Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 299 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 8945
  1. #5761
    Ouais mais faire toute une impro en squat, faut avoir la forme

  2. #5762
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ouais mais faire toute une impro en squat, faut avoir la forme
    Chalenge acc...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  3. #5763
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Faites le sur skype.
    J'aime pas skype, trop de faux profils

  4. #5764
    Si tu acceptes Jean Bonn/eau comme ami en même temps !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #5765
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ce vendredi à 20h c'est le premier match d'impro de ma vie : https://www.facebook.com/events/193184781276739/

    La salle est super grande, hésitez pas à venir nombreux ! Il faut qu'on ait du public partisan pour les votes
    Ce putain de plan machiavélique pour faire rentrer les gens dans un temple

  6. #5766
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    On vient de se faire lourder par la salle. Plus jamais on ne leur fera confiance pour un spectacle je pense.

    Quelqu'un connaitrait un établissement à Paris où on peut organiser un évènement avec 50+ personnes, juste 24h avant ? :/
    Yeah on a trouvé un endroit ! On sera dans un amphi le l'Institut de Théologie Protestante, la copine d'une des improvisatrices est élève là-bas =9

    Viendez ce sera à 20h30 et ça va être super cool ! C'est vers Denfert Rochereau. On peut aller boire une bière avant.

  7. #5767
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Yeah on a trouvé un endroit ! On sera dans un amphi le l'Institut de Théologie Protestante, la copine d'une des improvisatrices est élève là-bas =9

    Viendez ce sera à 20h30 et ça va être super cool ! C'est vers Denfert Rochereau. On peut aller boire une bière avant.
    Genre à côté de chez moi ... un soir où je suis pas dispo ... c'est vil ça monsieur.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  8. #5768
    Viens Révois tes priorités On l'enterrerra un autre jour ton fils de 5 ans De toute façon là où il est il s'en tape

  9. #5769
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Viens Révois tes priorités On l'enterrerra un autre jour ton fils de 5 ans De toute façon là où il est il s'en tape
    T'es gentil mais c'est pas toi qui a du perdre son permis pour l'en debarasser.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #5770
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Viens Révois tes priorités On l'enterrerra un autre jour ton fils de 5 ans De toute façon là où il est il s'en tape
    Et c'est pas toi qui va nettoyer mon parquet. Putain je savais pas que le sang ça imprégnait autant le bois.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  11. #5771
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    T'es gentil mais c'est pas toi qui a du perdre son permis pour l'en debarasser.
    Le seul permis que j'ai c'est le permis à point végane.

    Et tuer un enfant ne fait pas perdre de points parce qu' UN ANIMAL > UN HUMAIN VOILA JE L'AI DIT

  12. #5772
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Le seul permis que j'ai c'est le permis à point végane.

    Et tuer un enfant ne fait pas perdre de points parce qu' UN ANIMAL > UN HUMAIN VOILA JE L'AI DIT
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  13. #5773

  14. #5774
    Citation Envoyé par StephanieF77 Voir le message
    Au fait y'a IRL mercredi ?
    Perso je ne serais pas dispo, mais suite à la très bonne soirée du mois dernier, je vous invite très fortement à retourner faire un tour au bar la Robe et la Mousse, il y a un nouveau battle de brasseurs (https://www.facebook.com/events/224534581650669/?ti=as). Pour rappel, 2 brasseries (ici parisiennes) "s'affrontent" à coup de brassins. 4 types de bières obligatoires (ici pale ale, red ale, saison, imperial stout épicée) et 4 types de bières libres.
    Bonne cuite
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  15. #5775
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Perso je ne serais pas dispo, mais suite à la très bonne soirée du mois dernier, je vous invite très fortement à retourner faire un tour au bar la Robe et la Mousse, il y a un nouveau battle de brasseurs (https://www.facebook.com/events/224534581650669/?ti=as). Pour rappel, 2 brasseries (ici parisiennes) "s'affrontent" à coup de brassins. 4 types de bières obligatoires (ici pale ale, red ale, saison, imperial stout épicée) et 4 types de bières libres.
    Bonne cuite
    Pour plus de fun, faites venir the number 9
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  16. #5776
    Je devrais bientôt remonter sur Paris pour le taf. Stay tuned !

  17. #5777
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je devrais bientôt remonter sur Paris pour le taf. Stay tuned !
    PUTAIN MON ARTEIS QUI REVIENT, HORS DE QUESTION QUE JE LOUPE CA
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #5778
    Preum's, réunion CHSCT mardi 27 donc possible nuitée en capitale. Je me renseigne et je vous dis.

  19. #5779
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je devrais bientôt remonter sur Paris pour le taf. Stay tuned !
    Laisse moi deviner... le week-end du 14/04 ?

  20. #5780
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Preum's, réunion CHSCT mardi 27 donc possible nuitée en capitale. Je me renseigne et je vous dis.
    T'es membre d'un CH ? De quel coté ?

  21. #5781
    Putain cte hype
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #5782
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'es membre d'un CH ? De quel coté ?
    Le sud

  23. #5783
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Le sud


    Moi aussi ! Copain !

  24. #5784
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Preum's, réunion CHSCT mardi 27 donc possible nuitée en capitale. Je me renseigne et je vous dis.
    Par contre, c'est un soir du championnat CPC series. Tu ne sera donc pas sur la piste ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #5785
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Par contre, c'est un soir du championnat CPC series. Tu ne sera donc pas sur la piste ?
    Bah ouais, la convocation est arrivée aujourd'hui.

  26. #5786
    Tu prends ton PC et ton volant et on fait la course de chez moi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #5787
    C'est pas simple dans les transports en commun.

  28. #5788
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Preum's, réunion CHSCT mardi 27 donc possible nuitée en capitale. Je me renseigne et je vous dis.
    Je suis à Paris le 27







    Jusqu'à 20h

  29. #5789
    Tout de suite, on se met des limites.

    J'ai fait une LAN dans Paris avec retour par les transports en commun avec :
    - un tour de taille moyenne
    - un écran 17" cathodique
    - une Gamecube avec 4 gamepad, un clavier, une souris et casque dans un sac à dos

    Le plus dur est de passer le tourniquet du métro avec l'écran dans les bras !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #5790
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tout de suite, on se met des limites.

    J'ai fait une LAN dans Paris avec retour par les transports en commun avec :
    - un tour de taille moyenne
    - un écran 17" cathodique
    - une Gamecube avec 4 gamepad, un clavier, une souris et casque dans un sac à dos

    Le plus dur est de passer le tourniquet du métro avec l'écran dans les bras !
    Ok, pas mal.
    Mais bientôt, tu pourras tenter le challenge en difficulté expert avec la ligne 16


Page 193 sur 299 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •