Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 184
  1. #1


    Le jeu bénéficiant désormais d'un multi complet et jouable, je vous propose de s'organiser des petites saisons amicales entre canards. Pour le fun, rien que pour le fun...
    N'hésitez pas à vous inscrire à cette première saison qui sera lancée dès que nous serons 4/5, c'est avant tout pour voir comment c'est géré par 2K.





    Les SteamID / Poste Myplayer / Park :
    - Dicentim / Ailier / Flyers
    - Dragati / Arrière-SG / Flyers
    - 15 / Meneur-arrière / Flyers
    - Stickyfingers /
    - WiltJay / Ailier fort-Pivot / Flyers
    - eSprex / pivot / Flyers
    - Sidharthaa / Arrière (athlétique) / ??
    - axaba / Meneuse (pas de revue hein ! ) / Flyers
    - Jujupatate / Arrière-ailier
    - Jaykera / Intérieur défensif / Flyers
    - Reitrop
    - Domingax






    Le règlement :
    Pour essayer de faire des matchs à peu près réalistes et qu'on s'amuse tous sans frustration :
    1) Moins de 50% des tirs tentés doivent l'être à 3 points.
    2) Moins de 50% des points marqués doivent l'être dans la raquette.
    Pour ces 2 premiers points ils sont à titre indicatif c'est juste pour avoir un minimum de réalisme et ne pas frustrer l'adversaire. Vous vous rendrez compte que la limite ets très permissive si vous jouer "normalement".
    3) On ne martelle pas sans cesse la touche d'interception pour piquer la balle des mains de l'adversaire. Ce n'est ni fair-play ni réaliste !
    4) Si l'on trouve une stratégie qui fonctionne genre votre adversaire défend mal sur les pick&roll ou les drives ligne de fond, on n'en abuse pas ! On essaye de varier son jeu...
    5) On fait tourner l'effectif surtout si l'on mène largement.
    6) Si vous finissez le match entièrement celui-ci ne sera pas enregistré (bug bien chiant), le seul moyen de voir le résultat et les stats prises en compte est de se déconnecter avant la fin du match. Je vous propose donc de "freezer" les 10 dernières secondes. En gros on fait comme si le dernier 1/4 durait 7'50" au lieu de 8', cela permet ainsi de tenter le shoot de la dernière chance et de pouvoir déco pour enregistrer le match.
    7) Le choix des équipes est libre mais se fait par binôme sur 2 saisons afin d'équilibrer les forces en présence.
    Voici la liste des équipes, bien entendu vous commencez avec l'équipe de votre choix parmi les 2 :
    1 Spurs / 30 76ers
    2 Cavs / 29 Jazz
    3 Bulls / 28 Magic
    4 Clippers / 27 Bucks
    5 Thunder / 26 Pistons
    6 Rockets / 25 Nets
    7 Heat / 24 Kings
    8 Blazers / 23 Timberwolves
    9 Wizards / 22 Knicks
    10 Warriors / 21 Nuggets
    11 Raptors / 20 Mavericks
    12 Hornets / 19 Celtics
    13 Pacers / 18 Suns
    14 Hawks / 17 Lakers
    15 Pelicans / 16 Grizzlies



    Hall of fame :
    A venir... Entrez dans la légende en remportant une saison !
    Dernière modification par Dicentim ; 13/11/2014 à 17h29.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  2. #2
    J'en suis !

    Id : Dragati


    Et comme on disait sous mumble tout à l'heure, pour un premier test, c'est plus simple de se limiter à des équipes par défaut.

    Après, si ça tourne bien et si des canards sont intéressés, on pourrait pourquoi pas envisager une saison avec une fantasy draft .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #3
    Salut !

    Je serai disposer à jouer avec des gars dans votre genre : collectif et je pense, sympas
    et surtout au park pour commencer

    Je joue à 2k depuis pas mal de temps, je suis pas un pro, mais je connais les principes du basket...

    Bref, je te livre les infos que j'ai car je ne sais pas trop comment on créer des "squad" etc...

    sur steam et sur le playground mon nom est : 15
    je suis chez les Flyers
    je joue meneur / arrière

    merci par avance !

  4. #4
    Cool ! J'ai mis à jour le premier post, si Dragati veux bien préciser son poste et son Park...
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  5. #5
    Alors de mémoire, mon playground, c'était les Old School jesaisplusquoi (Alzheimer style ). Et pour l'instant, je suis arrière/SG en MyPlayer, le poste que je connais le mieux vu que c'était le mien quand j'avais encore des genoux.
    Mais bon, ça peut évoluer facilement .

    Par contre très honnêtement, le MyPark, vu le bordel que c'est, je suis pas certain que ça m'intéresse plus que ça pour le moment.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  6. #6
    Invitations envoyées, partant pour jouer en ligne (pas encore testé) mais des matchs classiques.

  7. #7
    Je t'ai ajouté sticky-fingers
    Et j'ai envoyé une demande à Dragati

    On vient de jouer 2 matchs avec Dicentim : tout roule parfaitement
    les automatismes et la cohésion ne sont pas encore vraiment au rdv mais ça viendra

  8. #8
    Salut les moches!
    Pseudo: Wiltjay
    Poste: Ailier Fort voir Pivot
    Playground: Je sais plus, le premier je crois, on peut plus changer une fois qu'on a choisis?
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  9. #9
    Je vous aurais bien rejoint, mais je suis une bille au basket.
    Je tenterai ma chance quand j'y comprendrai quelque chose (les mécanismes genre système de défense, certaines règles, donc y'en a pour un moment)

  10. #10
    Salut, ma mémoire me joue des tours sur cette opus, le multi c'est du 1 vs 1 ou y a t'il un mode type club FIFA like?
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  11. #11
    Citation Envoyé par Dustye Voir le message
    Salut, ma mémoire me joue des tours sur cette opus, le multi c'est du 1 vs 1 ou y a t'il un mode type club FIFA like?
    Bonjour, tu auras des réponses détaillées dans les 4 ou 4 dernières pages de ce topic : http://forum.canardpc.com/threads/39...conner/page135

    @esprex : tu peux toujours m'ajouter en ami, je me ferai un plaisir de t'expliquer les mouvements de bases indispensables mais je te rassure j'ai un niveau très moyen aussi.
    Sinon je te conseille de visionner toutes les vidéos de cet homme (les vidéos de 2K14 sont pour la plupart applicables au 2K15) :
    https://www.youtube.com/user/MiamiVince81

    @WiltJay, je t'ai ajouté. Bon on serait déjà 4 inscrits, à partir de combien de joueurs pensez-vous qu'on puisse lancer une saison ?
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  12. #12
    Dans les trailers pour le mode The Park les devs ont parlé d'un 4ème "Park" qui est en fait un gymnase dédié au 5V5 avec arbitre, 4 quarts temps et tout le bazar, vous l'avez vu en jeu? (Je n'ai pas eu beaucoup le temps de jouer, je n'ai qu'effleuré le jeu pour le moment).
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  13. #13
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    @esprex : tu peux toujours m'ajouter en ami, je me ferai un plaisir de t'expliquer les mouvements de bases indispensables mais je te rassure j'ai un niveau très moyen aussi.
    Sinon je te conseille de visionner toutes les vidéos de cet homme (les vidéos de 2K14 sont pour la plupart applicables au 2K15) :
    https://www.youtube.com/user/MiamiVince81
    D'acc', je veux bien, merci. Tu as le même pseudo sur steam que sur CPC ?

  14. #14
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Dans les trailers pour le mode The Park les devs ont parlé d'un 4ème "Park" qui est en fait un gymnase dédié au 5V5 avec arbitre, 4 quarts temps et tout le bazar, vous l'avez vu en jeu? (Je n'ai pas eu beaucoup le temps de jouer, je n'ai qu'effleuré le jeu pour le moment).
    ça ne me dit rien (mais je n'ai que très vite mis les pieds dans le MyPark). Y avait pas des trucs annoncés comme exclusifs pour la PS4 dans un premier temps, et débloqués plus tard pour nous PCistes ?

    @ Dicentim : pour le nombre de joueurs d'une première ligue, c'est à voir avec le format qu'on pourrait mettre en place. Je ne me souviens plus si il y a des options pour définir le nombre d'équipes qualifiées pour les playoffs ? Genre si on est 6 ou 8, est-ce qu'on peut faire une saison courte (2 matchs par confrontation ?) avec 4 qualifiés pour faire demies puis finale ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  15. #15
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    D'acc', je veux bien, merci. Tu as le même pseudo sur steam que sur CPC ?
    Bah alors on regarde pas le premier post du topic où je mets à jour les pseudos ? Tu me feras 10 pompes tiens !

    @Dragati, oui c'est rigolo je venais de regarder en plus, on peut faire 6 players, saison de 10 matchs, puis 2 ou 4 équipes en play-offs, et aussi régler le nombre de matchs des séries de play-offs.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  16. #16


    Le pire c'est que j'ai lu, quel boulet...

    Je t'ajoute ce soir.

  17. #17
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Dans les trailers pour le mode The Park les devs ont parlé d'un 4ème "Park" qui est en fait un gymnase dédié au 5V5 avec arbitre, 4 quarts temps et tout le bazar, vous l'avez vu en jeu? (Je n'ai pas eu beaucoup le temps de jouer, je n'ai qu'effleuré le jeu pour le moment).
    Hello !

    En effet, ce gymnase existe bel et bien. Pour le trouver : une fois arriver sur le playground, il ne faut pas aller en direction des terrains, mais faire demi tour.
    il y a les deux entrées vers les autres playgrounds (ballers, flyers ou l'autre... selon votre choix initial) et un bâtiment qui accueille donc les 5 v 5 (il est au couleur de Jordan Brand )
    Après, je n'ai jamais vu personne jouer...

  18. #18
    Hop, maintenant que je suis saucé avec le jeu en ligne, je viens m'inscrire au championnat !

    Mon Steam ID c'est zeKapu, par contre je sais pas encore pour le poste de MyPlayer et le Park, faut que je vois ça !

  19. #19

  20. #20
    Le pseudo azze91 ne donne rien, enfin si un azz91 qui ne possède pas le jeu.
    EDIT : C'est eSprex ton pseudo Steam.
    J'ai mis à jour le premier post et commencé un début de règlement, ça parait un peu contraignant je vous l'accorde, j'attends vos suggestions/remarques.

    On pourrait éventuellement lancer une saison à 6 désormais...
    Dernière modification par Dicentim ; 15/10/2014 à 17h10.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  21. #21
    Sidharthaa / Arrière (athlétique) / ??

  22. #22
    Citation Envoyé par sidharthaa Voir le message
    Arrière (athlétique)
    Et endurant ?
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  23. #23
    Je suis partante aussi pour des parties amicales occasionnelles, sachant que je débute sur ce jeu.
    Mon pseudo Steam : _Axaba_

  24. #24
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    _Axaba_
    Ne correspond pas. Ou du moins désigne d'autres Axaba.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  25. #25
    Bon les copains c'était très cool cette petite session d'hier.
    Je viens de voir que j'étais toujours admin du groupe Steam Ducks'n Dunk créé en 2009, n'hésitez pas à le rejoindre, je pourrais nommer des admin pour lancer des annonces quand on souhaite jouer!
    J'ai du mal à croire que ce groupe va fonctionner pour de vrai

    *Edit*

    Le groupe est privé, je vais tenter de rajouter ceux que je n'ai pas pour vous y inviter
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  26. #26
    Bien reçu ! Merci pour l'invit' !
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  27. #27

  28. #28
    Des gens cet aprem pour essayer de faire du Park?
    Essayer de comprendre pourquoi certains ne peuvent pas se retrouver, j'arrive pas à croire qu'on puisse pas changer de park et jouer avec ses potes alors que c'est la première chose qu'on nous demande sans rien nous expliquer.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  29. #29
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Ne correspond pas. Ou du moins désigne d'autres Axaba.
    M'enfin, en voilà un mystère.
    Dans le jeu j'apparais sous le pseudo axaba, sans tiret ni majuscule, peut-être que ça marche mieux.

    Sinon, vous aussi vous galérez parfois pour intégrer un match dans MyPark ? J'ai dû relancer plusieurs fois le jeu, parce qu'on était 6 joueurs prêts à démarrer le match, et puis rien, la partie ne démarre pas, impossible de faire quoi que ce soit, à part quitter le jeu comme une barbare via le gestionnaire des tâches...

  30. #30
    La seule fois ou j'ai joué pour le moment, à chaque fois il a fallut que j'attende pas loin de 2 min quand tout le monde est prêt pour que ça lance.
    J'ai pas ressayé depuis.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •