Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 299 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 8945
  1. #4591
    Citation Envoyé par IonMar Voir le message
    j'ai mis un diplodocus pour passer incognito... apparement c'est raté
    "Salut c'est marion"

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #4592

  3. #4593
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    "Salut c'est marion"

    meuuuh, y'a des mecs qui s'appellent Marion

  4. #4594
    Je vous ai tou.te.s modobell pour présomption de genre.
    Votre compte est bon !

  5. #4595
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    "Salut c'est marion"

    Mais c'est "Salut c'est wobak" la locution correcte !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #4596
    Bon, je crois que je vais passer...
    Oui, je sais je suis un guedin de me décider si tôt...
    Mais demain 17h00, réunion avec mon responsable... je sens que je vais avoir besoin de boire après...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #4597
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bon, je crois que je vais passer...
    Oui, je sais je suis un guedin de me décider si tôt...
    Mais demain 17h00, réunion avec mon responsable... je sens que je vais avoir besoin de boire après...
    Does not compute. Vient boire avec nous !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  8. #4598
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Does not compute. Vient boire avec nous !
    Explications en rouge.

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bon, je crois que je vais passer... = Je vais venir
    Oui, je sais je suis un guedin de me décider si tôt... = Il est hyper en avance, normalement, il confirme après l'IRL
    Mais demain 17h00, réunion avec mon responsable... je sens que je vais avoir besoin de boire après... = Explications nécessaires ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #4599
    Salut j'y serais pas! Des zoubis
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #4600
    Dans les metro-canards yaura qui?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #4601
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Salut j'y serais pas! Des zoubis
    Tout ça pour pas parler boulot...

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Dans les metro-canards yaura qui?
    Moi je suis plus RER...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Does not compute. Vient boire avec nous !
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #4602
    Salut les canards !
    Je vois que ça c'est précisé pour demain soir.
    Ça me tente bien de rejoindre la troupe.

    Niveau arrivée, je viendrai directos du taff. Si j'ai pas de soucis avec le train je suis à Montparnasse vers 19h
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  13. #4603
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #4604
    C'est quoi le problème avec Montparnasse en fait ? : provincial:
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #4605
    Y'a pas de RER pour les pauvres banlieusards.

  16. #4606
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Dans les metro-canards yaura qui?
    Moi bordel t’as intérêt à venir ou je t’en botte les fesses a coup de pompes à 400 boulasses

  17. #4607
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bon, je crois que je vais passer...
    Oui, je sais je suis un guedin de me décider si tôt...
    Mais demain 17h00, réunion avec mon responsable... je sens que je vais avoir besoin de boire après...
    J'apporte un formulaire de cooptation ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  18. #4608
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est quoi le problème avec Montparnasse en fait ? : provincial:
    Montparnasse est à Paris ce que Saint Pourçain-sur-Sioule est à la France... On sait que ça existe, mais on n'a pas envie d'y aller...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #4609
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Montparnasse est à Paris ce que Saint Pourçain-sur-Sioule est à la France... On sait que ça existe, mais on n'a pas envie d'y aller...
    On te demande pas d'aller à Montparnasse, on te demande d'aller dans un bar voir des canards (et boire pour oublier).

  20. #4610
    Est-ce quelqu’un peux m'expliquer pour un non parisien quel est l’ex problème avec Montparnasse ?

  21. #4611
    C'est mal desservi en RER comme disait Julizn
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #4612
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Est-ce quelqu’un peux m'expliquer pour un non parisien quel est l’ex problème avec Montparnasse ?
    Pour un parisien, aucun problème avec Montparnasse. C'est bien desservi en métro, pas de coins chauds ni relous, facile de s'y retrouver.
    Ce sont les banlieusards qui ont du mal, parce qu'il n'y a pas de métro, contrairement à Châtelet.

  23. #4613
    Non. :mdt:

    C'est une plaie de venir à Montparnasse, avec ses couloirs à rallonge. Moi qui vient du 11eme il faut 50mn pour aller dans cet endroit de chie, autant que pour aller m'enterrer à Marne la vallée. Même les métros qui la desservent sont horribles. Entre la 6 réservé aux nains sinon tu t'assoies pas, l'infernale ligne 13 qui me fout en dépression rien qu'à citer son nom, l'inutile 12 et l'insupportable 4, c'est vraiment la poubelle de la civilisation.

    Tout ça pour aller se faire dépouiller dans une crêperie attrape touriste.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  24. #4614
    N'importe quoi

    La plupart des creperies de Montparnasse sont de très bonne qualité. Pas facile d'en trouver des aussi bonnes dans Paris.
    De Voltaire (un peu le centre du 11ème), tu prends la 9 et la 4, ça te prends 25 minutes et tu n'as pas de couloirs, tu sors directement à côté de la rue d'Odessa et tu as 2 minutes à pieds pour arriver rue du Montparnasse. Le couloir, c'est quand tu vas de la 4 vers la gare, et effectivement c'est long, les lignes 6 et 13 étant côté gare. Mais si tu viens par la 6, la station la plus proche c'est largement Edgar Quinet qui t'amène rue du Montparnasse.

    Faut vraiment être un touriste pour sortir des contrevérités comme ça

  25. #4615
    Je refais un passage de stand up ce lundi 27 à 18h. Hésitez pas à venir me voir ! Plus d'infos en MP pour ceux que ça intéresse.

    J'ai écrit un truc sur le harcélement de rue et l'homophobie.

  26. #4616
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Est-ce quelqu’un peux m'expliquer pour un non parisien quel est l’ex problème avec Montparnasse ?
    Et pour les banlieusards qui essaieraient encore de venir en voiture, c'est impossible de se garer. Même les parkings sont loins.

  27. #4617
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    J'ai écrit un truc sur le harcèlement de rue et l'homophobie.
    Tu fais un sketch sur les sketchs de Mickaël* ? C'est meta.

    *C'est le mec pas drôle qui organise les stands up là où joue Bobbin.

  28. #4618
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    N'importe quoi

    La plupart des creperies de Montparnasse sont de très bonne qualité. Pas facile d'en trouver des aussi bonnes dans Paris.
    De Voltaire (un peu le centre du 11ème), tu prends la 9 et la 4, ça te prends 25 minutes et tu n'as pas de couloirs, tu sors directement à côté de la rue d'Odessa et tu as 2 minutes à pieds pour arriver rue du Montparnasse. Le couloir, c'est quand tu vas de la 4 vers la gare, et effectivement c'est long, les lignes 6 et 13 étant côté gare. Mais si tu viens par la 6, la station la plus proche c'est largement Edgar Quinet qui t'amène rue du Montparnasse.

    Faut vraiment être un touriste pour sortir des contrevérités comme ça
    Ah merde, j'ai oublié le smiley...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  29. #4619

  30. #4620
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je refais un passage de stand up ce lundi 27 à 18h. Hésitez pas à venir me voir ! Plus d'infos en MP pour ceux que ça intéresse.
    J'ai écrit un truc sur le harcélement de rue et l'homophobie.
    Pourquoi en MP ? C'est où ? Si c'est pas trop loin du boulot, je viens (parce que, bon, 18h, c'est un peu juste quand même)

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Pas facile d'en trouver des aussi bonnes dans Paris.
    J'en ai déjà 2 à côté de mon boulot (Grands Boulevards) et j'en connais au moins une très bien à Chatelet.
    Des bonnes crêperies, y'en a un peu partout à Paris.

Page 154 sur 299 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •