Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 299 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 8945
  1. #5011
    Au moins tu arrives sur Versailles par le bon côté, c'est toujours ça...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #5012
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Si tu dois pas passer l'A86, si: ça peut tout changer.
    Par exemple, si tu devais aller au ministère de l'armée de terre, le fait de pas devoir traverser la N12 (qui devient l'A86) te fera perdre beaucoup moins de temps...

    Mais bon, c'est un peu la loterie de toute façon l'IDF le matin aux heures de pointes...

  3. #5013
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Prendre la N10 qui passe par Rambouillet est je pense la meilleure alternative. Mais ouais, A10 direction Massy et N118, tu verras pas le bout si c'est le bordel
    Pour avoir bossé dans la zone commerciale de Vélizy, je confirme : l'A86, la N118 et leur échangeur, c'est l'enfer sur terre aux heures de pointe. Je conseille également très fortement de sortir de l'autoroute à hauteur de Rambouillet pour prendre la N10. Et si le GPS t'indique que c'est trop la merde au niveau de Coignères et Trappes, de carrément couper par Cernay & co.

    C'est con, tu aurais pu dormir à la maison ce soir, je suis pas très loin (et j'ai pas besoin de ma bagnole demain si tu était en train en plus).

  4. #5014
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je commence qu'à 10h, j'avais la flemme de partir ce soir. Mais merci pour la proposition
    Verdict ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  5. #5015
    Il n'est toujours pas arrivé.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #5016
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Chez moi c'est simple

    ET TU VAS ENFIN SIGNER LE DRAPAL
    Salakis te pose dans le RER et t'à plus qu'à descendre à Roissy.

  7. #5017

  8. #5018
    Voila

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Y'a IRL ce soir ?
    Pas d'apres mon skyblog.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #5019
    Et d'après ton myspace ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #5020
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Et d'après ton myspace ?
    La CPC en tete des religions en cote d'ivoire.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #5021
    :yeah:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #5022
    Seymos si tu passes chez Nexter System, si tu peux gentiment (à base de LRAR et de patates dans le pot) leur rappeler que j'attends toujours un retour de leur part... c'te bande de moules.

  13. #5023
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    La CPC en tete des religions en cote d'ivoire.
    Les br/oubro/us d'à côté sont plus efficaces en ce début d'année

  14. #5024
    En visant l'abruti en chef aussi...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #5025
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    heureusement j'étais déguisé en militaire j'ai pu rentrer avec ma carte de bouffe.

    Bravo la sécurité...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #5026
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    3h15 à l'aller, petit ralentissement vers Rambouillet je crois, le GPS m'a fait passer par des routes complètement pétées maos j'ai quasiment pas eu de bouchons.
    Y'a pas photo, maintenant GPS > humain pour trouver sa route dans les coins qu'on ne connait pas (et même ceux qu'on connait avec le trafic en temps réel).
    C'est la faute à Arteis

  17. #5027
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Y'a pas photo, maintenant GPS > humain pour trouver sa route dans les coins qu'on ne connait pas (et même ceux qu'on connait avec le trafic en temps réel).
    Faut juste se méfier des fois, il essaie de t'envoyer sur des routes fermées parce qu'il détecte qu'il n'y a personne dessus et que ce serait plus rapide. Ou parce qu'il n'a pas encore eu les notifs comme quoi la route est fermée, ou parce que la route est fermée "de facto" (inondations/incendies). Ils ont eu des soucis aux US (en Californie notamment) lors des derniers feux de forêts...

  18. #5028
    Effectivement, mais ça peut arriver aussi avec des conseils humains

  19. #5029
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Alors, avis aux canard.e.s parisien.ne.s.

    Je passe proche de la capitale les 29, 30, 31 janvier et 1er février de l'an 2018.

    Si y'a des canards dispos ou des trucs organisés, je serais certainement présent.
    Je dois loger sur Roissy, cité aéroportuaire mais rien n'est réservé encore.
    Je viens le 30-31 pour les API Days mais je vais essayer de rester aussi le 1er et 2 au soir donc je serai dispo sur Paris à ce moment là pour aller boire un coup/manger/whatever !
    (Mais plutôt pas le 30 à mon avis.)

  20. #5030
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Je viens le 30-31 pour les API Days mais je vais essayer de rester aussi le 1er et 2 au soir donc je serai dispo sur Paris à ce moment là pour aller boire un coup/manger/whatever !
    (Mais plutôt pas le 30 à mon avis.)
    Tu sera de corvée de drapeau aussi tiens.

    On va montrer a quoi ressemblent les IRL CPC (Hein Ionmar? Genre Vendredi...)
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #5031
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Je viens le 30-31 pour les API Days mais je vais essayer de rester aussi le 1er et 2 au soir donc je serai dispo sur Paris à ce moment là pour aller boire un coup/manger/whatever !
    (Mais plutôt pas le 30 à mon avis.)
    Je vais tenter d'être là, mais c'est pas dit.

  22. #5032
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Effectivement, mais ça peut arriver aussi avec des conseils humains
    Surtout que pour le coup Google maps est plutôt réactif pour prendre en compte les nouveaux événements inattendus.
    Le seul media plus à jour c'est la radio locale.
    C'est la faute à Arteis

  23. #5033
    Samedi soir avec deux potes d'impro on va voir Les Autres, ma toupe d'impro préférée à Paris. Ils sont trop ouf. La dernière fois que je les ai vu jouer c'téait à un festival d'impro et c'est un des deux seuls spectacles du festival qui a eu une standing ovation. Ils sont allumés :3

    Si ça intéresse des gens manifestez-vous !

  24. #5034
    Je serai helas deja pris.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #5035
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Clairement. Modification de l'itinéraire en temps réel quasiment parfait pour éviter la merde dans certains coins.

    J'ai même pas mis 3h au retour.
    Merci qui ?

  26. #5036
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Merci qui ?
    Troène?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #5037
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Troène?
    Omar t'es la dans deux semaines ? On te préviendra le mardi pour le jeudi

  28. #5038
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Omar t'es la dans deux semaines ? On te préviendra le mardi pour le jeudi
    Ah mais carrément quoi!
    2 jours avant!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #5039
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Samedi soir avec deux potes d'impro on va voir Les Autres, ma toupe d'impro préférée à Paris. Ils sont trop ouf. La dernière fois que je les ai vu jouer c'téait à un festival d'impro et c'est un des deux seuls spectacles du festival qui a eu une standing ovation. Ils sont allumés :3

    Si ça intéresse des gens manifestez-vous !
    Ça m'intéresse, c'est payant ?

  30. #5040
    Oui 15 euros

Page 168 sur 299 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •