Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 299 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 8945
  1. #6991
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Oh merde j'ai complètement zappé. Journée de folie au taf, cela m'est sorti de la tête.
    J'y suis encore donc ça va être chaud pour 20h là bas. Tu as bien fait de ne pas me compter du coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Et au pire, je passe quand même si je vois que c'est jouable.
    Nan viens pas, on t'aime pas

    Ah merde, il est déjà là
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #6992
    Bon ben c’était bien sympa cette soirée.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  3. #6993
    C'est toujours un plaisir de venir goûter le meilleur Perrier de toute la région

  4. #6994
    C'est quoi ce gros Event ?

    Pourquoi le 6 ?

    Pourquoi cette majuscule à Event ?

    Pourquoi un date ?

  5. #6995
    Oui. Potentiellement. Tout dépendra du Dieu CPS.

  6. #6996
    On peu faire ça deux fois? T'es sure de toi??
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #6997
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon je dévoile l'event. C'est mon enterrement de vie de garçon. Enfin le 2e.

    Un pote organise ça, et y avait 2 canards qui devaient être là. Mais un vient plus

    Mais c'est ouvert à ceux qui veulent se confronter un peu à l'ouverture d'esprit des pommes de terre.
    Un enterrement de vie de garçon organisé par des pommes de terre. Ça risque pas de faire un four ?


  8. #6998
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon je dévoile l'event. C'est mon enterrement de vie de garçon. Enfin le 2e.

    Un pote organise ça, et y avait 2 canards qui devaient être là. Mais un vient plus

    Mais c'est ouvert à ceux qui veulent se confronter un peu à l'ouverture d'esprit des pommes de terre.
    C'est pas que je viens plus, c'est que lors de l'orga, j'ai dit que j'etais pas dispo le WE du 6...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #6999
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon je dévoile l'event. C'est mon enterrement de vie de garçon. Enfin le 2e.
    Un pote organise ça, et y avait 2 canards qui devaient être là. Mais un vient plus
    Mais c'est ouvert à ceux qui veulent se confronter un peu à l'ouverture d'esprit des pommes de terre.
    Ca dépend de l'heure et de l'endroit, mais potentiellement. J'ai une animation en journée mais le soir doit être libre.

  10. #7000
    Faudrait déjà savoir ou ça se passe cette histoire.

  11. #7001
    Date réservée.

    Le lieu : sauna Provence, Seymos y a une réduc.


  12. #7002
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Un enterrement de vie de garçon organisé par des pommes de terre. Ça risque pas de faire un four ?

    Tant que ca ne se frite pas c'est du tout bon

  13. #7003
    Purée...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #7004
    Bon ben puisqu'on en est à parler du week-end du 6-7 juillet, je me permets de placer ma pub :



    Il y aura sans doute pas mal d'occasions de venir me voir cet été, mais ces deux dates c'est l'occasion de me voir en setup "spectacle" pendant 30 minutes, faut en profiter !

    Mon acolyte fait de l'humour absurde, il est pas trop connu des scènes de standup mais il a fait du slam pendant 10 ans. Vous pouvez aller checker sa chaîne Youtube, c'est vachement bien


    Réservations et je suis chaud pour organiser une IRL le dimanche 7 en fin d'aprem pour enchaîner !
    Dernière modification par Bobbin ; 18/06/2019 à 10h33.

  15. #7005
    6-7 juillet plutôt ? Sinon, j'ai pas de Delorean...

  16. #7006
    Convier un EVG de militaire à son spectacle, faut pas avoir peur


    À part ça ça me tente pas mal comme sortie culturelle (sur la culture du viol, donc) pour un weekend d'été.

  17. #7007
    Trop d'IRL prévues début juillet.

    On devrait les organiser chronologiquement.

    GrosDudule : A quelle date fait-on l'IRL ? Du 1er au 5 juillet, ça va faire long...

    Seymos : 6 juillet -> EVG, grosse rigolade, tout le monde fini bourré !

    Bobbin : 7 juinllet -> Spectacle. Pas sûr que ceux présents le 6 juillet soient assez frais pour ça...

    Un Doodle pour savoir qui fait quoi ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #7008
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bobbin : 7 juinllet -> Spectacle. Pas sûr que ceux présents le 6 juillet soient assez frais pour ça...
    C'est à 19h, normalement çà laisse le temps de décuver

  19. #7009
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    GrosDudule : A quelle date fait-on l'IRL ? Du 1er au 5 juilet ?
    J'arrive le lundi et je repars le vendredi donc 4 soirées possible. A voir ce qui arrangé les gens

  20. #7010

  21. #7011
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a un date le 6.

    Mais c'est pas moi qui organise
    Du coup, pour le 6 juillet, y aurait quelqu'un pour héberger un Roger Dehenne pendant la nuit s'il ne finit pas la nuit au poste ?


  22. #7012
    Bon, un petit bilan (Neg' marrons dans la place).

    Je suis toujours dans la capitale la semaine prochaine.
    D'après le doodle de sieur Bobine, on est 5 dispo le lundi 1er juillet (ce qui est le max).
    Si on reste sur cette journée, dites le moi que je prévoie de prendre le RER (je bosse sur Cergy et la dernière fois ce fut dur CMB ). On se cale sur le lieu/bar de votre choix (ma connaissance de la capitale se limitant au Black Dog le jour de la Gay Pride ou alors un ersatz de Crêperie Pakistanaise).

    Comme je rentre en mode été (càd beaucoup de boulot, je raconterais pourquoi aux présents) je vous laisse choisir le lieu parce que je suis une bonne pâte.

    Des bisous les Canards.

  23. #7013
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu peux venir à l'appart.


  24. #7014
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Bon, un petit bilan (Neg' marrons dans la place).

    Je suis toujours dans la capitale la semaine prochaine.
    D'après le doodle de sieur Bobine, on est 5 dispo le lundi 1er juillet (ce qui est le max).
    Si on reste sur cette journée, dites le moi que je prévoie de prendre le RER (je bosse sur Cergy et la dernière fois ce fut dur CMB ). On se cale sur le lieu/bar de votre choix (ma connaissance de la capitale se limitant au Black Dog le jour de la Gay Pride ou alors un ersatz de Crêperie Pakistanaise).

    Comme je rentre en mode été (càd beaucoup de boulot, je raconterais pourquoi aux présents) je vous laisse choisir le lieu parce que je suis une bonne pâte.

    Des bisous les Canards.
    C'est sur le RER A donc.
    On devrait pouvoir trouver quelque chose le long de la ligne dans Paris.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #7015
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Bon, un petit bilan (Neg' marrons dans la place).

    Je suis toujours dans la capitale la semaine prochaine.
    D'après le doodle de sieur Bobine, on est 5 dispo le lundi 1er juillet (ce qui est le max).
    Si on reste sur cette journée, dites le moi que je prévoie de prendre le RER (je bosse sur Cergy et la dernière fois ce fut dur CMB ). On se cale sur le lieu/bar de votre choix (ma connaissance de la capitale se limitant au Black Dog le jour de la Gay Pride ou alors un ersatz de Crêperie Pakistanaise).

    Comme je rentre en mode été (càd beaucoup de boulot, je raconterais pourquoi aux présents) je vous laisse choisir le lieu parce que je suis une bonne pâte.

    Des bisous les Canards.
    Dispo en journée en ce moment.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  26. #7016
    Je sais toujours pas si je bosse, ou comment je bosse, samedi.

  27. #7017
    Oui il y en a une. Ça s'appelle le statut. Et comme tu peux le voir, c'est très rigide pour l'employeur.

  28. #7018
    Mal branlé pour moi. Pas pour ceux qui font mon planning.

    Puis tu oublies l'avantage le plus important : celui de servir la France !


  29. #7019
    Je suis de nuit vendredi et samedi prochain...

  30. #7020
    Je serai seul en poste. Vous pouvez venir, y'a ce qu'il faut.

Page 234 sur 299 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •