Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 240
  1. #61
    Ça y est. D'obscures tractations commencent.

  2. #62
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ça y est. D'obscures tractations commencent.
    Je suis le plus doux des agneaux, la preuve l'injonction est publique et je publie mon trn le premier, pendant que d'autres se distribuent en secret les hexagones. Je vois bien que je suis le pigeon (bien) farci de ces lieux.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #63
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    Oh putain ca va me perturber toute la partie moi le doublon d'avatar, je vais devoir éliminer un de vous deux tres vite
    Arrêtons de décloner...

  4. #64

  5. #65
    J'ai meme plus envie de gagner la partie, mon seul objectif sera de te détruire pour cette vanne.

  6. #66
    Kékidi le petit marquis ?
    Le Prince il parle pas à toi mais il a hâte de voir ça !


    EDIT : T'as posté ton tour au fait ?
    Dernière modification par broceliande ; 17/10/2014 à 17h19.

  7. #67
    C'est vrai que vous vous êtes lâchés sur les rang dis donc
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #68
    Citation Envoyé par broceliande Voir le message
    Kékidi le petit marquis ?
    Le Prince il parle pas à toi mais il a hâte de voir ça !


    EDIT : T'as posté ton tour au fait ?
    Moi j'suis un diable de la rue pas besoin de grade j'ai un cut et des airmax.

    Ouais c'est fait ! attendez vous a ce que je lache mes tours tard dans la soirée par contre.

  9. #69
    (C'est parti pour de bon, tour 2 en ligne)

    Ce forum est considéré comme le Conclave, lieu où se déroulent les échanges publics et où sont portées les requêtes, demandes et autres supplications ou insultes.
    Le Régent du tour doit faire son rapport des évènements.

    Ce tour-ci, la parole est au Prince Abaddon.

  10. #70
    Messires bonjour. Mon maître ayant de plus hautes préoccupations que l'édification des masses de basse extraction, il me charge, son humble serviteur, de vous faire part de ses vues sur le déroulement des évènements.
    Le conclave a été établi (même si mon maître trouve inadmissible que s'y attable la noblesse de basse extraction), et chacun de ses représentants est en lice pour s'emparer du Trône infernal, que ce soit par la force, la ruse ou la corruption.
    Jusqu'ici, peu de choses à rapporter. Les membres du conclave s'observent, se jaugent, et préparent leurs stratégies en fonction tout en déplaçant leurs troupes pour s'octroyer des cantons encore libres. Seul fait marquant, les forces du marquis Darnand se sont emparées du Bois des suicides. Le prestige de cette acquisition par la force résonne déjà dans tout le domaine chthonien, mais elle ne manquera pas d'attirer les jalousies.

    Messires, mon maître ne vous salue pas.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  11. #71
    Des jalousies ? Vous me flattez. Mes fidèles ont voulu explorer ce vulgaire bois pleins de pendus et se sont fat attaquer par des âmes perdus, vous comprenez bien qu'ils ont été obligé de pacifier l'endroit. Aucun désordre ne serait tolérer en Enfer.

  12. #72
    Bonjour Archidémons. Encore de nombreux de mouvements de troupes ce tour-ci. A ce rythme là, il ne restera bientôt plus que les montagnes et les marais de libre! Le marquis Blastounet s'est emparé des cryptes de l'Avarice pendant que l'Autel Noir du Désespoir était assiégé par mes propres troupes qui en sont sorties victorieuses. Du côté du Bazaar, l'un de nous s'est payé les services d'Haagenti :



    Nul doute que nous allons bientôt en entendre parler. Reste à savoir de quelle manière...


    PS : l'image n'est pas tirée de notre partie.

  13. #73
    Bien bien puisque la régence m'incombe présentement, voilà mon rapport sur l'état de notre doux pays :
    Armées de deux œufs et de 250 grammes de farine, les serviteurs du Prince Abaddon (dit "cet-arbre") ont pris possession de l'Escalier de Fer. Voilà qui devrait servir à l’ascension de leur maître, si il a de bonnes jambes.
    La Légion de la Gueule (ou "de la Caillette" pour les intimes) ont vendu leurs services au Prince Delecti (dit "le doublon") contre 35 centilitres de lait et 70 grammes de beurre fondu. Les bouches affamées au service du gras.
    Le Praetor Valefar a déclaré avoir conclu un contrat mais à préféré garder secret le nom de son écurie. Il a cependant avoué à demi-mot avoir négocié une indemnité de transfert se montant à 30 grammes de sucre et un sachet de levure chimique.

    Information à prendre avec une pincée de sel : les mouvements de troupes continuent et l'élargissement des territoires de chacun dessinent comme une sorte de gaufrier, en préparation à d'autres élargissements futurs, ceux de nos orifices bien huilés.

    Sur ce bon goûter à tous et ne vous sucez pas trop le jagon.

  14. #74
    C'est très bien tous ces rapports, messires des enfers, mais ça manque un peu de cartes explicatives pour jauger réellement la situation. De mon temps, on savait gribouiller...

  15. #75
    Quelle bonne surprise ! Pinkipou himself
    Je vois qu'il suffit toujours d'une bonne tartine de miel pour attirer les mouches...

    Il a raison ! Il nous manque une carte !

  16. #76
    Dans 2 ou 3 jours quand les frontières seront plus ou moins fixée ce sera utile.

  17. #77
    Quand on n'a pas (plus ?) l'habitude du jeu c'est difficile d'extraire des trucs intéressants de ce qui s'est passé dans le tour. Surtout sur les premiers tours.

  18. #78
    Les premiers tours sont relativement calme aussi.

  19. #79
    D'ailleurs, y'a pas moyen de prendre un screenshot de la carte entière?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  20. #80
    A part en la construisant à la mimine non.

  21. #81
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    D'ailleurs, y'a pas moyen de prendre un screenshot de la carte entière?
    C'est un rituel d'Intellect 6

  22. #82
    Tour 6
    Un Token a été tiré, le vote avance... 1/15.
    Un manuscrit sur l'art de l'Empalement a été acheté à vil prix par un Archidémon au Bazaar, nul doute que ce soit pour les pires usages que vous pensez.
    Les scores au début de ce 7e tour :


  23. #83
    Désolé je me rends compte que je n'ai pas fait mon CR
    Pour me racheter, si ça intéresse certains d'entre vous, quelques arbres qui rappellent les règles de SI se trouvent ici
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  24. #84
    Pour cela tu seras fouetté devant tout le conclave!

  25. #85
    Ca y est le perk Gobbopoisse commence à faire son effet... Une chance sur 4 mon salaud, c'est du beau !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #86
    Je viens de comprendre...
    C'est vrai que cet Abaddon a une chance insolente !

  27. #87
    D'ailleurs Abaddon je n'ai pas relancé SI (très long à s'ouvrir/fermer sur le portable du boulot) mais pour augmenter tes chances je pense que tu aurais pu positionner ta légion à 2 cases de la place of power pour éliminer une "mauvaise case" pour la légion que tu allais acheter. Tu aurais eu une chance sur deux que la nouvelle légion achetée soit bien positionnée, plutôt qu'une chance sur 4 comme dans la configuration actuelle.

    enfin bon que ce que ça change, il est temps que je la ferme...
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  28. #88
    Mon maître s'octroie les services des belliqueuses Vierges de fer, et vous fait dire que la chance n'a rien à voir là-dedans.
    Le duc Rekka fait sien le Pilier de crânes, et le reste du royaume reste bien calme...
    Qui lancera la première insulte ? Qui formulera la première demande officielle devant le conclave ? Le temps seul nous le dira.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  29. #89
    Les troupes continuent de s'agiter en tout sens et les frontières des différents territoires des enfers commencent à se dessiner plus nettement. Le marquis Blastounet s'est offert les services d'une troupe de joyeux compagnons connue sous le doux nom des Porteurs de Peste. Toujours aucune demande ou insulte déposée auprès du Conclave. Tout cela me parait trop calme pour être vrai. Ça ne saurait durer éternellement... On est en enfer après tout.

  30. #90
    Je suis désolé j'ai qu'un seul bras valide je vais pas pouvoir faire de rapports pendant 2 semaine !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •