Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 299 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 8960
  1. #6451
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'eut été avec plaisir mais la semaine je suis pas là
    La meme, j'ai des entretien partout
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #6452
    Je doit passer au Black Dog demain soir. S'il y a des têtes connues j'en profite pour boire un coup.

  3. #6453
    Hello petite modif pour ce samedi : le concours d'humours machinchose monculsurlacommode se passera à 17h30 (le show commence à 18h, le rdv est à 17h30)

    à la Popina (métro Oberkampf).

    J'y serai vers 17h15 pour boire un coup.

    L'event Facebook : https://www.facebook.com/events/143980129884067
    Dernière modification par Bobbin ; 03/10/2018 à 01h26.

  4. #6454

  5. #6455
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Hello petite modif pour ce samedi : le concours d'humours machinchose monculsurlacommode se passera à 18h à la Popina (métro Oberkampf). J'y serai à partir de 17h30 pour boire un coup.

    L'event Facebook : https://www.facebook.com/events/143980129884067
    Apparemment, le métro le plus près est Rue Saint Maur voire Parmentier.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #6456
    J'en serai très certainement ! Peut être accompagné.

  7. #6457
    Super ! Je serai à la Popina à partir de 17h.

  8. #6458
    Je prend une crêpe Nutella en goûté et j'arrive.
    Hem...

    Édit : J'suis devant et la porte semble fermée. Y a écrit 18h00 ouverture le samedi.
    Dernière modification par Garven ; 06/10/2018 à 17h12.

  9. #6459
    Le Mônsieur m'a dit 17h30 au final.

  10. #6460
    Belle soirée et félicitations à Bobbin !

  11. #6461
    Merci à tous ceux qui sont venus me voir, vous gérez !

    Voilà la vidéo du passage :



    (je ne la mettrai pas en public parce que la prise d'image/son n'est pas ouf (on n'entend pas grand chose) et surtout que je commence à éviter de spoiler tous mes amis, mais ça m'a fait plaisir de marcher comme ça !)

    On se revoit en février pour le tour suivant :D

    edit : ha j'allais oublier, voilà un exemple de ce que fait le mec qui présentait
    Dernière modification par Bobbin ; 07/10/2018 à 01h45.

  12. #6462

  13. #6463
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Merci à tous ceux qui sont venus me voir, vous gérez !

    Voilà la vidéo du passage :

    Toujours aussi bon.
    Pas mal les nouvelles vannes depuis la dernière vidé postée.
    C'est la faute à Arteis

  14. #6464
    Stait trop bien ! On pourra dire qu'on connaissait bobbin avant qu'il ne soit une star !! \o/

  15. #6465
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Merci à tous ceux qui sont venus me voir, vous gérez !

    Voilà la vidéo du passage :



    (je ne la mettrai pas en public parce que la prise d'image/son n'est pas ouf (on n'entend pas grand chose) et surtout que je commence à éviter de spoiler tous mes amis, mais ça m'a fait plaisir de marcher comme ça !)

    On se revoit en février pour le tour suivant :D

    edit : ha j'allais oublier, voilà un exemple de ce que fait le mec qui présentait
    Ca avait l'air bien
    Mais le son est vraiment à chier dsl :/

  16. #6466
    Très bon Bobbin ! Et la salle avait l'air sympa.

  17. #6467

  18. #6468
    Desole pour samedi soir, c'etait prevu que je vienne, mais j'etais KO et madame etait pas au top de sa forme

    En tout cas, GG bobbin pour ton passage
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #6469
    Je suis très fier de mon interview filmée post victoire. C'était fait par le mec qui présentait + son producteur, qui bossaient tous les deux à la BNP. (je suppose qu'il est produit par la BNP du coup)

    Pendant facile 50% de l'interview j'ai parlé des banques éthiques, du fait que la BNP était la banque la moins éthique de France puisque la plus présente dans les paradis fiscaux, qu'elle était empêtrée dans des scandales de vente d'armes lors du génocide rwandais, etc. et qu'il fallait, vous qui regardez la vidéo, passer au crédit coopératif si vous le pouvez merci bisous.

    Je pense qu'il vont devoir couper une bonne partie de la vidéo

  20. #6470

  21. #6471
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je suis très fier de mon interview filmée post victoire. C'était fait par le mec qui présentait + son producteur, qui bossaient tous les deux à la BNP. (je suppose qu'il est produit par la BNP du coup)

    Pendant facile 50% de l'interview j'ai parlé des banques éthiques, du fait que la BNP était la banque la moins éthique de France puisque la plus présente dans les paradis fiscaux, qu'elle était empêtrée dans des scandales de vente d'armes lors du génocide rwandais, etc. et qu'il fallait, vous qui regardez la vidéo, passer au crédit coopératif si vous le pouvez merci bisous.

    Je pense qu'il vont devoir couper une bonne partie de la vidéo

  22. #6472
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je suis très fier de mon interview filmée post victoire. C'était fait par le mec qui présentait + son producteur, qui bossaient tous les deux à la BNP. (je suppose qu'il est produit par la BNP du coup)

    Pendant facile 50% de l'interview j'ai parlé des banques éthiques, du fait que la BNP était la banque la moins éthique de France puisque la plus présente dans les paradis fiscaux, qu'elle était empêtrée dans des scandales de vente d'armes lors du génocide rwandais, etc. et qu'il fallait, vous qui regardez la vidéo, passer au crédit coopératif si vous le pouvez merci bisous.

    Je pense qu'il vont devoir couper une bonne partie de la vidéo
    /10

  23. #6473
    Ce samedi, j'ai ma première compétition nationale de behourd



    https://combatmedieval.com/tournois/...delys-27-5vs5/

    Viendez nombreux!

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #6474
    Je vois avec madame si c'est possible.

    Si c'est possible, je pourrais emmener des canards.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #6475
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je vois avec madame si c'est possible.

    Si c'est possible, je pourrais emmener des canards.
    Ah et yaura un stand avec des armures soft (type mousse/boxe) pour essayer le behourd, pour enfants et adultes
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  26. #6476
    Le deuxième mec en armure en partant de la droite a le casque du Chevalier Oignon dans DS. LA CLASSE.

    (mais toi aussi tu es très beau Salakis, évidemment )

  27. #6477
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le deuxième mec en armure en partant de la droite a le casque du Chevalier Oignon dans DS. LA CLASSE.

    (mais toi aussi tu es très beau Salakis, évidemment )
    Ouais c'est classe comme casque et ca protege bien, mais niveau respiration...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #6478
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ah et yaura un stand avec des armures soft (type mousse/boxe) pour essayer le behourd, pour enfants et adultes
    J'ai vu.
    Il y a un club pour enfant en idf ?
    Je pense que ça défoulerait mon fils.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #6479
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai vu.
    Il y a un club pour enfant en idf ?
    Je pense que ça défoulerait mon fils.
    Pas a ma connaissance. Faudrait éventuellement en parler a la salle d'arme de paris pour voir si ils ont des cours pour jeunes.

    Si il vient samedi il aura l'occasion d'essayer
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #6480
    Ouais, je vais voir ça.
    J'aimerais bien faire quelque chose avec lui, sans sa sœur.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 216 sur 299 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •