Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45
  1. #31
    Bon j'en serais pas. Ça tombe bien, je m'étais pas inscrit.

  2. #32
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Désolé les gars, ça va être sans moi. J'ai une grosse journée de taff demain, et je ne vais pas pouvoir me coucher à minuit.
    Amusez-vous bien.
    Le premier tour va finir bien avant minuit

  3. #33
    Vu que je viens de me réveiller, je risque d'avoir 5 minutes de retard, désolé

  4. #34
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Vu que je viens de me réveiller, je risque d'avoir 5 minutes de retard, désolé
    Ah bah bravo ! Au lieu de try hard ça sort en boite ! C'est pas comme ça qu'on va se qualif' à la Proleague les gars hein !!

    ---------- Post added at 20h03 ---------- Previous post was at 19h30 ----------

    Arbre du tournoi : https://binarybeast.com/xSC21410119#

    Etant donné le peu de participants, je participe au tournoi.

    - Pensez à me MP les résultats in game svp !

    - La première map est Carrousel EC, le perdant choisit la prochaine parmis les maps du ladder.

    - Pensez à eteindre Mumble et vous mettre en "Occupé" pendant les games !!!

    GL HF !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  5. #35
    Jviens de me rendre compte que j'ai même pas le jeu installé sur mon laptop x)
    Amusez vous bien !

  6. #36
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Le premier tour va finir bien avant minuit
    Je comptais gagner.

  7. #37
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Amusez vous bien !
    on dirait johakim noah....

  8. #38
    Jme suis pris 3 jours la dernière fois que j'ai conseillé à quelqu'un d'aller se faire fourrer par un bouc habillé de barbelé.
    Et après Guigui organise des tournois pour sécher les larmes et m'interdit d'y participer parce que je suis trop méchant.

  9. #39
    Non, il paraît que c'est moi le méchant.

  10. #40
    Bon j'ai pu faire que deux matchs, j'étais juste trop mort, mais super soirée et de bons adversaires (Et j'ai gagné mes deux matchs ^^)

  11. #41
    Merci aux participants c'était bien cool !

    Quelques remarques :

    - Humakt, tu étais inscrit au Doodle mais on ne t'as pas vu ?
    - Au final, on été 6, j'ai fais une sorte de championnat pour que tout le monde joue contre tout le monde, en BO3. Du coup ça fait une soirée bien remplie.
    Le BO3 est vraiment pas mal je trouve, ça évite qu'un match soit gagné sur un gros cheese bien sale, comme ça peut l'être sur un BO1. Qu'en pensez vous ?
    - D'ailleurs, des matchs que j'ai pu obs ou jouer, j'ai vu très peu de cheese. Vous êtes trop sérieux les Canards !
    - Un truc que je trouve un peu dommage c'est de prévenir au dernier moment qu'on ne vient pas, ou ne pas prévenir du tout (Humakt ahah) ou partir tôt sans avoir fini ces matchs... Mais bon, je comprends que certains ont des obligations IRL etc... Pas de soucis, c'est parfois compliqué de débloquer du temps de jeu mais sur le prochain tournoi ce serait quand même cool de faire un effort la dessus...

    Bon, sinon, les Terrans étaient chauds hier soir hein Aucun match de perdu pour Krist et Azaroth !! Les Protoss et Zerg, vous manquez un peu d'entrainement j'ai l’impression, après j'dit ça j'dit rien moi ahahah ! xD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  12. #42
    BO3 c'est sympa mais ca fait quand même un gros paquet de matchs a faire. Vers la fin, j'étais plus du tout dedans (ma dernière partie contre Krist, j'en ai pas dormi cette nuit )
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #43
    c'est mieux en BO3... Surtout quand les niveaux sont équivalents, tu peux t'adapter et ca donne des parties interessantes... Après quand ya un grand ecart de niveau, ca change pas grand chose...

  14. #44

  15. #45
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Y parait que y'a eut des ragequit
    Le prochain tournoi t'as intérêt d’être là toi !!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •