Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 240
  1. #31
    Je n'ai pas vraiment d'avis sur l'Infernal Census mais à première vue ça donne quand même une utilité aux cantons donc ça me parait pas mal. Après j'ai pas assez joué pour me rendre compte des défauts du truc.

  2. #32
    Visiblement ça fait déjà 4 voix plutôt pour (je suis ok pour tester), donc on peut considérer que c'est adopté à la majorité ?
    (c'est un élément à savoir avant de faire son avatar).
    Pour la carte, j'ai ouvert le jeu avec la nouvelle carte Infernal Divide. Mouais...
    Bon comme elle est inédite, pourquoi pas. Vous en pensez quoi ?

  3. #33
    Disons que bouffer du canton pour bouffer du canton, je ne vois pas trop l'intérêt. Ce qui compte comme je le disais, c'est le positionnement, le blocage des lignes adverses (puisqu'on ne peut traverser les frontières sans Vendetta).
    Donc avoir un mécanisme artificiel qui pousse à prendre les 5 hex que tu as délaissés car ils n'ont aucun intérêt tactique, bon...
    Après le gain en prestige n'est pas non plus énorme, donc je ne pense pas non plus que ça change la physionomie d'une partie.
    Bref aucun problème pour me plier à la majorité, le sujet est clos pour ma part
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #34
    Pour la map par contre je n'ai aucun avis donc c'est comme vous voulez. Côté avatar, je prendrai le 15.

  5. #35
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    S'il reste une place, j'en suis. (j'avais vraiment adoré la dernière partie effectuée sur le fofo) Je réinstalle le jeu et je donne ma tête d'avatar)

    Je précise que je vais me la jouer full rp sur cette partie. (Ce qui ne veut pas dire pour autant que je ferai n'importe quoi, le trone sera a mouaaahahahaha )
    Ouais vraiment désolé on est deja 6, et c'est la limite je crois. Mais vu a quel point ca a ete facile de trouver du monde a la prochaine on te previent direct, t'as 3 mois pour peaufiner ta stratégie !

    Et pour la map je suis chaud pour prendre la plus interessante, plutot que de prendre la nouvelle juste pck elle est nouvelle.

    On rend nos Seigneurs demain pour commencer la partie ?

  6. #36
    Ok, préparez vos avatars pour jeudi soir.
    Avant envoyez-moi par mp vos méls pour que je partage le dossier dropbox. Je vous envoie ensuite un message récapitulant la procédure, avec les méls de chacun (pour la diplomatie) et les invitations.
    Pour répondre sérieusement à la question posée précédemment sur la diplomatie, les échanges par messagerie ingame et par mél sont encouragés.
    N'oubliez pas ce vieil adage de joueur de poker : si tu ne sais pas qui est le pigeon, c'est que c'est toi

  7. #37
    Ah dratz Bon ben s'il y a un désistement, faite signe.

  8. #38
    Et pour la carte alors ?

    ---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h34 ----------

    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Ah dratz Bon ben s'il y a un désistement, faite signe.
    Yep. Mais à mon avis tous les démons en piste sont chauds comme la braise.
    Tu peux peut-être tenter un message sur le topic général voir s'il n'y a pas d'autres joueurs motivés pour démarrer une autre partie ?

  9. #39
    Citation Envoyé par broceliande Voir le message
    Pour répondre sérieusement à la question posée précédemment sur la diplomatie, les échanges par messagerie ingame et par mél sont encouragés.
    Evidemment pas de blague du style copie d'écran (qui rend tout "prouvable", et a contrario celui qui n'en donnerait pas serait d'office suspecté), ou bien transfert dans le dos d'un premier échange de mails entre 2 protagonistes vers un 3ème curieux.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #40
    Ptite question , ya aucun moyen de s'envoyer des manuscrits ou des artefact entre joueurs ?

  11. #41
    Pour les manuscrits vu que tu peux envoyer un émissaire pour empêcher les demandes et insultes en donnant des tribute, et que les manuscripts sont des tribute, ça doit pouvoir se tenter.
    Pour les artefacts je pense pas
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #42
    Des manuscrits oui (ce sont des cartes de ressources) via un émissaire.
    Les artefacts, je me souviens pas. Faut vérifier

    Edit : lé rapide le gobbo, c lucky luke

  13. #43
    Merci !
    Une autre proposition, ca vous dit jouer un minimum rp ? En parlant bien et en evitant les termes trop jeux ?
    Si ca fait chier je comprend tout a fait !

  14. #44
    Citation Envoyé par broceliande Voir le message
    Des manuscrits oui (ce sont des cartes de ressources) via un émissaire.
    Les artefacts, je me souviens pas. Faut vérifier

    Edit : lé rapide le gobbo, c lucky luke
    Non, unlucky duke
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #45
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    Merci !
    Une autre proposition, ca vous dit jouer un minimum rp ? En parlant bien et en evitant les termes trop jeux ?
    Si ca fait chier je comprend tout a fait !
    C'est pas moi qui vais te dire non

  16. #46
    En ce qui me concerne ça ne me choquerait pas qu'un seigneur démon utilise des termes "hors fiction", ils sont censés avoir une compréhension de la réalité de leur plan d'existence qui dépasse celle de leurs sous-fifres et autres âmes tourmentées, après tout. Mais va pour le roleplay

  17. #47
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    Merci !
    Une autre proposition, ca vous dit jouer un minimum rp ? En parlant bien et en evitant les termes trop jeux ?
    Si ca fait chier je comprend tout a fait !
    Hello

    Dans notre petit monde de démons, il est écrit que je serai le chieur. Sur le principe, ça ne me dérangerait pas. Seulement ça prend du temps. Et d'expérience, comme on l'a rappelé plus tôt, il faut compter à la louche 3 mois pour la partie, et il y aura forcément des baisses de motivation au fil de cette période. Pour ma part je suis souvent très pris, et la plupart du temps je devrai donc me montrer concis. Sans compter que je déménage dans deux semaines, donc l'accès à internet n'est pas garanti (ok on peut écrire un mail hors ligne, mais pour échanger c'est plus compliqué.

    Voilà voilà
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #48
    La concision n'empêche pas le roleplay, mais le temps est un facteur c'est vrai. Je pense qu'un peu de rp ne gênera personne, à chacun de s'y investir à sa mesure.
    Donc roleplay oui mais non obligatoire si on est pris par le temps, comme ça tout le monde est content

    ---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 13h31 ----------


    Partie démarrée

    "Vois-tu au loin cette plaine sèche, abandonnée et sauvage, séjour de la désolation, vide de lumière, hors de celle que la lueur de ces flammes noires et bleues lui jette pâle et effrayante ? Là tendons à sortir des ballottements de ces vagues de feu, là reposons-nous, si le repos peut habiter là. Rassemblant nos légions affligées, examinons comment nous pourrons dorénavant nuire à notre ennemi, comment nous pourrons réparer notre perte, surmonter cette affreuse calamité."
    Ainsi parlait Satan

    ---
    Satan disparu, le Conclave doit se réunir pour désigner son successeur.
    Partout on murmure que les invitations sont parties...

  19. #49
    Mon maître Abaddon m'a envoyé vous dire qu'il avait pris place à la table du conclave, et qu'il prendrait bientôt celle qui lui revient, sur le Trône des Enfers.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  20. #50
    Tu transmettras à ton maître qu'il se berce de douces illusions et que l'enfer n'est pas fait pour les rêveurs. Je vais de ce pas prendre possession de mes quartiers et bientôt des siens aussi.

  21. #51
    Vous n’êtes pas seul ici n'oubliez pas. Je poste ma candidature au Conclave dès que j'ai fini de me divertir avec un sphère recouverte de peau. (ca commence bien le RP).

  22. #52
    Bon, ça commence bien... Me suis trompé d'avatar. Je peste mais c'est gobbopathe qui va râler
    Allez, je poste le premier tour !

    ps : désolé gobbo, désolé...
    ---------- Post added at 22h11 ---------- Previous post was at 21h56 ----------

    Le Conclave



    Marquis Darnand
    Prince Abaddon
    Duke Rekka
    Marquis Blastounet
    Duke Gobbopathe
    Prince Delecti
    Dernière modification par broceliande ; 16/10/2014 à 23h19.

  23. #53
    Avant même le début de la partie mon premier rituel deceit a fonctionné, he he

    ---------- Post added at 09h06 ---------- Previous post was at 08h39 ----------

    J'ai écrasé à tort le .sav dans le dropbox, tu peux remettre le bon stp ? sorry...
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  24. #54
    Ah bah j'allais demander pourquoi il y avait un nouveau .sav. Je suis sûr que c'est un coup monté de Gobbo pour nous faire croire qu'il ne sait pas ce qu'il fait!

  25. #55
    2ème deceit ritual avant le début de partie
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #56
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    J'ai écrasé à tort le .sav dans le dropbox, tu peux remettre le bon stp ? sorry...
    Ah ben non, suis pas devant la machine sur laquelle il y a le jeu avant demain.
    Tu penses que celui que tu as mis ne fonctionne pas pour les autres ? Ils vont nous dire ça.

    On récapitule :
    1. vous downloadez le Main.sav
    2. vous jouez votre tour
    3. vous uploadez votre .turn

    Et le gros au fond, comment tu t'appelles déjà, oui toi duc gobbotruc là, tu suis ?

  27. #57
    A la limite quelqu'un qui n'a pas encore joué son tour et qui aurait téléchargé le .sav hier (un indécis du premier tour) pourrait le replacer ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  28. #58
    En même temps quand tu valides ton tour ça ne modifie pas le .sav donc celui que tu as uploadé doit marcher non?

  29. #59
    Oh putain ca va me perturber toute la partie moi le doublon d'avatar, je vais devoir éliminer un de vous deux tres vite

  30. #60
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    En même temps quand tu valides ton tour ça ne modifie pas le .sav donc celui que tu as uploadé doit marcher non?
    Je sais pas, mais je crois me souvenir d'imbroglios similaires il y a quelques années, je crois que c'était du à ce type de manip. Donc bien possible que ça ne t'empêche pas de jouer ton tour mais que le .trn que tu uploaderas sera corrompu d'une manière ou d'une autre, empêchant l'host de lancer le prochain tour.

    Peut-être aussi que je vous fais flipper pour rien

    ---------- Post added at 10h35 ---------- Previous post was at 10h35 ----------

    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    Oh putain ca va me perturber toute la partie moi le doublon d'avatar, je vais devoir éliminer un de vous deux tres vite
    Pourfends plutôt celui qui a commis l'erreur, veux-tu ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •