Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 299 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 8945
  1. #4981
    Ben quand ils disent plus haut qu'ils sont déja sur place, c'est quasi ça
    Grand maître du lien affilié

  2. #4982
    Faut reconnaître qu'on a connu mieux niveau organisation...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #4983
    Ce fut une MUOG

    Murge Urgence d'Oubli Generalisée.

    Je fini le travail a la maison
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #4984
    Fallait m'envoyer un message, en plus je suis sur Paris...

  5. #4985
    Je croyais que tu avais des obligations
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #4986
    J'avais un petit peu de temps entre 21h et 22h mais effectivement c'était juste.

  7. #4987
    Salut !

    Après moult péripétie je suis de nouveau disponible !

    Cha va shinon ? ^^

  8. #4988
    Alors, avis aux canard.e.s parisien.ne.s.

    Je passe proche de la capitale les 29, 30, 31 janvier et 1er février de l'an 2018.

    Si y'a des canards dispos ou des trucs organisés, je serais certainement présent.
    Je dois loger sur Roissy, cité aéroportuaire mais rien n'est réservé encore.

  9. #4989
    JE T'HEBERGE!

    FAUT FAIRE UNE IRL! Ionmar? Ca te tente?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #4990
    Oh la ! Je crois qu'il va falloir que je surveille mes verres moi

    On se retoque au tel pour voir ça

  11. #4991
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Alors, avis aux canard.e.s parisien.ne.s.

    Je passe proche de la capitale les 29, 30, 31 janvier et 1er février de l'an 2018.

    Si y'a des canards dispos ou des trucs organisés, je serais certainement présent.
    Je dois loger sur Roissy, cité aéroportuaire mais rien n'est réservé encore.
    Un petit BlackDog ça peut le faire
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    JE T'HEBERGE!
    @Dudule : bon courage
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #4992
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Oh la ! Je crois qu'il va falloir que je surveille mes verres moi
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    @Dudule : bon courage
    Je suis déjà sur mes gardes

  13. #4993
    Je dois loger sur Roissy
    bon courage
    Grand maître du lien affilié

  14. #4994
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    bon courage
    Putain ouais

  15. #4995
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Putain ouais
    T'es censé bosser où ? SI c'est sur Roissy, tant que t'es proche du RER B, ça passe. Et du coup le traquenard l'idée à Salakis est pas si bête. Suffit juste qu'il te fasse une fausse facture
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  16. #4996
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    T'es censé bosser où ? SI c'est sur Roissy, tant que t'es proche du RER B, ça passe. Et du coup le traquenard l'idée à Salakis est pas si bête. Suffit juste qu'il te fasse une fausse facture
    Je suis provincial moi. Donc niveau -22 en transport en commun et malus en orientation.

  17. #4997
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Je suis provincial moi. Donc niveau -22 en transport en commun et malus en orientation.
    Chez moi c'est simple

    ET TU VAS ENFIN SIGNER LE DRAPAL
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #4998
    Je vais surveiller le topic. Je suis potentiellement dispo sur la période...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  19. #4999
    Y'a un drapeau de CPC ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Je vais surveiller le topic. Je suis potentiellement dispo sur la période...
    On bosse dans la même boite ?

  20. #5000
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    On bosse dans la même boite ?
    Non non.
    Je vis en RP, c'est simplement que je ne pense pas souvent à passer ici et surveiller si une IRL est prévue.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #5001
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    JE T'HEBERGE!

    FAUT FAIRE UNE IRL! Ionmar? Ca te tente?
    Y'a moyen, faut convenir d'une date mais je peux faire en sorte d'être là !

  22. #5002
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Alors, avis aux canard.e.s parisien.ne.s.

    Je passe proche de la capitale les 29, 30, 31 janvier et 1er février de l'an 2018.

    Si y'a des canards dispos ou des trucs organisés, je serais certainement présent.
    Je dois loger sur Roissy, cité aéroportuaire mais rien n'est réservé encore.
    Je me bloque ces dates !
    Toujours dispo pour toi. :coeuraveclesdoigts:

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    ET TU VAS ENFIN SIGNER LE DRAPAL
    Mouais... J'y crois moyen.
    Ça doit faire un an que je dois le signer et tu ne l'as jamais avec toi quand je suis aux IRL.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #5003
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je me bloque ces dates !
    Toujours dispo pour toi. :coeuraveclesdoigts:


    Mouais... J'y crois moyen.
    Ça doit faire un an que je dois le signer et tu ne l'as jamais avec toi quand je suis aux IRL.
    Raison de plus pour que tu sois la alors
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #5004
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Je passe proche de la capitale les 29, 30, 31 janvier et 1er février
    Dispo aucun de ces soirs perso, amusez-vous bien

  25. #5005
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Si, comme Maps l'indique quand on tape Angers - Versailles, tu arrives par la N118, c'est mort pour ton horaire.
    Déjà, il va surement pleuvoir. Donc ça craint de base. Mais l'A86 / N118, c'est un peu la misère à passer. A partir de 7h, ça va se charger dans la zone quoi qu'il arrive.

    Donc si tu peux: trouve un moyen de bifurquer bien avant d'arriver sur l'A86 depuis la 118. Mais en voiture, je dirais que pour les bouchons, tu as environ une chance sur une de t'en taper dans la zone.

  26. #5006
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Si, comme Maps l'indique quand on tape Angers - Versailles, tu arrives par la N118, c'est mort pour ton horaire.
    Déjà, il va surement pleuvoir. Donc ça craint de base. Mais l'A86 / N118, c'est un peu la misère à passer. A partir de 7h, ça va se charger dans la zone quoi qu'il arrive.

    Donc si tu peux: trouve un moyen de bifurquer bien avant d'arriver sur l'A86 depuis la 118. Mais en voiture, je dirais que pour les bouchons, tu as environ une chance sur une de t'en taper dans la zone.
    Prendre la N10 qui passe par Rambouillet est je pense la meilleure alternative. Mais ouais, A10 direction Massy et N118, tu verras pas le bout si c'est le bordel
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #5007
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Prendre la N10 qui passe par Rambouillet est je pense la meilleure alternative. Mais ouais, A10 direction Massy et N118, tu verras pas le bout si c'est le bordel
    C'est effectivement l'idée que j'avais. Mais comme je sais pas comment ça roule la N10 du coté de Rambouillet à cette heure, je voudrais pas conseiller de la daube. De toute façon, en venant du sud, aller à Versailles, ça craint de base j'ai l'impression...

  28. #5008
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    C'est effectivement l'idée que j'avais. Mais comme je sais pas comment ça roule la N10 du coté de Rambouillet à cette heure, je voudrais pas conseiller de la daube. De toute façon, en venant du sud, aller à Versailles, ça craint de base j'ai l'impression...
    Aller vers Paris le matin, globalement, ça craint ouais.
    Perso je prendrai la 118 dans l'autre sens dans ces eaux là, si j'entends des coups de feu dans le bouchon je saurai pourquoi.

  29. #5009
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    C'est effectivement l'idée que j'avais. Mais comme je sais pas comment ça roule la N10 du coté de Rambouillet à cette heure, je voudrais pas conseiller de la daube. De toute façon, en venant du sud, aller à Versailles, ça craint de base j'ai l'impression...
    A vrai dire, c'est la seconde plus courte route pour aller à Versailles. Après, je pense qu'il perdrait le gain d'éviter les bouchons>faire un détour.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #5010
    Perso, Vu le coin, je conseillerais de partir la veille et de planter la tente quelque part...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Page 167 sur 299 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •