d'oeils.

  8. #368
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    C'est un peu chiant qu'ils alimentent 60% des serveurs FR qui sont pour l'instant fréquenté.
    C'est peut-être tout simplement parce que 80% des serveurs de la communauté FR leurs appartiennent (les serveurs squadfrance.fr).
    Ils ont 6 serveurs SQUAD sur une dizaine de serveur FR en tout !
    Donc si tu veux pas croiser des AOK il faut jouer sur des serveurs non AOK
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  9. #369
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    C'est un peu chiant qu'ils alimentent 80% des serveurs FR qui sont pour l'instant fréquenté.

  10. #370
    https://www.youtube.com/watch?v=sA3Tb_UIH4s

    Mouahahah une heure de game, de rush effreiné et d'engueulades bon enfant
    En plus je termine avec 35/4

    Venez jouer les gens

  11. #371
    Et un serveur dédié pour les Canards + MB ça tenterait quelqu'un ? De mon côté, j'ai plusieurs joueurs de Squad dans notre association (Mundus Bellicus) et je peux sans trop de problèmes monter une machine à mes frais pour l'instant. (bon peut-être qu'a terme, j’appellerai aux donations, mais rien d'obligatoire quoi.)

    Ça resterait dans l'esprit de nos deux communautés, ambiance décontractée et fun (sans pour autant faire de la merde ça va de soit.) ^^

  12. #372
    A ouééééé !!! Ont pourraient même faire des entraînements communs !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #373
    Je commence à avoir un bon paquet de joueurs dans cette optique qui jouent régulièrement avec moi, je pourrais les diriger vers nous.

  14. #374
    Faut que je me renseigne sur les machines utilisées et voir si l'association de notre côté peut sortir quelques roupies par mois pour soutenir le projet.

  15. #375
    Salut,
    Bon on a pas eu de patch durant la semaine, j'espère en avoir cette semaine.

    On va quand même s'organiser une soirée Squad pour vendredi si ça vous tente toujours.

    Le rendez-vous est fixé à 21h00 le Vendredi 29 Janvier

    La première partie servira à nous réunir, nous prendrons donc un serveur vide et on rejoins à l'arrache. Ensuite après le première changement map, on essayera de se mettre tous d'un côté (USA si possible cette fois, car la dernière fois on a fait les miliciens).

    Encore un fois, ceux qui veulent commander, commanderons (mais on évite de faire les AOK) et ceux qui veulent pas, bah ils le font pas. N'hésitez pas à dire que vous en avait marre de faire tel ou tel rôle, c'est bien quand ça tourne.

    Je noterais le serveur ici même Vendredi juste après qu'on ai choisis le serveur. Je le communiquerais sur le groupe steam aussi. Vous pouvez venir sur le mumble pour faciliter l'organisation (choix du serveur, nom du groupe et/ou des commandants, choix du camp en deuxième partie de soirée) masi c'est pas obligatoire (juste mieux pour vous), on utilisera comme d'hab le VoIP très performant du jeu pendant les phases de jeux.

    Vous pouvez poster ci dessous pour marquer votre présence, comme ça on sait combien on est.

    Bonne semaine à tous.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #376
    Les fichiers serveurs ne sont pas disponibles librement, il faut prendre contact avec les développeurs ect ...

    Du coup pour la machine dédié dans l'immédiat, c'est cuit, on peut partir sur un mutualisé, mais bon les 60 slots à 50€ par mois ça fait mal au cul quand tu sais que tu peux avoir la même chose pour environ 30€.

    Après on peut partir sur du 50 slots (25vs25) (et je pense que dans l'immédiat, c'est suffisant.) qu'en pensez-vous ?

  17. #377
    Meh, je vais venir avec des gens de mon côté, je crois qu'on peut se monter deux squads si les gens sont au RDV.
    Et mine de rien c'est bien aussi.

  18. #378
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Les fichiers serveurs ne sont pas disponibles librement, il faut prendre contact avec les développeurs ect ...

    Du coup pour la machine dédié dans l'immédiat, c'est cuit, on peut partir sur un mutualisé, mais bon les 60 slots à 50€ par mois ça fait mal au cul quand tu sais que tu peux avoir la même chose pour environ 30€.

    Après on peut partir sur du 50 slots (25vs25) (et je pense que dans l'immédiat, c'est suffisant.) qu'en pensez-vous ?
    Ben faut voir combien ça coute mais c'est sur qu'ont a pas besoin d’énormément de place pi ça sera plus stable !!

    Sinon, normalement je serais la vendredi en médic ou support !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #379
    40€ pour 50 slots et je pense que l'asso peut payer 10€ et je sortirai 30€ de ma poche (ça ne me dérange pas vu que c'est ce que je voulais mettre de base ^^)

  20. #380
    Présent vendredi !

  21. #381
    Superbe idée le poulpe tiens nous au jus pour participer au projet et présent vendredi aussi comme toute la semaine ^^

  22. #382
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    40€ pour 50 slots et je pense que l'asso peut payer 10€ et je sortirai 30€ de ma poche (ça ne me dérange pas vu que c'est ce que je voulais mettre de base ^^)
    Je peux mettre des sous aussi pour monter sur du 70.
    Après un 50 peut faire l'affaire mais faudra choisir les maps avec cohérence, y en a certaines qui sont assez ennuyeuses à 50 je trouve.
    A l'inverse sur les petites maps de 1x1, 50 c'est déjà beaucoup!

  23. #383
    Après moi, je pars sur 50 slots par rapport aux sous que je suis prêt à mettre dedans, je pourrai toujours changer et nous mettre à 72 slots si chaque mois des gens participent et si ce n'est pas le cas, je baisserai à nouveau à 50 slots.

    72 slots c'est 55€ exactement. (en mutualisé, donc possiblement une solution temporaire, ça dépendra quand les développeurs donneront librement accès aux fichiers serveurs.)

  24. #384
    Yep je veux bien participer aussi ! Genre 10€ je peux pas mettre plus.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 25/01/2016 à 17h05.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #385
    C'est déjà beaucoup.

    On en discutera vendredi soir après la partie si vous voulez et content de voir autant d'enthousiasme derrière un projet sur Squad.

  26. #386
    C'est un super jeu qui mettra sûrement Arma3 a mal si le projet est bien mené, il mérite notre intérêt! !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #387
    Je peux mettre 10€ moi aussi je pense.

  28. #388
    Merci les gars. ^^

    Je lance ça pour la première semaine de février, je n'ai pas trop le temps cette semaine et j'aimerais qu'on discute avant de plusieurs points qui me viennent en tête :

    - Règles (basique et rappeler que la courtoisie et la bonne entente sont des fondamentaux à assimiler, car c'est l'état d'esprit qu'on veut sur le serveur.)
    - Savoir à qui on passe les droits d'administrations et de modérations IG, je pense que ça se fera naturellement, mais en discuter ça peut-être déjà une bonne chose.
    - Quel vocal utilises-t'on (pour les phases hors jeux "organisation & co") le mumble de CPC ou le teamspeak de Mundus Bellicus ? (Même si ce n'est pas une question urgente et qu'on utilisera toujours en priorité le vocal IG. )

    Il faut que je pense à faire un txt/pdf avec les commandes IG aussi.

    Et je pense qu'on aura vite fait le tour.

  29. #389
    Meh, j'ai passé une soirée horrible, entre les autres SL qui frisent l'autisme, les mates qui veulent rien faire à tel point que (ayant la flemme de gueuler parce que j'ai autre chose à foutre) j'ai préféré leave ma squad et en remonter une..

    Je comprends pas les gens qui lancent le jeu pour en faire qu'à leur tête et courir comme des randoms poulets?
    Sans déconner. COD c'est le jeu à côté, faut pas abuser.

  30. #390
    Après c'était génial, ya si du spawnkill et comme toujours les autres squads qui causent pas...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 13 sur 85 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •