Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 85 PremièrePremière ... 33737576777879808182838485 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 2528
  1. #2461
    Aïe, le week-end gratuit fait mal Entre les nouveaux joueurs perdus, les teamkills sans raison et les étrangers qui squattent les 4 serveurs français avec des dizaines de serveurs EN disponibles à côté, c'est compliqué
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  2. #2462
    Je vais me laisser tenter avec le WE gratuit

  3. #2463
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Aïe, le week-end gratuit fait mal Entre les nouveaux joueurs perdus, les teamkills sans raison et les étrangers qui squattent les 4 serveurs français avec des dizaines de serveurs EN disponibles à côté, c'est compliqué
    Bah c'est toujours toujours comme ça, mais ça permet de ramener de nouveaux joueurs.
    Vu que je n'ai plus de pc je ne sais pas si le jeu en a besoin mais ça ne fait jamais de mal.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #2464
    Ben si ça fait mal à ceux qui ont le jeu et qui veulent jouer pendant ces périodes gratuites.



  5. #2465
    T'as qu'à les guider
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #2466
    Et du coup il se porte comment le jeu maintenant ?
    J'ai pas du jouer depuis un ans faute de pc et je ne sais pas quand je pourrais le changer vu les prix du moment...
    Mais ça me manque
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #2467
    Le jeu se porte très bien, en mars on était sur environ 7000 joueurs connectés en moyenne. Côté français j'ai repéré 4 serveurs qui sont tout le temps remplis à raz bord en soirée donc de ce côté y'a pas de problème pour trouver des joueurs.

    Avec le week-end gratuit le jeu vient d'exploser son record de joueurs simultanés (25 400 hier soir)

    C'est plutôt son petit frère Post Scriptum ("Squad version WWII") qui est sous perfusion avec seulement 300 joueurs en moyenne.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  8. #2468
    Ouais il a toujours eu du mal...
    Perso j'ai plus de mal à accrocher aussi...
    Et le mod fr sur l'armée française avance bien ?
    J'ai la flemme de regarder j'avoue
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #2469
    De ce que j'ai compris il est pour ainsi dire fini, à part peut-être des corrections mineures / équilibrage.



    Avec un peu de chance, ça va attirer l'oeil des devs qui vont décider d'acheter le mod pour l'intégrer de manière officielle, comme ils ont fait pour la faction australienne qui vient d'être déployée (bon avec 2 ans de décalage depuis l'achat du mod aucune idée de pourquoi ça a mis aussi longtemps).
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  10. #2470
    Oui ce serait bien, parce que tout les serveurs n’utilisent pas forcément le mod, et avec le nombre de maps en rotation, du tombe pas souvent sur les Français malheureusement

  11. #2471
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    De ce que j'ai compris il est pour ainsi dire fini, à part peut-être des corrections mineures / équilibrage.



    Avec un peu de chance, ça va attirer l'oeil des devs qui vont décider d'acheter le mod pour l'intégrer de manière officielle, comme ils ont fait pour la faction australienne qui vient d'être déployée (bon avec 2 ans de décalage depuis l'achat du mod aucune idée de pourquoi ça a mis aussi longtemps).

    Ouais il faut qu'il soit incorporé au jeu de base !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #2472
    Merci pour vos avis, ça fait plaisir à lire !

    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    De ce que j'ai compris il est pour ainsi dire fini, à part peut-être des corrections mineures / équilibrage.

    Avec un peu de chance, ça va attirer l'oeil des devs qui vont décider d'acheter le mod pour l'intégrer de manière officielle, comme ils ont fait pour la faction australienne qui vient d'être déployée (bon avec 2 ans de décalage depuis l'achat du mod aucune idée de pourquoi ça a mis aussi longtemps).
    Alors non, le mod n'est pas fini, il nous reste quelques véhicules et équipements à finaliser (VBL, PVP, P4, scar, eryx ...) pour avoir tout le matériel prévu, sans compter le travail qu'il nous reste niveau son et animation. On a aussi des corrections de bug et une update des textures qui devraient bientôt arriver.
    Mais les dernières updates avec les véhicules lourds, les nouveaux sons et les personnages FR ont rendu la faction vraiment unique par rapport aux version précédentes.

    Et en bonus : on a commencé à travailler sur les hélicos d'attaque
    Spoiler Alert!

  13. #2473
    T'as des infos sur leur implémentation dans le jeu de base d'ailleurs ? C'était dans les cartons des développeurs mais ils ont pas l'air pressés de mettre à jour leur jeu...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #2474
    Trop bien !!
    J'ai récupéré un nouveau pc, le temps de tout mettre à jours et je vous rejoins sur le champs de bataille !!
    J'ai hâte !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #2475
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    T'as des infos sur leur implémentation dans le jeu de base d'ailleurs ? C'était dans les cartons des développeurs mais ils ont pas l'air pressés de mettre à jour leur jeu...
    Il y a un hélico avec des roquettes dans le kit de développement mais rien de plus. Le seul hélico "d'attaque" fonctionnel en jeu était le NH90 avec 12.7 des australiens mais il a été retiré de la version finale de la faction.
    On a vite un pb de balance quand il est joué par des bons joueurs.

    Pour le mod on pense commencer par roquettes + canon et peut être ajouter des stinger ou équivalent en face pour équilibrer.

  16. #2476
    Un truc probablement simple à implémenter aussi, et pertinent si vous sortez une faction "rebelle" en face, un ZSU ? Il y a déjà un gun monté sur un véhicule je crois. En faire un fixe pourrait être intéressant aussi.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #2477
    Oui il y en a un sur un véhicule et un fixe serait une super idée pour latter de l'helico !!
    Je vais faire quelques parties ce soir je crois pour tester ma nouvelle config, pour tester le mod fr c'est dans les server custom c'est bien ça ??
    Ça fait plus d'un an que je n'ai pas joué je vais prendre cher je crois
    Et il y a d'autres mod sympa depuis, j'ai aperçu la carte Grozny elle a l'air sympa !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #2478
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je vais faire quelques parties ce soir je crois pour tester ma nouvelle config, pour tester le mod fr c'est dans les server custom c'est bien ça ??
    Oui faut regarder l'icône de clé à molette à côté du nom des serveurs, il y a la liste des mods qui sont installés dessus. En serveur français tu as celui nommé "[FR] P² Project Phoenix SHFR". Après faut voir un peu de chance pour jouer français, puisque il faut qu'une des maps avec les français soit choisie parmi l'énorme pool de maps disponibles (1 chance sur 10 je dirais), et il faut tomber dans la bonne équipe (1 chance sur 2 ).
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  19. #2479

    Merci, il y a des choses qui ne changent pas !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #2480
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    De ce que j'ai compris il est pour ainsi dire fini, à part peut-être des corrections mineures / équilibrage.



    Avec un peu de chance, ça va attirer l'oeil des devs qui vont décider d'acheter le mod pour l'intégrer de manière officielle, comme ils ont fait pour la faction australienne qui vient d'être déployée (bon avec 2 ans de décalage depuis l'achat du mod aucune idée de pourquoi ça a mis aussi longtemps).
    Si les devs sont toujours dans le même état d'esprit, on n'était pas loin à l'époque (beta/post-sortie) du french bashing, donc vous faites pas trop d'espoir quand même.

    Bon, après pour leur défense, il y avait quand même une palanqué de cons chez les francophones. (et dès la beta, je me souviens que la première insulte entendu évidemment ça n'a pas louper ...)

    Va falloir que je m'y remette un jour sur le jeu pour voir les évolutions.

  21. #2481
    Je vois pas trop d’où tu tire ça

  22. #2482

  23. #2483
    En même temps qui a envie de jouer Français..

  24. #2484
    Sortie de la v3.0 le 20 juin avec l'introduction d'une nouvelle faction, les United States Marines Corps, ainsi que l'introduction de véhicules amphibies !

    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  25. #2485
    Ouais j'ai vu ça !! Bon j'espère que il n'y aura pas que les marines qui pourront traverser les cours d'eau. Logiquement toutes les factions pourront le faire, enfin j'espère !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #2486
    Ce qui est dommage c'est que ce soit encore une faction BLUEFOR, on n'a pas fini de jouer les Russes ou Middle Eastern Alliance

    USA, Australie, UK, Canada et maintenance USMC, faudrait qu'ils se bougent un peu pour sortir la faction PanAsie qui avait été teasée.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  27. #2487
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Ce qui est dommage c'est que ce soit encore une faction BLUEFOR, on n'a pas fini de jouer les Russes ou Middle Eastern Alliance

    USA, Australie, UK, Canada et maintenance USMC, faudrait qu'ils se bougent un peu pour sortir la faction PanAsie qui avait été teasée.
    Tout à fait d'accord mais la nouvelle map teasée à base d'ile du pacifique + combat amphibie me laisse à penser que ça sera la prochaine grande MAJ. En attendant...

    Au passage j'ai du mal à comprendre pourquoi ils font une faction PanAsie au lieu de modéliser directement l'APL, ils ont bien crée la faction Russe...

  28. #2488
    La Chine peut bannir unilatéralement le jeu de son pays si l'armée chinoise est dépeinte sous un "mauvais angle".

    Donc quand ton but c'est de vendre ton jeu, t'évite de te faire bannir d'un pays d'1 milliard d'habitants.

  29. #2489
    Encore faut-il qu'ils y jouent.

  30. #2490
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    La Chine peut bannir unilatéralement le jeu de son pays si l'armée chinoise est dépeinte sous un "mauvais angle".

    Donc quand ton but c'est de vendre ton jeu, t'évite de te faire bannir d'un pays d'1 milliard d'habitants.
    C'est un jeu de niche avec une communauté chinoise nulle ou inexistante, donc je ne pense pas que ça soit la raison.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •