Bonjour !

Tout d'abord j'suis vraiment désolée j'comprend pas grand chose à ce forum et je sais pertinemment que j'suis pas dans la bonne section !

Mais bon, du coup : J'suis dans ma chambre universitaire depuis 1 mois, et je dois me connecter avec mon cable ethernet parce que je suis dans le seul bâtiment qui n'a pas le wifi. SAUF QUE, héhé, la première semaine j'arrivait pas à me connecter avec mon câble ethernet, y'avait écris "Réseau 2 - pas de réseau internet". Et pourtant j'étais connectée avec le wifi parce que tout compte fait je le capte (mais très peu)

Ensuite ça a marché très bien, depuis là y'a écris "FREEBOX+monnom - connection internet", et ça marchait super. Sauf que voilà à partir d'hier ça ne remarche plus, c'est re-écrit Réseau 2 et je suis actuellement connectée au très faible wifi de ma cité u !

Est-ce que vous avez une idée de comment je peux régler ce problème? Je précise que j'suis branchée dans un périphérique dans mon mur, et que je sais même pas pourquoi je me connecte sur "FREEBOX-monnom" puisqu'elle est chez ma mère..

Merci d'avance?